Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si une femme vous dit...
25 décembre 2018 14:05
Ça me fait penser à une femme sandwich: Clapqui veut se marier avec moi demain? Clap


.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
25 décembre 2018 14:06
Placer sa confiance en Allah ne veut pas dire ne pas faire connaissance avec son/sa prétendant(e) dans les règles. Sinon, tu ferme pas la porte de chez toi à clé, tu ne mets pas de cadenas à ta valise quand tu pars en voyage non plus, etc...

Citation
Al Watan a écrit:
Elle dit pour répondre à ce genre d'objections, qu'elle trouve qu'une phase de connaissance est une perte de temps, même 3 mois, c'est trop selon elle.

Elle dit que cela amène au haram.

Elle dit que les conjoints se connaîtront après le mariage

Elle dit qu'il faut placer sa confiance en Allah

Elle a réponse à tout
25 décembre 2018 14:07
Salam,
Elle court un grand danger? ILS courent un grand danger


.
Citation
in15 a écrit:
Salam,

elle court un grand danger avec cette mentalité là.

Le logement et le travail ne suffisent pas, il faut l'amour et de la maturité.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
25 décembre 2018 14:08
Surement trop de pression de la part de sa famille elle veut se casé
*
25 décembre 2018 14:08
C'est quelle est pas compliqué
Pourquoi tu cherche des défauts ou yen a pas
Faudrais savoir quand on (veut)
Un grand brun musclé qui a une belle voiture un beau taff et tout vous dites ont est compliqué et quand (on veut ) juste qu'il a un taff et un logement vous chercher la petite bête Heu

Elle a 29 ans elle se dit c'est bon je me prend plus la tête
Heu
L
25 décembre 2018 14:09
Un mariage par dépit, désespoir ou nécessité

Un manque d'ambition et de lucidité.
25 décembre 2018 14:10
Le fait de se marier suffit pour toi?? La mainière qu'emploie cette femme est vouée à un échec.
La seule chose qu'elle aura alors obtenue est une partie de jambes en l'air dans le halalHeu

.
Citation
DB & PP a écrit:
Ca se voit que t'es pas une femme.

La majorité de nos jours veulent des jambes en l'air chez la femme et puis chacun chez soi. Qui en veut d'une telle vie...

Vaut mieux pas un homme moyen mais avec lequel on a la sécurité d'habiter déjà ensemble, de savoir que le lendemain des ébats ne vas pas disparaître à jamais.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 décembre 2018 14:12
La différence est énorme entre une partie de jambes en l'air maritalement ou non maritalement, pour une femme.
Citation
Marc814 a écrit:
Le fait de se marier suffit pour toi?? La mainière qu'emploie cette femme est vouée à un échec.
La seule chose qu'elle aura alors obtenue est une partie de jambes en l'air dans le halalHeu

.
L
25 décembre 2018 14:14
Elle a réponse à tout mais donner une mauvaise réponse rapide n'équivaut pas à une bonne réponse.

En islam deja on doit faire en sorte de connaître la personne, en enquêtant, en faisant des rencontres licites avec, en parlant de ses defauts, de ses projets etc .. pour éviter la déception post mariage.

La confiance en Allah c'est d'abord fermer sa porte pour éviter qu'un voleur n'y entre puis partir l'esprit tranqullle.
La elle laisse la porte grande ouverte et espère que personne n'y entre en parlant de confiance en Dieu.

C'est possible qu'elle tombe sur le bon mais ce sera vraiment par miséricorde de Dieu.
Citation
Al Watan a écrit:
Elle dit pour répondre à ce genre d'objections, qu'elle trouve qu'une phase de connaissance est une perte de temps, même 3 mois, c'est trop selon elle.

Elle dit que cela amène au haram.

Elle dit que les conjoints se connaîtront après le mariage

Elle dit qu'il faut placer sa confiance en Allah

Elle a réponse à tout
25 décembre 2018 14:14
J'ai oublié . . . . . . . je n'ai jamais dit qu'apprendre à mieux se connaitre voulait dire jambes en l'air. Nuance
Citation
DB & PP a écrit:
Ca se voit que t'es pas une femme.

La majorité de nos jours veulent des jambes en l'air chez la femme et puis chacun chez soi. Qui en veut d'une telle vie...

Vaut mieux pas un homme moyen mais avec lequel on a la sécurité d'habiter déjà ensemble, de savoir que le lendemain des ébats ne vas pas disparaître à jamais.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
25 décembre 2018 14:16
Purée je viens d'écrire la même'chose mdr on est en télépathie la
Citation
Faty** a écrit:
Placer sa confiance en Allah ne veut pas dire ne pas faire connaissance avec son/sa prétendant(e) dans les règles. Sinon, tu ferme pas la porte de chez toi à clé, tu ne mets pas de cadenas à ta valise quand tu pars en voyage non plus, etc...
1
25 décembre 2018 14:19
Salam,

surement une femme qui n'arrive plus à trouver, elle doit être désespères si elle t'a fait la demande à toi, je ne te conseille pas d'aller plus loin avec elle
25 décembre 2018 14:24
Pour un homme aussi, arrête tes préjugés, ça me rend triste.
Citation
DB & PP a écrit:
La différence est énorme entre une partie de jambes en l'air maritalement ou non maritalement, pour une femme.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
25 décembre 2018 14:25
Effectivement mdrrr mais tu l'as quand même mieux exprimé que moi thumbs up lol

Après, on devrait tous être en télépathie normalement sur ce sujet, c'est la base quand même.
Citation
Samar. a écrit:
Purée je viens d'écrire la même'chose mdr on est en télépathie la
A
25 décembre 2018 14:25
Pourtant, elle a 29 ans, c'est pas comme si elle avait 40 ans.

A 40 ans, j'aurai compris cet état d'esprit d'aller droit au but, l'horloge tourne, il est bientôt minuit.

Mais 29 ans, belle, grande, hijabia, peau claire. Une beauté des régions Nord du Maghreb.

Le genre de femme qui peut avoir du succès auprès de beaucoup d'hommes.

Pourquoi se désespèrer ? Il y a un truc qui ne colle pas.



Citation
1mec a écrit:
Salam,

surement une femme qui n'arrive plus à trouver, elle doit être désespères si elle t'a fait la demande à toi, je ne te conseille pas d'aller plus loin avec elle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/18 14:27 par Al Watan.
a
25 décembre 2018 14:26
Ça sonne femme désespérée... Mais bon chacune son truc...
P
25 décembre 2018 14:27
Salam,
Ça m’inspire... pas confiance!
Elle ne cherche pas à s’épanouir intérieurement dans son couple ni à chercher un homme qui l’a comblera et qui la rendra heureuse. Ça va finir en couple dépression ça lol
25 décembre 2018 14:28
Que tout ce qui compte pour elle c'est rentrer dans la case "mariée"
Y'en a qui ne vivent qu'au travers ce statut de femme mariée ou de femme d'un tel ; ça représente le saint Graal.... smoking smiley
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
25 décembre 2018 14:28
Connaissance en moins de trois mois idéalement. Elle est enceinte ? perplexe
A
25 décembre 2018 14:28
Ça peut être une explication, effectivement !


Citation
Apple-Pie a écrit:
Que tout ce qui compte pour elle c'est rentrer dans la case "mariée"
Y'en a qui ne vivent qu'au travers ce statut de femme mariée ou de femme d'un tel ; ça représente le saint Graal.... smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook