Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes et l'argent
11 août 2021 02:59
Sélection naturelle.

Avant la femme suivait l'homme fort, grand et intelligent pour augmenter ses chances de survivre et pour avoir une bonne progéniture.

Aujourd'hui, c'est la même chose, sauf que le modèle a changé : elle a besoin d'un homme friqué et non bg.
11 août 2021 03:04
En meme temps, tu le cherche bien ??

??
Citation
Bdx33800 a écrit:
Je sais que je suis repéré ????? par toi entre autre ?
11 août 2021 03:04
Non ?


Citation
AlSham a écrit:
En meme temps, tu le cherche bien ??

??
11 août 2021 03:07
Malgré toi, Sans le vouloir ?
Citation
Bdx33800 a écrit:
Non ?
K
11 août 2021 03:15
Elle est où la sélection naturelle entre le fœtus et la naissance , est ce que le bébé a des ailes d'oiseaux , ou des branchies de poisson et même si il en avait comment ferait le bébé pour respirer avec des branchies ?
Dire quil a des gens qui prennent encore en compte la théorie de darwin alors que ce na qu'une théorie ( réfute depuis longtemps et lui-même ) savait qu'elle était fausse .
Ya pas de sélection naturelle , on a des déterminismes biologiques et psychologiques nuance .
l
11 août 2021 08:23
Ce n’est pas une généralité ce que tu dis mais ça existe vraiment de nos jours.

Il y’a des femmes qui attendent après un homme pour ce qui est du financier. Elle compte que sur l’homme.

Et il y a d’autres femmes non mais qui en revanche exige un minimum. Ce qui est normal. Pk ça serait à la femme seule de charbonner ?
De plus, la religion a donné des obligations pour les hommes en ce qui concerne le foyer.

Après dans le cadre d’un mariage, les époux gère leurs finances comme bon leur semble. L’idéal est que aucun doit se sentir léser. Sinon ça finira par créer des tensions.
Citation
King5 a écrit:
Sa peut choquer mais j'ai remarquer que les femmes d'aujourd'hui considèrent l'homme que comme une machine a billet , limite elles méprisent les hommes qui ne ramènent pas du cash au foyer .
Je sais pas si l'expression " l'homme aime une femme pour ce qu'elle est , la femme aime un homme pour ce qu'il possède " est une réalité , mais je le remarque beaucoup.
Je sais pas si des hommes on remarqué sa mais j'aimerai avoir votre avis ?
C
11 août 2021 08:30
C'est normal, vous allez presque tous vers ce même type de femme. Elles vous attirent.
Si vous avez les moyens de l'entretenir ok mais pourquoi venir pleurer et surtout faire des généralités quand vous n'y arrivez pas ?

C'est agaçant et énervant à force.

C'était mon coup de gueule de la journée, merci.
Citation
King5 a écrit:
Sa peut choquer mais j'ai remarquer que les femmes d'aujourd'hui considèrent l'homme que comme une machine a billet , limite elles méprisent les hommes qui ne ramènent pas du cash au foyer .
Je sais pas si l'expression " l'homme aime une femme pour ce qu'elle est , la femme aime un homme pour ce qu'il possède " est une réalité , mais je le remarque beaucoup.
Je sais pas si des hommes on remarqué sa mais j'aimerai avoir votre avis ?
D
11 août 2021 09:15
N'importe quoi, en France les personnes les plus diplômées sont des femmes. Toutes les femmes de mon entourage travaillent. Votre argent vous le gardez pour vous, on n'en n'a pas besoin !
11 août 2021 09:16
Je dirais plutôt que les femmes cherchent la stabilité et la sécurité pas forcément un riche, elles savent qu'elles vont surement avoir des enfants et elle souhaite être en couple avec quelqu'un qui pourra les nourrir et la nourrir. C'est notre nature humaines et ça correspond bien à se qu'AllaH swt attend d'un homme.

Je ne vais pas nier que cela a été dans ma tête pendant longtemps et pourtant cela ne m'a pas empêcher de me marier avec un homme qui vient du Maroc et il est arrivé en France avec rien du tout mais alhamdoulilah je l'ai choisi pour son deen et son comportement. Je ne regrette rien.

A la fin tout dépend de la confiance en ALLAH swt. Le rizq est déjà écrit. Voila Voila.
11 août 2021 11:13
Je dirai que c’est plutôt l’homme aujourd’hui qui considère la femme comme une machine à billet.
J’en ai moi-même fait les frais et je suis loin d’être la seule dans ce cas.
Des hommes qui ne font pas les courses, qui demandent de l’argent pour acheter des couches ou du lait pour le bébé, qui pensent à avoir une belle bagnole en utilisant bien évidemment une bonne partie de l’argent de leur femme, qui ne payent qu’une infime partie des charges ou même parfois rien ...
Je pensais au départ que ce genre de cas était isolé mais pas du tout c’est devenu une infection Heu

Citation
King5 a écrit:
Sa peut choquer mais j'ai remarquer que les femmes d'aujourd'hui considèrent l'homme que comme une machine a billet , limite elles méprisent les hommes qui ne ramènent pas du cash au foyer .
Je sais pas si l'expression " l'homme aime une femme pour ce qu'elle est , la femme aime un homme pour ce qu'il possède " est une réalité , mais je le remarque beaucoup.
Je sais pas si des hommes on remarqué sa mais j'aimerai avoir votre avis ?
R
11 août 2021 12:00
Vous n’avez pas d’autres sujets que les femmes .
Je ne sais pas quel genre de femmes vous fréquentez mais dans mon entourage il n’y en a pas des comme celles-là
Le matin de bonne heure , dans le RER des dizaines de femmes se pressent pour aller bosser : des cadres , des employées etc etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/21 12:00 par Roselynda.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook