Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes acceptez vous un homme divorcé
L
25 janvier 2013 14:53
Citation
wikette a écrit:
Pourquoi ne pas demander surtout au posteur "DIVORCE AVEC ENFANT" s'il accepterait de se marier avec une femme divorcée + enfants ???

Elle est là la vraie question !!!

Cher monsieur, si tu cherchais une femme dans la même situation que toi, peut-être que tu aurais trouvé et tu ne serais pas en train de te poser de telles questions.

Car oui, la femme divorcée avec enfant t'accepterait sûrement.

Mais comme tu as posté ce sujet, je ne pense pas que c'est ce genre de femmes que tu recherches, n'est-ce pas ?

salam aleikoum

lool bin demande moi!

deja je cherche sans chercher et wallah que j'ai deja trouver des femmes plus jeunes que moi (jai 31) qui sont celib pas de goss acceptant ma situation

donc si demain je veux vraiment me marier au plus vite je trouve comme je veux mais je ne regarde pas ça!!! si je me remarie c'est pour la vie incha'Allah et j'eviterai de prendre une femme si je suis pas sur qu'elle correspond a mes attentes

maintenant le fait de savoir si je peux epouser une divorcée??? oui!! c'est meme mieux car elle a deja une experience du couple mais pas une divorcé qui s'est passer dessus par je sais pas combien de mec!!! car malheuresement les loup attaque souvent les femmes divorcée et celle çi cede beaucoup donc je veux une divorcé de bonne moralité qui se preserve meme si elle est divorcé comme moi je me preserve

je prefere une femme divorcée de bonne moralité qu'une femme celib vierge ww avec une moralité de depravé (rien ne me dis qu'elle s'est pas fait taper la boite a kinder etc dsl du terme lol)

enfin bref une FEmme qui craint Allah qui est douce etc apres je me fais pas de film hein loool

maintenant si elle a des enfants???? j'accepeterai aussi et je reflichissai comme ca meme a l'epoque avant d'etre divorcé donc mon statut ne change rien!!

et incha'Allah j'accepeterais ses enfants comme les miens c'est pas un soucis

mais tu vois un homme peut tres bien dire mes goss je m'en fou je les laisse a leur mere et moi je refai ma vie avec une autre femme celib sans goss etc mais moi perso mes goss JAmais au grand Jamais incha'Allah je les laisserai tombé je prefere rester celib a vie et voir mes goss et actuellement je me bat pour la residence alternée!!
L
26 janvier 2013 00:11
Citation
Dihya06 a écrit:
En sachant que l'inverse 'une femme divorcée' ca dérange beaucoup alors je suis d'avis que ce qui vaut pour les uns vaut pour les autres.



evil

Waouh!!! trés intelligent voire méme trés pertinent l'argument, non mais sérieux faut changer cette mentalité les gens divorcés hommes ou femmes ne sont ni une plaie ni un fardeau et ça se prétend musulman j hallucine j'aimerais bien voir ou se situe le rejet des divorcés ds notre religion!
D
26 janvier 2013 00:12
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
En sachant que l'inverse 'une femme divorcée' ca dérange beaucoup alors je suis d'avis que ce qui vaut pour les uns vaut pour les autres.



evil

Waouh!!! trés intelligent voire méme trés pertinent l'argument, non mais sérieux faut changer cette mentalité les gens divorcés hommes ou femmes ne sont ni une plaie ni un fardeau et ça se prétend musulman j hallucine j'aimerais bien voir ou se situe le rejet des divorcés ds notre religion!

c'était ironique hein pas de quoi s'emballer, je l'ai dis un peu plus loin whistling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
26 janvier 2013 00:19
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
En sachant que l'inverse 'une femme divorcée' ca dérange beaucoup alors je suis d'avis que ce qui vaut pour les uns vaut pour les autres.



evil

Waouh!!! trés intelligent voire méme trés pertinent l'argument, non mais sérieux faut changer cette mentalité les gens divorcés hommes ou femmes ne sont ni une plaie ni un fardeau et ça se prétend musulman j hallucine j'aimerais bien voir ou se situe le rejet des divorcés ds notre religion!

c'était ironique hein pas de quoi s'emballer, je l'ai dis un peu plus loin whistling smiley


C pas contre toi, j'ai juste voulu souligner qqchose et il s'avére que jme suis arrété sur ta réponse!! dans ma famille ya pas ce genre de préjugés ni ds mon entourage j'ai jamais entendu les propos que je découvre sur ce post peut étre la raison pr laquelle je n partage les avis!!!! C chelou
P
26 janvier 2013 00:23
Encore une fois, tout le monde n'est pas pareil et chacun fait ce qu'il veut Zen
26 janvier 2013 01:23
Citation
abou_kais93 a écrit:
salam

est ce que cela vous freine?? et si il a des enfants?

ou bien ca freine votre famille?

Moi non en tous cas sa me freine pas mais ceux a qui sa freine quand il le seront ou auront des personnes divorcés dans leur entourage il se remettrons en question grinning smiley
N
26 janvier 2013 01:51
Je préférerai pas mais bon si c'est mektoub c'est mektoub !!! Mais bon dans l'idéal être sa 1ère et dernière femme ca serait classe :p
s
26 janvier 2013 10:04
salam tous le monde moi je dis honnetement dans la vie pour evité les prises de tetes dans un couple il faut d abord se posé ttes les bonnes questions avant de se mettre en couple avec une personne il faut pas se lancé dans n importe quoi et franchement un homme divorcé dans la logique et si il veut pas un second echec se mettre avec une personne de mem statut c a dir divorcé comme lui comme sa il aura pas les prise de tete par exemple d une fille qui lui prend la tete sur son passé par jalousie ou sur ses enfants d'ailleur y a eu un poste sur sa.
les personnes qui ont vécu les même experiences sont plus compréhensif entre eux apré chacun fais ce qu il veut cert mais si une personne veut vraiment mené une vie saine en couple c'est la meilleur solution. apré je comprend pas ces hommes divorcé qui court aprés des filles jamais marié vous voulaient quoi aussi le paradis sans faire aucun effort je sais pas moi c'est bon vous avez eu le droit a une fille jamais marié maintnant faut avancé dans la vie et a accepté les autres comme elles sont d'autant plus qu elle vous correspondent mieux ces femmes divorcé!! elles vous comprendrons et vous aurez pas a revivre les mem angoisse donc réflichissé bien.
les filles qui disent sa les derangé pas d etre avec un homme divorcé ok c bien de le dire mais faut le vivre et vous allez voir apré ce qui l en est il faut etre forte et si vous l etes pas c'est voué à l echec car accepté un homme avec un passé c'est pas si évident que sa j ai lus certains poste ici qui on choisi un homm divorcé et bien la vie n'est pas si belle que sa donc parlé c'est bien mais faut le vivre et sa c'est autre chose.
L
26 janvier 2013 14:33
Citation
sephorrra a écrit:
salam tous le monde moi je dis honnetement dans la vie pour evité les prises de tetes dans un couple il faut d abord se posé ttes les bonnes questions avant de se mettre en couple avec une personne il faut pas se lancé dans n importe quoi et franchement un homme divorcé dans la logique et si il veut pas un second echec se mettre avec une personne de mem statut c a dir divorcé comme lui comme sa il aura pas les prise de tete par exemple d une fille qui lui prend la tete sur son passé par jalousie ou sur ses enfants d'ailleur y a eu un poste sur sa.
les personnes qui ont vécu les même experiences sont plus compréhensif entre eux apré chacun fais ce qu il veut cert mais si une personne veut vraiment mené une vie saine en couple c'est la meilleur solution. apré je comprend pas ces hommes divorcé qui court aprés des filles jamais marié vous voulaient quoi aussi le paradis sans faire aucun effort je sais pas moi c'est bon vous avez eu le droit a une fille jamais marié maintnant faut avancé dans la vie et a accepté les autres comme elles sont d'autant plus qu elle vous correspondent mieux ces femmes divorcé!! elles vous comprendrons et vous aurez pas a revivre les mem angoisse donc réflichissé bien.
les filles qui disent sa les derangé pas d etre avec un homme divorcé ok c bien de le dire mais faut le vivre et vous allez voir apré ce qui l en est il faut etre forte et si vous l etes pas c'est voué à l echec car accepté un homme avec un passé c'est pas si évident que sa j ai lus certains poste ici qui on choisi un homm divorcé et bien la vie n'est pas si belle que sa donc parlé c'est bien mais faut le vivre et sa c'est autre chose.

ah tu crois qu'un homme celib n'a jamais connu de femme ??? lol

n'importe quoi ton argument

et puis dire les divorcé avec les femme divorcé c'est aussi n'importe quoi

demain ca veut dire je recnontre une femme bien etc je vais me dire ah elle est pas pour moi car pas divorcé???
P
26 janvier 2013 14:45
@ abou kais : arrête toi aussi avec tes arguments non pertinents car on sent à travers tes écrits

que tu recherches exclusivement une femme non divorcée.

Comme beaucoup l'ont dit, l'idéal c'est que les deux aient le même statut. Après si les non divorcés

acceptent les divorcés, c'est leur choix et surtout, leur problème.
E
26 janvier 2013 15:05
Salem

Il y a des hommes qui bloquent sur leur ex copines pas besoin d avoir ete marié pour qu il pense a son passé avec nostalgie alors quel difference avec un homme marié???

Je suis pas jalouse a la base mais mon mari dans les debuts de notre relation m a raconter en detail son histoire avec son 1er amour choisi par "momon" qui remontait a 10ans (avec qui ça a durer 3 ans) ainsi que son autre longue relation qui s est fini 1 an avant de me rencontrer (relation de 2 ans) j en ai pas vu l interet....et jusqu'aujourd'hui ça me poursuit...

J aurai meme pas du me marier avec en fait....
L
27 janvier 2013 02:00
Citation
AlOustada a écrit:
@ abou kais : arrête toi aussi avec tes arguments non pertinents car on sent à travers tes écrits

que tu recherches exclusivement une femme non divorcée.

Comme beaucoup l'ont dit, l'idéal c'est que les deux aient le même statut. Après si les non divorcés

acceptent les divorcés, c'est leur choix et surtout, leur problème.

wallah que tu mens

arrete de parler a ma place tu seras gentille lol

si je veux une femme vierge jamais marié je le dis clairement et ca changerais quoi?? car je prend Allah a temoin que je me marie quand je veux avec ce genre de femme meme si j'ai deux goss je trouve

mais comme j'ai dit je prefere une divorcée de bonne moralité qu'une vierge depravé (ca existe !)

et pour te dire la verité je prefere prendre une divorcéé de bonne moralité qu'une vierge etc de bonne moralité

car la divorcée aura une experience sur la vie de couple et fera pas les chichis, caprice que fera celle qui n'a jamais connu une vie de couple
L
27 janvier 2013 02:01
Citation
Evaparcoeur a écrit:
Salem

Il y a des hommes qui bloquent sur leur ex copines pas besoin d avoir ete marié pour qu il pense a son passé avec nostalgie alors quel difference avec un homme marié???

Je suis pas jalouse a la base mais mon mari dans les debuts de notre relation m a raconter en detail son histoire avec son 1er amour choisi par "momon" qui remontait a 10ans (avec qui ça a durer 3 ans) ainsi que son autre longue relation qui s est fini 1 an avant de me rencontrer (relation de 2 ans) j en ai pas vu l interet....et jusqu'aujourd'hui ça me poursuit...

J aurai meme pas du me marier avec en fait....

la regle

ne jamais parler des ex! lool sauf en mal mdrrr

oublie ce qu'il ta dit si aujourd'hui il est avec toi c'est qu'il taime toi!!!!!!!!!!!
P
27 janvier 2013 12:09
Citation
abou_kais93 a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
@ abou kais : arrête toi aussi avec tes arguments non pertinents car on sent à travers tes écrits

que tu recherches exclusivement une femme non divorcée.

Comme beaucoup l'ont dit, l'idéal c'est que les deux aient le même statut. Après si les non divorcés

acceptent les divorcés, c'est leur choix et surtout, leur problème.

wallah que tu mens

arrete de parler a ma place tu seras gentille lol

si je veux une femme vierge jamais marié je le dis clairement et ca changerais quoi?? car je prend Allah a temoin que je me marie quand je veux avec ce genre de femme meme si j'ai deux goss je trouve

mais comme j'ai dit je prefere une divorcée de bonne moralité qu'une vierge depravé (ca existe !)

et pour te dire la verité je prefere prendre une divorcéé de bonne moralité qu'une vierge etc de bonne moralité


car la divorcée aura une experience sur la vie de couple et fera pas les chichis, caprice que fera celle qui n'a jamais connu une vie de couple


Mdr oui je mens c'est ça ptdr

Bref.

Répétition. Est-ce un refrain ? grinning smiley

Et on parle pas de virginité là, c'est absurde ce que tu racontes, car une fille jamais mariée n'est pas

forcément vierge mais c'est pas un scoop quand même, donc encore une fois, ce que tu dis ne tient pas

la route.

Bref, je te souhaite de trouver cette femme de bonne moralité...
n
27 janvier 2013 12:24
Salemo3leik trzs cher frère je te conseil de trie car quand on a des enfants si la femme qui arrive dans ta vie n'es pas capable d'être une épousé correct de bonne famille avec une educaion et des valeur religizuse tu risque de dessimer ta famille car avant tous tu es un père la femme qui entrztrera dans ta vie dois respecter tes enfants et les aimer qu'elle est été divorcer ou non avec enfant ou non elle devrait considérer tes enfants comme les siens
Très peu de femme sont capable de prendre un homme avec son baguage comme très peu d'homme sont capable de prendre une femme avec son baguage

Qu'allah te facilite et t'ai de a trouvé l'équilibre dans ta vie d'homme et de père
être divorce n'est et ne doit pas être un handicap
r
27 janvier 2013 14:03
Citation
abou_kais93 a écrit:
salam

est ce que cela vous freine?? et si il a des enfants?

ou bien ca freine votre famille?

j accepte n importe quel homme

memeà 2 ball
L
27 janvier 2013 14:15
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
abou_kais93 a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
@ abou kais : arrête toi aussi avec tes arguments non pertinents car on sent à travers tes écrits

que tu recherches exclusivement une femme non divorcée.

Comme beaucoup l'ont dit, l'idéal c'est que les deux aient le même statut. Après si les non divorcés

acceptent les divorcés, c'est leur choix et surtout, leur problème.

wallah que tu mens

arrete de parler a ma place tu seras gentille lol

si je veux une femme vierge jamais marié je le dis clairement et ca changerais quoi?? car je prend Allah a temoin que je me marie quand je veux avec ce genre de femme meme si j'ai deux goss je trouve

mais comme j'ai dit je prefere une divorcée de bonne moralité qu'une vierge depravé (ca existe !)

et pour te dire la verité je prefere prendre une divorcéé de bonne moralité qu'une vierge etc de bonne moralité


car la divorcée aura une experience sur la vie de couple et fera pas les chichis, caprice que fera celle qui n'a jamais connu une vie de couple


Mdr oui je mens c'est ça ptdr

Bref.

Répétition. Est-ce un refrain ? grinning smiley

Et on parle pas de virginité là, c'est absurde ce que tu racontes, car une fille jamais mariée n'est pas

forcément vierge mais c'est pas un scoop quand même, donc encore une fois, ce que tu dis ne tient pas

la route.

Bref, je te souhaite de trouver cette femme de bonne moralité...

oui la femme celib n'est pas forcement vierge raison de plus pour epouser une divorcée qui a eu des relation ds le halal qu'une depravée celibataire

on en revient au meme a la bonne moralité

relis bien le refrain tu verras une difference de sens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/13 14:17 par abou_kais93.
L
27 janvier 2013 14:20
Citation
chichipourchichi a écrit:
Salemo3leik trzs cher frère je te conseil de trie car quand on a des enfants si la femme qui arrive dans ta vie n'es pas capable d'être une épousé correct de bonne famille avec une educaion et des valeur religizuse tu risque de dessimer ta famille car avant tous tu es un père la femme qui entrztrera dans ta vie dois respecter tes enfants et les aimer qu'elle est été divorcer ou non avec enfant ou non elle devrait considérer tes enfants comme les siens
Très peu de femme sont capable de prendre un homme avec son baguage comme très peu d'homme sont capable de prendre une femme avec son baguage

Qu'allah te facilite et t'ai de a trouvé l'équilibre dans ta vie d'homme et de père
être divorce n'est et ne doit pas être un handicap

aleikoum salam

oui biensur comme tu dis il faut trier c'est pour cela que j'ai expliqué plus haut que je recherche un type précis de femme sinon autant rester seul lol
N
27 janvier 2013 15:29
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
abou_kais93 a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
@ abou kais : arrête toi aussi avec tes arguments non pertinents car on sent à travers tes écrits

que tu recherches exclusivement une femme non divorcée.

Comme beaucoup l'ont dit, l'idéal c'est que les deux aient le même statut. Après si les non divorcés

acceptent les divorcés, c'est leur choix et surtout, leur problème.

wallah que tu mens

arrete de parler a ma place tu seras gentille lol

si je veux une femme vierge jamais marié je le dis clairement et ca changerais quoi?? car je prend Allah a temoin que je me marie quand je veux avec ce genre de femme meme si j'ai deux goss je trouve

mais comme j'ai dit je prefere une divorcée de bonne moralité qu'une vierge depravé (ca existe !)

et pour te dire la verité je prefere prendre une divorcéé de bonne moralité qu'une vierge etc de bonne moralité


car la divorcée aura une experience sur la vie de couple et fera pas les chichis, caprice que fera celle qui n'a jamais connu une vie de couple


Mdr oui je mens c'est ça ptdr

Bref.

Répétition. Est-ce un refrain ? grinning smiley

Et on parle pas de virginité là, c'est absurde ce que tu racontes, car une fille jamais mariée n'est pas

forcément vierge mais c'est pas un scoop quand même, donc encore une fois, ce que tu dis ne tient pas

la route.

Bref, je te souhaite de trouver cette femme de bonne moralité...



Hum... Il dit ce qu'il dit mais le contenu du titre en dit tout le contraire .. Car oui en effet, il dit, les femmes acceptez vous un homme divorcé ? Il aurait pu dire "femmes divorcées m'accepterez vous?"
Et puis logique qu'une femme divorcée l'accepte car elle a le même statut donc elle sera plus tolérante, son titre s'adresse aux femmes non divorcées car ils se presente d'une façon ou nous avons l'impression qu'il montre un handicap une dévalorisation si nous lisons bien et puis un peu plus bas il dit, "bon bin j'en perds mes motivations" suite aux avis des filles qui ont dit non à sa question.
En plus, il dit et prend Allah à témoin que s'il voulait une fille jamais mariée il l'a trouverait tt de suite c'est de la prétention et prendre Allah à temoin d'une chose qu'il ignore prouve son caractère typiquement des hommes de chez nous c'est à dire un orgeuil de folie sachant que Dieu seul lui donnera ce qu'il mérite donc prendre Allah à témoin c'est se mettre au dessus de Dieu car Dieu c'est lui qui te donne non pas celui qui témoigne ..
Et puis un père qui donne sa fille à un homme divorcé je ne pense pas que ca court les rue.. Sachant que le divorcé, à une pension alimentaire à fournir à l'ex, le loyer et les charges de sa nouvelle vie, et la fille qui accepte ca franchement elle sont en voie de disparition ou alors elle sera là par interet papiers ou autre..
L
27 janvier 2013 15:48
Citation
Nirma a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
abou_kais93 a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
@ abou kais : arrête toi aussi avec tes arguments non pertinents car on sent à travers tes écrits

que tu recherches exclusivement une femme non divorcée.

Comme beaucoup l'ont dit, l'idéal c'est que les deux aient le même statut. Après si les non divorcés

acceptent les divorcés, c'est leur choix et surtout, leur problème.

wallah que tu mens

arrete de parler a ma place tu seras gentille lol

si je veux une femme vierge jamais marié je le dis clairement et ca changerais quoi?? car je prend Allah a temoin que je me marie quand je veux avec ce genre de femme meme si j'ai deux goss je trouve

mais comme j'ai dit je prefere une divorcée de bonne moralité qu'une vierge depravé (ca existe !)

et pour te dire la verité je prefere prendre une divorcéé de bonne moralité qu'une vierge etc de bonne moralité


car la divorcée aura une experience sur la vie de couple et fera pas les chichis, caprice que fera celle qui n'a jamais connu une vie de couple


Mdr oui je mens c'est ça ptdr

Bref.

Répétition. Est-ce un refrain ? grinning smiley

Et on parle pas de virginité là, c'est absurde ce que tu racontes, car une fille jamais mariée n'est pas

forcément vierge mais c'est pas un scoop quand même, donc encore une fois, ce que tu dis ne tient pas

la route.

Bref, je te souhaite de trouver cette femme de bonne moralité...



Hum... Il dit ce qu'il dit mais le contenu du titre en dit tout le contraire .. Car oui en effet, il dit, les femmes acceptez vous un homme divorcé ? Il aurait pu dire "femmes divorcées m'accepterez vous?"
Et puis logique qu'une femme divorcée l'accepte car elle a le même statut donc elle sera plus tolérante, son titre s'adresse aux femmes non divorcées car ils se presente d'une façon ou nous avons l'impression qu'il montre un handicap une dévalorisation si nous lisons bien et puis un peu plus bas il dit, "bon bin j'en perds mes motivations" suite aux avis des filles qui ont dit non à sa question.
En plus, il dit et prend Allah à témoin que s'il voulait une fille jamais mariée il l'a trouverait tt de suite c'est de la prétention et prendre Allah à temoin d'une chose qu'il ignore prouve son caractère typiquement des hommes de chez nous c'est à dire un orgeuil de folie sachant que Dieu seul lui donnera ce qu'il mérite donc prendre Allah à témoin c'est se mettre au dessus de Dieu car Dieu c'est lui qui te donne non pas celui qui témoigne ..
Et puis un père qui donne sa fille à un homme divorcé je ne pense pas que ca court les rue.. Sachant que le divorcé, à une pension alimentaire à fournir à l'ex, le loyer et les charges de sa nouvelle vie, et la fille qui accepte ca franchement elle sont en voie de disparition ou alors elle sera là par interet papiers ou autre..


looool fais pas la psy reste a ta place

si je prend Allah a temoin c'est que ca m'est deja arrivé!!!!!

enfin bref je vais pas m'attarder plus sur ce sujet

mais dire que prendre Allah a temoin c se mettre au dessus de dieu c'est d'une ignorance jamais vu

le prophete aleyhi salam a lui meme employer ce terme donc ce que tu dis est une débilité sans nom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook