Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Ma femme est violée chaque nuit par l'homme invisible"
i
3 octobre 2011 05:46
La police de la petite ville malaisienne de Bintulu fait face à une plainte hors du commun. Un homme prétend en effet aux services de police que sa femme a été violée par l'homme invisible, relate Sin Chew Daily.

L'homme, âgé d'une vingtaine d'années, affirme avec assurance que son épouse soulève son pyjama chaque nuit dans son sommeil et commence à se caresser. Dans ses déclarations, il précise qu'ensuite, elle émet des bruits et gémissements assez forts. N'imaginant pas un instant que sa femme puisse faire des rêves érotiques, l'homme a immédiatemment imaginé le pire.

Magie noire
Paniqué devant cette scène récurrente, le mari "trompé" est donc allé chercher de l'aide chez un voyant du village. Celui-ci lui a alors révélé que sa femme était sans nul doute victime de magie noire. "Un esprit prend possession d'elle et la viole chaque nuit", a-t-il diagnostiqué.

Arrestation possible
Le couple a alors déposé une plainte commune au commissariat de la ville de Bintulu dans l'état du Sarawak. Les enquêteurs les ont malgré tout prévenus qu'ils n'étaient pas en mesure de procéder à l'arrestation de l'homme invisible.
3 octobre 2011 10:43
où est le rapport avec l'Islam?
K
3 octobre 2011 11:16
C'est du fait divers c'est tout, aucun rapport avec l'islam
a
3 octobre 2011 13:34
Oui on pourrait effectivement poser cette question "quel rapport avec l'islam". Mais en même temps je ne sis malheureusement pas étonné. Ici on rapporte tout à l'islam. On parle même de l'existence du diable le Shaïtane. C'est peut être lui qui rend visite à sa femme !
M
3 octobre 2011 13:41
Ba croire à la magie noir et aller voir des voyant c'est la pire chose en islam les voyant; cest du shirk et c'est la seule chose qu'Allah soubhanouh wa t'ala ne pardonnes pas

donc c'est bien de la religion dont il s'agit
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
E
3 octobre 2011 17:43
voila encore une preuve que certaine mélange tout est n'importe quoi
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
o
3 octobre 2011 18:29
Citation
bouloulou4 a écrit:
où est le rapport avec l'Islam?

Qu'est ce qu'on en a à foutre du rapport avec l'islam ?
Ici c'est la section GENERAL d'un forum Public, pas une école coranique.

Tout dans votre vie a un rapport avec l'islam ?
Vous demandez la quantité de poivre à mettre dans votre tagine à allah ?

Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Ba croire à la magie noir et aller voir des voyant c'est la pire chose en islam les voyant; cest du shirk et c'est la seule chose qu'Allah soubhanouh wa t'ala ne pardonnes pas

donc c'est bien de la religion dont il s'agit

Mais ce que dit l'islam sur les voyants c'est complètement hors-sujet bon sang, on s'en fout.

Le but de cette histoire c'est simplement de parler d'un fait divers amusant, de sourir pendant 5 secondes, et de passer à autre chose, pas de demander à un imam si cet homme mérite le paradis.
A
3 octobre 2011 18:35
Citation
oleole a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
où est le rapport avec l'Islam?

Qu'est ce qu'on en a à foutre du rapport avec l'islam ?
Ici c'est la section GENERAL d'un forum Public, pas une école coranique.

Tout dans votre vie a un rapport avec l'islam ?
Vous demandez la quantité de poivre à mettre dans votre tagine à allah ?

Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Ba croire à la magie noir et aller voir des voyant c'est la pire chose en islam les voyant; cest du shirk et c'est la seule chose qu'Allah soubhanouh wa t'ala ne pardonnes pas

donc c'est bien de la religion dont il s'agit

Mais ce que dit l'islam sur les voyants c'est complètement hors-sujet bon sang, on s'en fout.

Le but de cette histoire c'est simplement de parler d'un fait divers amusant, de sourir pendant 5 secondes, et de passer à autre chose, pas de demander à un imam si cet homme mérite le paradis.


ptdr Je suis d'accord avec toi, on peux même plus discuter, plus tard y'aura un imam sur Yabi
a
3 octobre 2011 22:02
Pourquoi incompris n'est il pas ex rappel islam???
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
4 octobre 2011 09:08
bjr c est sont marie sans occupe elle ne serais pas oubliger de faire ce genre de reve
E
4 octobre 2011 18:07
c'est gasper un recidiviste !
X
4 octobre 2011 20:50
Si c'est récurrent, il faut qu'elle se fasse soigner.
Ces cas existent malheureusement. C'est peut être un Jinn amoureux.
a
4 octobre 2011 23:05
Sa femme est certainement polygame et il n'en sait rien de ça.
Si sa femme tombe enceinte, il a interet a faire le test de paternité pour voir s'il est vraiment le pére ou le pére serait un jinn ou un extratetestre.
Je me demande dans ce cas, si le Jinn serait le pére, comment ils vont élever le fils ou la Syrene? Dans quelle ecole il sera scolarisé? Fera t-il comme son pére quand il sera adulte en couchant avec une femme deja mariée?
Des questions psycho-existentielles que seul un comité qui rassenble des imams et psychothrapeutes peuvent en repondre!
a
4 octobre 2011 23:05
Sa femme est certainement polygame et il n'en sait rien de ça.
Si sa femme tombe enceinte, il a interet a faire le test de paternité pour voir s'il est vraiment le pére ou le pére serait un jinn ou un extratetestre.
Je me demande dans ce cas, si le Jinn serait le pére, comment ils vont élever le fils ou la Syrene? Dans quelle ecole il sera scolarisé? Fera t-il comme son pére quand il sera adulte en couchant avec une femme deja mariée?
Des questions psycho-existentielles que seul un comité qui rassenble des imams et psychothrapeutes peuvent en repondre!
a
4 octobre 2011 23:18
mouai... la coquine...

un djin ou autre hein? mdr
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
c
5 octobre 2011 00:01
ils croient vraiment n'importe quoi ces musulmans......
t
5 octobre 2011 12:29
Citation
coldman a écrit:
ils croient vraiment n'importe quoi ces musulmans......

Toi tu crois bien à une vierge ensanglantée Oups

c'est l'hôpital qui se fou de la charité....
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
5 octobre 2011 12:57
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
coldman a écrit:
ils croient vraiment n'importe quoi ces musulmans......

Toi tu crois bien à une vierge ensanglantée Oups

c'est l'hôpital qui se fou de la charité....


hahahha la tueuse ptdr

allah ye3tik assaha grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
5 octobre 2011 19:50
ci tu la laisse faire en la regardent ces pas bien il faut que tu la soucous e demande lui ce quelle fait
a
5 octobre 2011 20:05
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
coldman a écrit:
ils croient vraiment n'importe quoi ces musulmans......

Toi tu crois bien à une vierge ensanglantée Oups

c'est l'hôpital qui se fou de la charité....

Bah, nan, lui, il croit qu'il ne croit pas: c'est pire...

@Coldman
Je pense à peu près comme toi sur le sujet: mais si tu ne crois pas en ce genre de choses, inutile de chercher à ridiculiser les musulmans avec tes commentaires débiles...
T'essayais de faire de l'humour ou quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/11 20:07 par as300.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook