Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes avec un meilleur salaire que l'homme
m
15 août 2006 01:19
j'ai pas dis ça
y
15 août 2006 01:21
Citation
malikabb a écrit:
j'ai pas dis ça

ah bon moody smiley
m
15 août 2006 01:27
je laisse tomber car peut etre que je blesse certaines personnes
y
15 août 2006 01:30
Citation
malikabb a écrit:
je laisse tomber car peut etre que je blesse certaines personnes


Mais non tu blesses personnes

tu as le droit d'avoir tes propres opinions.
m
15 août 2006 01:32
si c'est le modérateur qui me l'a dis
y
15 août 2006 01:37
Citation
malikabb a écrit:
si c'est le modérateur qui me l'a dis

ok d'accord si c'est comme ca..
t
15 août 2006 13:22
Je touche plus que mon mari et il m'est même arriver de lui envoyer de l'argent au maroc, il le prend pas mal mais il est pas trés allaise avec sa mais moi j'essaye de le faire de manière suptile pour ne pas le frossé et surtout je le rassure sur se point tout le temps en lui expliquant pour moi l'argent ne sera jamais un problème entre nous et je suis plus que pésuader que si il été à ma place il ferais exactement la même chose.L'argent que gagne l'un ou l'autre dans le couple ne doit pas être signe de supériorité ou d'infériorité si non sa craint pour la longévité du couple à mmon amble avis.
m
15 août 2006 13:23
Citation
yaska a écrit:
la femme avec qui vous voulez passer votre vie a un meilleur salaire que vous????


Dites moi ce que vous en pensez?


pour moi c'est hors de question
m
15 août 2006 13:24
j'en étais sur merci de ta sincérité
15 août 2006 13:27
Citation
malikabb a écrit:
j'en étais sur merci de ta sincérité

Parce que nous on a pas été sincère???
C'est fou ca, on remerci les gens d'avoir notre avis, mdrrrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/06 13:28 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
15 août 2006 13:29
c'est pas ce que jvoulais dire je voulais dire enfin un qui me dis ce que je pensais
y
15 août 2006 14:26
Citation
taourirt81 a écrit:
Je touche plus que mon mari et il m'est même arriver de lui envoyer de l'argent au maroc, il le prend pas mal mais il est pas trés allaise avec sa mais moi j'essaye de le faire de manière suptile pour ne pas le frossé et surtout je le rassure sur se point tout le temps en lui expliquant pour moi l'argent ne sera jamais un problème entre nous et je suis plus que pésuader que si il été à ma place il ferais exactement la même chose.L'argent que gagne l'un ou l'autre dans le couple ne doit pas être signe de supériorité ou d'infériorité si non sa craint pour la longévité du couple à mmon amble avis.


respect a toi Taourirt81, ca se voit que tu es une fille bien avec un tres bon fond.
m
15 août 2006 14:27
et moi ça se voit pas que jsuis une fille bien lol
15 août 2006 14:27
Citation
taourirt81 a écrit:
Je touche plus que mon mari et il m'est même arriver de lui envoyer de l'argent au maroc, il le prend pas mal mais il est pas trés allaise avec sa mais moi j'essaye de le faire de manière suptile pour ne pas le frossé et surtout je le rassure sur se point tout le temps en lui expliquant pour moi l'argent ne sera jamais un problème entre nous et je suis plus que pésuader que si il été à ma place il ferais exactement la même chose.L'argent que gagne l'un ou l'autre dans le couple ne doit pas être signe de supériorité ou d'infériorité si non sa craint pour la longévité du couple à mmon amble avis.

si tu as une soeur comme toi, hihiiiiiiiiiiiii

Je suis preneur, mdrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
15 août 2006 14:28
bandes de profiteurs!!
15 août 2006 14:29
Citation
malikabb a écrit:
bandes de profiteurs!!

Non, juste réaliste et opportunistes, mdrrrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
15 août 2006 14:30
Citation
malikabb a écrit:
et moi ça se voit pas que jsuis une fille bien lol


mais non malikabb, j'ai pas dit que tu n'etais pas une fille bien mais j'avoue que je me mefie des filles comme toi.
B
15 août 2006 14:30
Citation
shams78 a écrit:
Citation
taourirt81 a écrit:
Je touche plus que mon mari et il m'est même arriver de lui envoyer de l'argent au maroc, il le prend pas mal mais il est pas trés allaise avec sa mais moi j'essaye de le faire de manière suptile pour ne pas le frossé et surtout je le rassure sur se point tout le temps en lui expliquant pour moi l'argent ne sera jamais un problème entre nous et je suis plus que pésuader que si il été à ma place il ferais exactement la même chose.L'argent que gagne l'un ou l'autre dans le couple ne doit pas être signe de supériorité ou d'infériorité si non sa craint pour la longévité du couple à mmon amble avis.

si tu as une soeur comme toi, hihiiiiiiiiiiiii

Je suis preneur, mdrrrrrrrrrr

MDRgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
15 août 2006 14:32
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
et moi ça se voit pas que jsuis une fille bien lol


mais non malikabb, j'ai pas dit que tu n'etais pas une fille bien mais j'avoue que je me mefie des filles comme toi.

ah bon pkoi
15 août 2006 14:33
Moi, le kiffe,, serait de rencontrer quelqu'un là dans mes moments de galère. Me dire qu'elle est là vraiment que pour moi, sans que l'idée de me dire ca se trouve elle est aussi là pour mon argent!

Dans le meme style qu'Obs2006, ca ca serait le reve!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook