Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes adorent les connards
^
^$#
25 septembre 2020 16:55
Je trouve ce forum assez désespérant.
Ça vient juger ou critiquer sans même connaître la complexité humaine et que des blessures narcissiques enfant amène l'être humain a construire des mécanismes fonctionnels pour sa survie.
Cela explique cela.

Et même si tu leur donnes la cause psychologique, dans 10 ans on aura encore une flopée d'hommes ignorants qui vont encore étendre cette théorie mensongère sur les femmes qui aimeraient soi disant des connards.

sleeping
Citation
Utopia20 a écrit:
C'est l'être humain dans son ensemble qui est complexe et difficile à cerner.

Il agit en fonction de ce que l'on a transmis, de ses blessures, de son passé, de ce qu'il a vécu, sa personnalité, etc mais aussi des circonstances. Une pluralité de choses qui viendra déterminer tel ou tel comportement ou telle ou telle réaction.

On est tous, plus ou moins complexe.

La psychologie masculine est tout aussi complexe que celle des femmes. Qu'est-ce qui explique que certains hommes vont se faire exploser ou deviennent des criminels de guerre auteur de viol de masse, mettant en esclavage sexuel des petites filles et formateur d'enfant soldat ?

Bref, ça ne sert à rien d'en faire une sorte de duel qui est le "plus fou" entre l'homme et la femme. L'être humain se vaut. Il y a de tout dans l'humanité.
25 septembre 2020 16:58
Je me rappelle d'une membre Yabiladi qui avait ouvert un sujet sur son homme/compagnon, c'était fou à quel point elle se faisait manquer de respect et n'arrivait pas à en prendre conscience.
Au fil des messages elles disaient qu'en fait tant qu'on est pas là dedans on peut pas comprendre. Elle même disait à ses copines que contrairement à elles, jamais de la vie elle accepterait ceci cela, elles faisaient des remontrances à ses copines qui se faisaient marcher dessus.
Et maintenant, elle, dans la même situation voire pire, elle était tombé dans le panneau.
Donc ici il y a des filles qui tournent en dérision ce sujet, ou celles qui pensent être fortes, celles qui font les donneurs de leçon ou pensent que ça leur arrivera jamais. Mais attention à vouloir comme ça ignorer, mettre en dérision, se moquer, ou se sentir plus forte, combien d'entre elles dans ces situations arriveraient à être suffisamment lucide et forte pour ne pas accepter, oui combien, sans doute moins qu'on ne le pense



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/09/20 17:05 par u·biq·ui·tē.
colour like.no.other
S
25 septembre 2020 17:04
Excuse nous de pas être aussi intelligents et brillants que toi. Si qq n'est pas d'accord avec toi c'est qu'il est con, c'est noté thumbs up
Citation
O&L a écrit:
Je trouve ce forum assez désespérant.
Ça vient juger ou critiquer sans même connaître la complexité humaine et que des blessures narcissiques enfant amène l'être humain a construire des mécanismes fonctionnels pour sa survie.
Cela explique cela.

Et même si tu leur donnes la cause psychologique, dans 10 ans on aura encore une flopée d'hommes ignorants qui vont encore étendre cette théorie mensongère sur les femmes qui aimeraient soi disant des connards.

sleeping
H
25 septembre 2020 17:04
Non les femmes manipulatrices perverses narcissique comme safia la degueulasse et celia la grosse adorent les cxnnards.
PlayStation 3
25 septembre 2020 17:11
Salam

Faut voir dans quel environnement ce genre de femmes a évolué.

Si elles voyaient leur père humilier leur mère, elles sont peut-être entrer dans un engrenage que Violence = Amour ... Et voilà l'escalade derrière.

OU alors, peut-être à l'inverse, on leur a fait croire que tout le monde était beau et gentil et donc quand elles se retrouvent devant un méchant, elles croient qu'elles peuvent le "convertir" à la gentillesse. Bon et puis oui, on est assez comme ça à vouloir rendre tout le monde gentil, à sauver l'humanité de sa laideur. C'est notre côté romantique. Bon et puis on nous en montre des conneries dans les médias, films et autres aussi ...

Pour bon nombre, un mec qui roule des mécaniques, qui fait le fort, c'est un mec sur qui on peut compter ... Mouais ... à condition que ça ne se retourne pas contre elles ...
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Depuis un moment je lis beaucoup de sujets où la femme se met à 4 pattes devant un mec qui la trompe ou frappe ou l'abandonne ou ...

Il est communément admis que les femmes sont attirées par les Bad boy ou les cas sociaux, même si elles refusent toujours de l'admettre, il y a bcp d'études sur le sujet.

Mais là ce qui me choque c'est le niveau extrême de cette attirance ou plutôt cette dépendance. Qu'est-ce qui se passe dans le cerveau d'une femme qui se fait insulter, frapper, abandonner par un mec pour qu'elle se sent obligée de rester avec lui ? perplexe

Ne me sortez pas vos histoires de ce n'est pas le cas pour moi, l'objectif est de comprendre ce qui se passe dans la tête de la femme à cette période précise perplexe

Merci d'avance pour votre participation winking smiley
^
^$#
25 septembre 2020 17:12
1erement je ne m'adressais pas à toi. Donc si tu te sens visé c'est ton problème.
Je visais le commentaire de prince qui est de l ineptie totale réponse à Uthopia.
Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends.

Ensuite il ne s'agit pas de mon avis personnel comme 80% de mes commentaires.
J évite d'imposer mes vérités.

J'ai donné la raison psychologique de ces femmes au lieu de venir les pointer du doigt.

C'est tellement ridicule de croire que les femmes aiment les connards. C'est assez inconscient.


Citation
Simo+- a écrit:
Excuse nous de pas être aussi intelligents et brillants que toi. Si qq n'est pas d'accord avec toi c'est qu'il est con, c'est noté thumbs up
25 septembre 2020 17:14
Je suppose que tu fais référence à mon post.
Oui j'ai tourné en dérision pour montrer l'absurdité de ces questions. PERSONNE n'aime souffrir, aucune femme ne se plait à aimer un homme mauvais, cela va de soi.
Si des femmes restent entre les mains de ces monstres c'est parce qu'elle se sont faites avoir tout simplement. Elles se sont pas réveillées un matin "chouette j'aime les c**** je vais m'en trouver un". Il est évident qu'elles sont tombées dans leur piège, pensant avoir trouvé quelqu'un de bien, et qui a montré par la suite son vrai visage.
Et pour s'en sortir c'est pas toujours simple.
Donc faire passer les femmes pour des maso qui aiment les bad boy, qui aiment être maltraitées, qui ne souffrent pas de ce genre de personnages car ça les attire, il vaut mieux en rire qu'en pleurer tellement c'est affligeant comme idées.
T'as cru que je me moquais de ces femmes qui souffrent ? De leur situation ? Au contraire, c'est ceux qui pensent qu'elles aiment ça et restent volontairement avec eux, qui s'en moquent.
Evite de prêter de mauvaises intentions à des posts que tu n'as pas compris. En plus de souhaiter un possible malheur c'est vraiment bas.

Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
Je me rappelle d'une membre Yabiladi qui avait ouvert un sujet sur son homme/compagnon, c'était fou à quel point elle se faisait manquer de respect et n'arrivait pas à en prendre conscience.
Au fil des messages elles disaient qu'en fait tant qu'on est pas là dedans on peut pas comprendre. Elle même disait à ses copines que contrairement à elles, amais de la vie elle accepterait ceci cela, elles faisaient des remontrances à ses copines qui se faisaient marcher dessus.
Et maintenant, elle, dans la même situation voire pire, elle était tombé dans le panneau.
Donc ici il y a des filles qui tournent en dérision ce sujet, ou celles qui pensent être fortes, celles qui font les donneurs de leçon ou pensent que ça leur arrivera jamais. Mais attention à vouloir comme ça ignorer, mettre en dérision, se moquer, ou se sentir plus forte, combien d'entre elles dans ces situations arriveraient à être suffisamment lucide et forte pour ne pas accepter, oui combien, sans doute moins qu'on ne le pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/20 17:18 par NuitDePleineLune.
*
25 septembre 2020 17:17
Aujourd'hui c'est rose piquante qui envoi ses épines Grrrr

Plus serieusement c'est un sujet qui me révolte oui.

Quand j'entends des femmes tué par leur ex compagnon. Ou une femme dont le mari a pri leur enfant dans le pays d'origine c'est révoltant et ça rend très triste.

Je leur souhaite que du bonheur a ces femmes la.

Faire la salât istikhara c'est hyper important.

Et je reviens je crois c Utopia qui disait en effet un homme sérieux il demande rapidement en mariage. Il y a des points a ne pas négliger.

Mais dire que les femmes aiment les connard c'est mentir tout simplement.
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Calme toi fleur sucrée ??on va dire au Frero, de ne pas mettre des post qui chauff les dames mm si sa caille dehors lol...
Frero toi aussi ,on attrape pas les abeilles avc du vinairgre, ??
S
25 septembre 2020 17:18
Je sais bien que tu ne t'adresse pas à moi mais relis toi bien... Tu évites d'imposer tes vérités mais tu es convaincue de la détenir sur ce sujet et que tous les êtres humains qui ne sont pas d'accord avec toi ont tort.
Bref, c'est juste pour te rappeler que l'objectif est que chacun expose son opinion sur le sujet avec respect pour les opinions des autres. Ce ne sont pas des maths, il n'y a pas de vérité absolue winking smiley
Citation
O&L a écrit:
1erement je ne m'adressais pas à toi. Donc si tu te sens visé c'est ton problème.
Je visais le commentaire de prince qui est de l ineptie totale réponse à Uthopia.
Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends.

Ensuite il ne s'agit pas de mon avis personnel comme 80% de mes commentaires.
J évite d'imposer mes vérités.

J'ai donné la raison psychologique de ces femmes au lieu de venir les pointer du doigt.

C'est tellement ridicule de croire que les femmes aiment les connards. C'est assez inconscient.
25 septembre 2020 17:23
tu t'emballes en prenant tout pour toi. Mais oui clairement mettre en dérision ce sujet est plus que mauvais, apporter un peu de lumière, et d'expérience. Certes le posteur fait une généralité grossière mais le pb est bien là, et rien que la lecture quotidienne de Yabi le montre très largement.
En faisant ça finalement tu ne fais pas avancer les choses.
Parce que oui clairement il y a des femmes tu leur présente un homme mauvais et un homme bien calme, elles vont préférer le tumulte du gars mauvais aux belles paroles, plutôt que le gars bien posé pas très intéressant à leur goût.
Du fait d'un environnement, de modèles, comme certaines indiquaient à juste titre d'autres femmes sur ce post, ces femmes qui préfèrent ce côté tumultueux avec ces côtés négatifs, ont intégré qu'un vrai mec c'est ça. J'avais eu un débat intéressant avec une membre Darrelia là dessus [www.yabiladi.com] sans dérision ou tabou car oui il y a un vrai problème et mettre en dérision ce sujet parce que le posteur n'a pas choisi les mots et exagèrent, n'arrangera certainement pas les choses.

et par ailleurs dire que je souhaite un possible malheur à celles qui tournent en dérision, c'est vraiment que t'as alors rien compris au propos.


Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Je suppose que tu fais référence à mon post.
Oui j'ai tourné en dérision pour montrer l'absurdité de ces questions. PERSONNE n'aime souffrir, aucune femme ne se plait à aimer un homme mauvais, cela va de soi.
Si des femmes restent entre les mains de ces monstres c'est parce qu'elle se sont faites avoir tout simplement. Elles se sont pas réveillées un matin "chouette j'aime les c**** je vais m'en trouver un". Il est évident qu'elles sont tombées dans leur piège, pensant avoir trouvé quelqu'un de bien, et qui a montré par la suite son vrai visage.
Et pour s'en sortir c'est pas toujours simple.
Donc faire passer les femmes pour des maso qui aiment les bad boy, qui aiment être maltraitées, qui ne souffrent pas de ce genre de personnages car ça les attire, il vaut mieux en rire qu'en pleurer tellement c'est affligeant comme idées.
T'as cru que je moquais de ces femmes qui souffrent ? De leur situation ? Au contraire, c'est ceux qui pensent qu'elles aiment ça et restent volontairement avec eux, qui s'en moquent.
Evite de prêter de mauvaises intentions à des posts que tu n'as pas compris. En plus de souhaiter un possible malheur c'est vraiment bas.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/09/20 17:38 par u·biq·ui·tē.
colour like.no.other
^
^$#
25 septembre 2020 17:26
Tu évites d'imposer tes vérités mais tu es convaincue de la détenir sur ce sujet et que tous les êtres humains qui ne sont pas d'accord avec toi ont tort.

Non puisque cette vérité ne vient pas de moi mais des professionnels qui se sont penchés sur les mécanismes fonctionnels de ces femmes dû à une blessure de l'enfance.
Il s agit de dépendance /co-dépendance.

Ne l as s-tu pas évoqué dans ton post cette fameuse dépendance ?

Donc toi et moi on s'est mieux qu'eux ? ( psychologues psychiatres etc )

A ok j'aurais du peut être dire qu'elles sont dezinguées et ça explique cela . Oui j'aurais du moi même les critiquer.

Tu m'excuseras mais je trouve ça lamentable qu'on les juge et les critique. Que ça ne vient qu'une blessure d'enfance.
Ou qu'on se moque d'elle.

Salam
Citation
Simo+- a écrit:
Je sais bien que tu ne t'adresse pas à moi mais relis toi bien... Tu évites d'imposer tes vérités mais tu es convaincue de la détenir sur ce sujet et que tous les êtres humains qui ne sont pas d'accord avec toi ont tort.
Bref, c'est juste pour te rappeler que l'objectif est que chacun expose son opinion sur le sujet avec respect pour les opinions des autres. Ce ne sont pas des maths, il n'y a pas de vérité absolue winking smiley
A
25 septembre 2020 17:27
C'est ce qu'on fait. Certaines femmes, la nuance est plus qu'importante. Ce serait bien que tu rectifies ton texte d'origine.


Ces femmes ont toutes plus ou moins le même schéma. Elles ont été dévalorisées durant leur enfance, délaissées au profit d'un frère, parfois victimes de mauvais traitements. On leur a fait comprendre qu'une femme valait moins qu'un homme, qu'une femme n'était rien sans un homme et qu'elles devaient s'estimer heureuses si elles en trouvaient un qui voudrait bien d'elles.

Tout ça pendant des années. Ca laisse des traces, forcément.
Certaines arrivent à s'en sortir, à se rendre compte qu'elles valent mieux qu'un crétin, tyran domestique, mais la plupart n'y arrivent pas.

Et ça n'a rien d'un sujet croustillant. Ces femmes vivent un drame qui peut durer toute une vie.


Citation
Simo+- a écrit:
Jouer le jeu, le sujet est intéressant. Je vous ferez un autre aussi croustillant sur les hommes juste après winking smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
*
25 septembre 2020 17:34
Le titre est vraiment provocateur et ne laisse lieu à aucun débat sain.
25 septembre 2020 17:42
Je m'emballe pas mais je le prends pour moi oui, je suis la seule à avoir écrit un post ironique.
Justement si j'ai écrit ce post c'est pour mettre en lumière la grosse absurdité de ses questions et affirmations. T'as pas besoin d'être Einstein pour comprendre que ces femmes ont été piégées, c'est du bon sens.

Parce que tu crois que les posts comme simo, ou les tiens en réponse font avancer les choses ? Blablater sur un sujet ne fait rien avancer, c'est pas comme ça que tu tends la main et aides ces femmes. Et encore moins en les faisant culpabiliser de leur choix, qui sous entend que finalement elles l'ont mérité puisqu'elles l'ont décidé d'être avec ces hommes mauvais.

Ce que j'ai pas aimé c'est que à travers cet "humour" je défendais ces femmes et toi tu me prêtes des intentions qui ne sont pas les miennes et tu me souhaites limite le malheur, donc oui quand je vois ça clairement je te reprends, je l'accepte pas.

"Parce que oui clairement il y a des femmes tu leur présente un homme mauvais et un homme bien calme, elles vont préférer le tumulte du gars mauvais aux belles paroles, plutôt que le gars bien posé pas très intéressant à leur goût. "

C'est de ça dont je me moquais ptdr Oups
Voilà pourquoi j'en débats pas et j'en rigole, ça ne sert à rien, vous avez vos idées bien fixes.
Avec ce genre de discours tu dis juste à ces femmes : bien fait pour vous, vous avez préféré l'agité au calme.
Et quand bien même ce serait vrai, que veux-tu faire ? Les goûts et les couleurs ça ne se change pas en discutant, c'est propre et déterminé à chacun. Personne n'écoutera quelqu'un qui rediscutera de tes attirances pour le sexe opposé, c'est trop personnel.

"Du fait d'un environnement, de modèles, comme certaines indiquaient à juste titre d'autres femmes sur ce post, ces femmes qui préfèrent ce côté tumultueux avec ces côtés négatifs, ont intégré qu'un vrai mec c'est ça. "
Oups
Les femmes qui ont été fragilisées par leur environnement, auront tendance à chercher ailleurs, une vraie protection, sans compter leur mère qui leur aura conseillé là dessus pour ne pas répéter les mêmes erreurs qu'elle.
Seulement, n'ayant pas de modèle pour se référer, elles ne vont pas déceler les indices qui montrent le double jeu de l'homme, qu'il se joue d'elle et que son visage est tout autre. Elles ne seront pas armées pour reconnaitre l'hypocrite, du sincère.
Mais aucun homme ne se présente à ces femmes en faisant mauvaise figure, en montrant qu'il est dur, mauvais, il sera doux avec elle pour l'avoir.
On devient pas maso parce qu'on a vécu dans un environnement perturbé.

Ce qui arrangera les choses c'est quand chacun s'éduquera et éduquera bien ses enfants, en retournant à sa foi, sa religion, sa pratique. Il n'y a rien d'autre à faire. Et tendre la main aux personnes dans le besoin.
Parler sur des forums, faire des théories sur le pourquoi du comment, ça ne sert à rien. Et il y aura toujours des déviants, des malades, des psychologies à part, tout ce qu'on peut faire c'est les aider le moment venu, mais le reste ne se contrôle pas, ça se joue à petite échelle, sur sa personne et dans son foyer.


Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
tu t'emballes en prenant tout pour toi. Mais oui clairement mettre en dérision ce sujet est plus que mauvais, apporter un peu de lumière, et d'expérience. Certes le posteur fait une généralité grossière mais le pb est bien là, et rien que la lecture quotidienne de Yabi le montre très largement.
En faisant ça finalement tu ne fais pas avancer les choses.
Parce que oui clairement il y a des femmes tu leur présente un homme mauvais et un homme bien calme, elles vont préférer le tumulte du gars mauvais aux belles paroles, plutôt que le gars bien posé pas très intéressant à leur goût.
Du fait d'un environnement, de modèles, comme certaines indiquaient à juste titre d'autres femmes sur ce post, ces femmes qui préfèrent ce côté tumultueux avec ces côtés négatifs, ont intégré qu'un vrai mec c'est ça. J'avais eu un débat intéressant avec une membre Darrelia là dessus sans dérision ou tabou car oui il y a un vrai problème et mettre en dérision ce sujet parce que le posteur n'a pas choisi les mots et exagèrent, n'arrangera certainement pas les choses.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/09/20 17:44 par NuitDePleineLune.
S
25 septembre 2020 17:44
C'est fait exprès mais si les gens sont incapables de discuter calmement que veux tu ptdr
Je n'ai fait aucune insinuation personnelle et pourtant certaines réagissent comme si on parlait de leur cas Heu
Citation
Forsythia a écrit:
Le titre est vraiment provocateur et ne laisse lieu à aucun débat sain.
A
25 septembre 2020 17:49
Ps, je n insulte personne, n allait pas encore inventer des trucs, surtout les debiles qui iront dire que je suis mysogine

Oups
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Les femmes te diront que ce n est pas vrai

Dans les faits, les plus gros criminels en prison, voir les tueurs en serie, recoivent tous les jours des lettres d amour de parfaite inconnues

Si tu souhaites comprendre la psychologie féminine, attaches ta ceinture, car tu n es pas au bout de tes surprises

Elles meme ne se comprennent pas

Ps, je n insulte personne, n allait pas encore inventer des trucs, surtout les debiles qui iront dire que je suis mysogine

Je ne les juge pas, car j en ai rien a foutre
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
25 septembre 2020 17:51
tu as tout pris pour toi alors que je parlais pas uniquement
mon message avait pour but un avertissement à celles qui pensent que ça existe pas, celle qui pensent être forte et équilibré, suffisamment pour échapper à ça.
Le pb de ton premier post c'est qu'il tourne en dérision un vrai sujet, certes volontairement exagéré par l'auteur pour en faire une polémique et faire réagir.
Au lieu de le faire progresser tu le balayes et en rigoles là où d'autres membres y compris des femmes d'expérience comme Citronus, Armona (qui est pourtant du genre à défendre une vision non stigmatisant des femmes), O&L, etc, apporte une vraie tentative d'explication et de la profondeur aux sujets pour à la fois expliquer ce phénomène qui existe vraiment.
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Je m'emballe pas mais je le prends pour moi oui, je suis la seule à avoir écrit un post ironique.
Justement si j'ai écrit ce post c'est pour mettre en lumière la grosse absurdité de ses questions et affirmations. T'as pas besoin d'être Einstein pour comprendre que ces femmes ont été piégées, c'est du bon sens.

Parce que tu crois que les posts comme simo, ou les tiens en réponse font avancer les choses ? Blablater sur un sujet ne fait rien avancer, c'est pas comme ça que tu tends la main et aides ces femmes. Et encore moins en les faisant culpabiliser de leur choix, qui sous entend que finalement elles l'ont mérité puisqu'elles l'ont décidé d'être avec ces hommes mauvais.

Ce que j'ai pas aimé c'est que à travers cet "humour" je défendais ces femmes et toi tu me prêtes des intentions qui ne sont pas les miennes et tu me souhaites limite le malheur, donc oui quand je vois ça clairement je te reprends, je l'accepte pas.

"Parce que oui clairement il y a des femmes tu leur présente un homme mauvais et un homme bien calme, elles vont préférer le tumulte du gars mauvais aux belles paroles, plutôt que le gars bien posé pas très intéressant à leur goût. "

C'est de ça dont je me moquais ptdr Oups
Voilà pourquoi j'en débats pas et j'en rigole, ça ne sert à rien, vous avez vos idées bien fixes.
Avec ce genre de discours tu dis juste à ces femmes : bien fait pour vous, vous avez préféré l'agité au calme.
Et quand bien même ce serait vrai, que veux-tu faire ? Les goûts et les couleurs ça ne se change pas en discutant, c'est propre et déterminé à chacun. Personne n'écoutera quelqu'un qui rediscutera de tes attirances pour le sexe opposé, c'est trop personnel.

"Du fait d'un environnement, de modèles, comme certaines indiquaient à juste titre d'autres femmes sur ce post, ces femmes qui préfèrent ce côté tumultueux avec ces côtés négatifs, ont intégré qu'un vrai mec c'est ça. "
Oups
Les femmes qui sont ont été fragilisées par leur environnement, auront tendance à chercher ailleurs, une vraie protection, sans compter leur mère qui leur aura conseillé là dessus pour ne pas répéter les mêmes erreurs qu'elle.
Seulement, n'ayant pas de modèle pour se référer, elles ne vont pas déceler les indices qui montrent le double jeu de l'homme, qu'il se joue d'elle et que son visage est tout autre. Elles ne seront pas armées pour reconnaitre l'hypocrite, du sincère.
Mais aucun homme ne se présente à ces femmes en faisant mauvaise figure, en montrant qu'il est dur, mauvais, il sera doux avec elle pour l'avoir.
On devient pas maso parce qu'on a vécu dans un environnement perturbé.

Ce qui arrangera les choses c'est quand chacun s'éduquera et éduquera bien ses enfants, en retournant à sa foi, sa religion, sa pratique. Il n'y a rien d'autre à faire. Et tendre la main aux personnes dans le besoin.
Parler sur des forums, faire des théories sur le pourquoi du comment, ça ne sert à rien. Et il y aura toujours des déviants, des malades, des psychologies à part, tout ce qu'on peut faire c'est les aider le moment venu, mais le reste ne se contrôle pas, ça se joue à petite échelle, sur sa personne et dans son foyer.
colour like.no.other
25 septembre 2020 17:52
T'as dit en gros "attention à vous moquer ça pourrait vous tomber dessus""ne pensez pas que ça ne vous arrivera jamais". C'est déplacé, comment tu peux menacer d'une chose pareille ?
Inchallah oui que ça nous arrive jamais et que Allah nous en préserve.
25 septembre 2020 17:53
Salam

C'est comme ça en elles, elles aiment trop les cas sociaux, les taulards, les ex taulards, les gens violents etc... ça leur permet peut-être de venir se plaindre par la suite.

Le pire c'est qu'elles feront tout et elles pardonneront tout à ce type d'homme mais si elles rencontre un homme bien qui les respectera elles ne lui pardonnerait et ne ferait pas le quart avec lui de ce qu'elles ont fait avec leurs ex, c'est du vu et revu ptdr
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Depuis un moment je lis beaucoup de sujets où la femme se met à 4 pattes devant un mec qui la trompe ou frappe ou l'abandonne ou ...

Il est communément admis que les femmes sont attirées par les Bad boy ou les cas sociaux, même si elles refusent toujours de l'admettre, il y a bcp d'études sur le sujet.

Mais là ce qui me choque c'est le niveau extrême de cette attirance ou plutôt cette dépendance. Qu'est-ce qui se passe dans le cerveau d'une femme qui se fait insulter, frapper, abandonner par un mec pour qu'elle se sent obligée de rester avec lui ? perplexe

Ne me sortez pas vos histoires de ce n'est pas le cas pour moi, l'objectif est de comprendre ce qui se passe dans la tête de la femme à cette période précise perplexe

Merci d'avance pour votre participation winking smiley
*
25 septembre 2020 17:57
Comment veux-tu discuter calmement avec une personne qui t'insulte ? Car oui, dire que les femmes adorent les c***ards est une insulte envers elles.

T'as inclus toutes les femmes dans le même lot, c'est normal qu'elles réagissent ainsi...

Citation
Simo+- a écrit:
C'est fait exprès mais si les gens sont incapables de discuter calmement que veux tu ptdr
Je n'ai fait aucune insinuation personnelle et pourtant certaines réagissent comme si on parlait de leur cas Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook