Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes, aiment-elles la compétition?
t
22 août 2012 21:34
pareil ca m'attire pas au contraire
mais bon chacun ces délires

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/12 21:35 par tralalère.
c
22 août 2012 22:36
Tu as raison, ce que veulent certaines femmes c'est montrer "regarde il est peut-être avec toi mais c'est moi qu'il regarde", je pense que certaines filles prennent un malin plaisir à causer problème (pour ne pas dire autre chose) aux autres femmes, voire même piquer ces hommes là si elles le peuvent... orgueil, vice... je ne sais pas... mais c'est malsain c'est sur... Au Maroc mon fiancé c'est carrément fait dragué sous mes yeux alors qu'il était avec moi par des filles en voiture... on me l'aurais raconté je ne l'aurais pas cru...

C'est un peu la même chose avec les mecs qui ne sont pas avantagé physiquement et qui roulent dans une belle voiture, ils se retrouvent soudain à attirer les jolies filles... le m'as-tu vu....

Un autre phénomène que j'ai remarqué, ce sont les hommes avec les filles voilées et qui marchent derrière leurs femmes pour mieux draguer... ça m'est arrivé plusieurs fois de me faire draguer par ce genre d'hommes... bien sûr c'est subtil, un sourire, clin d'oeil, regards... c'est abusé !
Nous sommes dans une société de vices...
f
22 août 2012 23:38
Les femmes sont de nature jalouses. Qd elles voient un couple heureux, elles ont envie d être à la place de la fille. C est plus de la jalousie que de la compétition.
mido-de-paris
C
23 août 2012 00:00
Citation
mido-de-paris a écrit:
Les femmes sont de nature jalouses. Qd elles voient un couple heureux, elles ont envie d être à la place de la fille. C est plus de la jalousie que de la compétition.

Je suis d'accord.
A
23 août 2012 04:04
Il m'est arriver d'envier des gens pour certains avantages qu'ils ont et que je n'ai pas, des choses ou ils me sont supérieure ce n'est pas pour autant que j'ai essayer de gâcher leurs vies. J'essayais d'enfouir ce sentiment.
c
23 août 2012 08:20
le monde devient fou
crying(
m
23 août 2012 10:40
Citation
chelha13 a écrit:
le monde devient fou
crying(

pour les hommes qui sont derrière leurs femmes voilée ta pas faux j'ai des anectode aussi ca je comprendrais jamais

c'est bon l'excuse oui mais" les femmes sont habillé serré sexy" faut arreter avec ca

un homme honnete ,amoureux, serieu surtout dans le dine ne regarderas JAMAIS autre que sa cher epouse
A
23 août 2012 11:06
Rare sont les sujets ou on ne parle pas des hommes portant la barbe ou des femmes portant le hijab alors que sa n'a absolument rien avoir avec le sujet. Quel est le rapport entre le sujet qui concernent toutes les femmes avec le mari des femmes voiler?

C'est quoi qui vous dérange? Le fait qu'un homme est épouser une femme voiler? Il doit vous demander la permission? Ou bien c'est parce que ils n' s'intéressent pas à des femmes aussi bien que vous qui ne mettait pas le voile mais qui avait un coeur si pur?

Au bout d'un moment sa suffit occupez vous un peu de vous même au lieu de passer votre temps a critiquer les autres, ses gens là sont en minorité vous frappez la ou il est facile de frapper. Quel est l'utilité de faire la commère toute la journée? Que certains hommes fassent des choses mal cela changera quoi pour vous le jour ou vous serez seul a rendre des comptes?

Citation
a écrit:
Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne. »
m
23 août 2012 11:24
une femme voilé ne passeras jamais pour la coupable

alors que la non voilé elle si

bref la on s'ecarte du sujet vaut mieu arreter la.
A
23 août 2012 11:27
Tu avais déjà dévier du sujet. Va jusqu'au bout de ce que tu dis et détaille tes deux premières phrases.
t
23 août 2012 11:29
Citation
maghrebine60 a écrit:
une femme voilé ne passeras jamais pour la coupable

alors que la non voilé elle si

bref la on s'ecarte du sujet vaut mieu arreter la.

les gens peuvent pas comprendre que porter le voile ne fait pas de nous des femmes accomplies, on est pas infaillible
c'est une obligation comme une autre, meme si on a une responsabilité
a
23 août 2012 11:30
Et puis des fois ca doit etre des regards de curiosité

Je sais pas tu vois un beau couple qui passe devant toi, c est un plaisir pour les yeux, tu trouves qu'ils sont beaux ensemble qu'ils vont bien. allah ikammal 3lihoum
23 août 2012 11:39
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Salam,

Je suis en couple depuis quelques semaines (je pense que cette fois c'est la bonne), et j'ai remarqué que quand je suis avec ma fiancée, j'attire davantage l'attention des filles, certaines n'ont pas froid aux yeux et tentent même des fois de me draguer (+ ou - discrètement) ce qui naturellement ne plait pas beaucoup à ma fiancée.

C'est pas la 1ere fois que ça m'arrive. Quand je suis célibataire, je n’intéresse personne ou presque, mais des que je me mets en couple, là je deviens du coup objet de beaucoup d'attention.

Avez vous une explication à ce phénomène? est-ce que les femmes en general aiment faire chier les autres femmes? ou pensent-elles que du moment qu'un homme intéresse une belle femme, c'est qu'il doit être intéressant?
Les femmes draguent les hommes qui sortent avec de belles femmes .
Sawal lmjarab la tsal tbib
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
23 août 2012 11:41
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Salam,

Je suis en couple depuis quelques semaines (je pense que cette fois c'est la bonne), et j'ai remarqué que quand je suis avec ma fiancée, j'attire davantage l'attention des filles, certaines n'ont pas froid aux yeux et tentent même des fois de me draguer (+ ou - discrètement) ce qui naturellement ne plait pas beaucoup à ma fiancée.

C'est pas la 1ere fois que ça m'arrive. Quand je suis célibataire, je n’intéresse personne ou presque, mais des que je me mets en couple, là je deviens du coup objet de beaucoup d'attention.

Avez vous une explication à ce phénomène? est-ce que les femmes en general aiment faire chier les autres femmes? ou pensent-elles que du moment qu'un homme intéresse une belle femme, c'est qu'il doit être intéressant?
oO meme si le mec est moche et 7altou? (ben ca existe des belles femmes qui sortent avec des moches)
23 août 2012 11:45
Oui car elles se disent : hada fih chi 7aja f ckhkal lach ta7ete fih dik lbomba
Citation
ahlam_ma a écrit:
oO meme si le mec est moche et 7altou? (ben ca existe des belles femmes qui sortent avec des moches)[/quote]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
23 août 2012 11:47
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Oui car elles se disent : hada fih chi 7aja f ckhkal lach ta7ete fih dik lbomba
Citation
ahlam_ma a écrit:
oO meme si le mec est moche et 7altou? (ben ca existe des belles femmes qui sortent avec des moches)
[/quote]

ptdr ptdr ptdr fih chi haja fechkel
allah ia3fou
23 août 2012 11:51
Citation
ahlam_ma a écrit:
ptdr ptdr ptdr fih chi haja fechkel
allah ia3fou
allah ye3fou 3la li talfou ptdr
m
23 août 2012 11:57
Citation
Asad-partage a écrit:
Tu avais déjà dévier du sujet. Va jusqu'au bout de ce que tu dis et détaille tes deux premières phrases.

je n'ai rien devié a la base je faisait que constater ce que disait chanda par rapport a certains hommes c'est tout.
23 août 2012 12:01
Alham et simo : mdrrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley
23 août 2012 12:20
Salam,

Merci pour vos différents avis sur la question.
Je les partage pour la plupart
Speaks only Arabic and English
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook