Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes et la beauté physique
M
27 mai 2019 01:06
Parce qu'elle ont étaient créé comme sa tout simplement.
Citation
Mouana a écrit:
Pourquoi les femmes aiment tant plaire et se sentir désirées? Vous allez me dire non ce n'est pas vrai, mais j'ai constaté toute ma vie qu'un certain nombre de femmes (pas toutes) basaient leur valeur sur leurs possibilités de plaire. D'ailleurs l'industrie de la mode, de la beauté, de la médecine esthétique etc n'y est pas pour rien et ce n'est pour moi que les conséquences de la recherche de l'idéal plastique par les femmes. En dehors de l'apprêtement physique, j'ai constaté les manières et les minauderies faussement innocentes de beaucoup de femmes. Les hommes sont des dalleux et bavent sur la moindre femme, tout le monde le sait déjà mais mon sujet concerne les femmes.
Y
27 mai 2019 01:10
Salut copine critiqueuse de femmes qui se font involontairement accostées.

Saches juste que toutes les filles ne cherchent pas forcément à plaire pour plaire . Se plaire à soi même c'est déjà beaucoup de travaille alors plaire à l'autre il peut aller voir ailleurs.
Tu vois , certaines critiquent les ballerines , le fait de pas être maquillé etc etc. Des gars préfèrent les filles a talons et j'en passe .. bah saches qu'ils pourront attendre longtemps me concernant car si j'ai envie de sortir en ballerines ou en chaussette c'est pas eux qui vont me faire changer d'avis .
De toute façon seul l'avis de notre famille compte , ils nous trouvent beau comme on est et ça devrait avoir + de valeurs que l'avis d'une greluche ou d'un imbécile qui croit qu'une fille doit ressembler à Kim K pour rentrer dans les codes beauté.
27 mai 2019 01:35
Salam

Tout individu manque d’objectivité en ce qui le concerne non volontairement mais tout simplement quand la confiance en soi fait défaut, il arrive qu’on soit engoncé dans ses certitudes , point faible de tout être humain. Et c’est aussi pour cela, comme tout un chacun, tu as tes certitudes....
Citation
Mouana a écrit:
Je ne pense pas être frustrée, je pense honnêtement que c'est une constation valide quand on voit le comportement des hommes.
B
27 mai 2019 02:59
Euuu tu parle de loccident bref on aime tte se faire belle pour se mariee etc c la nature...mais la femme musulmane est bien plus precieuse qune poupee barbie!!! Et tu sais quoi c faux les hommes les vrai ne regarden pas que sa !!! La beaute sen va mais la beaute de lame elle reste...
S
27 mai 2019 09:10
Ah bon ?! Une femme est tout ce qui a de plus beau au monde.... Je vois pas en quoi elle mérite le top du classement des plus belles créations perplexe
Citation
LePaysan76 a écrit:
tu oublies juste de dire, que la femme est tout ce qu'il ya de plus beau sur terre
27 mai 2019 12:13
ça doit être dure de prendre des râteaux hein? tongue sticking out smiley
Citation
monkaS a écrit:
Peut être
Une femme jolie m'attire et me motive à faire le pas vers elle
Une femme moche me refroidi
S
27 mai 2019 12:16
Salam wa aleykoum,

Tu te maries avec une enveloppe uniquement pour la descendance? Je n'avais jamais entendu ça !
Citation
baldwin a écrit:
Parce que notre instinct de survie nous pousse à chercher une partenaire avec des beaux traits physiques, ce qui signifierait que notre descendance serait de bonne "qualité". (c'est aussi valable dans l'autre sens, pour les femmes même si c'est moins prononcé à mon avis)
L
27 mai 2019 12:43
Dieu l'a voulu ainsi...
Citation
SassouNinou a écrit:
Ah bon ?! Une femme est tout ce qui a de plus beau au monde.... Je vois pas en quoi elle mérite le top du classement des plus belles créations perplexe
27 mai 2019 13:01
Enfin...

mais la femme musulmane est bien plus precieuse qune poupee barbie!!! Et tu sais quoi c faux les hommes les vrai ne regarden pas que sa !!! La beaute sen va mais la beaute de lame elle reste...

Dire que les hommes ne regarde pas le physique ces faux,
et dire que tous les homme ne base leur choix que sur sa es d'autan plus faux
Citation
Beignetssucré a écrit:
Euuu tu parle de loccident bref on aime tte se faire belle pour se mariee etc c la nature...mais la femme musulmane est bien plus precieuse qune poupee barbie!!! Et tu sais quoi c faux les hommes les vrai ne regarden pas que sa !!! La beaute sen va mais la beaute de lame elle reste...
S
27 mai 2019 13:06
À ce moment là faut parler de la beauté de l'être humain en général....

Citation
LePaysan76 a écrit:
Dieu l'a voulu ainsi...
27 mai 2019 13:17
Salam

Avec toute évidence, une belle personne est plus appréciable thumbs up
m
27 mai 2019 13:42
pardon ? tu connais ma vie pour en parler ? grinning smiley

next
Citation
aleema a écrit:
ça doit être dure de prendre des râteaux hein? tongue sticking out smiley
27 mai 2019 15:52
Salam

《 Les hommes sont des dalleux et bavent sur la moindre femme, tout le monde le sait déjà mais mon sujet concerne les femmes. 》

Alors ça ça m'étonnerait ptdr
Citation
Mouana a écrit:
Pourquoi les femmes aiment tant plaire et se sentir désirées? Vous allez me dire non ce n'est pas vrai, mais j'ai constaté toute ma vie qu'un certain nombre de femmes (pas toutes) basaient leur valeur sur leurs possibilités de plaire. D'ailleurs l'industrie de la mode, de la beauté, de la médecine esthétique etc n'y est pas pour rien et ce n'est pour moi que les conséquences de la recherche de l'idéal plastique par les femmes. En dehors de l'apprêtement physique, j'ai constaté les manières et les minauderies faussement innocentes de beaucoup de femmes. Les hommes sont des dalleux et bavent sur la moindre femme, tout le monde le sait déjà mais mon sujet concerne les femmes.
M
27 mai 2019 15:57
Des dalleux dans le sens on connaît tous leur attrait voir leur obsession pour le physique des femmes.
Citation
37,5° a écrit:
Salam

《 Les hommes sont des dalleux et bavent sur la moindre femme, tout le monde le sait déjà mais mon sujet concerne les femmes. 》

Alors ça ça m'étonnerait ptdr
27 mai 2019 16:06
Oui j'avais bien compris mais il faut que le physique de la femme suivent parce que je peux te garantir que tous les hommes ne bavent pas sur toutes les femmes et toutes les femmes ne font pas baver.

Bref tout ça pour dire que tous les hommes ne bavent pas sur toutes les femmes.
Citation
Mouana a écrit:
Des dalleux dans le sens on connaît tous leur attrait voir leur obsession pour le physique des femmes.
M
27 mai 2019 16:12
Ils ne bavent que sur les femmes au physique à minimum attrayant je le sais bien.
Citation
37,5° a écrit:
Oui j'avais bien compris mais il faut que le physique de la femme suivent parce que je peux te garantir que tous les hommes ne bavent pas sur toutes les femmes et toutes les femmes ne font pas baver.

Bref tout ça pour dire que tous les hommes ne bavent pas sur toutes les femmes.
b
28 mai 2019 21:36
C'est dans notre inconscient/instinct, notre conscient ne pense pas de cette façon
Citation
Cash Investigation a écrit:
Salam wa aleykoum,

Tu te maries avec une enveloppe uniquement pour la descendance? Je n'avais jamais entendu ça !
28 mai 2019 22:09
Soyons un peu plus réducteurs... ça ne fera pas de mal.
les hommes aiment ce qui est beau et les valorise.... belle femme, belle voiture, beau baskets, dernier téléphone, etc..
les femmes aiment les portefeuilles pleins .. pour faire les boutiques.. et se payer un confort que certaines ne peuvent s’offrir par elles mêmes.
Et comment on met la plein sur le proprietaire du portefeuille? C’est mathématique ...
Citation
SassouNinou a écrit:
As Salam aleykoum,

Une partie de la raison de ce phénomène est liée aux sociétés dans lesquelles nous vivons, où le corps de la femme est un atout, un objet de désir, une marchandise, un argument de vente etc....

Donc forcément, plus la femme entre dans les critères imposés, plus elle est mise en avant et considérée comme intéressante, intelligente, performante.

Quant aux hommes, ils échappent encore largement à cette tyrannie des apparences (mais jusqu'à quand ?).
Un homme sera élevé dans l'échelle sociale de par son niveau d'études, sa profession, ses biens etc....

En espérant avoir pu répondre à ta question, mais il faudrait de longues heures pour analyser tous les facteurs sociaux, économiques, idéologiques expliquant pourquoi la beauté féminine fascine autant!!!

Wa aleykoum salam Welcome
29 mai 2019 09:40
Salam

Je ne me serais pas permis une telle remarque , j’appuyais ton observation ...
Citation
Mouana a écrit:
Je ne pense pas être frustrée, je pense honnêtement que c'est une constation valide quand on voit le comportement des hommes.
29 mai 2019 22:45
Salam

Pas Tous quand même !!! Il suffit d’une partie pour qu’on englobe l’ensemble. Je ne pourrais jamais porter une interprétation pareille sur l’ensemble des ? femmes...
Citation
Mouana a écrit:
Je ne pense pas être frustrée, je pense honnêtement que c'est une constation valide quand on voit le comportement des hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook