Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi et les femmes
L
27 mars 2019 14:03
C totalement vrai
Citation
Manwynster a écrit:
Salam

ici sur yabi ??
franchement les filles ont l'air compliquées, avec des exigences et tout un tas de critères bien défini dans leur tête

j'en suis sur que la plupart des filles célibataire on déjà un idéal masculin en tête, y compris physiquement, surtout physiquement même

Donc même si tu t'entend bien avec elle suffit que physiquement tu ressemble pas vraiment à son idéal et hop c'est déjà fini
A
27 mars 2019 14:05
Oui je voit mais kheir inshAllah garde confiance et te prend pas la tête et les choses évoluerons

Dit toi que tu est jeune encore, prend bien ton temps, un mariage ça doit être pour la vie c'est pas un jeu (et je pense que tu le sais autant que moi), donc ne te précipite pas et choisi vraiment mais vraiment la fille qui te correspondra, ne force pas les choses maladroitement

Citation
Lha76 a écrit:
Merci de ta réponse et c vraiment appréciable tous ce que tu dit je le pense je l'ai fait j'en ai parler à ma famille j ai fait le pas 2 fois deux échec je ne leurs fais plus confiance et je me dit que je doit me débrouiller seul.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/19 14:06 par Manwynster.
27 mars 2019 14:06
C'est quoi une femme "halal"? Oh
Citation
Taopai a écrit:
Tu parle comme un enfant qui veut une femme halal qui tombe du ciel, une vie stable et simple ça n’existe pas la vie de couple c’est des compromis, de la flexibilité etc
L
27 mars 2019 14:08
C’est un gigot ptdr
Citation
Msemenomiel a écrit:
C'est quoi une femme "halal"? Oh
L
27 mars 2019 14:16
Non pas du tous c marrant quand même qu'une femme parle comme tu parle ce secouer c quoi pour toi . C aller aborder toutes les filles dans la rue je n'y arrive pas c comme sa même si la fille me plait je ne peut pas aller l'aborder c comme sa c pas un blocage c juste que je suis habitué comme sa .
Citation
Lilhomie a écrit:
Je veux pas être méchante mais secoues toi à un moment donné, toi tu veux le beur l’argent du beur et les sourcils de la beurette grinning smiley
R
27 mars 2019 14:16
Oupsptdrptdrptdrptdr tu es juste énorme toi !
M
27 mars 2019 14:17
Toi t'es pas une maghrébine perplexe
Citation
Msemenomiel a écrit:
C'est quoi une femme "halal"? Oh
L
27 mars 2019 14:17
Moi.?
Citation
RELK a écrit:
Oupsptdrptdrptdrptdr tu es juste énorme toi !
L
27 mars 2019 14:18
Oui inchaallah
Citation
Manwynster a écrit:
Oui je voit mais kheir inshAllah garde confiance et te prend pas la tête et les choses évoluerons

Dit toi que tu est jeune encore, prend bien ton temps, un mariage ça doit être pour la vie c'est pas un jeu (et je pense que tu le sais autant que moi), donc ne te précipite pas et choisi vraiment mais vraiment la fille qui te correspondra, ne force pas les choses maladroitement
L
27 mars 2019 14:22
Mais ça va pas tomber du ciel il a raison taopai
Tu veux ci tu veux ça mais tu fais rien pour l’avoir beh continues à attendre que ça tombe du ciel, fais des douaa tu veux on te dise quoi ? Heu
Citation
Lha76 a écrit:
Non pas du tous c marrant quand même qu'une femme parle comme tu parle ce secouer c quoi pour toi . C aller aborder toutes les filles dans la rue je n'y arrive pas c comme sa même si la fille me plait je ne peut pas aller l'aborder c comme sa c pas un blocage c juste que je suis habitué comme sa .
27 mars 2019 14:22
Tu ne réponds pas à ma question smoking smiley
Citation
Taopai a écrit:
Toi t'es pas une maghrébine perplexe
M
27 mars 2019 14:23
Dis lui c'est le mektoub
Citation
Lilhomie a écrit:
Mais ça va pas tomber du ciel il a raison taopai
Tu veux ci tu veux ça mais tu fais rien pour l’avoir beh continues à attendre que ça tombe du ciel, fais des douaa tu veux on te dise quoi ? Heu
27 mars 2019 14:25
Hum je vois...
Bon perso les sites de rencontres je déconseille fortement car ils ne sont plus ce qu’ils étaient y’a 10/15 ans. La majorité aujourd’hui ne sont dessus que pour enfiler à tour de bras donc forcément il te faudra faire preuve de beaucoup plus d’effort afin de convaincre l’autre de ton sérieux... sans compter le fait que c’est infesté de cas soss, de queutard, de folles a lié et j’en passe. À moins que tu sois armé de patience...

Sinon, Il doit bien y avoir des femmes non loin de chez toi, ton travail, des amies à ta sœur etc etc etc à qui tu pourrais proposer de faire plus ample connaissance. Ou comme dit plus haut...

y’a une yabi (Zizou il me semble) qui peine à trouver son damelot donc tu pourrais jeter un œil à ses coms et si ses écrits te parlent y’a plus cas lui proposer de faire plus ample connaissance.

Allah Sahel, bonne journée salut
Citation
Lha76 a écrit:
Bien sur que je prend le.temps de dialoguer de parler et quand je vois que le courant passe bah je passe au chose sérieuse . Mais sa ne marche pas le.virtuel
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
L
27 mars 2019 14:27
Je sais pas je comprends comment il voit les choses, je veux mais je fais rien Heu
Citation
Taopai a écrit:
Dis lui c'est le mektoub
M
27 mars 2019 14:29
je veux mais je fais rien

Comme les femmes du forum eye rolling smiley
Citation
Lilhomie a écrit:
Je sais pas je comprends comment il voit les choses, je veux mais je fais rien Heu
L
27 mars 2019 14:29
@lha76 c’est pas une attaque personnelle, mais ce qu’on essaie de te faire comprendre c’est qu’on a pas rien sans rien et trouver sa moitié ça demande des efforts
M
27 mars 2019 14:36
Selon Wikipédia une « femme halal » est un terme galvaudé utilisé par la communauté maghrébine pour désigner une femme de bonne famille
Citation
Msemenomiel a écrit:
Tu ne réponds pas à ma question smoking smiley
L
27 mars 2019 14:49
Dsl mais ce genre de réponse j'en ai pas besoin. Je suis conscient que si je ne fais rien il n'y aura pas de miracle .Merci
Citation
Lilhomie a écrit:
Mais ça va pas tomber du ciel il a raison taopai
Tu veux ci tu veux ça mais tu fais rien pour l’avoir beh continues à attendre que ça tombe du ciel, fais des douaa tu veux on te dise quoi ? Heu
L
27 mars 2019 14:52
Merci . Mais si j'écrit sur ce forum c bien parce que c anonyme et donc que personne communique sur sa personne . Je souhaite du réel pas du virtuel
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Hum je vois...
Bon perso les sites de rencontres je déconseille fortement car ils ne sont plus ce qu’ils étaient y’a 10/15 ans. La majorité aujourd’hui ne sont dessus que pour enfiler à tour de bras donc forcément il te faudra faire preuve de beaucoup plus d’effort afin de convaincre l’autre de ton sérieux... sans compter le fait que c’est infesté de cas soss, de queutard, de folles a lié et j’en passe. À moins que tu sois armé de patience...

Sinon, Il doit bien y avoir des femmes non loin de chez toi, ton travail, des amies à ta sœur etc etc etc à qui tu pourrais proposer de faire plus ample connaissance. Ou comme dit plus haut...

y’a une yabi (Zizou il me semble) qui peine à trouver son damelot donc tu pourrais jeter un œil à ses coms et si ses écrits te parlent y’a plus cas lui proposer de faire plus ample connaissance.

Allah Sahel, bonne journée salut
L
27 mars 2019 14:53
Qu'est ce que tu raconte ?!
Citation
Lilhomie a écrit:
Je sais pas je comprends comment il voit les choses, je veux mais je fais rien Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook