Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Femmes ??
A
25 juin 2016 03:35
Salem
je pense que oui, une femme autant qu'un homme installée dans un certain confort vas rester avec son conjoint et subir sa vie ou souvent pour les enfants ou par honte du regard des autres.
Pour une femme l'élément déclencheur sera la maltraitance et pour un homme une autre femme.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
25 juin 2016 10:49
salam

bien entendu que c'est possible.. certaines sont machiavéliques, manipulatrices et méchantes surtout quand le mec est trop gentil.. par contre quand elles tombent sur des mecs méchants, machos dans le mauvais sens, irrespectueux et agressifs.. elles sont à leurs pieds..

Les femmes sont aussi malsaines à ce jeu là que les hommes.. sur internet certains mecs avec qui j'avais fait connaissance m'ont dit qu'il y a beaucoup de femmes mariées ou en couple dessus donc.. elles ne valent pas mieux que les hommes..

dans la vie il faut bien tomber et prier Dieu de tomber sur des gens que ce soit hommes ou femmes..

La sournoiserie, l'hypocrisie etc sont des machinations diaboliques.. Rien de vaut l'honnêteté, la sincérité des valeurs que j'honore mais qui de nos jours disparaissent aussi vite qu'une étoile filante... c'est un bien triste constant
25 juin 2016 11:29
Salam

Cherche Nordineditnono et ses posts, notamment le dernier s'appelait "elle est forte quand même". Le pauvre est justement très mal à cause de ça. Il a développé de graves problèmes de santé à force de tout faire pour sa femme mais qu'elle ne soit jamais contente. Il ne l'a jamais comprise et ne saura sûrement jamais pourquoi elle agit ainsi. Il venait enfin de se décider de divorcer pour sa survie meskine.

Bonne journée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
S
25 juin 2016 11:35
Justement Linda elles sont mieux que les hommes les femmes dans ce cas puisque celles qui s'y connecte disent ouvertement qu'elles sont mariées et cherche une aventure extra conjugales, donc au moins elles mettent carte sur table.
Par contre les hommes sont plus dangereux ils viennent sur ses sites disent vouloir se poser fréquente la femme lui fait croire monts et merveilles il lui met des étoiles dans les yeux puis au final après avoir obtenu ce qu'ils veulent ils se tire et passe à la suivante!

ces hommes sont le diable en personne des bourreaux des coeurs.d'ailleurs ces mecs là sont souvent en couple et se font passer pour célibataire ils gardent leurs copines officielle secret et cumule les conquêtes d'un soir ou d'un mois a côté.
Ils vont même jusqu'a aller dire a leurs conquêtes qui les aiment et font des projets d'avenirs avec elles.
Pourquoi se comporte t-il comme sa je l'ignore sa serais cool d'avoir une séducteur manipulateur qui témoigne ici mais en règle général ces hommes la nie en bloc etre des mauvais mec!
Citation
linda444 a écrit:
salam

bien entendu que c'est possible.. certaines sont machiavéliques, manipulatrices et méchantes surtout quand le mec est trop gentil.. par contre quand elles tombent sur des mecs méchants, machos dans le mauvais sens, irrespectueux et agressifs.. elles sont à leurs pieds..

Les femmes sont aussi malsaines à ce jeu là que les hommes.. sur internet certains mecs avec qui j'avais fait connaissance m'ont dit qu'il y a beaucoup de femmes mariées ou en couple dessus donc.. elles ne valent pas mieux que les hommes..

dans la vie il faut bien tomber et prier Dieu de tomber sur des gens que ce soit hommes ou femmes..

La sournoiserie, l'hypocrisie etc sont des machinations diaboliques.. Rien de vaut l'honnêteté, la sincérité des valeurs que j'honore mais qui de nos jours disparaissent aussi vite qu'une étoile filante... c'est un bien triste constant
25 juin 2016 11:37
Re-

Je t'ai remonté le post de nordineditnono dans problème de couple.

Bon weekend
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
25 juin 2016 12:00
coucou Nourah

Oui mais pas toutes, car dans le cas des mecs qui m'en ont parlé.. justement elles n'avaient pas dit qu'elles étaient en couple.. d'où le fait qu'ils étaient très déçus.

Les mecs oui sont pas sérieux aussi. mais comme là dans le post il s'agissant de femmes, j'ai parlé des femmes

Les hommes ne valent pas mieux on le sait déjà ptdr ptdr sur internet c'est bondé de gens malsains et déjà en couple..

je me suis déjà fait dragué par des mecs déjà en couple et mariés. ils me l'ont pas dit biensûr et en faisant connaissance avec eux.. des signaux m'ont permis de vite découvrir le pot aux roses.. aucun scrupule..heureusement que j'ai du caractère et que je ne suis pas naïve car j'aurais pu tomber dans leurs pièges..

les minables il y en a beaucoup.. certains de mes posts isur yabiladi en parle déjà
Citation
Nourah13 a écrit:
Justement Linda elles sont mieux que les hommes les femmes dans ce cas puisque celles qui s'y connecte disent ouvertement qu'elles sont mariées et cherche une aventure extra conjugales, donc au moins elles mettent carte sur table.
Par contre les hommes sont plus dangereux ils viennent sur ses sites disent vouloir se poser fréquente la femme lui fait croire monts et merveilles il lui met des étoiles dans les yeux puis au final après avoir obtenu ce qu'ils veulent ils se tire et passe à la suivante!

ces hommes sont le diable en personne des bourreaux des coeurs.d'ailleurs ces mecs là sont souvent en couple et se font passer pour célibataire ils gardent leurs copines officielle secret et cumule les conquêtes d'un soir ou d'un mois a côté.
Ils vont même jusqu'a aller dire a leurs conquêtes qui les aiment et font des projets d'avenirs avec elles.
Pourquoi se comporte t-il comme sa je l'ignore sa serais cool d'avoir une séducteur manipulateur qui témoigne ici mais en règle général ces hommes la nie en bloc etre des mauvais mec!
S
25 juin 2016 12:10
Oui c'est sure il y'a aussi pas mal de mauvaises femmes, mais c'est justement elles que les hommes adorent alors on va pas les plaindre apres n'est ce pas?
Citation
linda444 a écrit:
coucou Nourah

Oui mais pas toutes, car dans le cas des mecs qui m'en ont parlé.. justement elles n'avaient pas dit qu'elles étaient en couple.. d'où le fait qu'ils étaient très déçus.

Les mecs oui sont pas sérieux aussi. mais comme là dans le post il s'agissant de femmes, j'ai parlé des femmes

Les hommes ne valent pas mieux on le sait déjà ptdr ptdr sur internet c'est bondé de gens malsains et déjà en couple..

je me suis déjà fait dragué par des mecs déjà en couple et mariés. ils me l'ont pas dit biensûr et en faisant connaissance avec eux.. des signaux m'ont permis de vite découvrir le pot aux roses.. aucun scrupule..heureusement que j'ai du caractère et que je ne suis pas naïve car j'aurais pu tomber dans leurs pièges..

les minables il y en a beaucoup.. certains de mes posts isur yabiladi en parle déjà
25 juin 2016 13:47
Intéressant, tu peux partager avec nous ton test pour reconnaître une "vraie" musulmane d'une "fausse"? eye rolling smiley


Citation
Algazaiir a écrit:
pas une vraie muslima....
A
25 juin 2016 13:49
Allah w a3lem.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Intéressant, tu peux partager avec nous ton test pour reconnaître une "vraie" musulmane d'une "fausse"? eye rolling smiley
25 juin 2016 13:53
Justement, je pense que ce n'est pas à Algazaiir de considérer qu'une musulmane l'est vraiment ou pas.


Citation
Algazaiir a écrit:
Allah w a3lem.
A
25 juin 2016 13:55
Je n'ai pas jamais dit cela, mais après ça se sent les gens biens ou non...
désolée de mon Français je suis dans les vaps.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Justement, je pense que ce n'est pas à Algazaiir de considérer qu'une musulmane l'est vraiment ou pas.
25 juin 2016 13:58
"Ça se sent" ne veut pas dire que c'est la réalité dans les faits. Je ne vais pas t'importuner alors, Salam Welcome



Citation
Algazaiir a écrit:
Je n'ai pas jamais dit cela, mais après ça se sent les gens biens ou non...
désolée de mon Français je suis dans les vaps.
A
25 juin 2016 14:03
Complètement d'accord avec toi, mais après faut bien connaître la personne.
Je connais des musulmanes au top vraiment mach'allah (bizarrement célibataires)
et des matérialistes aussi avec des vices bref, la flemme d'argumenter mais tu vois où je veux en venir.

Citation
Tounsiaa a écrit:
"Ça se sent" ne veut pas dire que c'est la réalité dans les faits. Je ne vais pas t'importuner alors, Salam Welcome
S
25 juin 2016 16:39
on connais tous dans notre entourage des femmes biens célibataires!!!
j'ai jamais compris pourquoi elles étaient célibataires d'ailleurs mais bon je pense qu'elles finiront bien par trouver sinon c'est que le monde serais vraiment injuste.

Citation
Algazaiir a écrit:
Complètement d'accord avec toi, mais après faut bien connaître la personne.
Je connais des musulmanes au top vraiment mach'allah (bizarrement célibataires)
et des matérialistes aussi avec des vices bref, la flemme d'argumenter mais tu vois où je veux en venir.
P
25 juin 2016 18:29
Le prophete sws : «les femmes qui entreront au paradis sont aussi rare que ce corbeau parmis congeneres», en designants un corbeau a bec et pattes blanches.

Les femmes detestent travailler entre elles a cause de leurs perversions. Dans le couple cest dans 95% des cas la femme qui fait des calculs , manipule et ment. Ma femme m a dit que quand elle a son mariage, ses copines, musulmanes pratiqant, lui ont dit «on va tappreendre a obtenir ce que ttu veux de ton mari». Les femmes st superficielles, et veulent profiter et exploiter leur mari, rarement linverse. Cestla raison pour laquelle Allah vous a mis sous notre responsabilite ,car si vous teniez les rennes, ca serait assez catastrophique. Arretee de nous insulter et remettez vous en question.
a
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook