Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si une femme vous plaît
s
16 octobre 2019 19:11
un noir quoi

c'est un garçon noir ta photo donc t pas lesbiChef
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Un khal ? perplexe
*
16 octobre 2019 19:13
La pendaison s'impose .... grinning smiley


Citation
Farès13 a écrit:
Salam Alaykoum
Si elle m’intéresse, elle est dans le dine, pieuse tout ça! Je me renseigne sur elle, je fais istikhara. Ensuite je vérifie qu’elle est célibataire et qu’elle aussi serait potentiellement intéressée par moi. Si c’est le cas, j’essaye d’obtenir les coordonnées de son père puis j’irais me présenter à lui. Je demanderais une première phase de connaissance en sa présence et si tout est concluant, je lui demande sa main.
16 octobre 2019 19:23
C une fille sur la photo faut mettre des lunettes ptdr ptdr
Citation
spartane s'envole a écrit:
un noir quoi

c'est un garçon noir ta photo donc t pas lesbiChef
المباتة للشر ولا طعام عكاس
o
16 octobre 2019 19:23
excusez-moi de la façon dont je vous aborde , mademoiselle, mais, en vous voyant, je me suis dit que nous pourrions peut-être prendre un verre?
Citation
Anamnese a écrit:
A la fac ou au travail que feriez vous ? Comment agiriez vous ? Quelles stratégies mettriez vous en place pour atteindre la cible ?
Vous la voyez de loin vous la connaissez pas n'êtes pas dans la même filière
16 octobre 2019 19:25
eye rolling smiley هداك هو لي كنتي تهدري عليه
Citation
Jade* a écrit:
La pendaison s'impose .... grinning smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
*
16 octobre 2019 19:31
لا واحد اخر بالصح هذا راه قمّة بسلامتو


Citation
كحلة لرماش a écrit:
eye rolling smiley هداك هو لي كنتي تهدري عليه
16 octobre 2019 19:33
Je ne fais rien...
A
16 octobre 2019 19:34
Les regards les regards les regards
ça veut tout et rien dire à la fois
A
16 octobre 2019 19:34
et c'est le meilleur moyen de finir célibataire

c'est à l'homme de faire le premier pas voyons
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je ne fais rien...
16 octobre 2019 19:36
Je suis d'accord, mais bon je ne peux pas me le permettre...
Citation
Anamnese a écrit:
et c'est le meilleur moyen de finir célibataire

c'est à l'homme de faire le premier pas voyons
A
16 octobre 2019 19:36
Pourquoi ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je suis d'accord, mais bon je ne peux pas me le permettre...
16 octobre 2019 19:37
يا يما هههه
Citation
Jade* a écrit:
لا واحد اخر بالصح هذا راه قمّة بسلامتو
المباتة للشر ولا طعام عكاس
A
16 octobre 2019 19:38
t'as déjà fais ça ?
Citation
spartane s'envole a écrit:
genre je vais chopé tout les prétexte pour parlé avec je vais la voir asse furtivement pour sue ce soit pas insistant mais assez pour quelle le sache



.
16 octobre 2019 19:40
Bon déjà pour des raisons professionnelles...je suis pas encore tout à fait à l'aise financièrement, même si ça peut le faire.

Ensuite c'est surtout parce que je n'en vois pas l'intérêt pour l'instant, pour moi le mariage c'est plus la voie pour avoir des problèmes qu'une voie pour le bonheur.
Citation
Anamnese a écrit:
Pourquoi ?
A
16 octobre 2019 19:44
Si tu travailles et que tu peux payer un loyer, t'es prêt financièrement
cherche pas à avoir des masses non plus ça fait que retarder pour rien
t'as un bon âge pour envisager le mariage mais t'es seul à savoir si t'es prêt ou pas c'est vrai
mais des fois on se sent pas prêt parce qu'on a peur et c'est l'impression que j'ai de toi
quand tu choisis une personne qui te correspond (oui c'est pas facile), le mariage est une baraka, un bonheur (avec des hauts et des bas comme n'importe quelle relation humaine) mais ça reste une belle aventure
Citation
ArabicStyle a écrit:
Bon déjà pour des raisons professionnelles...je suis pas encore tout à fait à l'aise financièrement, même si ça peut le faire.

Ensuite c'est surtout parce que je n'en vois pas l'intérêt pour l'instant, pour moi le mariage c'est plus la voie pour avoir des problèmes qu'une voie pour le bonheur.
16 octobre 2019 19:48
Non, franchement ce n'est pas de la peur ou le fait de ne pas être prêt....

C'est juste que de ce que j'en ai vu jusqu’à maintenant, le mariage est très loin d'être une source de félicité dans la majorité des cas...et je ne vois pas pourquoi je serais une exception...

Donc comme je disais c'est juste que je n'en vois pas l'intérêt, à quoi bon chercher à se marier si dans 90% des cas ça va partir en vrille ?
Citation
Anamnese a écrit:
Si tu travailles et que tu peux payer un loyer, t'es prêt financièrement
cherche pas à avoir des masses non plus ça fait que retarder pour rien
t'as un bon âge pour envisager le mariage mais t'es seul à savoir si t'es prêt ou pas c'est vrai
mais des fois on se sent pas prêt parce qu'on a peur et c'est l'impression que j'ai de toi
quand tu choisis une personne qui te correspond (oui c'est pas facile), le mariage est une baraka, un bonheur (avec des hauts et des bas comme n'importe quelle relation humaine) mais ça reste une belle aventure
A
16 octobre 2019 19:48
Pourquoi ça part en vrille ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Non, franchement ce n'est pas de la peur ou le fait de ne pas être prêt....

C'est juste que de ce que j'en ai vu jusqu’à maintenant, le mariage est très loin d'être une source de félicité dans la majorité des cas...et je ne vois pas pourquoi je serais une exception...

Donc comme je disais c'est juste que je n'en vois pas l'intérêt, à quoi bon chercher à se marier si dans 90% des cas ça va partir en vrille ?
A
16 octobre 2019 19:50
on est des êtres humains on a besoin d'avoir une compagnie
on est pas faits pour vivre seuls on a besoin d'un homme/d'une femme, d'une famille
c'est la base dans la vie
quand t'es tout seul, tu vas faire quoi de ta vie ? tu vas penser qu'à ta gueule ? tu vas pas avoir une motivation à te surpasser pour ta famille, pour tes enfants etc
c'est pas facile mais je convaincue que le jeu en vaut la chandelle
16 octobre 2019 19:55
Je pense qu'on peut se dépasser pour autre chose que sa famille...pour un accomplissement personnel, pour s'enrichir, etc....

Après évidemment qu'avoir une famille donne une certaine motivation, mais ce n'est pas la seule...
Citation
Anamnese a écrit:
on est des êtres humains on a besoin d'avoir une compagnie
on est pas faits pour vivre seuls on a besoin d'un homme/d'une femme, d'une famille
c'est la base dans la vie
quand t'es tout seul, tu vas faire quoi de ta vie ? tu vas penser qu'à ta gueule ? tu vas pas avoir une motivation à te surpasser pour ta famille, pour tes enfants etc
c'est pas facile mais je convaincue que le jeu en vaut la chandelle
A
16 octobre 2019 19:57
oui donc penser uniquement à sa gueule
ce qui n'est pas un mal en soi
mais je trouve ça triste une vie solo très triste
ça doit être un tel manque affectif
tu rentres chez toi le soir t'es seul
tu te lèves t'es seul

tu te fais à manger juste pour toi seul

quelle angoisseIll
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je pense qu'on peut se dépasser pour autre chose que sa famille...pour un accomplissement personnel, pour s'enrichir, etc....

Après évidemment qu'avoir une famille donne une certaine motivation, mais ce n'est pas la seule...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook