Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Ma femme est violée chaque nuit par l'homme invisible"
a
5 octobre 2011 20:40
@coldman:

Un exercice fatidique et pas moins intellectuel s'impose: peut-on definir et tracer une frontiere delimitant traditions, religion, et culture d'un peuple?
c
5 octobre 2011 20:48
Citation
as300 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
coldman a écrit:
ils croient vraiment n'importe quoi ces musulmans......

Toi tu crois bien à une vierge ensanglantée Oups

c'est l'hôpital qui se fou de la charité....

Bah, nan, lui, il croit qu'il ne croit pas: c'est pire...

@Coldman
Je pense à peu près comme toi sur le sujet: mais si tu ne crois pas en ce genre de choses, inutile de chercher à ridiculiser les musulmans avec tes commentaires débiles...
T'essayais de faire de l'humour ou quoi?



bien sur que c'etait de l'humour.
c
5 octobre 2011 20:53
il y avait une emission de m..... il y a une quinzaine d'années. on y montrait des "phenomenes paranormaux" et une floppée d'hallucinés venait expliquer qu'un esprit faisait voler les babioles du salons, qu'untel recevait des messages de l'au delà....etc
c'etait pas des musulmans. je crois que les champions au niveau superstistions et croyances, ce sont les africains. mais pas loin il y a les maghrebins quand méme...grinning smiley
l
6 octobre 2011 11:31
Citation
coldman a écrit:
il y avait une emission de m..... il y a une quinzaine d'années. on y montrait des "phenomenes paranormaux" et une floppée d'hallucinés venait expliquer qu'un esprit faisait voler les babioles du salons, qu'untel recevait des messages de l'au delà....etc
c'etait pas des musulmans. je crois que les champions au niveau superstistions et croyances, ce sont les africains. mais pas loin il y a les maghrebins quand méme...grinning smiley

sauf que dans l'émission mystère (j'adorais matter ca étant mome) je n'avais jamais vu d'africains ni de maghrébins !
donc en france les plus grands superstitieux restent les francais...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook