Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui vous frappe, vous réagiriez comment ?
a
26 décembre 2016 14:29
si revendiquez l'egalite des sexes, pourquoi une femme ne doit pas etre frappee?
L
26 décembre 2016 14:33
Je la demonte ... ???

bah déjà ça doit faire tout drôle à votre virilité hein...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
26 décembre 2016 14:33
Non mais vous n'êtes pas à force égale, donc...tu n'aurais aucun mérite à la battre. C'est elle qui se sentira mal et culpabilisera si tu ne lui rends pas son coup.
Par contre tu peux riposter intelligemment et la ca la blessera plus qu'une claque...
W
26 décembre 2016 14:47
C'est quoi cette réputation de faible qu'on a. Une femme qui vous frappe elle vous chatouille en gros c'est ça???? Tssss
Venez donc vous battre contre moi.smoking smiley

Je déconne, j'arrive même pas à ouvrir une bouteille de coca toute seulesad smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
k
26 décembre 2016 15:25
Si une femme me frappe déjà je la dégage immédiatement de mon existence, j'suis pas psychiatre.
Ensuite deux solutions :
- soit je me suis totalement trompé sur la personne - ça arrive- et elle fait partie de ces hystériques qui se croient tout permis, dans ce cas je lui en retourne deux, et adieu.
- soit c'est quelqu'un de bien qui pète les plombs, dans ce cas je la maîtrise et je fais en sorte qu'elle se fasse soigner.
A
26 décembre 2016 16:11
Sauf en cas de risque mortel (attaque au couteau par exemple), JE NE LA TOUCHE PAS, pas même pour la maîtriser.

L'écart de force physique entre l'homme et la femme fait que l'homme sera toujours considéré comme l'agresseur (par Dieu comme par les hommes) au cas où il riposte.

Aucun flic, ni juge ne vous croira si vous dites que vous vous défendiez simplement. Et même s'ils vous croyaient, ce ne serait même pas une circonstance atténuante. Vous irez en prison, et tout le monde croira que vous êtes un homme violent.

En tous cas, si ma femme me frappe, elle ne le fera qu'une seule fois... Je considère ça comme un divorce immédiat, et j'emmène les gosses (s'il y en a) pour les protéger de cette folle.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
Z
26 décembre 2016 16:13
Ptdrrrrr faut avouer qu'il y a des maman rebeu ... Elles ont l'air d'avoir des appuis solides. ptdr
Citation
Chamallooww a écrit:
Voilà du bon sens. smiling smiley

Les hommes arabes ont très peur de se faire mettre K.O par la femme arabe. ptdr

C'est limite une peur ancrée dans la partie du cerveau reptilien. C'est dans les gênes Heu
C
26 décembre 2016 16:20
Les katcheuses n'ont qu'a bien se tenir Angel
Citation
Zane a écrit:
Ptdrrrrr faut avouer qu'il y a des maman rebeu ... Elles ont l'air d'avoir des appuis solides. ptdr
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
26 décembre 2016 16:40
C'est ton truc?
Citation
jimijo a écrit:
Perversion sexuelle dans laquelle l’excitation est obtenue sous l’action de douleurs physiques et d’humiliations (masochisme) et en infligeant des souffrances au partenaire (sadisme).
26 décembre 2016 17:01
Pas du tout .
Citation
chrisado a écrit:
C'est ton truc?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
26 décembre 2016 18:24
J'ai voulu maîtriser mon mari d'antan pour voir si j'y arriverais. Il m'a ligotée avec ses mains et ses jambes en moins de 2 secondesptdr . J'ai pas compris ce qu'il s'est passé. Pourtant j'ai fait mon maxperplexe Ça avait l'air si simple pour luicrying(
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
A
26 décembre 2016 18:46
Je lui fait lAmour grinning smiley cest surement Ca qui La pousser à me frapper

Are you crazy ca va pas jé la quitte sur le champs finit ps de 2eme chance autant je ne pourrai lever ma main autant elle garde les siennes ds sa farine .
T
26 décembre 2016 18:58
Il y en a des vilains lâches orgueilleux ici dites-donc SOS
z
26 décembre 2016 19:21
Je veux pas faire la rabajoie mais bon pour ceux qui disent je divorce direct et compagnie je vous rappelle que des femmes qui se font littéralement défoncer par un homme c est tout les jours dans le monde entier.

Pour certaines elles ne divorceront jamais ou apres plusieurs années de violence et la parceque monsieur peut rendre les coups et parcequ il touché dans sa fierté il lui rendra les mm coups.

Bon je dis ca mais quelque soit le cas homme ou femme c est inacceptable.
D
26 décembre 2016 22:17
Arrêteuuh, moi aussi, y a des fois je pleure parce que j'arrive pas à ouvrir une bouteille alors que j'ai trop soif, puis ma mère vient à ma rescousse.
Citation
Wagabonde° a écrit:
C'est quoi cette réputation de faible qu'on a. Une femme qui vous frappe elle vous chatouille en gros c'est ça???? Tssss
Venez donc vous battre contre moi.smoking smiley

Je déconne, j'arrive même pas à ouvrir une bouteille de coca toute seulesad smiley
D
26 décembre 2016 22:25
As salam aleykoum,

Bah moi j'ai une amie qui fait des bleues, elle m'a fait un gros hématome, tout le monde a cru que je me faisais battre tellement il était gros, voyant, et lorsqu'elle se bat avec son copain, elle y met les griffes, les points et tt mais son copain contrôle tjrs sa force avec elle a se que je vois, donc voilà, il y a certains homme même si la femme les massacre bah ils font rien.
A
27 décembre 2016 06:52
Puisque c'est moi qui ai dit ça (divorce), je précise que ça s'applique aussi bien aux femmes qu'aux hommes.

D'ailleurs c'est ce que j'ai toujours recommandé à chaque fois qu'une femme venait dire ici qu'elle était battue par son mari :

- divorce
- emmener les enfants pour les protéger
- dépôt de plainte (pour les hommes c'est moins simple puisque la plainte ne sera jamais prise au sérieux)

Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que se faire frapper est inacceptable dans tous les cas, que l'on soit un homme ou une femme. Ne pas rompre immédiatement avec un conjoint violent c'est lui adresser le message qu'il (ou elle) a l'autorisation de continuer.


Citation
zora1989 a écrit:
Je veux pas faire la rabajoie mais bon pour ceux qui disent je divorce direct et compagnie je vous rappelle que des femmes qui se font littéralement défoncer par un homme c est tout les jours dans le monde entier.

Pour certaines elles ne divorceront jamais ou apres plusieurs années de violence et la parceque monsieur peut rendre les coups et parcequ il touché dans sa fierté il lui rendra les mm coups.

Bon je dis ca mais quelque soit le cas homme ou femme c est inacceptable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/16 06:58 par Abdoulaye06.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
27 décembre 2016 08:57
Il faisait du jujitsu ? perplexe
Citation
Wagabonde° a écrit:
J'ai voulu maîtriser mon mari d'antan pour voir si j'y arriverais. Il m'a ligotée avec ses mains et ses jambes en moins de 2 secondesptdr . J'ai pas compris ce qu'il s'est passé. Pourtant j'ai fait mon maxperplexe Ça avait l'air si simple pour luicrying(
...
27 décembre 2016 09:09
Il y a aussi des harpies aigries et frustrées...
Citation
Tumadir a écrit:
Il y en a des vilains lâches orgueilleux ici dites-donc SOS
27 décembre 2016 09:15
Dont touch a oustada dodo la saumure No no
Citation
chrisado a écrit:
Il y a aussi des harpies aigries et frustrées...
...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook