Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes de 35ans," périmée"?
18 février 2015 21:25
Citation
nourlea05 a écrit:
Salam, ma question s adresse à vs Messieurs, pour vous une femme de 35 ans est elle trop âgée pour se marier je dit ça car j ai une connaissance de cette âge a chaque fois qu elle dit son âge(elle paraît bcp moins) à un prétendant il prend ses jambes a son cou au début elle ne se tracassait pas mais maintenant elle se pose vraiment des questions et se demande si son âge fait peur au hommes , tt les hommes aiment les petites jeunettes d une vingtaine d année ?

Salut,

Moi (28 ans) je serai apte à me mettre avec une femme qui a 5 ans de plus que moi, et cela avait failli être le cas il y a 3 ans d'ici.

En dessous de 21 ans, je trouve cela trop jeune pour moi. Mais bon, je fais plus attention à ce qu'une femme pourrait m'apporter.

L'âge n'a jamais été une barrière pour moi, tant que cela ne dépassait pas les 5 ans de différence. Car au delà, je pense que même pour la demoiselle ça ne doit pas être évident.

Mais 35 ans, pour moi c'est un bon age. smiling smiley
18 février 2015 21:37
Et un homme à 50ans il n'est pas ridé lui ???? Le mariage c'est lzark. Une amie s'est mariée à v40ans et à eu des jumeaux à 42 et une autre paire à 44. Mais il est malheureusement vrai que les hommes préfèrent les femmes plus jeunes. Aller savoir pkoi?
A
18 février 2015 21:56
Un homme de 50 ans n'est pas ridé. Non
Et en général. une femme non plus. Certaines ont bien des pattes d'oie sous les yeux mais rien de plus.
Les rides c'est a la retraite et plus. +65 ans.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
p
18 février 2015 22:32
Salamalaykoum.

A 35ans on refait le monde le tour du monde .

Serieux lage na jamais ete un frein pr le mariage ms la connerie humaine si ...

eclatez vs .cest hela le mariage.

miam miam.
19 février 2015 01:21
Et qu'arrive t-il si elle ne se marie jamais??!, Sidna Issa alayhi salam ne s'est jamais marié malgré ses 33 ans, c'est une exception qui sert d'exemple .

peut être que le meilleur l'attend dans l'autre vie.
19 février 2015 10:20
Salam
Khalala, avant on les enterrait vivantes, maintenant manquerait plus l etiquette avec date de mise sur le marché et a consommer avant la fin date de péremption.
P
19 février 2015 12:07
Citation
Reveries a écrit:
a 35 ans, il faut qu'elle vise dans la tranceh 45-50 ans

Un homme de 40 veut une femme de 30 ans et moins


Plus on avance dans l'age, plus les homme veulent une différence dâge

a 26 ans, un homme épouserait une femme de 24-26 ans tranquille

mais deja a a 30 il veut une femme de 25-26 ans...5 ans plus jeune

a 40 ans, il veut une femme de 10 ans plus jeune....etc

c'est une suite arthmétiques. On pourrait meme trouver la formule

C'est la vie. Il y a bien sur des bonnes surprises mais c'est du a la chance ou au mektoub


Ton commentaire m'a énormément fait rire ! Tu as tout à fait raison... Je pense même qu'il existe une formule arithmétique haha.
19 février 2015 13:13
Citation
Sablée a écrit:
Salam
Khalala, avant on les enterrait vivantes, maintenant manquerait plus l etiquette avec date de mise sur le marché et a consommer avant la fin date de péremption.
Ahaha pas très rassurant tout ça car après la péremption c est la poubelle !:-( lol....non mais sérieusement je peux vs dire qu aujourd'hui elle s en mord les doigts car des demandes elle en a eu, mais un coup c était je profite de ma jeunesse, les études , puis l indépendance financière, puis ....jusqu a ce qu elle se réveille à 35 ans et elle regarde ce qu elle a derrière et la elle se dit M.......et comme vs dites maintenant il y a que des quarantnaire et plus qui la demande hors elle attend un de son âge voir 37/38 max et c est pas faute de lui avoir dit de revoir ses exigences !!!!!
A
19 février 2015 13:17
Citation
Pititange a écrit:
Ton commentaire m'a énormément fait rire ! Tu as tout à fait raison... Je pense même qu'il existe une formule arithmétique haha.

Ah mais moi je sure et je suis serieuses
ca me rappelle mes cours de première années de fac sur les suites et les series numériques

Je suis convaincue que c'est faisable . Mais je vois pas l'interet par contre.

Bref, les femmes, veulent pas admettre qu'a partir d'un certain age , faut faire des concessions, au nom de l'egalité et j'en passe

le fait est qu'un homme de 35 ans ne voudra pas d'une femme de 35 ans comme femme.

Meme si on est tous d'accord pour dire qu'a cet age, la femme est meme à l'apogée de sa beauté, intelligence et maturité

je vais encore me faire incendier si je dis qu'il faut cibler un divorcé. Mais bon.

Qu'Allah accorde a toute femme qui cherche et le desire, son ame soeur , un homme de bien. Amine.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
19 février 2015 13:30
Citation
nourlea05 a écrit:
Salam, ma question s adresse à vs Messieurs, pour vous une femme de 35 ans est elle trop âgée pour se marier je dit ça car j ai une connaissance de cette âge a chaque fois qu elle dit son âge(elle paraît bcp moins) à un prétendant il prend ses jambes a son cou au début elle ne se tracassait pas mais maintenant elle se pose vraiment des questions et se demande si son âge fait peur au hommes , tt les hommes aiment les petites jeunettes d une vingtaine d année ?
Salamouhalikoum
Faux une femme mur c'est entre 35 et 45 après c'est la ménopause qui prend place
Fin ces mon avis personnelle perplexe
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
19 février 2015 13:37
Vive la maturité plus âgée tu les prends plus tu auras la tranquillité grinning smiley
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
h
19 février 2015 13:38
Citation
Reveries a écrit:
Ah mais moi je sure et je suis serieuses
ca me rappelle mes cours de première années de fac sur les suites et les series numériques

Je suis convaincue que c'est faisable . Mais je vois pas l'interet par contre.

Bref, les femmes, veulent pas admettre qu'a partir d'un certain age , faut faire des concessions, au nom de l'egalité et j'en passe

le fait est qu'un homme de 35 ans ne voudra pas d'une femme de 35 ans comme femme.

Meme si on est tous d'accord pour dire qu'a cet age, la femme est meme à l'apogée de sa beauté, intelligence et maturité

je vais encore me faire incendier si je dis qu'il faut cibler un divorcé. Mais bon.

Qu'Allah accorde a toute femme qui cherche et le desire, son ame soeur , un homme de bien. Amine.

non je pense pas y'a des femmes qui se marient à 35 ans normal, je vois pas pourquoi une femme qui arrive à 35 ans devrait prendre un homme de 45 ans ou plus, 5 ans de difference c'est bien plus c'est trop....
19 février 2015 15:44
Et un homme a 35 ans est il périmé? ????
19 février 2015 15:47
salam
pas de crepage de chignon
apres la trentaine vient la quanrantaine
alors apres la quanrantaine tous les maux apparaissent ptdrptdr
oui apres 35 ans plus d argus desolé
19 février 2015 15:50
Citation
nourlea05 a écrit:
Ahaha pas très rassurant tout ça car après la péremption c est la poubelle !:-( lol....non mais sérieusement je peux vs dire qu aujourd'hui elle s en mord les doigts car des demandes elle en a eu, mais un coup c était je profite de ma jeunesse, les études , puis l indépendance financière, puis ....jusqu a ce qu elle se réveille à 35 ans et elle regarde ce qu elle a derrière et la elle se dit M.......et comme vs dites maintenant il y a que des quarantnaire et plus qui la demande hors elle attend un de son âge voir 37/38 max et c est pas faute de lui avoir dit de revoir ses exigences !!!!!

Mdr direction la poubelle quoi de plus normale dans cette société de pouvoir d'achat et de consommation .
Si elle a encore des demandes c'est bien , un homme après quarante ans en général gagne en maturité mais bon il a quand même un sacré vécu derrière lui qu'il faut prendre en considération.
Dis lui qu'elle arrête de se faire des fausses idées et de redescendre du monde des bisounours.
B
19 février 2015 15:52
Citation
huile d'amande a écrit:
Et un homme a 35 ans est il périmé? ????


Ouiii ptdr il est tellement périmé qu'il cherche une qui vient de naitre ptdr
19 février 2015 17:49
Citation
huile d'amande a écrit:
Et un homme a 35 ans est il périmé? ????
Et bien justement c est ça le problème chez nous les arabes la femme après 30/35 ans on l appelle vieilli fille mais un homme attention pas de date de péremption quand je pense qu il y en a à 70/80 qui se marie encore avec qui? Avec des femmes de 40 /50 ans pfff alala ça me fend le coeur :-(!!!!!
19 février 2015 17:53
20 ans même et avec tout l'atiraille!!!!!
A
19 février 2015 18:12
Citation
hanounahanouna a écrit:
non je pense pas y'a des femmes qui se marient à 35 ans normal, je vois pas pourquoi une femme qui arrive à 35 ans devrait prendre un homme de 45 ans ou plus, 5 ans de difference c'est bien plus c'est trop....


Ben mi, je prèfère un homme avec 10-12 ans d'écart .Donc plus vieux de 10.-12 ans

Je comprend pas ceux qui cherchent les jeunes . Qu'est ce que vous leur trouvez?

Depuis toute petite je prèfère jouer et discuter avec les plus vieux.

Donc tout ca c'est une question de point de vue. L'avantage avec des gouts tels que les miens, c'est qu'il est plus facile de se marierHeu
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
19 février 2015 19:15
Citation
nourlea05 a écrit:
Salam, ma question s adresse à vs Messieurs, pour vous une femme de 35 ans est elle trop âgée pour se marier je dit ça car j ai une connaissance de cette âge a chaque fois qu elle dit son âge(elle paraît bcp moins) à un prétendant il prend ses jambes a son cou au début elle ne se tracassait pas mais maintenant elle se pose vraiment des questions et se demande si son âge fait peur au hommes , tt les hommes aiment les petites jeunettes d une vingtaine d année ?


Waleykoum Salam

Oui personnellement l'age joue beaucoup, si un homme (pas tous) a le choix entre une "jeune" femme de 20 ans et une femme de 35 ans qui se valent sur ces critères alors il y a de fortes probabilités qu'il choisisse la plus jeune, est c'est normal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook