Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FEMME QUI VEUT TOUT QUITTER
.
13 novembre 2019 12:16
J'ai connu qu'un homme de tte ma vie et c'est mon époux depuis une décennie.

Je ne jette pas. Je recolle.

Bah moi je ne pense pas comme toi. Quand j'ai choisis mon mari ds ma tête c'était pr la vie. Le meilleur comme le pire...je ferais ce que je peux inchaAllah.

Et il m'a déjà trahis. Prtant je suis tjrs présente !

Comme tu dis ''un investissement'' c'est vrai. Ms je préfère ça. Je suis loyale et fixe.
Citation
Gbamiens a écrit:
Un investissement énorme... pour une peronne qui pue des pieds... loooooool

Pk se casser la tête ... utilise et jette... C moins cher et moins chiant nn??

Et comme tu attaque ma peronne... j3 m y mets voir un peu... t en a eu combien d ex toi?? T as atteint les deux chiffres ou tu y es presque??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/19 12:17 par PartirUnJrSansRetour.
13 novembre 2019 12:20
Fallait pas raconter ta vie tu sais

Je ne cherchait pas à savoir

Mais stp... qd les gens parlent d idées... Y a que les débiles qui parlent de personnes... et je crois que tu n es pas débile

Apres a toi de voir comment tu veux etre perçue
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
J'ai connu qu'un homme de tte ma vie et c'est mon époux depuis une décennie.

Je ne jette pas. Je recolle.

Bah moi je ne pense pas comme toi. Quand j'ai choisis mon mari ds ma tête c'était pr la vie. Le meilleur comme le pire...je ferais ce que je peux inchaAllah.

Et il m'a déjà trahis. Prtant je suis tjrs présente !

Comme tu dis ''un investissement'' c'est vrai. Ms je préfère ça. Je suis loyale et fixe.
13 novembre 2019 12:26
Le vrai haram est de subir

C est son devoir d homme de riposter pareil et faire très mal

Faut pas se laisser marcher sur les pieds les gars... éduquer est votre devoir
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

Déjà si le posteur demande conseil c est qu il veut essayer de comprendre et sauver son couple et toi tu veux l'inciter à faire du Haram et à réagir comme un gamin.
C est une fausse solution ...
De plus il n' a aucune preuve de l'infidélité de sa femme.
.
13 novembre 2019 12:27
Ça ne me gène pas d'être perçue comme une débile par des débiles.

Ça me reconforte même

Nn mais juste pr te dire que je ne parle pas avec des mots en l'air. Je suis pr la loyauté la fidélité la persévérance...les mariages qui durent sauf si bien-sûr violence etc!!!

DC forcément ton point de vue ne me plaît pas! Il est même a vomir!!! Les relations kleenex...le mal de notre époque et toi tes en plein dedans...consumériste que tu es ...

Citation
Gbamiens a écrit:
Fallait pas raconter ta vie tu sais

Je ne cherchait pas à savoir

Mais stp... qd les gens parlent d idées... Y a que les débiles qui parlent de personnes... et je crois que tu n es pas débile

Apres a toi de voir comment tu veux etre perçue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/19 12:29 par PartirUnJrSansRetour.
13 novembre 2019 12:35
Je donnes aux gens ce qu ils méritent tu sais

Le serieux c pour les personnes qui le valent


Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Ça ne me gène pas d'être perçue comme une débile par des débiles.

Ça me reconforte même

Nn mais juste pr te dire que je ne parle pas avec des mots en l'air. Je suis pr la loyauté la fidélité la persévérance...les mariages qui durent sauf si bien-sûr violence etc!!!

DC forcément ton point de vue ne me plaît pas! Il est même a vomir!!! Les relations kleenex...le mal de notre époque et toi tes en plein dedans...consumériste que tu es ...
13 novembre 2019 14:26
C'est ta femme elle a des droits. Si elle sort ou rentre tard. Tu dois savoir où elle est avec ki et pourquoi elle rentre tard ce qu'elle fait. Si elle ne veut pas dire . Pose lui un ultimatum. Soit elle t'explique les choses rapidement soit tu la jette à la déchetterie. Ça c'est la méthode rifaine.

3acha la3dass 3acha ibaweune
P
13 novembre 2019 15:42
Ça se voit que tu n as jamais été marié et que tu manques cruellement d expérience... ou 2eme solution : une femme qui t en as fait voir de toutes les couleurs dont tu étais accro, du coup c est la rage qui parle aujourd hui.

Ce qui me désole dans ton discours c est pas une seule fois tu penses à l enfant ou y fait allusion ... on a compris que les femmes sont des kleenex jetables pour toi ( pour être polie), les enfants qui vont avec c est pareil ??
Citation
Gbamiens a écrit:
Je donnes aux gens ce qu ils méritent tu sais

Le serieux c pour les personnes qui le valent
13 novembre 2019 16:10
Ma personne vous dérange et vous faites des hypothèses... C ouf ca

La valeur d une personne est dans ce qu elle apporte tout simplement
Citation
Pata a écrit:
Ça se voit que tu n as jamais été marié et que tu manques cruellement d expérience... ou 2eme solution : une femme qui t en as fait voir de toutes les couleurs dont tu étais accro, du coup c est la rage qui parle aujourd hui.

Ce qui me désole dans ton discours c est pas une seule fois tu penses à l enfant ou y fait allusion ... on a compris que les femmes sont des kleenex jetables pour toi ( pour être polie), les enfants qui vont avec c est pareil ??
13 novembre 2019 16:19
Elle fait peut-être une dépression ou elle est enceinte
e
13 novembre 2019 16:33
si c'est une depression ça va etre tres tres difficile.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Elle fait peut-être une dépression ou elle est enceinte
13 novembre 2019 16:51
Cest dans ces moments là qu'il faut être présent pour l'autre
Citation
el hamdoulilah31 a écrit:
si c'est une depression ça va etre tres tres difficile.
e
13 novembre 2019 19:47
Le problème c'est qu'une personne qui souffre de dépression va tout faire pour t'éloigner d'elle ,elle voudra pas que tu l'aide,elle refuse tout, dans la plupart des cas ça se passe comme ça , cest une situation difficile. Elle peut même aller demander le divorce,le mari ne peut rien faire.tuba beau a être le meilleur des mari mais elle voit noir rien ne marche. C'est à elle de s'en sortir seule
Citation
Khadouj76 a écrit:
Cest dans ces moments là qu'il faut être présent pour l'autre
A
14 novembre 2019 06:48
J'en soigne à la pelle des patients dépressifs, il n'y a rien de plus facile. Emmene la chez le médecin si ta femme ou un proche est dépressif Heu
Citation
el hamdoulilah31 a écrit:
Le problème c'est qu'une personne qui souffre de dépression va tout faire pour t'éloigner d'elle ,elle voudra pas que tu l'aide,elle refuse tout, dans la plupart des cas ça se passe comme ça , cest une situation difficile. Elle peut même aller demander le divorce,le mari ne peut rien faire.tuba beau a être le meilleur des mari mais elle voit noir rien ne marche. C'est à elle de s'en sortir seule
R
14 novembre 2019 12:19
Salam aalikom

Rien ne dit qu’elle te trompe . Même si elle rentre tard , ça ne veut rien dire . Elle vit peut être un mal être qui la pousse à l’éloigner de toi , de votre foyer .
Je ne suis pas mariée , mais il y a des périodes où, ne me sentant pas bien , je préfère me balader, me retrouver seule après le boulot , plutôt que de rentrer retrouver mes parents ( que j’aime tant )..

Même si tu as des doutes , ne lui en fais pas part de suite , propose lui une discussion, un voyage à deux ne serait ce qu’un week-end .
Si malgré tout ça ne s’arrange pas , il vous faudra trouver la bonne solution pour résoudre ce problème ..
e
14 novembre 2019 12:58
Je suis moi même en instance de divorce, jai tout essayé avec elle, mais c'était impossible pour elle d'aller se soigner.
Citation
Athée ou à café a écrit:
J'en soigne à la pelle des patients dépressifs, il n'y a rien de plus facile. Emmene la chez le médecin si ta femme ou un proche est dépressif Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook