Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui appellent les premieres ?
A
2 juillet 2020 18:47
C'est normal
Si tu donnes le numéro à ta mère et tes tantes, elles appellent juste parce qu'elles s'inquiètent pour toi
Oublie pas d'acheter la bagueta
H
2 juillet 2020 18:47
Draguer comme ça dans la rue cest pas bccp mon truc je trouve ça ringard.

Mais par lattraction je me suis obligé et ça as marché et je decouvre enfin je sais pas.

Donc la prochaine fois je changerais dapproches je donne par exemple un rendez vous ou je demande son adresse. Ca meviterais de vous casser la tete.
2 juillet 2020 18:49
ptdr

Je te jure!
Citation
Massana" a écrit:
ptdr

Quel culot celui là
je n ose pas imaginer si elle venait à l embrasser avec son accord Angel
elle deviendrait en moins d 2
seconde une peripateticienne whistling smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
M
2 juillet 2020 19:02
Fuis-moi je te suis....Suis-moi je te fuis smoking smiley

Je t invite à lire Les Ruses Des Femmes
De Abd Al-Rahim al-Hawrani


grinning smiley
Citation
Hani amir a écrit:
Enfin moi je suis pas tout le temps entrain de draguer.

Mais quand je lai fait pour des premieres fois jai eu une impression bizarre en recevant ces appels.

Et je les ai pas rappellé je ments je leurs dit je suis pas ici patati patata et elles rappelles encore enfin à 23h30

Si par exemple elle menvois un Sms elle me dit bonjour je suis la personne a qui tu as pris le num et je te rappelle ub truc comme ça.

Et quon trouve pas ça bizarre. Si je donne mon nume aujourdhui et je suis rappellé demain cest deux temps je peux pas prevoir ce que je sens à son appel. Et si jai eu une mauvaise impression cela veut dire que la fille a un plan.

Et je trouve rien de sincere et de humain à cela ya une seule parcontre à qui jai donné le numero sur fb et elle ne ma pas rappellé. Celle la je vais la recontacter.
2 juillet 2020 19:06
Il doit avoir 18 ans c'est pas possible autrement..
2 juillet 2020 19:08
Un inconnu, qui respecte les femmes, ne leur donne pas son numéro juste parce qu'elles lui plaisent.

Puisque t'as pris l'initiative de leur donner ton numéro, c'est toi qui les a abordé le premier et pas elles, sinon, elles t'appeleraient jamais.
Citation
Hani amir a écrit:
il marrive souvent de voir des femmes qui me plaisent par respect pour ne lobliger a rien faire je lui donne mon numero et je lui dit tu as le choix de mappeller ou non

Apres quand elle mappelle je ne sais pas si je dois lui repondre car une femme polie nappelle pas un inconnu .

Et comment aborder plus proprement ?
2 juillet 2020 19:25
eye popping smiley

Quel tare celui la Are you crazy
Citation
Hani amir a écrit:
il marrive souvent de voir des femmes qui me plaisent par respect pour ne lobliger a rien faire je lui donne mon numero et je lui dit tu as le choix de mappeller ou non

Apres quand elle mappelle je ne sais pas si je dois lui repondre car une femme polie nappelle pas un inconnu .

Et comment aborder plus proprement ?
M
2 juillet 2020 19:40
grinning smiley

Il est en train de prendre cher avec ses vices cachés ptdr
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
ptdr

Je te jure!
2 juillet 2020 19:46
Ce qu'il a pas compris c'est que quand t'es vicelard et calculateur, Dieu te donne en fonction de ta niya et on peut dire que la sienne laisse à désirer... whistling smiley
Citation
Massana" a écrit:
grinning smiley

Il est en train de prendre cher avec ses vices cachés ptdr
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
2 juillet 2020 20:01
tu vas rappeler la seule qui n’est pas intéressée, tu as tout compris toithumbs up
Citation
Hani amir a écrit:
Enfin moi je suis pas tout le temps entrain de draguer.

Mais quand je lai fait pour des premieres fois jai eu une impression bizarre en recevant ces appels.

Et je les ai pas rappellé je ments je leurs dit je suis pas ici patati patata et elles rappelles encore enfin à 23h30

Si par exemple elle menvois un Sms elle me dit bonjour je suis la personne a qui tu as pris le num et je te rappelle ub truc comme ça.

Et quon trouve pas ça bizarre. Si je donne mon nume aujourdhui et je suis rappellé demain cest deux temps je peux pas prevoir ce que je sens à son appel. Et si jai eu une mauvaise impression cela veut dire que la fille a un plan.

Et je trouve rien de sincere et de humain à cela ya une seule parcontre à qui jai donné le numero sur fb et elle ne ma pas rappellé. Celle la je vais la recontacter.
M
2 juillet 2020 20:07
C est ça !

Cacher sa vraie nature , ses véritables intentions qui ne sont pas honorables au demeurant, pour obtenir d une façon déguisée une certaine estime de soi, aucune vérité dans ce petit jeu.

Il mériterait d être testé whistling smiley pour comprendre qu on ne se joue des gens avec autant de perversité.
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Ce qu'il a pas compris c'est que quand t'es vicelard et calculateur, Dieu te donne en fonction de ta niya et on peut dire que la sienne laisse à désirer... whistling smiley
2 juillet 2020 20:25
Va savoir si ça lui tombera pas dessus un jour lol.

Une fille dans le même état d'esprit qui le prendra à son propre jeu.

Sauf s'il a l'intelligence d'admettre que son procédé est tordu.

Tel est pris qui croyait prendre grinning smiley.
Citation
Massana" a écrit:
C est ça !

Cacher sa vraie nature , ses véritables intentions qui ne sont pas honorables au demeurant, pour obtenir d une façon déguisée une certaine estime de soi, aucune vérité dans ce petit jeu.

Il mériterait d être testé whistling smiley pour comprendre qu on ne se joue des gens avec autant de perversité.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
R
2 juillet 2020 20:37
Vraiment il y a des gens bizarres dans ce monde
Et toi ? Tu donnes bien ton numéro à des inconnues , n’est-ce pas ?
2 juillet 2020 20:47
Fais pas genre personne t'appelles !
H
2 juillet 2020 21:24
Merci pour vos reponses.
H
2 juillet 2020 21:29
non non ça cssr pas de la perversité un pervers manipule sa victime en temps réel.

Et ne la respecte pas completement. Mais bon le sujet devie je prefere marrétte la.
P
2 juillet 2020 22:15
Non fais pas ça ! Car si elle vient au rdv ben ce sera plus qu une fille facile, et si elle te donne son adresse wahou ! C est la cata... je pense que tu devrais aller khtab une fille directement que tu n as jamais vu et qui ne t a jamais vu, ah non laisse tomber, si elle accepte ta demande ça va aussi poser problème... comment faire... Heu
Citation
Hani amir a écrit:
Draguer comme ça dans la rue cest pas bccp mon truc je trouve ça ringard.

Mais par lattraction je me suis obligé et ça as marché et je decouvre enfin je sais pas.

Donc la prochaine fois je changerais dapproches je donne par exemple un rendez vous ou je demande son adresse. Ca meviterais de vous casser la tete.
H
3 juillet 2020 15:27
ah daccord merci. Jai trouvé une aujourdhui qui me plait bien dans une pharmacie je vais bien gérer cette fois ci.

Et qui ma dit en haut : femmes entrepreuneuses ? oui jaime bien cette idée. Genre nous aujourdhui ns sommes habitué à lidée de la femme a domicle.

Et quune femme entrepreuneuse nous dérange , la réalitée est que la societé est mauvaise elle entreprends mais comment et avec qui ? des gens ignorants et pervers Tous ce sont des salopards, alors je prends mimage toute seul dune femme qui parle bien et qui shabille bien, genre celle la elle est Euro, donc elle est mixte, elle fait pas de difference entre les genres. Mais dsl si elle parle à quelquun qui vas se payer des putes tout les soirs , qui vvole et qui escroquient sans cesse.Je doute fort quentreprebdre dans ce monde problematique serais une belle chose. Elle finira elle meme en escroc fiinie, je suis sortie avec une comme ça, le voile la priere tralala, derriere le rideau des choses que tu nimagines meme pas.


Et tout les gens sont devenus comme ça malheureusement.


Et puis celle qui me dit : je deteste des hommes indecis, ok je serais decis quand je saurais qui tu es et quand tu es clair avec moi, je connais ton ex, ton actuel ton prochain ton passé et ton future et quand tu es normale quoi, mais comment etre decis alors que jai à fairr à un ovni?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook