Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes belles et intelligentes font-elles peur aux hommes?
b
14 juin 2015 23:42
olala complètement d'accord avec toi, c'est ce que je pense sincèrement
15 juin 2015 00:14
Euh non, je suis paralysé de peur devant une femme "pas intelligente" au contraire...

Je ne trouve pas mes mots... Et j'ai juste envie de me sauver.

Par contre, une femme intelligente, cultivée, c'est un plaisir fou de lui parler... Quand je croise des femmes intelligentes, il y a un échange... Un contact.

Donc, non... Je pense qu'une femme complexe a tendance à libérer. Tu peux tout faire, tout a une place dans son monde.
t
16 juin 2015 01:58
Perso je suis plus attiré par une fille intelligente car pour moi le plus important c'est la conversation.

L'expression physique du couple ne doit pas même pas représenter 5% du temps passé ensemble alors autant avoir 95% de qualité et ca passe par la conversation et donc la culture. Et bien que la culture et l'intelligence soient distinctes, la culture va souvent de pair avec l'intelligence.

D'ailleurs une fille me plait beaucoup, intelligente et conservatrice, j'espère qu'elle m'est destinée car oui il est dure de trouver des femmes intelligentes tout en étant résolument muslmane sans se faire travestir par des idées «féministes» ridicules.
P
16 juin 2015 10:01
Il y a une différence entre une femme intelligente et prétentieuse, pour moi l'intelligence est un des critéres primordial pour apprécier une personne, mais souvent les gens tombent dans la prétention ce qui tout de suite fait ombre à leurs qualités, quelles sois intellectuel , spirituel ou bien social .
Pour répondre à la question,selon moi, non les femmes intelligente ne font pas peur aux hommes.
t
16 juin 2015 10:25
De toute façon la question posée n'a pas de sens, chaque individu étant unique, bien sûr qu'on peut regrouper des tendances mais sûrement pas répondre pour l'ensemble.

D'ailleurs toutes les généralités qu'on peut lire dans ce forum sont agaçantes. «les hommes veulent pouvoir dominer» «les femmes sont vicieuses» etc etc ca n'a aucun sens.

Il faut de tout pour faire un monde donc certains privilégient certains critères sur d'autres. J'aime les filles intelligentes mais heureusement que je suis pas concurrencé par toute la gent masculine lol.
j
16 juin 2015 10:29
Quand tu es belle et intelligente, ils te mangent tous dans la main !

Devant ta beauté, ils fondent et quand tu parles , ils meurent !!!


Aucun ne te résiste ... Nihahahaha
16 juin 2015 10:31
Essalam

L'intelligence a plusieurs sens , faut pas la confondre avec le niveau d'études ou le poste de travail occupé .
La beauté est subjective .
Déjà toutes les personnes loin de la religion et de Allah , leur intelligence est à remettre en cause ,surtout celles qui ont des ancêtres musulmans.

Donc ma femme inchaa lah sera belle et intelligente ,à MA façon et selon MES goûts.
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
A
22 juillet 2015 19:28
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam

L'intelligence a plusieurs sens , faut pas la confondre avec le niveau d'études ou le poste de travail occupé .
La beauté est subjective .
Déjà toutes les personnes loin de la religion et de Allah , leur intelligence est à remettre en cause ,surtout celles qui ont des ancêtres musulmans.

Donc ma femme inchaa lah sera belle et intelligente ,à MA façon et selon MES goûts.


thumbs up un qui as compris grinning smiley
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
23 juillet 2015 04:05
salem

Il y a l'intelligence scolaire et l'intelligence de la vie, parce que tu ne fais pas de grandes études tu ne peux pas avoir de débat ? Je connais des gens intelligents qui n'ont pas de cultures
23 juillet 2015 04:16
Si tu en connais une fais moi signe je suis preneur :-)
23 juillet 2015 04:32
Citation
RiF_de_BXL a écrit:
Si tu en connais une fais moi signe je suis preneur :-)

Cherche sur bxl, y'a que des riftaines winking smiley
23 juillet 2015 04:35
oui aussi , mais j'élargie mon champs de vision malgré tous , toute fois tomber sur une perle hihihi
23 juillet 2015 04:45
En frnace y'a pas tant de rif que sa, donc bon courage grinning smiley

Moi jsuis de Nador je c de quoi je parle
23 juillet 2015 04:47
ah ok moi je suis de Nador :-) bouyzazane si tu connais :-)
23 juillet 2015 04:51
Oui xD de nom
J'habite au centre de la ville pratiquement.
Tous mes potes sont belges au bled lol
23 juillet 2015 04:53
oui , on est bien représenté labas lol
23 juillet 2015 04:55
Citation
Krime a écrit:
Oui xD de nom
J'habite au centre de la ville pratiquement.
Tous mes potes sont belges au bled lol

c quoi ta définition d'une femme belle physiquement ?

c koi une femme intelligente pr toi ?

Je pose la question car chacun a sa preference je crois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 04:55 par coccinelle20102010.
23 juillet 2015 04:57
Citation
RiF_de_BXL a écrit:
oui , on est bien représenté labas lol

xD c le k de le dire
C devenu beau en quelques annees.
T'y va cet ete toi?
23 juillet 2015 04:59
l’été non ...mais j'y serais en septembre inchallah
23 juillet 2015 05:02
Citation
coccinelle20102010 a écrit:
c quoi ta définition d'une femme belle physiquement ?

c koi une femme intelligente pr toi ?

Je pose la question car chacun a sa preference je crois.

Une belle femme faut quel soit maghrebine deja xD critere primordial sa.

Ensuite je les preferent blanche de peau avec les yeux clairs (nez assez fin et pas crochu)

Une femme intelligente c une femme muslim deja, faut qu'elle croit en dieu et pas qu'un peu.

Et aussi qu'elle gere bien l'argent du foyer (on peut se faire d ptits plaisir mais pas tous les jours)

Voila en gros pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook