Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui avouent leurs sentiments les premières
l
10 mars 2016 23:59
Ah ouai t'es compliqué toi, en gros elle peut aimer mais elle doit avoir une facon appropriée de le montrer.
Citation
saucebechamel a écrit:
chui un gars niya .
une femme qui aime cest bien et cest pas bien comme une femme qui se livre et se livre pas ca depend de bcp de chose.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
11 mars 2016 00:10
aimer tte les femmes aiment meme un peu ms le montrer chaque jour cest autre chose.
il y a bcp de chose pr demontrer son amour et je ne pense pas que bcp le montre .
les hommes ne st plus des loveurs ni des poetes et les femmes ne st plus attendrissantes et cherissantes.
tu sais que la femme a le devoir de ne jamais contrarier son mari.
ne jamais le contrarier =laimer vraiment.


Citation
leilamalabarr a écrit:
Ah ouai t'es compliqué toi, en gros elle peut aimer mais elle doit avoir une facon appropriée de le montrer.
11 mars 2016 00:12
Tu dois être un cas exceptionnel alors !
Citation
obj13 a écrit:
Je suis un Homme Maghrébin et j'aime qu'une femme ait des sentiments pour moi, car ça me pousse à m'investir à fond winking smiley
l
11 mars 2016 00:12
Mais c'est quoi le rapport ac ce que t'as dit plus haut mdr?

Et non "ne pas contrarier" ce n'est pas forcément aimer vraiment. Plus j'aimerais mon mari et plus j'essayerais de lui faire entendre raison s'il se trompe quitte à le contrarier.

C'est ta vision des choses pour moi les femmes st tjr attendrissantes et les hommes beau parleurs (poetes nvl génération)
Citation
saucebechamel a écrit:
aimer tte les femmes aiment meme un peu ms le montrer chaque jour cest autre chose.
il y a bcp de chose pr demontrer son amour et je ne pense pas que bcp le montre .
les hommes ne st plus des loveurs ni des poetes et les femmes ne st plus attendrissantes et cherissantes.
tu sais que la femme a le devoir de ne jamais contrarier son mari.
ne jamais le contrarier =laimer vraiment.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
11 mars 2016 00:15
je zpoe t diepzb que ta toe.

hein...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mais c'est quoi le rapport ac ce que t'as dit plus haut mdr?

Et non "ne pas contrarier" ce n'est pas forcément aimer vraiment. Plus j'aimerais mon mari et plus j'essayerais de lui faire entendre raison s'il se trompe quitte à le contrarier.

C'est ta vision des choses pour moi les femmes st tjr attendrissantes et les hommes beau parleurs (poetes nvl génération)
o
11 mars 2016 00:16
Non c'est juste toi qui a une vision un peu biaisée smiling smiley

Je dis ça mais j'en sais rien, je connais pas les autres mecs grinning smiley
Citation
MariaSkalli a écrit:
Tu dois être un cas exceptionnel alors !
11 mars 2016 00:17
Bon c'est peut-être le cas haha
Citation
obj13 a écrit:
Non c'est juste toi qui a une vision un peu biaisée smiling smiley

Je dis ça mais j'en sais rien, je connais pas les autres mecs grinning smiley
l
11 mars 2016 00:17
Mdrrrr WHAT?
Citation
saucebechamel a écrit:
je zpoe t diepzb que ta toe.

hein...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
o
11 mars 2016 00:18
C'est tout à fait le cas même, attend ils te laissent en jean déchiré comme ça, c'est pas correct eye rolling smiley
Citation
MariaSkalli a écrit:
Bon c'est peut-être le cas haha
11 mars 2016 00:19
Pas correcte du tout lol
Citation
obj13 a écrit:
C'est tout à fait le cas même, attend ils te laissent en jean déchiré comme ça, c'est pas correct eye rolling smiley
s
11 mars 2016 00:25
ecout lola la femme pr aimer cest simple elle na pas le droit de dormir en presence de son mari.
tjr open pr ts .
faut quelle pense bcp pr lui sactive tjr pr lui .
fini le dodo mental en mode guerriere.

sinon tu fais khobz dar whistling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrrr WHAT?
l
11 mars 2016 00:32
Déja c'est LEILA whistling smileygrinning smiley

Ensuite t'es un grand malade toi ! t'as cru t'allais te marier à une poupée gonflable ou quoi?? naa mais sur ce site vs etes des tueurs mdr

C'est plutot toi qui va faire lkhobz et t'auras interet à faire le menage aussi chez toi et LA VAISSELLE!
Citation
saucebechamel a écrit:
ecout lola la femme pr aimer cest simple elle na pas le droit de dormir en presence de son mari.
tjr open pr ts .
faut quelle pense bcp pr lui sactive tjr pr lui .
fini le dodo mental en mode guerriere.

sinon tu fais khobz dar whistling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
11 mars 2016 00:38
que des demissionneuses.

ne fais pas le permis cest interdit ...pour vous.
SOS

le menage ca depend dune condition ....



Citation
leilamalabarr a écrit:
Déja c'est LEILA whistling smileygrinning smiley

Ensuite t'es un grand malade toi ! t'as cru t'allais te marier à une poupée gonflable ou quoi?? naa mais sur ce site vs etes des tueurs mdr

C'est plutot toi qui va faire lkhobz et t'auras interet à faire le menage aussi chez toi et LA VAISSELLE!
l
11 mars 2016 00:43
Jlai deja et c'est moi ui conduirai mon mari dans la voiture en plus... comme ca on meurt ensemble par amour.

Quelle condition, qu'elle fasse du khobz c'est elle qui va t'envoyer le faire.
Et puis trouve toi une femme apres tu parleras de conditions, en general les hommes qui parlent comme ca sont tout doux avec une femme qui les dresse.
Citation
saucebechamel a écrit:
que des demissionneuses.

ne fais pas le permis cest interdit ...pour vous.
SOS

le menage ca depend dune condition ....
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
11 mars 2016 00:46
Ça ce voie les sentiments, pas besoin d'en parler.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
s
11 mars 2016 00:52
je lai deja miss malabar.
dresser tu tes crue au zoo.
lol femme o volant mort o tournant.
prend tt au 5eme degre au cas ou ...

bon retourne tentrainer cest fatigué tt ca

Citation
leilamalabarr a écrit:
Jlai deja et c'est moi ui conduirai mon mari dans la voiture en plus... comme ca on meurt ensemble par amour.

Quelle condition, qu'elle fasse du khobz c'est elle qui va t'envoyer le faire.
Et puis trouve toi une femme apres tu parleras de conditions, en general les hommes qui parlent comme ca sont tout doux avec une femme qui les dresse.
l
11 mars 2016 01:00
mdrrrrrr le pire c'est que jsais pas conduire, je sais qu'accélérer.

Bon allez sauce béchamel retourne à la cuisine.
Citation
saucebechamel a écrit:
je lai deja miss malabar.
dresser tu tes crue au zoo.
lol femme o volant mort o tournant.
prend tt au 5eme degre au cas ou ...

bon retourne tentrainer cest fatigué tt ca
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
11 mars 2016 09:56
et quand l homme pense que c est dans la poche smoking smiley,il ne fait plus rien, se laisse aller et ça fait fuir la femme.crying(
Citation
saucebechamel a écrit:
une femme qui avoue ses sentiments cest ds la poche...
11 mars 2016 20:44
alors voila si toi aussi t maghrébine ne fait pas le premier pas, car ils ne pardonnent rien ils ne laissent rien passer quand ils s agit d une maghrébine.
Si t gawria tu peux tout faire le premier pas, le dernier pas, au milieu... ils acceptent tout,ils sont Mignons tout pleins quand c est pas une maghrébine elle a le droit a tout.
Citation
Sh-reen a écrit:
Oui c'est un maghrébin. winking smiley

En fait lui et moi on est vraiment pareil sur ce point : lui il préfère que les filles viennent en premières ou que ça se fasse naturellement, il m'a même dit qu'il n'a jamais fais le premier pas. Du coup c'est chaud pour moi lol.
s
11 mars 2016 21:35
salam,

j'ai lu juste le titre desolée!!

ma reponse, ça ne me choque pas, mieux vaut pour elles qu'elles fassent le 1er pas, les hommes ont delaissé ( beaucoup, pas tous) leurs rôles, et ne veulent plus faire cela ( trop obnibulé par la peur du rateau.)

Elles ont raison, mais qu'elles fassent attention car elles peuvent tomber sur de sacrés connards et des couillons...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/16 21:40 par soumsoum77.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook