Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes aiment les hommes qui ont du vice
11 février 2017 01:00
On va discuter demain. Mais je t'assure c'est du bluff.

J'ai trop sommeil.

Bonne nuit
Citation
nericco a écrit:
Non elles aiment toutes le vice
vu que j'en ai pas, c'est impossible de me trouver quelqu'un
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
11 février 2017 01:01
Pour parler comme tu viens juste de la faire tu te donne une trés belle vitrinne loool
Savoir se remettre en question est utile parfois...
Citation
nericco a écrit:
Non elles aiment toutes le vice
vu que j'en ai pas, c'est impossible de me trouver quelqu'un
11 février 2017 01:04
Mon frere tu te trompe de resonnement.
Penser de la sorte ne t'amenera nulle part...

Citation
nericco a écrit:
bah c'est assez clair
vous me dégoutez
si demain je vois un mec taper sa femme j'interviens pas
je pars du principe que la femme a choisi son compagnon, elle assume
n
11 février 2017 01:15
bonne nuit doublebonheur

loveislam
mon raisonnement est le bon
avant je raisonné d'un autre maniere et ca ma mené nulle part
je suis tjs seul
et je le resterai sans doute à vie
maintenant c'est décidé, je suis sans pitié
franchement je suis tres sérieux, les violences faites aux hommes ne me dérangent pas
u
11 février 2017 01:21
Tu t'y fera t'inquiete winking smiley
Citation
nericco a écrit:
bonne nuit doublebonheur

loveislam
mon raisonnement est le bon
avant je raisonné d'un autre maniere et ca ma mené nulle part
je suis tjs seul
et je le resterai sans doute à vie
maintenant c'est décidé, je suis sans pitié
franchement je suis tres sérieux, les violences faites aux hommes ne me dérangent pas
n
11 février 2017 01:30
je me ferai à quoi ?
Citation
un.dz a écrit:
Tu t'y fera t'inquiete winking smiley
u
11 février 2017 01:34
a l'idee que tout n'est pas forcement tout noir ou tout blanc , les deceptions nous font reagir d'une certaines facon , apres tres souvent , on se rend compte que ces dernieres ( deceptions )nous on amplifié un peu les choses mais aussi nos reactions winking smiley
Citation
nericco a écrit:
je me ferai à quoi ?
A
11 février 2017 01:35
As salam

Je partage l'avis du frère.... le coran est clair : fornicateur avec fornicatrice.

Des frères font l'effort de se préserver et vous trouvez du merite ou de la tolérance a des gens qui ont fait zina. Et après vous vous etonnez qu'il n'y ait pas de baraka dans vos mariage, que vos maris ne sont pas respectueux ou qu'ils vous divorce une fois enceintes. Ou qu'aucunhomme ne souhaite vous epouser une fois divorcée....

Vous êtes vos pire ennemies les soeurs
Citation
nericco a écrit:
Oui franchement, vous etes juste odieuses

franchement j'ai bcp de ressentiments pour vous

a présent si je vois un homme qui bat sa femme, j'interviendrai meme pas
B
11 février 2017 01:43
Ah ouais carrément moody smiley
Citation
nericco a écrit:
Oui franchement, vous etes juste odieuses

franchement j'ai bcp de ressentiments pour vous

a présent si je vois un homme qui bat sa femme, j'interviendrai meme pas
B
11 février 2017 01:46
Tu sais ya même des hommes qui aiment les filles avec du vice. T inquiète pas tu vas trouvé. Trouve toi une comme toi gentille sans vice, tranquille , ça devrait marche. soit juste un peu patient on a tous un mektoub quelquepart.
Citation
nericco a écrit:
Non elles aiment toutes le vice
vu que j'en ai pas, c'est impossible de me trouver quelqu'un
B
11 février 2017 01:49
Là tu parles de filles qui sont maso . Bref je suis intervenue plusieurs fois tas remarqué lol j ai vu que t as l air désespéré . Tiens bon INCHALLAH
Citation
nericco a écrit:
oui dans la mesure ou c'est inconscient
la mal et le vice fascinent
n
11 février 2017 01:50
je suis très sérieux, je plaisante absolument pas, jai un tel mépris des femmes pour moi ca me dérange pas une femme qui se fait maltraiter par son homme

faut arreter de se faire des plans sur la comete
je trouverai jamais personne et je resterai seul à vie
Citation
sarayevo a écrit:
Ah ouais carrément moody smiley
B
11 février 2017 01:53
Ne dit pas ça . C est la déception qui te fait parlé. Un jour la vie te sourira INCHALLAH
Citation
nericco a écrit:
je suis très sérieux, je plaisante absolument pas, jai un tel mépris des femmes pour moi ca me dérange pas une femme qui se fait maltraiter par son homme

faut arreter de se faire des plans sur la comete
je trouverai jamais personne et je resterai seul à vie
P
11 février 2017 01:58
Une femme qui et enceinte et ce fait cogner par sont mari, ça te dérangerait pas ?
Citation
nericco a écrit:
je suis très sérieux, je plaisante absolument pas, jai un tel mépris des femmes pour moi ca me dérange pas une femme qui se fait maltraiter par son homme

faut arreter de se faire des plans sur la comete
je trouverai jamais personne et je resterai seul à vie
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
p
11 février 2017 02:00
Ne déprime pas et ne dis pas des propos comme ceux-ci. Les femmes ne sont pas toutes les mêmes , et chaque femme veut quelque chose de différent . Il y en a qui aiment les vicieux certes , mais il y a aussi des femmes qui cherche juste un mec sympa et gentil . De la même manière , il existe des hommes qui aiment les femmes pieuses , et d'autres qui aiment celles qui ont de l'expérience. Je suis une femme , et je côtoie les personnes de mon sexe . Et je peux te dire que chaque personne veut quelque chose qui lui convient à elle , par exemple mes soeurs veulent un mec gentil , sympa et qui n'est pas malicieux ( L'une d'elle se fait tout le temps draguée mais à chaque fois elle refuse le gars , elle dit qu'elle veut quelqu'un d'aussi honnête et d'innocent qu'elle , et qui n'a pas d'expérience , comme elle . "Sinon , dit elle toujours , à quoi bon rester vierge pour quelqu'un qui ne me mérite pas" Et je pense qu'elle a bien raison) . Mais deux de mes meilleurs amies aiment bien les connards , et c'est leur droit (L'une d'entre elle a brisé le coeur d'un gars super gentil et super riche , parce que ça ne l'attirait tout simplement pas.) . Tu n'as pas à avoir de vice pour attirer une femme . Chaque femme est attiré par quelque chose de différent , et c'est ça qui est bien , c'est la diversité qui fait la beauté .
Donc arrête de tenir des propos misogynes et garde espoir . Il y a toutes sortes de femmes , de la manière qu'il y a toutes sortes d'hommes . Il ne faut jamais généraliser , surtout quand on parle des deux sexes , cela revient à stéréotyper la moitié de la population mondiale.
Citation
nericco a écrit:
Oui franchement, vous etes juste odieuses

franchement j'ai bcp de ressentiments pour vous

a présent si je vois un homme qui bat sa femme, j'interviendrai meme pas
p
11 février 2017 02:18
Et il ne faut pas oublier que chaque personne doit être tenue coupable pour les erreurs qu'elle a elle-même commise,non pas pour ce que les gens qui appartiennent au même groupe ont fait . Chaque femme est unique , elle a sa propre entité , sa propre personne , son propre raisonnement ,ses propres défauts ,et cela va de même pour les hommes . Il faut juger quelqu'un pour ce qu'il est et ce qu'il a fait , pas pour ce que quelqu'un d'autre qui a un point commun avec lui a commis comme erreur . Si une femme a été déplaisante avec toi , cela veut dire que cette femme-là est déplaisante , pas que toute un sexe a ce même défaut . Il ne faut jamais tenir des préjugés sur qui que ce soit .
11 février 2017 06:24
Les femmes sont autant vicieuse que les hommes, normal qu'elle aiment les hommes vicieux.
C
11 février 2017 08:14
Je pense que lui même n'arrive pas encore à faire la différence entre les deux.
Voilà pourquoi il les met dans le même panier.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Tu parles pas des femmes, tu parles des gamines.
Je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs...
D
11 février 2017 08:57
Bonjour ben c'est bien au moin t'es passé à l'aveu.
Citation
sonia23 a écrit:
les hommes qui ont le vice sont des séducteur des beaux parleurs ils connaissent les point faibles de la femmes ce quelle veut attendre et ce qu'elle aime contrairement aux hommes qui n'ont pas d'expérience avec les femmes c'est n peu compliqué pour eux ,mais ya que le sérieux qui paye au final
F
11 février 2017 09:05
C'est pas parce qu'une meuf te la fais à l'envers, ta tej ou je ne sais quoi, qu'il faut que tu deviennes aigris ....

Franchement ce que tu dis, j'espère que c'est sous la colère que tu le dis ... Tu méprises les femmes ... Ta mère y compris ?

Bref ... Calmes-toi, tout ira bien pour toi in sha allah, c'est pas parce que t'es tomber sur une conne, que toutes les femmes ne valent pas le coup.
Ne noirci pas ton coeur, ne tombe pas sous le joug du Sheitan, ne succombe pas à ses insufflations que te dictes de tels pensées, car un beau jour, tu trouveras une femme ... Et tu auras un tel mépris pour elle, que tu finiras par lui faire subir des choses terribles sans peut-être t'en rendre compte.
Citation
nericco a écrit:
je suis très sérieux, je plaisante absolument pas, jai un tel mépris des femmes pour moi ca me dérange pas une femme qui se fait maltraiter par son homme

faut arreter de se faire des plans sur la comete
je trouverai jamais personne et je resterai seul à vie
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook