Citation
tenOR dANtan a écrit:
Je suppose que cet homme existe vraiment...
dans tes rêves
Citation
Iness je sais plus a écrit:
En même temps j’ai pas demander la lune, et je l’avais trouver c’est juste que ça n’a pas marché
Peut être que allah me le mettra sur mon chemin qu’est Ce que t’en sais ??
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Je l'ai déjà dit elle est sûrement belle MashaAllah.
Mais pas au point qu'arabian a bien voulu dire avec ironie.
Je préfère donner un avis définitif sans le filtre
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
ah ouais? Et montre ta tronche pour voir, qu'on puisse donner notre avis nous aussi..
et sans filtre
Citation
Comment est la femme parfaite à vos yeux, que ce soit physiquement, mentalement, situation pro, comportement... et tout ça, pour vous les hommes ?
Comment est l’homme parfait a vos yeux, pour vous les femmes?
Que la vérité lol...
Citation
wildi.miles a écrit:
physiquement chargé a bloc a certains endroits tout étant mince et avec un très beau visage
situation pro: jmen fous
mentalement:douce et aimante et comprehensive ,pas froide,pas de brutalité(verbale et comportementale)
Citation
Perli. a écrit:
lool bah alors Will j'espère que tu es à la hauteur de tes exigences hein ... j'espère pour toi qu elle existe cette femme parfaite !![]()
Citation
wildi.miles a écrit:
On a bien dis idéale![]()
en plus mon coeur est deja pris et j'en suis très satisfai meme cette meuf chargé a bloc j'en detournerai mon regard pour ma dulciné
Citation
J’ai l’impression vous êtes tous démoralisés de la Life côté cœur vive la vie!!!! On va tous trouver babouches à notre pied faut pas désespéré et ce sera notre homme ou femme parfaite faut juste pas trop cherche ça vient’ tt seul j’ai pas raison ??
Citation
Fon19 a écrit:
MOi j'aii de l'espoirrr et je l'attends mdrr et toi??
Citation
Perli. a écrit:
Oh mais c'est super ça dis donc ... félicitations
Citation
Comment est la femme parfaite à vos yeux, que ce soit physiquement, mentalement, situation pro, comportement... et tout ça, pour vous les hommes ?
Comment est l’homme parfait a vos yeux, pour vous les femmes?
Que la vérité lol...
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Physiquement : maghrébine
Professionnelle: pas d importances le métier qui l a passionne
Mentalité : tradionnel et moderne avec un bon délire et tout le contraire d une beurette , intelligente dans la vie et qui connaît ses limites , non influençable .
Pieuse a un minimum avec l envie d'évoluer
Qualité : humour , simple , avec une grande sincérité , hnina , qui a des defaut mdr ( pas comme sur yabi trop parfaite).
Citation
Bien sûr que c’est ironique pk t’as l’air si choqué
Citation
ArabianPanther a écrit:
J'étais pas ironique..
Au fait c'est vraiment toi sur la photo profil?
Citation
Physiquemment maghrébine ? Tte les maghrébines sont différente y’a des brunes des blondes des rousses des petite des grandes des fines des rondes cheveux bouclés cheveux cheveux raides...
Mentalement contraire d’une beurette? Comment qualifies-tu une beurette ? Chacun a sa définition apparement...
Quel genre de défauts ?