Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des femmes qui ont avorter svp ?
S
7 novembre 2023 22:49
On peut être juste en disant les choses CONVENABLEment.

Promouvoir le CONVENABLE commence déjà dans la bouche.

La forme est tout aussi important que le fond.

T'imagine le prophète qui parlerait de la même façon que toi ? Il serait beau le Message de Dieu tiens !

Déjà qu'il était rejeté de tous, alors en parlant comme ça, il n'aurait pas vécu longtemps ... Il n'aurait d'ailleurs eu personne derrière lui à ce rythme là.
Citation
Marocain5900 a écrit:
Je ne suis pas là pour faire le bien ou le mal , être gentil ou méchant . Je dit les choses que je crois être juste par rapport à notre religion.
7 novembre 2023 22:54
Je comprends ce que tu veux dire et je te l'accorde, tu as raison en parti .
a
7 novembre 2023 22:57
j'ai bien compris et je ne parle pas de ça

elle met son malaise sur le dos de la violence de son mari
mais elle continue d'avoir des rapports avec lui, ce qui a mené à cette grossesse
elle se retrouve donc à souhaiter avorter au lieu de fuir ce mari

Citation
Vittoria a écrit:
Vous êtes plusieurs à avoir mal compris : le mari ne veut pas qu'elle avorte.
7 novembre 2023 23:07
Oui idéalement on ne reste pas avec un mari violent.

Les gens s'étonnent souvent que les couples conflictuelles continuent à avoir une vie intime.
En fait c'est pas si tordu que ça : pour la femme c'est peut-être les seuls moments ou Mr se montre affectueux.
Et malheureusement sur certaines personnes cette adrénaline causée par les montagnes russes émotionnelles du chaud et du froid, ça fait office d' "aphrodisiaque".

Bref chaque couple fonctionne différemment.
Je ne parlais pas de la posteuse en particulier.

Citation
amirene a écrit:
j'ai bien compris et je ne parle pas de ça

elle met son malaise sur le dos de la violence de son mari
mais elle continue d'avoir des rapports avec lui, ce qui a mené à cette grossesse
elle se retrouve donc à souhaiter avorter au lieu de fuir ce mari
p
7 novembre 2023 23:09
Waouhhh tu m'as terrassé carrément waouhhh je pense que je vais pas dormir ce soir , à mon avis tu vas même m'empêcher de dormir ptdr . Mdrrrrr tu es drôle et puis pas du tour prétentieux c'est ça qui est bien grinning smiley
Citation
Marocain5900 a écrit:
Toi tu as la haine parce que je t'ai terrasser sur un autre post , c'est tes émotions qui parles pas ton intellect.
H
7 novembre 2023 23:37
Va te soigner ..
Putain la grossièreté , je te félicite Welcome
T es qui toi pour la juger ? Tu sais quoi de sa vie ?
Imbécile

Citation
Marocain5900 a écrit:
Ahh c'est maintenant que tu t'intéresses à l'islam et aux savants . une fois coincé . Tu étais où avant quand tu t'envoyais en l'air? . Les gens comme vous faut leur parler Comme ça et les juger . Elle t'a dit je veut pas de jugement mdrr . Elle veut qu'on lui dise ce quelle veut entendre . ahh ma soeur, tu es victime de ton mari , avorte ou pas mais dans tous les cas c'est ton choix BlaBlabla mdrr . Va pleurnicher ailleurs maintenant et assume l'enfant que tu porte .
H
7 novembre 2023 23:39
Lol , merci je m amuse à lire tes commentaires
Citation
Marocain5900 a écrit:
Tu crois que Allah va maudir un homme comme moi qui n'a jamais bu d'alcool, qui n'a jamais fumer , qui n'a jamais forniquer , qui a toujours été juste pour faire plaisir à une femme qui veut avorter alors que c'est Haram . Tu peux rêver Samia , tu es du mauvais coter ma grande .
M
8 novembre 2023 00:18
? wéeee il t'a mis une balayette virtuelle une fois tout le

monde a vue ta fait tomber tes cahiers et ton paquet de choco


Tu te rappel pas pasque ct un peu la honte ???


Mais tkt personne sans rappel ?
Citation
paradis 13 a écrit:
Waouhhh tu m'as terrassé carrément waouhhh je pense que je vais pas dormir ce soir , à mon avis tu vas même m'empêcher de dormir ptdr . Mdrrrrr tu es drôle et puis pas du tour prétentieux c'est ça qui est bien grinning smiley
10 novembre 2023 19:27
Salam,

J'avais une copine au lycee qui a avorté, sa fait 17ans maintenant et elle regrette encore. L'avortement est haram, meme la pilule ne ta pas proteger donc cette grossesse devait arriver.
Tu ne parles pas de divorce donc si tu avortes et que vous continuez les rapports, il ya de grande chance pour que tu retombes enceinte, tu ne va pas avorter tous tes enfants non plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook