Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux femmes
C
22 janvier 2019 04:04
Bonjour,a toutes voilà j'aimerais savoir si une femme peut
avoir ses règles pendant 4 semaines de suite
Et si il y a pas lieu de s inquièté , merci d avance pour vos réponses en espérant qu'ils nous aideront
L
22 janvier 2019 04:10
Si c’est pas dans son habitude il vaut mieux consulter... pas de prise de pilule ou de contraceptif hormonal?
C
22 janvier 2019 04:14
Non elle a un stérilet, avant c était bien régler a une semaine près
l
22 janvier 2019 04:16
salam
non,ce n'est pas normal,la durée maximum une semaine
faut aller consulter
kheyr insh'ALLAH
Citation
Cpagrave a écrit:
Bonjour,a toutes voilà j'aimerais savoir si une femme peut
avoir ses règles pendant 4 semaines de suite
Et si il y a pas lieu de s inquièté , merci d avance pour vos réponses en espérant qu'ils nous aideront
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
C
22 janvier 2019 04:18
Merci je pense aussi celà sera plus sage
L
22 janvier 2019 04:19
Il faut consulter alors ce n’est pas normal
Citation
Cpagrave a écrit:
Non elle a un stérilet, avant c était bien régler a une semaine près
s
22 janvier 2019 07:29
Salam,

1 semaine, 10 jours cc'est la norme au delà ça ne l'est plus sans compter que l'on pert énormément de vitalité pendant nos règles fer etc...

Il faut consulter et s'assurer que tt va bien.

Kheir inchallah.
22 janvier 2019 07:46
Salam avec un stérilet ca ne me choque pas, j’ai une amie qui les a eu 3semaines !! Surtt le début c le temps que le corps s habitue au stérilet normalement la gynécologue a dû le dire.
Ensuite tout dépend si c est abondant c est inquiétant sinon non je pense pas.
Mais consultez quand même peut être qu elle ne supporte pas ce stérilet en particulier.
22 janvier 2019 08:53
Salam/Bonjour,

J'ai quelques amies qui en ont aussi et qui ont le même problème. Il faut consulter pour être sûr qu'il n'a y rien de grave.

Tout ce qui est étranger au corps, finis par être mauvais (du fait que ce n'est pas naturel). Il y a d'autres moyens de se protéger

kheir Insha Allah,
A
22 janvier 2019 09:08
Moi ça m’est arrivée c t a cause de la pilule , un mois entier g arrêté et tout va mieux
V
22 janvier 2019 10:28
Il faut consulté moi j'avais fait posé un stérilet hormonal et 2 mois après le sang coulait constamment j'ai été au urgence qui n'ont rien déceler mais sa coulait toujours autant du coup j'ai consulté un médecin qui m'a fait faire une écho et mon stérilet était tombé du coup car mon Corp ne l'a pas supporter ont a du me le retiré donc à faire attention. Après si elle a un stérilet au cuivre c'est normal de saigné autant beaucoup m'ont dit qu'avec celui au cuivre ont perdait beaucoup.
L
22 janvier 2019 10:59
C’est le soucis avec les hormones pour sa que j’ai demander... une vraie galère moi j’utilise plus rien de tout ca sa flingue le corps
C
22 janvier 2019 18:02
Merci a toutes, vous êtes formidablesWelcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook