Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes de 35ans," périmée"?
L
15 juillet 2015 01:57
Citation
Gozen a écrit:
Il faut arrêter avec cette fixette sur l'âge. Le manque de maturité de certaines devrait les obliger à se marier à 60 ans...
ptdr ptdr

Ou pas du tout guet

On croirais lire Amanda Lear qui chipotte sur une année ,quelle superficialité
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
15 juillet 2015 07:05
Non à 35 ans tu n es pas périmée, mais c est ce que la communauté veut te faire croire.alors ne te sous estime pas, ne te vends pas au rabais, car dis toi.que ces gens là aimeraient qqpart être à ta place à ne pas gérer des pbs de couples.
W
15 juillet 2015 08:23
Citation
habibanour a écrit:
A 29 ans c'est pas partir en première, les première sont celle de 20 ans..

Je sais que je me marié vieille moi j'aurai aimé me marier plus jeune pr pouvoir avoir des enfants jeune
W
15 juillet 2015 08:25
Citation
Yiamina a écrit:
Non à 35 ans tu n es pas périmée, mais c est ce que la communauté veut te faire croire.alors ne te sous estime pas, ne te vends pas au rabais, car dis toi.que ces gens là aimeraient qqpart être à ta place à ne pas gérer des pbs de couples.

Looooool si tout le monde envierait les femmes de 35 ans célibataires personne se marierait
C est pas logique d'ailleurs si elle se plaint de son célibat c est qu'elle sait que c est vraiment pas terrible le célibat a cette âge là
C
15 juillet 2015 08:34
Citation
Whatelss a écrit:
Looooool si tout le monde envierait les femmes de 35 ans célibataires personne se marierait
C est pas logique d'ailleurs si elle se plaint de son célibat c est qu'elle sait que c est vraiment pas terrible le célibat a cette âge là

Continues à parler toi whatelse, tu vas peut être te marier avec ton beau gosse dont l'amour n'est pas passionnel mais Allah peut vite te l'enlever dans le mariage et tu peux être à la case célibataire à 35 ans. ..continues à dénigrer tes soeurs qui subissent un destin que seul leur Seigneur a choisi et tu verras le sort que tu auras.

Plus d'une à été orgueilleuse oh moi non jamais, résultat aujourd'hui elles paient chers chers et ont que leurs yeux pour pleurer ! Et aujourd'hui personnes veut d'elle car l'orgueil de leur coeur se lit sur leur visage !

Min fadlik, repostes dans 6 ans !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
R
15 juillet 2015 08:59
pas du tt ma soeur tu es encour jeune
b
15 juillet 2015 09:06
franchement whatels jveux pas dire mais tu fais pitié quand même
jte lisais javais limpression de lire nabinabila
et épargne moi ton délire sur les vieilles ou jsais pas quoi jsuis plus jeune que toi
crétine !!!!!
M
15 juillet 2015 09:40
Bonjour,

J'ai survolé le poste.
Franchement certaines se font des noeuds au cerveau. Comme s'il y avait une si grande différence à se marier à 29 ou 35 ans...
6 ans qu'est ce que c'est?

De là à parler de grand mère. Surtout qu'une fois mariée, seul dieu sait quand les enfants viendront.
Ma tante s'est marié à 26 ans et n'a réussi à avoir son 1èr enfant qu'à 32...
Et une cousine s'est marié à 38 et en a eu 2 d'affiler...

Et peut importe l'âge finalement tant qu'on est bien avec son conjoint. Qu'on trouve le bonheur et la sérénité.
Se marier n'est pas difficile. Se marier avec quelqu'un de bien et qui nous correspond l'est beaucoup plus.

Je préfère me marier à 35 ans avec la bonne personne qu'à 20 ans et finir dans la rubrique problème de couple.

Pour la posteuse. Soit entreprenante, essaie de faire des rencontres, parle autour de toi de ta volonté de te marier et incha'Allah tu trouveras ton prince.
15 juillet 2015 09:44
Citation
Toulonnaise a écrit:
Bonjour,

J'ai survolé le poste.
Franchement certaines se font des noeuds au cerveau. Comme s'il y avait une si grande différence à se marier à 29 ou 35 ans...
6 ans qu'est ce que c'est?

De là à parler de grand mère. Surtout qu'une fois mariée, seul dieu sait quand les enfants viendront.
Ma tante s'est marié à 26 ans et n'a réussi à avoir son 1èr enfant qu'à 32...
Et une cousine s'est marié à 38 et en a eu 2 d'affiler...

Et peut importe l'âge finalement tant qu'on est bien avec son conjoint. Qu'on trouve le bonheur et la sérénité.
Se marier n'est pas difficile. Se marier avec quelqu'un de bien et qui nous correspond l'est beaucoup plus.

Je préfère me marier à 35 ans avec la bonne personne qu'à 20 ans et finir dans la rubrique problème de couple.

Pour la posteuse. Soit entreprenante, essaie de faire des rencontres, parle autour de toi de ta volonté de te marier et incha'Allah tu trouveras ton prince.

salam ahlikoum,

Rien à rajouter ! Welcome
15 juillet 2015 10:38
j'ai une tante qui va se marier cet ete incha allah, elle a 34ans

c sur que 35ans, c pas la super jeunesse MAISn fo arreter aussi, rien n'est perdu
la question n'est pas de savoir si ca fait peur AUX hommeS
mais c juste une histoire de mektob : L'Homme qui voudra se marier se marira avec elle sans lui dire " ouais t perimé gnagnagna"
15 juillet 2015 11:04
Citation
Whatelss a écrit:
Looooool si tout le monde envierait les femmes de 35 ans célibataires personne se marierait
C est pas logique d'ailleurs si elle se plaint de son célibat c est qu'elle sait que c est vraiment pas terrible le célibat a cette âge là

Va t'acheter un cerveau. Apparemment il t'en manque un winking smiley
15 juillet 2015 11:35
J'ai presque 23 ans et j'ai rencontré un homme de 35 ans (également divorcé) qui a préfér être sincère en me disant qu'il avait du mal avec les femmes trop jeunes car c'était bien ça l'erreur lors de son 1er mariage
et qu'il préférait des femmes de 28 ans au moins smiling smiley

donc faut pas désespérer smiling smiley
15 juillet 2015 12:19
Citation
PetiteMandarine a écrit:
J'ai presque 23 ans et j'ai rencontré un homme de 35 ans (également divorcé) qui a préfér être sincère en me disant qu'il avait du mal avec les femmes trop jeunes car c'était bien ça l'erreur lors de son 1er mariage
et qu'il préférait des femmes de 28 ans au moins smiling smiley

donc faut pas désespérer smiling smiley



enfin un homme qui a comprit
c bien
15 juillet 2015 12:38
Yes my dear winking smiley

il m'a dit qu'une femme de 23 ans risque de changer, d'évoluer ... ce qui est normal. elle sort tout just de l'école

tandis qu'une femme de 30 ans est déjà stable au niveau de ses habitudes, de ses pensées, de sa carriere ...
s
15 juillet 2015 12:51
Citation
PetiteMandarine a écrit:
J'ai presque 23 ans et j'ai rencontré un homme de 35 ans (également divorcé) qui a préfér être sincère en me disant qu'il avait du mal avec les femmes trop jeunes car c'était bien ça l'erreur lors de son 1er mariage
et qu'il préférait des femmes de 28 ans au moins smiling smiley

donc faut pas désespérer smiling smiley


En même temps cest pas étonnant quand tu regardes la quantité de filles maghrébines divorcées a 30 ans. Elles se sont pour la plupart mariées jeunes. Et effectivement les attentes évoluent avec le temps. Donc il ne faut jamais se presser concernant le mariage !!
15 juillet 2015 12:56
Citation
PetiteMandarine a écrit:
Yes my dear winking smiley
il m'a dit qu'une femme de 23 ans risque de changer, d'évoluer ... ce qui est normal. elle sort tout just de l'école
tandis qu'une femme de 30 ans est déjà stable au niveau de ses habitudes, de ses pensées, de sa carriere ...

à 30 ans, y a rien à en tirer, c'est pas modifiable , un bloc de marbre, tout juste pret à couler au fond de la mer...à 20 ans, c'est encore flexible et léger qui flotte sur l'eau et aucune tempête ne l'arrete smiling smiley
15 juillet 2015 13:02
Citation
dupopo a écrit:
à 30 ans, y a rien à en tirer, c'est pas modifiable , un bloc de marbre, tout juste pret à couler au fond de la mer...à 20 ans, c'est encore flexible et léger qui flotte sur l'eau et aucune tempête ne l'arrete smiling smiley

Et non cher ami. Une femme fait des concessions tout au long de sa vie. Les hommes par contre...
15 juillet 2015 13:14
Citation
Gozen a écrit:
Et non cher ami. Une femme fait des concessions tout au long de sa vie. Les hommes par contre...

une femme fait des concessions ?
hahahahahaha
attend je vais rigoler pendant 3 heures là ...
attend je reviens, je rigole et après je reviens smiling smiley
15 juillet 2015 13:15
Citation
PetiteMandarine a écrit:
Yes my dear winking smiley

il m'a dit qu'une femme de 23 ans risque de changer, d'évoluer ... ce qui est normal. elle sort tout just de l'école

tandis qu'une femme de 30 ans est déjà stable au niveau de ses habitudes, de ses pensées, de sa carriere ...


oui il a compri que les jeunette de 20ans "ont lair" d'etre flexibles, mais c tout le contraire qui se passe, o contraire ils sont perdants dans l'histoire quand ils prennent trooop jeune, pacque pas assez de maturité
pas assez posée, enfin voilà koi

comme koi, ya des mecs encore intelligents , ca fait plaisir
p
15 juillet 2015 13:26
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
enfin un homme qui a comprit
c bien

et les autre nont rien compri ?meme si le raisonnement tient la route une femme de 30ans cest mature ..... oui cest pas le cas et puis respecter le choix de vos compatriote comme nous on respecte le choix de la gente feminine qui font des choix qd ca les arrange
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook