Citation
mido-de-paris a écrit:
Les femmes sont de nature jalouses. Qd elles voient un couple heureux, elles ont envie d être à la place de la fille. C est plus de la jalousie que de la compétition.
Citation
chelha13 a écrit:
le monde devient fou
(
Citation
a écrit:
Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne. »
Citation
maghrebine60 a écrit:
une femme voilé ne passeras jamais pour la coupable
alors que la non voilé elle si
bref la on s'ecarte du sujet vaut mieu arreter la.
Les femmes draguent les hommes qui sortent avec de belles femmes .Citation
Sir Vitalis a écrit:
Salam,
Je suis en couple depuis quelques semaines (je pense que cette fois c'est la bonne), et j'ai remarqué que quand je suis avec ma fiancée, j'attire davantage l'attention des filles, certaines n'ont pas froid aux yeux et tentent même des fois de me draguer (+ ou - discrètement) ce qui naturellement ne plait pas beaucoup à ma fiancée.
C'est pas la 1ere fois que ça m'arrive. Quand je suis célibataire, je n’intéresse personne ou presque, mais des que je me mets en couple, là je deviens du coup objet de beaucoup d'attention.
Avez vous une explication à ce phénomène? est-ce que les femmes en general aiment faire chier les autres femmes? ou pensent-elles que du moment qu'un homme intéresse une belle femme, c'est qu'il doit être intéressant?
oO meme si le mec est moche et 7altou? (ben ca existe des belles femmes qui sortent avec des moches)Citation
SimoCasaParis a écrit:Les femmes draguent les hommes qui sortent avec de belles femmes .Citation
Sir Vitalis a écrit:
Salam,
Je suis en couple depuis quelques semaines (je pense que cette fois c'est la bonne), et j'ai remarqué que quand je suis avec ma fiancée, j'attire davantage l'attention des filles, certaines n'ont pas froid aux yeux et tentent même des fois de me draguer (+ ou - discrètement) ce qui naturellement ne plait pas beaucoup à ma fiancée.
C'est pas la 1ere fois que ça m'arrive. Quand je suis célibataire, je n’intéresse personne ou presque, mais des que je me mets en couple, là je deviens du coup objet de beaucoup d'attention.
Avez vous une explication à ce phénomène? est-ce que les femmes en general aiment faire chier les autres femmes? ou pensent-elles que du moment qu'un homme intéresse une belle femme, c'est qu'il doit être intéressant?
Sawal lmjarab la tsal tbib
oO meme si le mec est moche et 7altou? (ben ca existe des belles femmes qui sortent avec des moches)[/quote]Citation
ahlam_ma a écrit:
Les femmes draguent les hommes qui sortent avec de belles femmes .
[/quote]Citation
SimoCasaParis a écrit:
Oui car elles se disent : hada fih chi 7aja f ckhkal lach ta7ete fih dik lbombaoO meme si le mec est moche et 7altou? (ben ca existe des belles femmes qui sortent avec des moches)Citation
ahlam_ma a écrit:
Les femmes draguent les hommes qui sortent avec de belles femmes .
allah ye3fou 3la li talfouCitation
ahlam_ma a écrit:
![]()
![]()
fih chi haja fechkel
allah ia3fou
Citation
Asad-partage a écrit:
Tu avais déjà dévier du sujet. Va jusqu'au bout de ce que tu dis et détaille tes deux premières phrases.