Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes...
N
26 septembre 2016 13:34
Salem ton commentaire m'a fais rire elles bavent carrément t'es Goerge Clooney ou quoi
26 septembre 2016 13:49
Salam alaykoum

Les filles daujourdhui a vingt ans, elles n'ont plus la naiveté qu'on avait à 20 ans, je m'en rappelle à cet age là, pr moi un couple cetait indestructible, pour moi il devait saimer tres fort et ne pouvait pas tromper sauf dans de rares cas quand ya plus damour et de communication et si par exemple ça devait me regarder, jamais oh grand jamais je me serais dit "ouais cest que je suis jolie tiens" jamais je me disais ça. Je me disais jai du faire un truc chelou. Pour moi cetait inconcevable qu'un homme marié puisse regarder avec envie une autre femme que la sienne. Eh ben quest ce que jetais naive ... dune naiveté ... le jour ou j'ai appris que tt ca cetait du pipo, je suis tombée de tres haut.

Et sincerement ya meme pas la question de se poser "mater ou non les hommes accompagnés" serieux, cest le genre de truc que je me posais meme pas à 20 ans, javais dautres chats à fouetter que de regarder des hommes accompagnés. Serieusement je me rend compte jetais soit tres naive, soit vraiment dans ma bulle...car ça ne minterressait meme pas pr un sous quoi...vrmt pas interessé au meme niveau qu'une personne agée de 90 ans qui passe, tas au mieux du mieux de la compassion mais aucune envie de regarder de facon outranciere. Je comprends pas ces filles serieux...
En quoi cest valeureux de ramasser un homme marié? stp? (je ne parle pas d'une relation polygame ou tt le monde est consentant, antant la premiere femme que le mari et la deuxieme a qui le mari demande et sans passé par une relation illicite avant, cets a dire la charmer en lui parlant de facon illicite, et aussi les deux femmes ont les memes droits, donc reconnu aux yeux de letat comme epouse, si lune est marié civilement, lautre aussi est marié civilement...donc les memes droits, le meme statut de femme et non lune femme et lautre hlelette du moment ...comme on appercoit en occident).
A lheure actuel, cest bcp plus facile davoir un homme marié avec des enfants (et etre une maitresse du coup et surement jusqua ce que la maitresse pense à sen aller)...Que d'avoir un homme libre qui veut bien se marier avec et lui faire des enfants.
Cest ça le truc en fait...

Quand tu comprends ça, tu comprends que tu vaux QUEDAL si deja tu tinteresses aux hommes pris, et que tu te mets avec ...ca veut dire, tu vaux rien du tt, mais alors rien du tt.

Une fois une psychologue disait que les femmes qui etaient attireaient par les hommes mariés étaient des femmes qui ont svt etaient "la deuz" cest a dire quelles ont été moins aimé par leur parent que leur frere et soeur...du cp cest leur conception de lamour...elles peuvent etre "la deuz" car elles ont grandit ainsi...

Bref cest triste.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/09/16 14:11 par Saltimbanque.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
s
26 septembre 2016 13:51
Chamalloww presidente!!!! Chamalloww presidente!!! Lol
Citation
Chamallooww a écrit:
1° elles préfèrent les hommes plus mûres car ils sont posés socialement, prêts pour le mariage mentalement et matiérellement

2°ce sont des shaytanates, des vicieuses c'est tout, aucun respect pour elles-mêmes, pas de crainte d'Allah, faut baisser ses yeux quand l'homme est seul, mais encore plus quand c'est un couple, je ne vois pas l'utilité mais bon chacun son éducation, sa foi...
26 septembre 2016 13:52
Salam akeykoum

Ça sent le vécu et la frustration. Mdr. Fais attention à l'amertume, elle conduit souvent aux généralisations à deux balles, constat yabiladien.

Occupe toi surtout de ta douce épouse. La société semble partir en cacahuète certes. Pourtant les pourquoi rhétoriques ne servent à rien. Juste parler pour ne rien dire, le mal du siècle. Que Dieu nous en préserve!

Bon aprem
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Sinon, il parait que le cerveau n'arrive à maturité qu'autour de 25 ans voir 30 ans, ceci explique peut-être cela tongue sticking out smiley
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
26 septembre 2016 13:56
Non mais ya que les gamines pr draguer lol...elles ont 16-20 ans, elles draguent des adultes...cest un jeu pr elle. Sauf que le jour ou elles sy prendront les pattes...on en reparlera.
Mon frere me disait parfois quil se faisait draguer, accoster par des gamines...bizarrement ya que des gamines pr faire ça.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
26 septembre 2016 13:56
Euh désolée monsieur le capitaliste, mon tel a buggé. Mon précédent post ne s'adressait pas à vous. Milles excuses. Vous êtes parfait du haut de votre libéralisme outrancier et dévastateur. Lol.

Au moins, celui ci vous évite la généralisation à outrance comme certains.

Bon aprem.
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Sinon, il parait que le cerveau n'arrive à maturité qu'autour de 25 ans voir 30 ans, ceci explique peut-être cela tongue sticking out smiley
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
P
26 septembre 2016 14:05
Wa3likoum salam,

Perso je ne me réfère jamais à l'âge concernant la maturité. C'est un leurre.

Parfois quand je vois des couples j'admet qu'il m'arrive de jeter un coup d'oeil mais pas pour mater le mec ! Il y a juste des couples qui paraissent tellement mignons, quand ils sont classes, qu'on voit une complicité entre eux, des éclats de rire, des regards tendres et amoureux.. tout cela nous donne envie de jeter un coup d'oeil mais non par convoitise ou même jalousie (qu'Allah nous en préserve) mais plus par amusement et tendresse qu'autre chose. Je trouve ça beau ni plus ni moins.

Hommes mariés = hommes invisible à mes yeux. Je veux dire par là que je ne discutent pas avec eux, même en tant que simple et soit disant " ami ". Alors pire les convoités pour briser leur ménage . . Oulala non merci !

Voilà mon avis, mes mots n'engage que moi bien sûr.


Citation
Yac888 a écrit:
Salam alaykoum,

Bon, j'avai ecri un long texte pour exprimer mes pensées, puis j'ai tout effacé par peur que l'on ne comprenne pas mes propos et qu'une polémique s'installe.

Je prefere vous poser la question, donnez votre point de vue, et si vous pensez que c'est faux dite le sans rentrer dans des conflits.

Cette question s'adresse aux yabies, mais ouvert aussi au yabis.

Pourquoi les femmes de 20ans s'interesse elles aux hommes de plus de 30ans? Voir 40ans et marié.
Vois elles en eux un avenir qu'elles aimeraient avoir? Ou plutôt se disent elles qu'ils est mature contrairement aux jeunes de 20ans?
Pourquoi les femmes matent les hommes quand ils sont avec leurs femmes, puis des quils se retrouvent seuls un autre jour, elles ne regardent plus.
Et puis (question bonus bien polémique) pourquoi les femmes convoitent les hommes mariés.

Je ne vise pas les defauts de la femmes, j'essaye de comprendre, je sais bien que les hommes ont autant de defaut voir pire, mais bon vue que je suis un homme je les connai déjà.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
26 septembre 2016 14:08
Salam


A toi de faire le tri et l'analyse des réponses par la suite mais tu vas avoir un Panel
édifiant et varié sur toutes tendances, mais les plus invraisemblables.

Citation
Yac888 a écrit:
Salam alaykoum,

Bon, j'avai ecri un long texte pour exprimer mes pensées, puis j'ai tout effacé par peur que l'on ne comprenne pas mes propos et qu'une polémique s'installe.

Je prefere vous poser la question, donnez votre point de vue, et si vous pensez que c'est faux dite le sans rentrer dans des conflits.

Cette question s'adresse aux yabies, mais ouvert aussi au yabis.

Pourquoi les femmes de 20ans s'interesse elles aux hommes de plus de 30ans? Voir 40ans et marié.
Vois elles en eux un avenir qu'elles aimeraient avoir? Ou plutôt se disent elles qu'ils est mature contrairement aux jeunes de 20ans?
Pourquoi les femmes matent les hommes quand ils sont avec leurs femmes, puis des quils se retrouvent seuls un autre jour, elles ne regardent plus.
Et puis (question bonus bien polémique) pourquoi les femmes convoitent les hommes mariés.

Je ne vise pas les defauts de la femmes, j'essaye de comprendre, je sais bien que les hommes ont autant de defaut voir pire, mais bon vue que je suis un homme je les connai déjà.
26 septembre 2016 14:19
Bon, je vois qu'il y a beaucoup d'avis différents, et bien sur celles concernées ne viendrons pas témoigner.

@soumsoum77 je n'ai pas voulu poster mon avis par peur de la brochette, ce serai leurs donner le baton pour me battre.

Merci pour vos avis.
26 septembre 2016 14:36
Il y a des dévergondés, tant homme que femme. C'est la majorité visible qui n'ont pas de foi ni loi et ne pratiquent vraiment aucune des religions existantes (et dont les commandements divins sont unanimes, dans la manière de se conduire et de vivre, à quelques différences près).

Les jeunes femmes qui sont "attirées" par de bcp plus âgés ou mariés, le sont pour un confort immédiat, sans penser aux conséquences et sans penser avenir, car manque de maturité. C'est un certain type de femme, dont l'entretien est assez couteux (les salons de beauté ce n'est pas donné etc...). Si le monsieur n'est plus ou moins généreux, l'attraction s'arrête net.

Aussi il y a la deuxième catégorie de jeunes femmes avec défauts trop visibles (grosses, complexées etc) qui ne peuvent pas rencontrer d'homme dans leur tranche d'age et se rabattent sur les prédateurs, qui leur prêtent attention.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 septembre 2016 14:44
elles pensent qu'à 20 ans ca y est elles ont tout connu dans la vie et se disent c'est bon je suis prete à me marier et comme elles pensent que les hommes de leur age sont tres immature ben elles cherchent ailleurs
en fait c est des gamines qui pensent que le monde est à elles et qu'elles vont faire les femmes parfaite avec des hommes plus agés?? ..Are you crazyOh
Citation
2passageici a écrit:
oui je sais je vais encore faire ma nian nian

mais les filles de nos jours n'ont pratiquement plus de hachma c'est à celle qui fera les plus grand pechés et les grandes gueules

maintenant c'est plus les garcons ki skoitent en bas des immeubles ou au centre ville c'est les filles et elles se conduisent comme les hommes: elles zieutent de partout, elles parlent mal et tres fort, elles font tout pour se faire remarquer bref de vrai sheytana si jpeu me permettre

ca me fait penser hier on etait sortie en famille (mari + enfants) on etait assi sur une grande place au centre ville trankille je precise que la place etait vraiment tres grande
et tout d'un coup ya 3 gamines qui sont arrivées et elles ont rien trouvé de mieux à faire que de s'assoire sans hechma face à mon mari et elles le regardaient telle une attraction astarfiroullah
du coup on est partie mais ca ma enerver de voir cela car jme suis dit mais c'est des arabes et elles ont pas honte

je sais pas la place etait grande mais non elles s'incrustent tout pres de nous (mois de 5m) sans honte sans rien à parler fort et à rire fort et à regarder j'ai pas compris

elles pensent qu'à 20 ans ca y est elles ont tout connu dans la vie et se disent c'est bon je suis prete à me marier et comme elles pensent que les hommes de leur age sont tres immature ben elles cherchent ailleurs
en fait c est des gamines qui pensent que le monde est à elles et qu'elles vont faire les femmes parfaite avec des hommes plus agés
L
26 septembre 2016 15:04
Salam,

question 1 : sécurité et maturité, l'impression d'être une princesse.
question 2 et 3 : y a pas vraiment de réponse, seulement que certaines sont des p..... et d'autres non ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
26 septembre 2016 15:14
Salam Yac !

Pour ma part, j'ai 22ans et impossible de me projeter avec un homme de 30ans voir plus. Pour être honnête, ma limite c'est 25 voir 26.

Ensuite ça dépend des filles. Pour information, il y a énormément d'hommes de 30/35ans qui veulent des gamines de 20ans. Et oui cela marche dans les deux sens.

Pourquoi vous les femmes vous êtes attirés seulement par des hommes mariés ? C'est une blague ou quoi. Tu m'as l'air vraiment immature.

Leq hommes et les femmes qui passent leurs temps à généraliser sont vraiment pathétiques. Et après ça pleur "les gens à la tv pensent que nous sommes tous des terroristes", vous reprochez des choses que vous faites tous. Pitoyable sérieux !
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
1
26 septembre 2016 16:32
Wa 3aleykoum esselem,

Pourquoi les femmes de 20ans s'interesse elles aux hommes de plus de 30ans? Voir 40ans et marié.

Alors j'ai 23 ans et 30 ans ou plus c'est impossible pour moi.
Trop âgé je trouve; l'idéal je dirais 25-28, mais mon âge ou un peu plus si c'est le bon il n'y a aucun problème

Vois elles en eux un avenir qu'elles aimeraient avoir? Ou plutôt se disent elles qu'ils est mature contrairement aux jeunes de 20ans?

La maturité ne vient pas de l'âge, je connais des hommes de 30 ans pas matures pour un sou et des hommes de 21 qui ont maison/femme et qui assurent

Pourquoi les femmes matent les hommes quand ils sont avec leurs femmes, puis des quils se retrouvent seuls un autre jour, elles ne regardent plus.

Je ne reluque personne, j'ai d'autres choses à faire dans ma vie
Je pense que pour certaines femmes, inconsciemment, quand elles apprennent qu'un homme est ou s'est marié, elles se disent qu'il est "mariable" (càd qu'une femme a estimé qu'il pourrait faire un bon père et un mari sérieux). Là où un problème apparaît, c'est quand certaines parmi ces certaines (yen a pas des masses à mon avis) vont en faire une obsession maladive, à croire que si telle inconnue à épousé tel inconnu, il est forcément génial

C'est une maladie du coeur je pense, issue d'un problème de confiance en soi, d'un naturel jaloux et envieux, qui fait qu'on fait plus confiance aux capacités de jugement des autres qu'aux nôtres (du type: elle a épousé X, alors X est probablement quelqu'un de bien, même si moi je trouve qu'il n'est pas bien ou en tout cas pas particulièrement intéressant au vu de mes propres critères)

Et puis (question bonus bien polémique) pourquoi les femmes convoitent les hommes mariés.

Alors ce n'est pas mon cas, Dieu merci

Déjà pour toutes les raisons évidentes qu'il ne faudrait même pas rappeler (la crainte d'Allah, le respect du lien sacré du mariage, ne pas faire aux autres ce qu'on ne voudrait pas pour soi, etc.) mais aussi parce que c'est ne pas se respecter que d'agir ainsi, je trouve. Une vraie femme est capable de trouver la bonne personne via son propre mektoub et d'être aimée pour ce qu'elle est. Les autres doivent voler le pain de la bouche des autres et user de stratagèmes pour être regardées... Enfin, quand on agit mal ça finit toujours par nous retomber dessus, combien de femmes de se genre se sont elles-même faites trompées par l'homme en question par la suite, combien ont reçu une punition divine (SIDA, malheur, violence, etc.) pour avoir détruit l'union d'une autre

Les femmes qui agissent comme tu le décris ne devraient pas se leurrer;
un homme ne devient pas "plus gentil, plus pratiquant, plus beau ou plus sympathique" parce qu'il s'est marié.

Il s'est juste... marié smiling smiley

C'est une maladie du coeur que de penser comme ça, un peu comme les hommes qui draguent toutes les femmes qu'ils croisent alors qu'ils sont mariés, quand on a le coeur sain on est bien dans sa tête et on ne cherche pas à obtenir "tout le monde" ou multiplier les conquêtes pour se rassurer...



Citation
Yac888 a écrit:
Salam alaykoum,

Bon, j'avai ecri un long texte pour exprimer mes pensées, puis j'ai tout effacé par peur que l'on ne comprenne pas mes propos et qu'une polémique s'installe.

Je prefere vous poser la question, donnez votre point de vue, et si vous pensez que c'est faux dite le sans rentrer dans des conflits.

Cette question s'adresse aux yabies, mais ouvert aussi au yabis.

Pourquoi les femmes de 20ans s'interesse elles aux hommes de plus de 30ans? Voir 40ans et marié.
Vois elles en eux un avenir qu'elles aimeraient avoir? Ou plutôt se disent elles qu'ils est mature contrairement aux jeunes de 20ans?
Pourquoi les femmes matent les hommes quand ils sont avec leurs femmes, puis des quils se retrouvent seuls un autre jour, elles ne regardent plus.
Et puis (question bonus bien polémique) pourquoi les femmes convoitent les hommes mariés.

Je ne vise pas les defauts de la femmes, j'essaye de comprendre, je sais bien que les hommes ont autant de defaut voir pire, mais bon vue que je suis un homme je les connai déjà.
S
26 septembre 2016 17:33
A 20 ans une femme pense avoir toute la vie devant elle et retarde le mariage, à 30 ans la "durée de vie" d'une femme est beaucoup plus courte que l'homme qui lui peut toujours séduire a cette age.

L'age d'or pour une femme et de 15 à 30 ans et de 18 à 60 ans pour l'homme.

La femme passé 30 ans sera en concurrence avec les jeunes femmes de 20 ans parce que les hommes vont se demander si elle à deja eu plein de mecs donc sa valeur diminue.

La femme cherche l'homme beau et socialement élevé (au moins plus élevé qu'elle) pour avoir des enfants "beau" et qu'ils grandiront dans un bon environnement.

L'homme de 18 ans jeune et inexpérimenté galère car il ne comprend pas pourquoi les femmes de son age préfèrent l'homme de 30 ans qui lui a deja une vie posé socialement et matérielle, en vieillissant il rattrapera son retard mais pas la femme.

Le mariage jeune est un gros avantage pour la femme car sa permet d’empêcher un homme de 50 ans de virer sa femme vieillissante pour en prendre une plus jeune qu'il aurai pas pu avoir lorsque'il avait 18 ans car jeune sans argent etc...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
29 septembre 2016 16:01
rien n'est plus désirable que l'inaccessible...
ah lala....
F
29 septembre 2016 22:59
Bonne question ! oui moi aussi je me suis posée cette question. Pourquoi ? par ce que je suis une femme mariée. Victime de ces femmes qui trouvent toutes occasion pour "draguer" mon mari !
Oh pas directement je vous explique. Au début ces femmes sont elles même "en couple" et leur conjoint est une connaissance de mon mari.
Là intervient la "conjointe" qui elle aussi cherche à copiner avec mon mari ! Puisqu'il est le copain de son homme pourquoi elle aussi. Seulement ensuite elle se permettent de lui envoyer une invitation personnelle via facebook ou par message privée.
Evidément à lui seul ! alors qu'au départ quand mon mari était copain avec son conjoint elles faisait mine de s'interresser à notre couple à nous deux. Mais ensuite pour mieux approcher mon mari seul !
J'ai dû intenvenir plusieurs fois pour faire cesser ces stratagèmes (5 fois en tout) Aujourd'hui je ne me sent pas rassurée car mon mari est lui aussi coupable de communiquer avec ces femmes !
Surtout je remarque qu'avant d'être marié mon mari n'avait pas de femmes qui lui couraient derrière ainsi ça n'a été qu'une fois marié à moi étrange
F
29 septembre 2016 23:28
Parfois je me demande si ces filles cherchent justement des hommes mariés pour se rassurer. Le fait qu'il soit mariés leur montre quel type d'hommes sont t'ils dans leur foyer. Comment est son épouse heureuse ou épanouis.
Elles s'imaginent à la place surement. Plus facile pour elle de voler une place sans se préocuper du chatiment qui les attend de briser un mariage. L'égoïsme avant tout !
Elles n'ont aucuns scrupules aussi. Se fichant pas mal d'envoyer des invitations en insistant bien pour que le mari accepte.
Je vous raconte un petit passage. Mon mari était parti au bled en 2013 après quelques années d'absences. Il a retrouvé un de ses cousins qui venait de se marier. Son cousin lui a présenté son épouse. Et a eux trois se sont bien entendu.
Moi je n'ai hélas pas pû partir cette année là donc je n'ai pas connu cette femme ni jamais vu pas même en photo.
Il est revenu de son séjour depuis 3 ans sans nouvelles de son cousin. Mais dernièrement il a reçu une invitation d'une femme. Il n'a pas répondu sur le coup car il ne se souvenait plus de qui il s'agissait. Cette femme est revenu à la charge plusieur fois insistant pour qu'il réponde et lui a dit ceci......" je n'ai fait que regarder ton profil facebook pourquoi tu ne me réponds pas !" réponds accepte moi !!! je suis la femme de ton cousin !
Elle sait qu'il est en France ici avec moi son épouse !!! mon mari a accepté son invitation sans m'en dire mot ! et se sont mis à discuter chaque jours en arabe exclusivement langue que je ne parle pas !
une seule phrase était en français auquel j'ai pété un cable ....."appelle moi !"
je me suis fortement faché en découvrant ce message mais mon mari trouve ceci sans ambiguité puisque c'est la femme de son cousin ! incroyable ! dans un pays musulman la femme non marham peut se permettre de telles extrémités ? j'en ai parlé à ma belle soeur qui elle aussi trouve ceci normal ! puisque parait t'il désormais elle est un membre de la famille ! et moi alors ????? je ne suis pas un membre de la famille ? pourquoi mon mari seul ? Voilà pourquoi je trouve tout à fait normal votre poste et la question qui se pose
29 septembre 2016 23:58
Merci Francette pour ton temoignage, pour ton histoire, il faut savoir que les musulmans s'occidentalise, bientot ce sera normal d'aller avec sa belle sœur sur une plage naturiste. Enfin bref, si j'ai posé ces questions c'est que je l'ai constaté, sur moi déjà, mais j'ai préféré ne pas t'émoigner personnellement a cause de la Brochette qui n'hésiterons pas a me crucifier.
O
30 septembre 2016 11:22
Salam aleykoum

Tu es un homme?

Pourquoi les femmes de 20ans s'interesse elles aux hommes de plus de 30ans? Voir 40ans et marié.

Je m'intéresse effectivement aux 25-30ans parce que je préfère un homme réellement adulte. Plus âgé que moi et qui a plus de chances d'être posé réfléchi et responsable. Et parce que physiquement aussi je les trouve mieux. J'idealise le profil d'un vrai mari et pas d'un jeune sortie d'adolescence ou d'un vingtainaire encore dans le moov smiling smiley
Un homme marié c'est niet, je suis pas une chiffonniere ni une voleuse.

Vois elles en eux un avenir qu'elles aimeraient avoir? Ou plutôt se disent elles qu'ils est mature contrairement aux jeunes de 20ans?

C'est ça.

Pourquoi les femmes matent les hommes quand ils sont avec leurs femmes, puis des quils se retrouvent seuls un autre jour, elles ne regardent plus.

Ça n'est pas mon cas, si il est marié je calcule pas. Je zappe qqn si il a pas le dine, alors qqn de pris...


Et puis (question bonus bien polémique) pourquoi les femmes convoitent les hommes mariés

Je ne me sens toujours pas visée. Je pense que tu parles des filles faciles et déséquilibrées voire immatures.

Autre question ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook