Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES FEMMES...
l
6 décembre 2004 19:41
Ah pardon tu parlais du 42 en taille de fringues... Ouais enfin ça n'enlève rien à mon coup de gueule, NA!!!

grrrrrrrr j'ai des envies de meurtre à chaque fois que j'évoque le sujet...


winking smiley
l
6 décembre 2004 19:46
oh la la loreley,cool,cool,moi aussi je fait 1m76,mais en chaussure je fait 40,41,et oui,les filles d'aujourd"hui sont grande,trés grande,lolsmiling smiley
t
6 décembre 2004 20:55
lamyaâ a écrit:
-------------------------------------------------------
> oh la la loreley,cool,cool,moi aussi je fait
> 1m76,mais en chaussure je fait 40,41,et oui,les
> filles d'aujourd"hui sont grande,trés grande,lol


euh non moi shui ptite, tres ptite sniffffff
B
6 décembre 2004 21:04
Salam smiling smiley,

hé les filles vous avez fini de nous narguez??? sad smiley

Non mais ma belle loreley, faut pas être si révoltée on est jamais contente de ce qu'on a surtout quand on ne s'est pas mise dans les chaussures de l'autre! Les petites aussi rencontrent les mêmes problèmes que toi, non pas concernant les chaussures, mais vestimentairement c'est le même chemin du combatant, quoi que parfois elles sont obligés de s'habiller au rayon enfant (tu vois le délire)!

Moi je suis moyenne de taille, mais très petite en comparaison à mes copines et ce que je peux te dire, c'est que j'aurais réver faire 1m77 ne serait ce que pour pouvoir manger autant de glaces et de choco d'amour que je le souhaite par jour!

Non mais sérieu, j'ai une amie, elle fait 1m79 et je peux te dire que quand on va manger ensemble elle me coupe l'appétit tellement elle ingurgite de la nourriture sans pour autant que ça se répercute sur sa silhouette! Quelle injustice! sad smiley

alors je le dis haut et fort, moi personnellement je trouve que c'est un avantage d'être grande, et non je ne suis pas une ecervelée! winking smiley

Ps: En plus tu peux faire une carrière de top model ou participer pour devenir miss france (mdr grinning smiley) alors que moi la lilipucienne de service on se moquerai de moi si j'osais en formuler le souhait! winking smiley
l
6 décembre 2004 21:07
si loreley se présente o miss france elle sera élu avec succés,c vrai,maintenant que tu le dit je la vérai bien avec un diadem,lolsmiling smileyvas y loreley miss yabiladi 2005smiling smiley
w
6 décembre 2004 21:25
salam , Bass il m'est arrive un jour de s habiller des vetements de mon frere tout a commencer lors un jour ou je n ai trouve aucun jeans de s habiller et j'utilise le jeans de mon frere sans sa connaissance bien sur j ai meme porte son parfum. resultat mon frere a constate ce que j ai fait et m a donne son jeans pour tjs.
t
6 décembre 2004 21:31
wajdia a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam , Bass il m'est arrive un jour de s habiller
> des vetements de mon frere tout a commencer lors
> un jour ou je n ai trouve aucun jeans de s
> habiller et j'utilise le jeans de mon frere sans
> sa connaissance bien sur j ai meme porte son
> parfum. resultat mon frere a constate ce que j ai
> fait et m a donne son jeans pour tjs.


wawwwww il est sympa ton frere, surtt ne le change pas lol
O
7 décembre 2004 13:06
Soit pas dégoûtée Loreley, moi je fais du 34... !!!! c'est trop galère pour trouver des chaussures qui font femmes et pas petite fille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook