Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes
M
24 juin 2019 23:41
Bsartek Brad pitt, moi les seuls foi qu on vient me parler jsuis ac mon fils et il leur dit il et marier ac ma mère lol
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Vous êtes tous entrain de trouver une solution comment aborder une femme, moi c'est elles qui viennent vers moi et pourtant je fais rien de spécial mdr
*
24 juin 2019 23:41
nul ptdr
Citation
petite licorne a écrit:
Coucou je te vois depuis tout à l’ Heure et je voulais juste te dire que je te trouve très charmante en la regardant vite fait.
Sinon esque ça te dérangerait qu’on discute un peu
24 juin 2019 23:41
Non y’a celui sur les rêves entre les autres post ???
Citation
abcdefg...n a écrit:
C bon j'abandonne vous êtes vraiment désespéré sur yabi sa doit être le 5ème sujet* qui parle de femme d'homme et de mariage crying( ptdr
50 ème sujet *
24 juin 2019 23:41
Oue si i me plait

Je dirai pourquoi pas mais je suis un peu timide tu sais

???
Citation
Jade* a écrit:
et toi tu réagirais à ce genre de propos ? perplexe
24 juin 2019 23:41
Mdrrr t’aur Di Koi toi?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
nul ptdr
M
24 juin 2019 23:43
Si tu savais tout ce que je fait lol on dirait elle ce dit il sera tjr là tranquille
Citation
أمل♡ a écrit:
Fait tout pour l’avoir
M
24 juin 2019 23:44
Je peux pas lui dire sa cousine arête lol
Citation
petite licorne a écrit:
Coucou je te vois depuis tout à l’ Heure et je voulais juste te dire que je te trouve très charmante en la regardant vite fait.
Sinon esque ça te dérangerait qu’on discute un peu
L
24 juin 2019 23:45
C'est pas une question de Brad Pitt, j'ai trop un côté mystérieux, je penses que c'est sa qui fait la différence, tu sais les femmes sont curieuse, mais pourquoi il est pas comme les autres etc lol
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Bsartek Brad pitt, moi les seuls foi qu on vient me parler jsuis ac mon fils et il leur dit il et marier ac ma mère lol
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
24 juin 2019 23:45
Pourquoi ?
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Je peux pas lui dire sa cousine arête lol
M
24 juin 2019 23:46
Ben dite moi ce que je doit lui dire . C’est une caissière du Auchan lol
M
24 juin 2019 23:48
Je c’est pas , Jsui timide ac le monde derrière et tout
Citation
petite licorne a écrit:
Pourquoi ?
R
24 juin 2019 23:48
Salam

Dis lui je suis tombé sous ton charme, ta beauté me fait perdre la tête. Je pense à toi.
Que dis tu de discuter un peu pour voir si on a un bon feeling on verra par la suite, on ne se précipite pas. On prendra le temps qu'il faudra pour faire connaissance.
24 juin 2019 23:49
Tu sais Mehdi67100 je ne connaît pas ton histoire car je viens de temps en temps sur yabi mais si j’ai un conseil à te donner c’est d’essayer d’avancer et de tourner la page. Sa fait mal je vais pas te mentir mais après tu n’en sera que soulagé je te le jure.

Tu dit que tu court après elle depuis 1 an jusqu’à quand tu vas courir après elle et te fatiguer?

Tu est en train de mettre ta vie entre parenthèse pour une femme. Attention je ne dit pas qu’elle n’en vaut pas la peine car d’après ton histoire tu la connaît depuis petit mais tu sais je pense que dans sa tête à elle et ben désolé sa ne va pas te plaire mais c’est déjà terminé. En général qu’on on quitte quelqu’un et bien c’est qu’on y a réfléchi un minimum. Ce n’est rarement sur un coup de tête.

Voilà désolé d’être cache mais tu te gâche la vie. Je ne sais pas quel âge tu as mais je pense que tu est jeune et qu’il faut que tu avance. Sinon tu vas stagner et tu restera au point de départ alors qu’elle elle aura déjà fait tout le cheminement pour passer à autre chose. Elle sera prête quand toi tu t’y mettras et là sa fera encore plus mal quand tu la verra par exemple avec un autre. Et du coup elle aura une longueur d’avance sur toi.
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Je cours après elle depuis 1 ans , mais c’est plutôt pour voir si j’arriverai à tourner la page ou pas . Je c’est pas comment expliquer
S
24 juin 2019 23:49
Bonsoir,

Je te déconseille formellement de l'approcher étant donné que tu n'as pas fait le deuil de ta relation passée, elle risque de souffrir bêtement la pauvre !
24 juin 2019 23:49
Tu lui demande une photo d'elle et elle va demander pourquoi tu lui dit que c'est pour montrer au père Noël ce que tu veux thumbs up

Si avec ça tu pécho pas je comprends pas Heu
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Ben dite moi ce que je doit lui dire . C’est une caissière du Auchan lol
24 juin 2019 23:49
Ça tombe bien je suis caissière ????attend jvai te trouver une technique
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Ben dite moi ce que je doit lui dire . C’est une caissière du Auchan lol
M
24 juin 2019 23:50
Oe je vois ben fonce
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
C'est pas une question de Brad Pitt, j'ai trop un côté mystérieux, je penses que c'est sa qui fait la différence, tu sais les femmes sont curieuse, mais pourquoi il est pas comme les autres etc lol
24 juin 2019 23:52
T’as qu’une chose à faire :
Tu lui lance des regards vite fait
Essaie de lui sourire
Et file en douce ton num
Après elle te rappelle ou non
L
24 juin 2019 23:53
En plus vous êtes la entrain de l'emboucané comme un minot mais sa se voit qu'il y'a pas bon, arrête de perdre ton temps et passe à autre chose
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
M
24 juin 2019 23:53
Elle va me prendre pour un fou lol déjà à chaque fois je vais à sa caisse lol
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Dis lui je suis tombé sous ton charme, ta beauté me fait perdre la tête. Je pense à toi.
Que dis tu de discuter un peu pour voir si on a un bon feeling on verra par la suite, on ne se précipite pas. On prendra le temps qu'il faudra pour faire connaissance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook