Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes belles et intelligentes font-elles peur aux hommes?
D
14 juin 2015 12:39
Citation
Guimel a écrit:
Les femmes belles et intelligentes font-elles peur aux hommes?
Non, ce qui n'existe pas n'effraye personne à vrai dire.

ptdr ptdr

Mais si, ça existe grinning smiley
14 juin 2015 12:45
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem,

Sa dépend du profil des mecs

Les mecs du quartier ils préfèrent les filles peu instruite, pas indépendante en gros qui connait rien à la vie pour l'avoir sous contrôle et belle

Les mecs rebeux instruits qui eux veulent du 50\50 vision à la française ils aiment les femmes indépendante, carriériste et jolie


Les frères muz ils veulent une bombe sous le hijeb qui arrête le taff ou ses études pour rester à la maison


Loool en gros ils veulent toutes des belles femmes . Qu'ils soient beau ou moche , intelligent ou bête . Lool'
L
14 juin 2015 12:45
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
ptdr ptdr

Mais si, ça existe grinning smiley

Je n'en ai jamais vu dans mon lit en tout cas.
D
14 juin 2015 13:06
Citation
Guimel a écrit:
Je n'en ai jamais vu dans mon lit en tout cas.

Normal, ton lit correspond il à un échantillon représentatif de la population féminine ? Un indice, ça commence par "n" et ça finit par "n" grinning smiley
L
14 juin 2015 13:12
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Normal, ton lit correspond il à un échantillon représentatif de la population féminine ? Un indice, ça commence par "n" et ça finit par "n" :D

Bah non bien sûr. Je ne couche qu'avec la crème des femmes. Je ne me tape pas le bas de l'échelle. Ce n'est pas représentatif du tout. Mea Culpa.
D
14 juin 2015 13:39
Citation
Guimel a écrit:
Bah non bien sûr. Je ne couche qu'avec la crème des femmes. Je ne me tape pas le bas de l'échelle. Ce n'est pas représentatif du tout. Mea Culpa.

Pourtant une femme belle et intelligente fait sûrement partie de la crème des femmes (d'ailleurs tu l'as dit toi même avec une pointe de taquinerie, une femme belle et intelligente ça n'existerait pas)

Y'a une faille dans ton raisonnement, ou il n'y a pas que la crème des femmes dans ton lit ou une femme belle et intelligente ne fait pas partie de la crème des femmes

Alors ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/15 13:40 par AïssaDjermouni.
14 juin 2015 14:03
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Loool en gros ils veulent toutes des belles femmes . Qu'ils soient beau ou moche , intelligent ou bête . Lool'


La plupart des humains (H/F) ont des envies et des souhaits, voire des besoins, qui excèdent leurs capacités grinning smiley
14 juin 2015 14:06
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

C'est un fait les maghrebines font plus d'études que les maghrébins, c'est un constat général de tous les jours.
Les hommes chez nous pour les rares vont être ingenieurs dans le meilleur des cas, mais dans ceux là la grande majorité viens du bled, les hommes MRE font peu d'études en general.

Salam,

Quantité ne rime pas forcément avec qualité et débouchés. De plus un profil ne se résume pas à un savoir, mais à un savoir + savoir-faire + savoir faire faire + savoir être.

C'est pour ça que certains au gouvernement n'ont pas (encore ?) compris qu'il sera dur d'égaliser les salaires (notamment les salaires H/F).
14 juin 2015 14:10
Salam,

En toute logique, une personne intelligente et qui a fait quelque chose de sa vie s'entendra mieux avec quelqu'un de son profil car :

- vision semblable de la vie ;
- capacité à discuter et à confronter des points de vue. Y'a rien de plus chiant qu'une discussion où il ne se passe rien (et y'en a...). Alors dans un couple c'est la plaie Oups
- capacité à se comprendre et faire preuve d'empathie.
etc

Ce que je dis là en réalité marche à peu près pour tout le monde, très intelligent ou moins intelligent.

Comparez le comparable, pas le maghrébin moyen (niveau : BEP, mais ne l'a pas obtenu) avec la fille bac+5 (en sociologie). Ca ne peut pas être équilibré, enfin si on veut que ça forme un couple équilibré et durable.
14 juin 2015 14:15
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

En toute logique, une personne intelligente et qui a fait quelque chose de sa vie s'entendra mieux avec quelqu'un de son profil car :

- vision semblable de la vie ;
- capacité à discuter et à confronter des points de vue. Y'a rien de plus chiant qu'une discussion où il ne se passe rien (et y'en a...). Alors dans un couple c'est la plaie Oups
- capacité à se comprendre et faire preuve d'empathie.
etc

Ce que je dis là en réalité marche à peu près pour tout le monde, très intelligent ou moins intelligent.

Comparez le comparable, pas le maghrébin moyen (niveau : BEP, mais ne l'a pas obtenu) avec la fille bac+5 (en sociologie). Ca ne peut pas être équilibré, enfin si on veut que ça forme un couple équilibré et durable.

Bon apres sociologie c'était pas le meilleur exemple...
Je plaisannnte me frappez pas ptdr

Oui c'est sur qu'il n'y a rien de plus chiant de parler avec quelqu'un et de ne pas voir de quoi il parle et vice-versa
14 juin 2015 14:18
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Bon apres sociologie c'était pas le meilleur exemple...
Je plaisannnte me frappez pas ptdr

Oui c'est sur qu'il n'y a rien de plus chiant de parler avec quelqu'un et de ne pas voir de quoi il parle et vice-versa

Yen a un qui évoque la crise grecque et l'autre qui lui répond par "t'as réservé les billets pour le bled ?"

Tu m'étonnes que ça va pas marché.

Le nombre de filles qui m'ont trouvé ennuyeux car sérieux et pas superficiel eye rolling smiley
14 juin 2015 14:39
Citation
stark90 a écrit:
La plupart des humains (H/F) ont des envies et des souhaits, voire des besoins, qui excèdent leurs capacités grinning smiley


C'est vrai !

Mais Cest humain l'être humain veut toujours le meilleur non ?
14 juin 2015 15:12
Citation
stark90 a écrit:
Yen a un qui évoque la crise grecque et l'autre qui lui répond par "t'as réservé les billets pour le bled ?"

Tu m'étonnes que ça va pas marché.

Le nombre de filles qui m'ont trouvé ennuyeux car sérieux et pas superficiel eye rolling smiley

ptdr fais pas chier avec ton Alexis Tsipras 9et'3i les billets
j
14 juin 2015 19:24
fais tu parti des genres de femmes qui pensent que les femmes mariées sont connes? et les célibataires sont intelligentes? ou fais tu parti des femmes ki ont un ego sur-dimensionné et ki ferment la porte a de bons hommes car elles pensent qu'elles valent mieux??


ps: je suis mariée, eu mon bac a 16 ans mon bts a 18 ans, ma licence à 21 ans. mon entourage disent ke je suis precoce et oui JE SUIS MARIEE !
a
14 juin 2015 23:16
je confirme,les hommes fuient les femmes intelligentes comme la peste:exemple personnel d'un prétendant qui hésitait à me demander en mariage,vous savez ce qu'il m'a dit;j'ai peur de toi t'es trop intelligente ,tu vas m'arnaquer..."
pour ce qui est des belles femmes je pense pas les hommes sont très physiques
b
14 juin 2015 23:19
oui les femmes intelligentes leur font peur, ils veulent avoir un ascendant sur nous
histoire de pouvoir nous manipuler le cas échéant
b
14 juin 2015 23:23
d'ailleurs si tu regarde un peu le forum y'a une femme fort intelligente happyhours
les hommes y vont pas de main morte avec elle quand elle argumente, en fait ils
sont frustrés d'avoir face à eux une femme brillante
N
14 juin 2015 23:23
Citation
jevaisyarrivée a écrit:
fais tu parti des genres de femmes qui pensent que les femmes mariées sont connes? et les célibataires sont intelligentes? ou fais tu parti des femmes ki ont un ego sur-dimensionné et ki ferment la porte a de bons hommes car elles pensent qu'elles valent mieux??


ps: je suis mariée, eu mon bac a 16 ans mon bts a 18 ans, ma licence à 21 ans. mon entourage disent ke je suis precoce et oui JE SUIS MARIEE !

Avoir fait des etudes ne veut pas dire être intelligente...le raccourci que tu as fait dans ton com est mal amenée grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/15 23:42 par Nounouchee.
b
14 juin 2015 23:26
ah oui je suis d'accord avec nounouchee
les longues études n'induisent pas le fait d'etre intelligent
tu peux être éboueur et être fort intelligent
seulement tu ne t'es pas donné les moyens nécessaires de décrocher un diplome
N
14 juin 2015 23:41
Citation
barissa tagada a écrit:
ah oui je suis d'accord avec nounouchee
les longues études n'induisent pas le fait d'etre intelligent
tu peux être éboueur et être fort intelligent
seulement tu ne t'es pas donné les moyens nécessaires de décrocher un diplome

Pour moi il y l'intelligence scolaire et l'intelligence "pratique" l'un n'inclut pas l'autre et vice versa...j'ai connu des bac+5 aussi bete que mes pieds d'autre très intelligents, pareil du coté des non diplomé...les etudes "structurent " les idées ,,donnent un methodo mais rien de plus si derrière il n'y a pas de vivacité d'esprit, d'adaptabilité aux situations pratiques ça n'a pas de grande utilités.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/15 23:46 par Nounouchee.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook