Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que les femmes arabes sont plus attiré par les hommes arabes ?
s
19 avril 2024 20:43
Heureusement il reste des mecs machallah comme toi smoking smiley
Citation
Jundullah a écrit:
C’est bien qui il y’a encore des femmes qui ne croient pas au métissage et veulent se mettre avec les hommes de leur communauté même si certains maghrébins ils ont vraiment une vielle mentalité et pour moi c’est même pas des hommes dans la façon comment ils se comportent:certains n’ont pas de travail,passe leur temps a s’embrouiller avec tout le monde casse les c*uilles à tout le monde sah y’a trop de trucs à dire sur eux mais bref.
K
19 avril 2024 21:05
Salam

Avez vous déjà eu l’ occasion de parler avec d’autres cultures ou connaissez vous le métissage !!!
Vous critiquez sans connaître.
Vous parlez de maghrébines et vous êtes sûrement célibataires.
Un homme ce n’est pas qu’une religion, une culture c’est l’ éducation, les valeurs, pieux, interessant.
Pour les maghrébins entre eux je vous invites à lire les centaines de posts sur Yabi ce n’est pas très beau!
Bref ça vole pas très haut!
Citation
Mr.Kai a écrit:
C'est exactement le cas de notre communauté le métissage est rarement bénéfique, c'est souvent du métissage de frustration/fétichisme
19 avril 2024 21:55
Tu représentes exactement ce que je dénonce lol

Moi aussi j'étais comme vous tous, j'étais dans un islam bisounours où l'amour est plus fort que tout et dépasse les frontières avec le fameux verset utilisé à tort et à travers sur " les peuples qui s'entre connaissent" qui d'ailleurs est un verset qui n'a rien voir avec le métissage...

Puis en grandissant j'ai compris que l'être humain est naturellement tribaliste mais la mondialisation nous faire croire le contraire avec les médias et l'immigration de masse, que certaines femmes sont plus prisées que d'autres, les métissages unilatéraux, tous les peuples ne s'aiment pas et sont même parfois incompatibles,

Chacun trouve son bonheur là où il le souhaite mais tous les métissages "ne se valent pas".
Citation
Kierametisse a écrit:
Salam

Avez vous déjà eu l’ occasion de parler avec d’autres cultures ou connaissez vous le métissage !!!
Vous critiquez sans connaître.
Vous parlez de maghrébines et vous êtes sûrement célibataires.
Un homme ce n’est pas qu’une religion, une culture c’est l’ éducation, les valeurs, pieux, interessant.
Pour les maghrébins entre eux je vous invites à lire les centaines de posts sur Yabi ce n’est pas très beau!
Bref ça vole pas très haut!
Facts doesn't care about your feelings
J
19 avril 2024 23:06
Je suis pas une super bonne personne , tlm a des défauts mon pote mais j’essaye de devenir une meilleure personne au quotidien
Qu’Allah nous facilite.
Citation
shredded a écrit:
Heureusement il reste des mecs machallah comme toi smoking smiley
19 avril 2024 23:20
Waleykoum as salam,

À toute généralité il y a exception mais je répondrais plutôt oui à cette question.
(Du haut de mon observation sur un panel assez large de sujets. Étude mené in vivo 🧑‍🏫)

On se rince toute la journée, les insultes fuse comme des popcorns mais on s'aime dans notre communauté. On se projette pas avec les autres 🤣🤣 relation toxique ou amour de la culture et des traditions ? 🫖
Citation
Jundullah a écrit:
Salam aleykoum
J’aimerai avoir l’avis de chacun.Je trouve que oui généralement le femmes arabes préfèrent les hommes de leurs communautés même si il y’a des exceptions.
J
20 avril 2024 11:38
Salam aleyk,je pense que certains couples maghrébins sont comme ça toujours ils s’insultent ils s’embrouille h24 respecte pas le voisinage ,crient mais y’en d’autres qui est vraiment le contraire s’aiment et se respectent mm si de nos jours c’est pas trop le cas avec les nouvelles générations mais bon allah y hdina.
Citation
Ihya31 a écrit:
Waleykoum as salam,

À toute généralité il y a exception mais je répondrais plutôt oui à cette question.
(Du haut de mon observation sur un panel assez large de sujets. Étude mené in vivo 🧑‍🏫)

On se rince toute la journée, les insultes fuse comme des popcorns mais on s'aime dans notre communauté. On se projette pas avec les autres 🤣🤣 relation toxique ou amour de la culture et des traditions ? 🫖
20 avril 2024 12:54
Non je parlais pas au sein des couples maghrébins mais de la communauté. Entre nous et encore je parles pour rire surtout. On rigole bien comme ça.

Après au sein d'un couple, l'irrespect n'a pas sa place. Du moins dans un couple à la relation saine avec deux individus équilibrés.

Je pense aussi qu'un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui brûle, donc même si nous pouvons avoir l'impression que ça crie et injure beaucoup dans les foyers maghrébins, beaucoup de couple, jeune ou non sont tout le contraire. Mais on ne les entends pas et ne les voit pas car forcément pour vivre heureux vivons cachés !
J'ai en tête beaucoup d'exemples et effectivement ce sont des gens invisible qu'il faut connaître individuellement pour en être conscient. Al Hamdullilah !

En tout cas moi je continue à croire au bien fondé de notre communauté et à la préservation de notre culture et nos coutumes que j'aime et chéri.
Citation
Jundullah a écrit:
Salam aleyk,je pense que certains couples maghrébins sont comme ça toujours ils s’insultent ils s’embrouille h24 respecte pas le voisinage ,crient mais y’en d’autres qui est vraiment le contraire s’aiment et se respectent mm si de nos jours c’est pas trop le cas avec les nouvelles générations mais bon allah y hdina.
22 avril 2024 22:45
Sur le plan émotionnel, les femmes stables psychologiquement, et quel que soit leur ethnie/couleur de peau, sont attirées par les hommes stables psychologiquement.
Concernant l'attirance physique, on est davantage attiré par l'ethnie avec laquelle on a grandi et évolué.
Cela vaut également pour les hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook