Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes
T
14 mars 2017 11:43
Ça veut dire quoi "situation normale" ?
14 mars 2017 13:13
Je préfère avoir un corps de merde qu' une mentalité de merde

Mon corps je peux le façonner à la sueur de mon front, c est beaucoup de travail mais réalisable

Alors que pour changer une mentalité à part t'injecter de l intelligence dans le cerveau, je vois pas ce qui est possible de faire .
Citation
Akram-suarez a écrit:
Je pari que tu as un corps de merde et que meme moi qui est un mec j'aurais plus de vu que toi
14 mars 2017 14:02
Salam

Ce n'est pas un lieux pour (fantasmer) si Yabiladi résiste à la concurrence , c'est
pour sa convivialité et aussi quand les connaissances se regroupent elles peuvent aider
ou informer ceux qui ont besoin d'aide ou juste un mot sympa parfois suffit à remonter
le moral d'un cran sinon plus. Mais la vulgarité des coins de rues n'est pas une culture
sache-le, mais beaucoup plus une carence et ce lieu est propre. Ne le polluez pas.



Citation
trafalgarlo1987 a écrit:
Ah oui pourtant je réponds juste à ton message
t
14 mars 2017 14:46
Le mec qui a posté le message croit tu qu'il a besoin de conseil ?

je ne pollue rien je réponds à ton histoire de résistance c'est tout smiling smiley

lol fantasmer, qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries quand même grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce n'est pas un lieux pour (fantasmer) si Yabiladi résiste à la concurrence , c'est
pour sa convivialité et aussi quand les connaissances se regroupent elles peuvent aider
ou informer ceux qui ont besoin d'aide ou juste un mot sympa parfois suffit à remonter
le moral d'un cran sinon plus. Mais la vulgarité des coins de rues n'est pas une culture
sache-le, mais beaucoup plus une carence et ce lieu est propre. Ne le polluez pas.
14 mars 2017 16:03
salam


l'homme sait, la valeur de la femme c'est pour sa il la décortique, il sait,
que la femme lui a donné la vie, et qu'il étais a sa merci quant il fait pipi
et que c'est la femme qui lui change ses couche.Il sait quant il a faim et pleur pour avoir sa tété (biberon).

IL sait quant il a la rougeole et que sa pique c’est la femme qui vient pour le consoler,il sait quant il commence a marché c'est la femme qui lui tien les mains pour allé au pas,

il sait quant il a besoin de s’habiller c'est la femme qui l'aide a s’habille
il sait quant il commence a allé a l’école c'est la femme qui l’amène, il sait quant il commence a être amoureux c'est la femme qui es devant lui avec ses yeux de biche,
il sait qu'il va tombé raide amoureux d'elle,

il sait que quant elle est chez lui (halal) c’est la femme qui ce lève tôt pour lui faire son petit déjeuné (je parle du premier jour,après,,,,) pour allé au boulot,
il sait qu'il trouve sa maison propre et son repas fait,,

l'homme est fasciné envouter par la femme,c'est pour ça qu'il la décortique, pars-que il veux savoir pourquoi cette puissance de fascination???
l'homme sait qu'il n'est heureux qu'avec elle,
et la femme est là pour lui, et lui il est là pour elle

il sais aussi qu'avec elle qu'il peut procrée,,,,,
"L'homme est principalement une puissance d'action, la femme une puissance de fascination."
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
t
15 mars 2017 10:31
jolie poème
Citation
S,,belamri a écrit:
salam


l'homme sait, la valeur de la femme c'est pour sa il la décortique, il sait,
que la femme lui a donné la vie, et qu'il étais a sa merci quant il fait pipi
et que c'est la femme qui lui change ses couche.Il sait quant il a faim et pleur pour avoir sa tété (biberon).

IL sait quant il a la rougeole et que sa pique c’est la femme qui vient pour le consoler,il sait quant il commence a marché c'est la femme qui lui tien les mains pour allé au pas,

il sait quant il a besoin de s’habiller c'est la femme qui l'aide a s’habille
il sait quant il commence a allé a l’école c'est la femme qui l’amène, il sait quant il commence a être amoureux c'est la femme qui es devant lui avec ses yeux de biche,
il sait qu'il va tombé raide amoureux d'elle,

il sait que quant elle est chez lui (halal) c’est la femme qui ce lève tôt pour lui faire son petit déjeuné (je parle du premier jour,après,,,,) pour allé au boulot,
il sait qu'il trouve sa maison propre et son repas fait,,

l'homme est fasciné envouter par la femme,c'est pour ça qu'il la décortique, pars-que il veux savoir pourquoi cette puissance de fascination???
l'homme sait qu'il n'est heureux qu'avec elle,
et la femme est là pour lui, et lui il est là pour elle

il sais aussi qu'avec elle qu'il peut procrée,,,,,
"L'homme est principalement une puissance d'action, la femme une puissance de fascination."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook