Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes aussi ont un égo et une dignité
C
30 mars 2020 01:08
Non t en a ils choisissent pas.... ils ont pas le choix ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
On a oublié le plus important: il faut se dire que les puceaux en question choisissent eux aussi, et la virginité n’est qu’un critère sur une liste interminable ... sinon elle serait déjà casée, nan?
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
P
30 mars 2020 01:08
Pas faux
Citation
nana d'enfer a écrit:
On a oublié le plus important: il faut se dire que les puceaux en question choisissent eux aussi, et la virginité n’est qu’un critère sur une liste interminable ... sinon elle serait déjà casée, nan?
30 mars 2020 01:10
ptdr t’as mangé du lion ce soir ?

Je plaisante.
Tu as entièrement raison je pense.
Citation
Zaynaa. a écrit:
Les repentis aux repenties.
30 mars 2020 01:10
Salam
Les humains font des erreurs mais a celui qui n'a jamais péché..
De plus, cette virginité dont tu parles, tout le monde n'a pas forcement eu le choix de la préserver ou alors n'était pas encore musulman. Ce n'est pas parce que l'on est vierge que l'on est meilleur, plus vertueux, moins orgueilleux etc
Il peut y avoir un homme qui a commis cette erreur (Allah est miséricordieux) et être l'homme le plus bon ou le plus pieux du monde !
Z
30 mars 2020 01:12
Salam


Les hommes ( non vierges ) n'acceptent mm pas les femmes non vierges donc permets moi d'avoir mes exigences.



Citation
Naemahija7 a écrit:
Salam
Les humains font des erreurs mais a celui qui n'a jamais péché..
De plus, cette virginité dont tu parles, tout le monde n'a pas forcement eu le choix de la préserver ou alors n'était pas encore musulman. Ce n'est pas parce que l'on est vierge que l'on est meilleur, plus vertueux, moins orgueilleux etc
Il peut y avoir un homme qui a commis cette erreur (Allah est miséricordieux) et être l'homme le plus bon ou le plus pieux du monde !
N
30 mars 2020 01:13
Comment tu sais qu'il est vierge ?
30 mars 2020 01:16
Salam

Et tu as entièrement raison, tu as le droit d'exiger ce que tu veux.
Citation
Zaynaa. a écrit:
Salam



Les femmes aussi ont un égo et une dignité

Personnellement je ne pourrais pas épouser un homme non vierge.


Un homme facile qui a déjà donné son corps , c'est hors de question pour moi
Repenti ou pas , je n'en veux pas


C'est ma liberté d'exiger


Les hommes pensent qu'ils sont les seuls à avoir un égo et une dignité, c'est faux , moi, femme , j'ai une dignité qui fait que je n'accepte pas les hommes fornicateurs.


Ne vous en déplaise.
30 mars 2020 01:16
Rhoooo c'est quoi ce discours de fin du monde ?
Pour moi l'homme qui fait les 400 coups et qui joue la carte du repentir ne vaut pas mieux, ils sont au même niveau !
Ya que les femmes qui devraient avoir peur de Dieu ?? N'importe quoi. Are you crazy
Citation
Asmou13 a écrit:
N’empêche que ça fait peur! Je juge pas les femmes qui ont fait les 400 coups mais de là à s’amuser à se refaire recoudre enfin je sais même pas comment ça s’appelle et ni comment ça se fait? Elles ont pas peur de la colère d’Allah? Ça me fait froid dans le dos, donner son corps à pleins d’hommes et ensuite faire comme si de rien était et mentir sur ça... Are you crazy
30 mars 2020 01:17
Tu penses!! J’en connais une flopée de femmes qui attendent toujours l’homme vierge et qui leur correspond ... sauf qu’elles ont dépassé la trentaine depuis belle lurette..
Je peut te dire que c’est mort! ptdr
Elles pestent en voyant les « fornicateurs » ayant demandé leur main casés et avec des enfants, alors qu’elles sont toujours chez leurs parents... voilà voilà
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Non t en a ils choisissent pas.... ils ont pas le choix ptdr
K
30 mars 2020 01:17
Sa c vrai après a toi de gérer se que tu seme
Citation
fritela a écrit:
Fornicateur aux fornicatrices. Croire en Allah et au destin.

ON A CE QU'ON MÉRITE.

La femme aussi peut mentir facilement aujourd'hui avec lhymenoplastie et tout autre subterfuge !! Avec tous les crasseux et mytho qu'il y a, vous l'avez bien cherché.

Voilà mon avis. Au final, on ce qu'on mérite dans la vie !
Z
30 mars 2020 01:18
J'ai un cerveau.



Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Comment tu sais qu'il est vierge ?
Z
30 mars 2020 01:19
Exactement

Bien dit !


Citation
fritela a écrit:
Fornicateur aux fornicatrices. Croire en Allah et au destin.

ON A CE QU'ON MÉRITE.

La femme aussi peut mentir facilement aujourd'hui avec lhymenoplastie et tout autre subterfuge !! Avec tous les crasseux et mytho qu'il y a, vous l'avez bien cherché.

Voilà mon avis. Au final, on ce qu'on mérite dans la vie !
A
30 mars 2020 01:20
Ah mais je te rejoins complètement ! J’ai jamais dit le contraire ! C’est pareil pour les hommes comme pour les femmes ! winking smiley
Citation
fritela a écrit:
Rhoooo c'est quoi ce discours de fin du monde ?
Pour moi l'homme qui fait les 400 coups et qui joue la carte du repentir ne vaut pas mieux, ils sont au même niveau !
Ya que les femmes qui devraient avoir peur de Dieu ?? N'importe quoi. Are you crazy
C
30 mars 2020 01:20
Moi je suis encore vierge confused smiley .......... des oreilles ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu penses!! J’en connais une flopée de femmes qui attendent toujours l’homme vierge et qui leur correspond ... sauf qu’elles ont dépassé la trentaine depuis belle lurette..
Je peut te dire que c’est mort! ptdr
Elles pestent en voyant les « fornicateurs » ayant demandé leur main casés et avec des enfants, alors qu’elles sont toujours chez leurs parents... voilà voilà
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
30 mars 2020 01:21
Pas besoin de préciser, mon ami! Le contraire m’aurait étonnéptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Moi je suis encore vierge confused smiley .......... des oreilles ptdr
Z
30 mars 2020 01:21
Je préfère être seule qu'être avec un fornicateur
Tu sais c facile de s asseoir sur sa dignité
Si je veux épouser un fornicateur je peux des demain.



Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu penses!! J’en connais une flopée de femmes qui attendent toujours l’homme vierge et qui leur correspond ... sauf qu’elles ont dépassé la trentaine depuis belle lurette..
Je peut te dire que c’est mort! ptdr
Elles pestent en voyant les « fornicateurs » ayant demandé leur main casés et avec des enfants, alors qu’elles sont toujours chez leurs parents... voilà voilà
30 mars 2020 01:23
Les femmes ne sont pas assez exigeantes à ce sujet, malheureusement.
Z
30 mars 2020 01:24
Moi je le suis.



Citation
Sarah* a écrit:
Les femmes ne sont pas assez exigeantes à ce sujet, malheureusement.
30 mars 2020 01:26
Ce n’est pas une question de dignité, mais de prétention.
Celui qui garde sa virginité ne le fait pas pour toi ou pour ta dignité, mais il le fait pour lui même.... nuance!
Ces femmes disaient la même chose... et maintenant elles se mordent les doigts. A chacun de vivre sa vie comme il l’entend, mais lorsqu’on prie pour avoir la pluie, il faut savoir faire avec la boue..
Citation
Zaynaa. a écrit:
Je préfère être seule qu'être avec un fornicateur
Tu sais c facile de s asseoir sur sa dignité
Si je veux épouser un fornicateur je peux des demain.
Z
30 mars 2020 01:27
Je ne peux pas regretter d'avoir choisi la voie de la dignité et de la propreté.




Citation
nana d'enfer a écrit:
Ce n’est pas une question de dignité, mais de prétention.
Celui qui garde sa virginité ne le fait pas pour toi ou pour ta dignité, mais il le fait pour lui même.... nuance!
Ces femmes disaient la même chose... et maintenant elles se mordent les doigts. A chacun de vivre sa vie comme il l’entend, mais lorsqu’on prie pour avoir la pluie, il faut savoir faire avec la boue..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook