Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes aussi ont un égo et une dignité
30 mars 2020 01:28
Salem
Les doigts grinning smiley..intrigants
Citation
La Terreur a écrit:
Il est minuit passé, je pense que la meilleure des soluttions est d'aller se reposer les yeux, les doigts et son cerveau surtout grinning smiley
B
30 mars 2020 01:29
À toi la paix !
Tu écris avec quoi ? Tes orteils ? ??

Citation
Kaera a écrit:
Salem
Les doigts grinning smiley..intrigants



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/20 01:29 par La Terreur.
30 mars 2020 01:29
Tu as bien raison. Il s'agit d'un partenaire de vie pour atteindre la satisfaction divine et d'un futur papa pour les enfants. L'exemplarité est de mise.
Citation
Zaynaa. a écrit:
Moi je le suis.
Z
30 mars 2020 01:30
Exactement

Enfin qqun qui me comprend et qui sait ce qu'est la dignité


Citation
Sarah* a écrit:
Tu as bien raison. Il s'agit d'un partenaire de vie pour atteindre la satisfaction divine et d'un futur papa pour les enfants. L'exemplarité est de mise.
30 mars 2020 01:31
Je ne te parle pas tant de regret, que de privation. Tu ne vas pas priver un fornicateur d’une femme vierge, tu vas te priver toi même d’une vie de couple et de la maternité.
Ces hommes feront leur vie tranquillement, mais toi... c’est une autre histoire !!
Citation
Zaynaa. a écrit:
Je ne peux pas regretter d'avoir choisi la voie de la dignité et de la propreté.
Z
30 mars 2020 01:32
Si , je suis prête à me priver de maternité et de vie de couple

C d'ailleurs ce que je fais .

Ma dignité avant tout .


Citation
nana d'enfer a écrit:
Je ne te parle pas tant de regret, que de privation. Tu ne vas pas priver un fornicateur d’une femme vierge, tu vas te priver toi même d’une vie de couple et de la maternité.
Ces hommes feront leur vie tranquillement, mais toi... c’est une autre histoire !!
30 mars 2020 01:35
L’ego coûte cher... très cher!
Citation
Zaynaa. a écrit:
Si , je suis prête à me priver de maternité et de vie de couple

C d'ailleurs ce que je fais .

Ma dignité avant tout .
30 mars 2020 01:36
Évidemment avec mes orteils eye popping smiley comment le sais tu...j'ai pas de bras
Citation
La Terreur a écrit:
À toi la paix !
Tu écris avec quoi ? Tes orteils ? ??
30 mars 2020 01:37
C'est bon les hommes vierge yen a faut pas exagérer à ce point. Elle va attendre et trouver la personne faite pour elle inchallah. C'est pas impossible au point de regretter un fornicateur mdrrr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je ne te parle pas tant de regret, que de privation. Tu ne vas pas priver un fornicateur d’une femme vierge, tu vas te priver toi même d’une vie de couple et de la maternité.
Ces hommes feront leur vie tranquillement, mais toi... c’est une autre histoire !!
Z
30 mars 2020 01:39
C pas l'ego
C ma dignité et mon sens de l'équité winking smiley



Citation
nana d'enfer a écrit:
L’ego coûte cher... très cher!
30 mars 2020 01:40
Salam,

Bon courage, je ne sais pas trop comment tu vas faire pour le vérifier, à part par son incompétence au lit, je ne vois pas comment..

Perso, je ne veux pas d'un puceau avec qui m'ennuier mdrr

Je donne mon avis grinning smiley
Citation
Zaynaa. a écrit:
Salam



Les femmes aussi ont un égo et une dignité

Personnellement je ne pourrais pas épouser un homme non vierge.


Un homme facile qui a déjà donné son corps , c'est hors de question pour moi
Repenti ou pas , je n'en veux pas


C'est ma liberté d'exiger


Les hommes pensent qu'ils sont les seuls à avoir un égo et une dignité, c'est faux , moi, femme , j'ai une dignité qui fait que je n'accepte pas les hommes fornicateurs.


Ne vous en déplaise.
Z
30 mars 2020 01:40
Oui
Ils sont persuadés que toute la planète est débauchée
Or c faux smiling smiley



Citation
fritela a écrit:
C'est bon les hommes vierge yen a faut pas exagérer à ce point. Elle va attendre et trouver la personne faite pour elle inchallah. C'est pas impossible au point de regretter un fornicateur mdrrr
B
30 mars 2020 01:40
Je ne suis pas sur le bon post mais comme “tout le monde” semble être ici ^^

Sourate Nur, Versets 1 à 10 :

« Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez. La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants. Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers, à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d'autres témoins qu'eux-mêmes, le témoignage de l'un d'eux doit être une quadruple attestation par Allah qu'il est du nombre des véridiques, et la cinquième [attestation] est «que la malédiction d'Allah tombe sur lui s'il est du nombre des menteurs». Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre fois par Allah qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs, et la cinquième [attestation] est que la colère d'Allah soit sur elle, s'il était du nombre des véridiques. Et, n'étaient la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde...! Allah est Grand Accueillant au repentir et Sage! »


Bien se rappeler de cette phrase winking smiley : « Nous y avions fait descendre des versets explicites »
Z
30 mars 2020 01:40
Je m'en fiche un peu de ton avis de crasseuse



Citation
Depassage77 a écrit:
Salam,

Bon courage, je ne sais pas trop comment tu vas faire pour le vérifier, à part par son incompétence au lit, je ne vois pas comment..

Perso, je ne veux pas d'un puceau avec qui m'ennuier mdrr

Je donne mon avis grinning smiley
S
30 mars 2020 01:41
Salam aleykoum,

Que tu te sois préservée al hamdullah mais ne le brandi pas comme un trophée. Nous sommes sûrs de rien dans cette vie.
Citation
Zaynaa. a écrit:
Les repentis aux repenties.
Z
30 mars 2020 01:42
Va dire ça aux hommes qui exigent des femmes vierges winking smiley



Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Que tu te sois préservée al hamdullah mais ne le brandi pas comme un trophée. Nous sommes sûrs de rien dans cette vie.
30 mars 2020 01:42
Va dire ça aux vieilles filles ptdr
Des hommes vierges il y en a à la pelle, mais des femmes vierges encore plus .... beaucoup plus ! Donc ce n’est pas pour autant qu’un d’entre eux va s’arrêter devant sa porte. La concurrence est âpre...
Citation
fritela a écrit:
C'est bon les hommes vierge yen a faut pas exagérer à ce point. Elle va attendre et trouver la personne faite pour elle inchallah. C'est pas impossible au point de regretter un fornicateur mdrrr
Z
30 mars 2020 01:43
C toi la crasseuse qui couche avec un homme marié ?
D'après ton ancien post .




Citation
Depassage77 a écrit:
Salam,

Bon courage, je ne sais pas trop comment tu vas faire pour le vérifier, à part par son incompétence au lit, je ne vois pas comment..

Perso, je ne veux pas d'un puceau avec qui m'ennuier mdrr

Je donne mon avis grinning smiley
B
30 mars 2020 01:43
Hahahaha
Citation
Kaera a écrit:
Évidemment avec mes orteils eye popping smiley comment le sais tu...j'ai pas de bras
30 mars 2020 01:44
Ça vole pas haut, hein?!
Citation
Zaynaa. a écrit:
C toi la crasseuse qui couche avec un homme marié ?
D'après ton ancien post .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook