Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes aussi ont un égo et une dignité
B
30 mars 2020 01:44
Ça tire à balles réelles ^^’
Citation
Zaynaa. a écrit:
C toi la crasseuse qui couche avec un homme marié ?
D'après ton ancien post .
30 mars 2020 01:45
Bah ouai elle sont où ?? Je veux bien leur dire ! ^^
Citation
nana d'enfer a écrit:
Va dire ça aux vieilles filles ptdr
Des hommes vierges il y en a à la pelle, mais des femmes vierges encore plus .... beaucoup plus ! Donc ce n’est pas pour autant qu’un d’entre eux va s’arrêter devant sa porte. La concurrence est âpre...
S
30 mars 2020 01:46
À part ça, tu vois ta vie au delà du regard des hommes et de leurs critères?
Citation
Zaynaa. a écrit:
Va dire ça aux hommes qui exigent des femmes vierges winking smiley
30 mars 2020 01:47
Sans te filer mon carnet d’adresses, je pense que tu pourras en trouver quelques unes par ici.... plusieurs même!
Citation
fritela a écrit:
Bah ouai elle sont où ?? Je veux bien leur dire ! ^^
30 mars 2020 01:47
A par ta Virginité...a ça tu devrais rajouter humilité...respect d'autrui ...respect des opinions de chacun ..politesse ...tu as du boulot ..tu rajoutera une plus-value...a ta VIRGINITÉ...
Inutile d'insulter
Citation
Zaynaa. a écrit:
Je m'en fiche un peu de ton avis de crasseuse
A
30 mars 2020 01:49
C'est pas vraiment utile d'insulter les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi.
Et la question est légitime. Si tu tombes sur un bon menteur (alerte scoop : certaines personnes mentent vraiment très bien), tu te feras avoir.
Du coup, tu auras toujours un doute, non ?
Enfin bref, crois-moi, la virginité ne fait pas la personne ... Il y a des choses bien plus importantes que ça.
Citation
Zaynaa. a écrit:
Mdr ça se ressent un homme qui n'a jamais touché une femme


Je suis une femme très observatrice


Si vous , vous êtes idiotes c votre problème

J'ai un cerveau et un sens de la déduction.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
30 mars 2020 01:49
J’espère vraiment que le reste de ta soirée sera aussi agréable que tu sais l’être. Bisous Welcome
Citation
Zaynaa. a écrit:
Je m'en fiche un peu de ton avis de crasseuse
F
30 mars 2020 01:51
Salam,

Ce Verset ne parle pas de mariage mais de relation sexuelle.

S’il etait question de mariage, le Coran serait contradictoire ce qu’il n’est pas.

Comment un fornicateur Musulman pourrait épouser une associatrice alors que c’est interdit par un autre Verset ?

Certains disent qu’il a été abrogé mais il ne l’est pas.

Ce Verset parle plutôt du fait qu’un fornicateur n’est amené à forniquer qu’en présence et parce qu’une fornicatrice ou une associatrice le lui permettraient. Et vice versa.

Il y’a une différence entre le fornicateur toujours actif et entre celui ou celle qui ont un passé. Ceux qui ont un passé n’entrent pas dans la case fornicateurs ( rices ).

Tu es libre de choisir qui tu veux, ce n’est pas un problème mais si vous citez des Versets. Assurez vous de choisir les bons.

De plus, un homme ou une femme qui mentent sur leur passé ne sont pas des menteurs dans la mesure où il est interdit à un Musulman de divulguer ses péchés et tu n’es pas censé l’encourager à le faire.

Il n’y a rien qui s’oppose religieusement parlant à un homme ou à une femme, ayant un passé, d’exiger une femme ou un homme vierge. Ils sont libres de vouloir qui ils veulent de la même manière que tu l’es.

Salam.



Citation
fritela a écrit:
Fornicateur aux fornicatrices. Croire en Allah et au destin.

ON A CE QU'ON MÉRITE.

La femme aussi peut mentir facilement aujourd'hui avec lhymenoplastie et tout autre subterfuge !! Avec tous les crasseux et mytho qu'il y a, vous l'avez bien cherché.

Voilà mon avis. Au final, on ce qu'on mérite dans la vie !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/20 01:58 par Frèrdogan.
Z
30 mars 2020 01:52
Personne ne dit rien aux hommes qui exigent des femmes vierges alors qu eux mm ne sont mm pas vierges

C'est ma liberté d'exiger.


Citation
Armona78 a écrit:
C'est pas vraiment utile d'insulter les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi.
Et la question est légitime. Si tu tombes sur un bon menteur (alerte scoop : certaines personnes mentent vraiment très bien), tu te feras avoir.
Du coup, tu auras toujours un doute, non ?
Enfin bref, crois-moi, la virginité ne fait pas la personne ... Il y a des choses bien plus importantes que ça.
30 mars 2020 01:53
Celles qui ne sont pas marié j'en vois qques unes mais elles ne regrettent en aucun cas les crasseux ? faut pas confondre. ^^

Oye Oye Celle qui regrette de ne pas avoir été marié à Mr... , plusieurs conquêtes à son actif, pas encore d'enfants à sa connaissance, lève le doigt !!

Et puis là je parle de plusieurs conquête mais il suffit aussi d'une seule pour en avoir le profil.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Sans te filer mon carnet d’adresses, je pense que tu pourras en trouver quelques unes par ici.... plusieurs même!
Z
30 mars 2020 01:54
Elle couche avec un homme marié


Si tu étais la femme de cet homme tu serais la première à l'insulter mdr.


Citation
Kaera a écrit:
A par ta Virginité...a ça tu devrais rajouter humilité...respect d'autrui ...respect des opinions de chacun ..politesse ...tu as du boulot ..tu rajoutera une plus-value...a ta VIRGINITÉ...
Inutile d'insulter
30 mars 2020 01:57
Je connais pas sa vie ..et c'est son problème...je suis pas dieu pour la juger et encore moins l'insulter..
Reste humble....
Citation
Zaynaa. a écrit:
Elle couche avec un homme marié


Si tu étais la femme de cet homme tu serais la première à l'insulter mdr.
30 mars 2020 01:58
Aleykoum Salam,

je suis d'accord et je n'ai rien dit de contraire. Il s'agit d'un exemple que j'ai exprimé parmi tant d'autre.

Si tu veux donner des leçon assure toi d'être à la bonne école.

Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Ce Verset ne parle pas de mariage mais de relation sexuelle.

S’il etait question de mariage, le Coran serait contradictoire ce qu’il n’est pas.

Comment un fornicateur Musulman pourrait épouser une associatrice alors que c’est interdit par un autre Verset ?

Certains disent qu’il a été abrogé mais il ne l’est pas.

Ce Verset parle plutôt du fait qu’un fornicateur n’est amené à forniquer qu’en présence et parce qu’une fornicatrice ou une associatrice le lui permettraient. Et vice versa.

Il y’a une différence entre le fornicateur toujours actif et entre celui ou celle qui ont un passé. Ceux qui ont un passé n’entrent pas dans la case fornicateurs ( rices ).

Tu es libre de choisir qui tu veux, ce n’est pas un problème mais si vous citez des Versets. Assurez vous de choisir les bons.

De plus, un homme ou une femme qui mentent sur leur passé ne sont pas des menteurs dans la mesure où il est interdit à un Musulman de divulguer ses péchés et tu n’es pas censé l’encourager à le faire.

Il n’y a rien qui s’oppose religieusement parlant à un homme ou à une femme d’exiger une femme ou un homme vierge. Ils sont libres de vouloir qui ils veulent de la même manière que tu l’es.

Salam.
30 mars 2020 01:58
Au pire on pourrait dire qu’un homme marié qui a jure fidélité à sa femme couche ailleurs.... Quand on tire sur quelqu’un on évite de gaspiller les balles
Citation
Zaynaa. a écrit:
Elle couche avec un homme marié


Si tu étais la femme de cet homme tu serais la première à l'insulter mdr.
S
30 mars 2020 01:58
Salam aleykoum,

Et donc tu es porte-parole de cette femme et des femmes en général.

Crains Allah swt car si son péché est grave, tu ne dois pas être un soldat de chetane pour 1) l'enfoncer et 2 la fdah et ce même si c'est un forum et qu'on ne la connaît pas.

Franchement certaines font flipper ici. Que tu te sois préservée ne te donnes pas le droit de dénigrer les autres. Soubhan Allah, il y'a qu'une femme pour faire ça à une autre.
Citation
Zaynaa. a écrit:
Elle couche avec un homme marié


Si tu étais la femme de cet homme tu serais la première à l'insulter mdr.
A
30 mars 2020 01:59
Comme j'ai répondu dans l'autre post, les femmes devraient exiger des hommes un peu moins cons, parce que avoir la virginité comme critère de choix, c'est totalement absurde ! Faire l'amour n'est pas un crime !
Citation
Zaynaa. a écrit:
Personne ne dit rien aux hommes qui exigent des femmes vierges alors qu eux mm ne sont mm pas vierges

C'est ma liberté d'exiger.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
30 mars 2020 02:00
Merci de lui rappeler !
Elle pourrait m'insulter proprement mais je vois qu'elle est pas assez intelligente pour cela ! Au lieu de se soucier de se marier avec un puceau elle ferait mieux de se reprendre en main et commencer pour autre chose !!!!! smoking smiley
Citation
Zaynaa. a écrit:
Elle couche avec un homme marié


Si tu étais la femme de cet homme tu serais la première à l'insulter mdr.
Z
30 mars 2020 02:00
Va dire ça aux hommes musulmans !!

Pour eux, si, une femme qui fait l'amour est pire qu'une criminelle !!!



Citation
Armona78 a écrit:
Comme j'ai répondu dans l'autre post, les femmes devraient exiger des hommes un peu moins cons, parce que avoir la virginité comme critère de choix, c'est totalement absurde ! Faire l'amour n'est pas un crime !
F
30 mars 2020 02:03
C’est aussi leur liberté d’exiger une femme vierge.

De quelle droit tu te permets d’interdire ce qu’Allah n’a pas interdit ?


Citation
Zaynaa. a écrit:
Personne ne dit rien aux hommes qui exigent des femmes vierges alors qu eux mm ne sont mm pas vierges

C'est ma liberté d'exiger.
30 mars 2020 02:03
ptdr T’as raison! Ne compte surtout pas celles qui n’ont jamais eu de demande de mariage alors qu’elles approchent la ménopause
Citation
fritela a écrit:
Celles qui ne sont pas marié j'en vois qques unes mais elles ne regrettent en aucun cas les crasseux ? faut pas confondre. ^^

Oye Oye Celle qui regrette de ne pas avoir été marié à Mr... , plusieurs conquêtes à son actif, pas encore d'enfants à sa connaissance, lève le doigt !!

Et puis là je parle de plusieurs conquête mais il suffit aussi d'une seule pour en avoir le profil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook