Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes adorent les connards
K
25 septembre 2020 15:48
salam

ces femmes ont grandis dans des familles dysfonctionnelles carences affectives , maltraitances , remplacer la maman le papa etc et elles ont développé des merdes qui sont assez faciles à repérer pour les types pervers narcissiques là c'est la version homme ceux là ont été tabassé mal aimé où voyaient leurs mères tabassés .
Ensuite ces types vont chercher après avoir bousillé pas mal de femmes une fille abîmé qu'ils pourront broyer.

Voilà tous simplement et ensuite quand elles vont demander conseils c'est :

_ "patientes ça va aller il va changer !"
_ 'fais des enfants " et là c'est mort car bloquer avec les enfants qui malheureusement s'épanouiront pas et referont le même parcours
_la femme si elle est jeune aura du mal à comprendre car généralement ces types qui ont du métier vont isoler la fille , se sont les gourous de secte

...

J'ai connu un pn crois moi les filles bien dans leurs baskets le repérés très vite par contre celle avec les blessures tombaient sous son charme .
o
25 septembre 2020 15:48
La vérité c'est que les gens reproduisent ce qu'ils ont vécu à la maison dans leur jeunesse. Les chiens ne font pas des chats.

Quoi qu'elles en disent, ces filles acceptent certains comportements parce que leur père faisait la même chose, tout simplement.
25 septembre 2020 15:49
Je pense vraiment que dans beaucoup de cas, l'homme pouvait être repéré, que souvent ce n'est pas juste un changement brutal d'un coup.

Suffit en général de creuser un peu de de discuter avec ces personnes pour voir que l'homme était "déviant" dés le départ.

D'ailleurs, sur plusieurs des sujets où l'homme n'assument pas ses responsabilités que l'on a eu récemment, cela venait de personnes qui ne sont pas mariées civilement (bien que l'homme ait promis le mariage civil). Un homme qui souhaite vivre avec toi sans t'épouser civilement, ça ne présage déjà rien de bon. Il ne faut pas accepter cela.

Après, je pense que les personnes mauvaises savent comment "repérer" une "faiblesse" chez leur victime, et que donc ce type d'homme se dirige vers un type particulier de femme (peut-être moins aptes à leur résister).

Pourquoi ses femmes vont avec ce type d'homme et même parfois restent avec eux alors qu'ils ont montré leur vrai visage ? Trop d'explication possible ...

Volonté de quitter le foyer familiale à tout prix, parce qu'on leur a appris qu'une femme "convenable" patiente, manque affectif, parce que le divorce ça ne se fait pas, elles sont été habitués à se soumettre et pas exiger leur droits, syndrome de l'infirmière.

Va savoir ...


Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
En effet je rajouterai que quand l'homme.montre son vraie visage avant d'avoir des enfants faut partir au plus vite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/20 15:53 par Utopia20.
G
25 septembre 2020 15:49
C'est pas inintéressant ce que tu dis là.

Le regard des autres fait des dégâts chez certains
Citation
*samya* a écrit:
Le souci principal je pense c'est l'estime de soi.. c'est ce qui empêche de voir clair ..
Après il peut y avoir une dépendance affective une dépendance matérielle .. une dépendance en général
elle n'osera pas casser son couple par rapport au regard des autres
Et si le mec il est super beau gosse elle va s'accrocher encore plus
25 septembre 2020 15:49
Effectivement, c'est "énergumène".
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
"energue humaine" ptdr

C est la premiere fois que je le vois ecris comme ca, c est marant

Je ne veux pas faire le prof de francais, c est tres marant ecris comme ca aussi mais je ne pense pas que se soit la bonne orthographe
25 septembre 2020 15:53
Les femmes aiment les bad boy car dans leur esprit c est synomyme de protection

Depuis les premiers hommes, la femme est instinctivement dirigée vers le "male alpha", celui qui saura assurer sa sécurité, subvenir a ses besoins et assurer sa protection

Pour pouvoir s assurer une descendance dans les conditions les plus safes possibles, elle a appris a distinguer celui qui pourra assurer la survie de sa famille, de celui qui en est incapable

C est une question d instinct de survie car c est la survie de l espece qui en dependait

Si la femme n avait pas eu cette faculté, l espece humaine aurait surement disparu depuis longtemps

Elle n allait pas etre attiré par le petit, faible, incapable de la defendre, il lui fallait un homme dur et fort pour perpetuer l espece


Elle etait intuitivement attiré par le dur, celui qui pouvait assurer sa sécurité de la maniere la plus efficace

Cette caractéristique est réstée ancrée dans sa nature, elle est toujours attiré par celui qui inspire le plus le sentiment de sécurité

Ca peut passer par l argent, qui a notre epoque a remplacer la virilité pure

Ou ca peut passer par l attitude "bad boy", car dans son insconscient, un bad boy n a peur de rien, un bad boy la defendra, c est synonyme de protection

C est dans sa nature, on n y peut rien

C est aussi pour la meme raison que la femme aime le materiel et est toujours interessé par le statut social, qu elle demande a chaque fois que le pretendant ait un bon taf, c est pas pour s acheter des sacs gucci mais c est parcequ instinctivement elle pense a sa descendance car dans son inconscient faconné depuis des milliers d années, materiel veut dire sécurité, et la sécurité implique qu elle pourra elever ses enfants dans les meilleurs conditions



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/09/20 16:06 par Le.Prince.Vegeta.
i
25 septembre 2020 15:53
Je pense aussi et c’est ça qui est terrible, c’est qu’elles n’ont pas forcément les armes pour pouvoir s’en sortir...

Je pense aux anciennes générations qui ont dû subir parfois des mariages parce qu’elles n’avaient pas d’autres choix avec des enfants et sans emploi... Elles se sont sacrifiées pour leurs enfants ?

Qu’Allah vienne en aide à toutes les personnes qui subissent au quotidien et qu’il leur ouvre la voie vers une vie plus sereine ??

Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
Je croi que c'est une question de caractère

Les hommes mauvaix clairement se dirigent vers ds femmes qui ne se défendent pas bien, qui ne s'affirme pas assez, c'est plus facile de les manipuler.
i
25 septembre 2020 15:59
Salam,

Si elles avaient reçu une éducation solide avec des références solides, elles ne se tourneraient pas vers ces bad boy.

Elles ont fait connaissance des premiers bad boys à la maison. Ils s'appellent " père" et "frère".
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Depuis un moment je lis beaucoup de sujets où la femme se met à 4 pattes devant un mec qui la trompe ou frappe ou l'abandonne ou ...

Il est communément admis que les femmes sont attirées par les Bad boy ou les cas sociaux, même si elles refusent toujours de l'admettre, il y a bcp d'études sur le sujet.

Mais là ce qui me choque c'est le niveau extrême de cette attirance ou plutôt cette dépendance. Qu'est-ce qui se passe dans le cerveau d'une femme qui se fait insulter, frapper, abandonner par un mec pour qu'elle se sent obligée de rester avec lui ? perplexe

Ne me sortez pas vos histoires de ce n'est pas le cas pour moi, l'objectif est de comprendre ce qui se passe dans la tête de la femme à cette période précise perplexe

Merci d'avance pour votre participation winking smiley
25 septembre 2020 15:59
J'ai une théorie, mais c'est la mienne.

Dans la communauté maghrébine, on prépare la fille à attendre sagement le prince charmant avec toutes ses qualités, on ne dit pas à la fille qui il existe aussi des prédateurs, cela ne se fait pas de parler de ce genre de chose.. La file grandit avec la tète remplies de rêves de chevalier beaux et preux. Ce fréquenter hors mariage est haram, donc avec deux trois rencontres et avec du miel qui coule de la bouche de l'homme la fille est harponnée. Elle l'aime, et comme elle à grandit avec cette notion de patience, si elle tombe sur un prédateur, elle patiente en pansant que l'homme va changer rien par l'amour qu'elle lui prodigue.

Sinon il y a les dépendances affectives, l'amour que la fille n'a pas connu au sein de sa famille et qui recherche ce dit amour auprès d'un homme et elle s'accroche malgré qu'elle est consciente qu'elle sait fourvoyée.
D
25 septembre 2020 16:00
Salam

Ne généralises pas, chaque femme est différente. Il ne faut pas mettre toutes les femmes dans le même panier.
Celles qui choisissent les Bad Boys, c'est leur problème.
Elles savent ce qu'elles les attendent avec ce genre de mec, de la souffrance.
Un homme qui ne respecte pas une femme, il ne mérite pas d'être avec une femme.
25 septembre 2020 16:04
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Calme toi fleur sucrée ??on va dire au Frero, de ne pas mettre des post qui chauff les dames mm si sa caille dehors lol...
Frero toi aussi ,on attrape pas les abeilles avc du vinairgre, ??
Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
Je croi que c'est une question de caractère

Les hommes mauvaix clairement se dirigent vers ds femmes qui ne se défendent pas bien, qui ne s'affirme pas assez, c'est plus facile de les manipuler.
K
25 septembre 2020 16:06
@Je pense aussi et c’est ça qui est terrible, c’est qu’elles n’ont pas forcément les armes pour pouvoir s’en sortir...

tous à fait c'est la double peine enfance malheureuse etc et ensuite se retrouve avec un cas social .

Elles penseront par exemple être amoureuse mais en fait c'est un problème psychologique la dépendance affective pas l'amour je l'ai vécu avec une femme avant ma conversion je savais pas ce que j'avais c'est redoutable car on pense être amoureux alors que non .

J'aurai pas eu cette merde où je l'aurai identifié ( saleté de psychologue qui m'a pas aidé à l'époque ) . J'aurai zappé la fille assez vite .

Une femme qui file sa virginité et qui est face à un pervers narcissique généralement ces types là la trentaine à partir de 25 sont rôdé car pas mal de victimes au compteur .Ils ont perfectionné leurs techniques de manipulation j'en ai connu un il lisait les livres sur comment manipuler et quand j'ai essayé de l'aider lui voulait juste que je lui indique où ces manipulations avaient foiré pour mieux se planquer .

Il a été chercher une convertie lui avait la quarantaine elle 25 .

Une fille jeune avec les blessures non identifié à aucune chance pratiquement surtout avec les gens autours qui diront patientent fais les enfants ce qui va faire qu'elle encore plus s'enfoncer .





Citation
ineslilas a écrit:
Je pense aussi et c’est ça qui est terrible, c’est qu’elles n’ont pas forcément les armes pour pouvoir s’en sortir...

Je pense aux anciennes générations qui ont dû subir parfois des mariages parce qu’elles n’avaient pas d’autres choix avec des enfants et sans emploi... Elles se sont sacrifiées pour leurs enfants ?

Qu’Allah vienne en aide à toutes les personnes qui subissent au quotidien et qu’il leur ouvre la voie vers une vie plus sereine ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/09/20 16:57 par Khalid15.
25 septembre 2020 16:06
Moi je suis persuadé que dans beaucoup de cas elles auraient pu léviter ces hommes là, il arrive certe que l'homme change apres quelque temps mais c'est rare, un homme quand il est violent l'ai toute sa vie et ne cange que rarement, pareil pour le vulgaire, il ne pourra pas le cacher, et en générale un homme ne se cache que rarement, au pire il atténuera un peu son image.
Mais le buveur, le violent, l'addict aux substances, le gros infidèle, dans beaucoup de cas la femme était au courant, il lui aurait fallu juste l'éviter ...
S
25 septembre 2020 16:07
Pour info, le phénomène est général et n'est pas spécifique aux maghrébins.

Et aussi, ce phénomène touche des femmes fortes et indépendantes comme on l'a vu avec des affaires de femmes puissantes mais victimes de violence conjugales et qui n'ont pas eu le courage d'en parler avant longtemps.

[www.doctissimo.fr]

Il y a beaucoup d'articles sur le sujet...
*
25 septembre 2020 16:07
.. c'est en fait que j' énoncé ce que je constate
le divorce est encore mal perçue par certaines personnes.. alors la femme choisis de patienter... un choix par défaut bien sûr
Citation
Genius* a écrit:
C'est pas inintéressant ce que tu dis là.

Le regard des autres fait des dégâts chez certains
S
25 septembre 2020 16:08
Je ne cherche pas à attraper une quelconque abeille, je ne suis pas sur le marché ptdr
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Calme toi fleur sucrée ??on va dire au Frero, de ne pas mettre des post qui chauff les dames mm si sa caille dehors lol...
Frero toi aussi ,on attrape pas les abeilles avc du vinairgre, ??
25 septembre 2020 16:09
[url=
Cette video explique enormement de chose concernant la psychologie féminine

Au passage, j invite les hommes, les vrais, a s interesser aux travailles de "l observateur"

C est de tres loin, l une des personnes qui m a le plus appris sur la relation homme femme

Je crois qu il en a sauvé plus d un de la dévirilisation ambiante

Je ne suis pas d accord sur tout, mais dans l ensemble, c est des analyses de tres tres haut niveau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/20 16:10 par Le.Prince.Vegeta.
25 septembre 2020 16:09
Ce n'est pas dans l'esprit des femmes. C'est un phénomène social. Ce qui est encore plus inquiétant.

Il y a une véritable romantisation et érotisation du bad boy dans nos médias et dans la société.

Il suffit de regarder certaines séries, roman ou écrits à succès pour adolescentes sur whatpadd.

C'est toujours le bad-boy, beau, viril, bagarreur et tout ce que tu veux qui a été blessé par la vie qui est mis en avant. Mais ouff, l'héroïne, après x humiliation, tromperie, trahison, violence ou je ne sais quoi parvient à le faire changer à coup d'affection et de gentillesse et surtout de niaiserie. Des conneries quoi.

Même dans la presse, tu as ce phénomène (et là, vraiment c'est plus qu'inquiétant).

Suffit de lire certains articles de presse où c'est :

"Crime passionnel dans la Garonne. Un homme tue son épouse de plusieurs coups de couteau. Un drame. L'histoire d'amour finit mal."

Vu la formulation, on pourrait presque hésiter entre savoir si c'est accident ou l'annonce d'une futur pièce de théâtre.

Alors qu'il conviendrait d'écrire :

"Féminicide dans la Garonne. Un homme tue son épouse de 12 coup de couteaux. Un meurtre. L'homme finit au commissariat".
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Les femmes aiment les bad boy car dans leur esprit c est synomime de protection

Depuis les premiers hommes, la femme est instinctivement dirigée vers le "male alpha", celui qui saura assurer sa sécurité, subvenir a ses besoins et assurer sa protection

Pour pouvoir s assurer une descendance dans les conditions les plus safes possibles, elle a appris a distinguer celui qui pourra assurer la survie de sa famille, de celui qui en est incapable

C est une question d instinct de survie car c est la survie de l espece qui en dependait

Si la femme n avait pas eu cette faculté, l espece humaine aurait surement disparu depuis longtemps

Elle n allait pas etre attiré par le petit, faible, incapable de la defendre, il lui fallait un homme dur et fort pour perpetuer l espece


Elle etait intuitivement attiré par le dur, celui qui pouvait assurer sa sécurité de la maniere la plus efficace

Cette caractéristique est réstée ancrée dans sa nature, elle est toujours attiré par celui qui inspire le plus le sentiment de confiance

Ca peut passer par l argent, qui a notre epoque a remplacer la virilité pure

Ou ca peut passer par l attitude "bad boy", car dans son insconscient, un bad boy n a peur de rien, un bad boy la defendra, c est synonime de protection

C est dans sa nature, on n y peut rien

C est aussi pour la meme raison que la femme aime le materiel et est toujours interessé par le statut social, qu elle demande a chaque fois que le pretendant ait un bon taf, c est pas pour s acheter des sacs gucci mais c est parcequ instinctivement elle pense a sa descendance car dans son inconscient faconné depuis des milliers d années, materiel veut dire sécurité, et la sécurité implique qu elle pourra elever ses enfants dans les meilleurs conditions
25 septembre 2020 16:10
??je deconné, ne va pas nous chauffer nos yabilette, que serai yabi sans elle Welcome ,que serai le monde sans elle, que serions nous sans elle,faut les bichonner lol
Citation
Simo+- a écrit:
Je ne cherche pas à attraper une quelconque abeille, je ne suis pas sur le marché ptdr
i
25 septembre 2020 16:13
Franchement ça fait peur tout ça ! Il y a vraiment des tordus partout...

Ce que je retiens, c’est qu’il faut faire attention et ne rien laisser passer dès les premiers signes mais aussi faire un travail sur soi pour ne pas avoir à dépendre de qui que ce soit. Être bien entouré ça aide aussi !


Citation
Khalid15 a écrit:
@Je pense aussi et c’est ça qui est terrible, c’est qu’elles n’ont pas forcément les armes pour pouvoir s’en sortir...

tous à fait c'est la double peine enfance malheureuse etc et ensuite se retrouve avec un cas sociaux .

Elles penseront par exemple être amoureuse mais en fait c'est un problème psychologique la dépendance affective pas l'amour je l'ai vécu avec une femme avant ma conversion je savais pas ce que j'avais c'est redoutable car on pense être amoureux alors que non .

J'aurai pas eu cette merde où je l'aurai identifié ( saleté de psychologue qui m'a pas aidé à l'époque ) . J'aurai zappé la fille assez vite .

Une femme qui file sa virginité et qui est face à un pervers narcissique généralement ces types là la trentaine à partir de 25 sont rôdé car pas mal de victimes au compteur .Ils ont perfectionné leurs techniques de manipulation j'en ai connu un il lisait les livres sur comment manipuler et quand j'ai essayé de l'aider lui voulait juste que je lui indique où ces manipulations avaient foiré pour mieux se planquer .

Il a été chercher une convertie lui avait la quarantaine elle 25 .

Une fille jeune avec les blessures non identifié à aucune chance pratiquement surtout avec les gens autours qui diront patientent fais les enfants ce qui va faire qu'elle encore plus s'enfoncer .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook