Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes Arabes
*
22 avril 2019 21:09
Tu n'as qu'à relire attentivement ton post. Ou bien apprends à utiliser les pronoms personnels.

Ne rajoute pas l'idiotie à ton palmarès, ton ignorance suffit à lire.
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Mais où tu as vu que je te répondais pauvre cloche ? Je t'ai cité quelque part ? ptdr
Ce besoin d'attention des femmes, affligeant Oups

Et quand je parle d'époque c'est au sens large, revois la définition d'époque...
S
22 avril 2019 21:17
Ne t'enfonce pas ma grande, tu sais juste pas utiliser un forum c'est pas bien grave Oups

Je ne t'ai pas cité, je ne t'ai pas répondu (pour info quand on répond à quelqu'un le message du destinataire est cité en dessous de la réponse, tu dormiras moins bête...), je répondais juste au sujet.
Citation
Jade* a écrit:
Tu n'as qu'à relire attentivement ton post. Ou bien apprends à utiliser les pronoms personnels.

Ne rajoute pas l'idiotie à ton palmarès, ton ignorance suffit à lire.
l
23 avril 2019 06:35
salam
barak'ALLAH oufik pour cette magnifique histoirethumbs up
Citation
Frèrdogan a écrit:
Ils commencent donc à préparer le mariage, montent une tente pour les nouveaux mariés. La petite se fait préparée, et à la fin elle rejoint son mari Al harith dans la tente dressée à cet effet.

Le pote d’Al harith attend dehors, puis le voit sortir de la tente très vite, lui demande : Tu as fait ce que tu avais à faire ?

- Al harith lui dit : Non
- Son pote Ibno Sinane lui répond : Pourquoi ?
- Al harith lui dit : Dès que j’ai voulu la toucher elle m’a dit : Quoi ? Chez mes parents ? Jamais cela n’arrivera !

Alors Al harith a demandé à quitter le village, puis se sont installés beaucoup plus loin, et lorsqu’il a voulu retenter sa chance, il est ressorti très vite encore de la tente.

Son pote lui demande : Alors tu as fait ce que tu devais faire ?
- Al harith lui répond : Non.
- Son pote lui dit : Pourquoi ?
- Al harith répond : Dès que j’ai voulu la toucher encore, elle m’a dit : Veux-tu faire avec moi ce qui se fait avec les prisonnières ? Je jure que ça n’arrivera qu’après avoir sacrifié les chamelles, les moutons, et que tu invites les Arabes, et que tu me traites comme ce qu’une personne de ton rang mériterait qu’elle traite une personne comme moi.
- Son pote lui dit : Je ne vois que du charisme et de l’intelligence, et j’espère pour toi qu’elle soit une femme spéciale.

Alors quand les chamelles et les moutons furent sacrifiés, et que les invités sont rentrés chez eux. Al harith a dit à sa femme : Nous t’avons apporté ce que tu as vu. Genre, maintenant tu n’as plus d’excuses…

Elle lui dit : On dit de toi beaucoup de bonnes choses, que je n’aie pourtant pas vues ou ressenties lol.
- Il lui dit répond : Comment ça ?
- Elle lui dit : Tu te consacres aux femmes, alors que les Arabes s’entretuent entre eux ? ( C’était pendant la guerre de Haress et Ghabra’ qui avait duré 40 ans … )
- Il lui répond : Et que proposes-tu ?
- Elle lui dit : Sors, et réconcilies-les, et ensuite reviens vers ta famille ( moi ), tu ne manqueras pas de trouver en moi ce que tu désires.

Al harith est sorti vers son pote et lui dit : Je jure que j’ai trouvé une volonté de fer, et une raison rare, viens avec moi.

Ils se sont lancés vers les tribus de Abas et de Ghabiyane, ils leur ont proposé une trêve qu’ils ont accepté à condition de compter les morts et que chacun paie Diyaa ( le prix du sang qu’on verse à la famille ). Al Harith et son pote se sont proposés pour faire le comptage qui s’est élevé à près de 3 000 chameaux à payer. Et ils ont été très gracieusement remercié.
Une fois rentrés, Al Harith se rend auprès de sa femme qui lui dit : Maintenant oui ^^.

Cette histoire se trouve dans plusieurs ouvrages, il y’a des poèmes entiers louant l’intelligence de cette femme et son charisme.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
C
30 juillet 2020 09:15
ptdr

Je kiff, elle l'a fait galérer bien comme il le faut grinning smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook