Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes belles et simple
J
15 février 2022 16:07
A choisir je préfère l’imam
Citation
Hous's a écrit:
Et toi l'imam du net grinning smiley
15 février 2022 16:09
Ah non....!!

J'aurait pense qu'elles ont vraiment rien sur la peau !

Citation
Harissa Girl a écrit:
Si tu aurais vu ces femmes dehors, tu aurais penser qu'elles sont maquillées ?^^
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
b
15 février 2022 16:10
Elles sont à l'image de comment la plupart des hommes les considère et les perçoit..

et à force de recevoir autant d'intentions d'hommes, elles restent figé dans leur rôle et deviennent leur propre image..

Et cette image est certe belle à regarder mais quand on regard le verso c'est vide et on peut juste s'en servir pour faire un peu de vent..
15 février 2022 16:11
Héhé grinning smiley je savais ^^.


Citation
Hous's a écrit:
Ah non....!!

J'aurait pense qu'elles ont vraiment rien sur la peau !
Citation
Hous's a écrit:
Ah non....!!

J'aurait pense qu'elles ont vraiment rien sur la peau !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 février 2022 16:11
Héhé grinning smiley je savais ^^.


Citation
Hous's a écrit:
Ah non....!!

J'aurait pense qu'elles ont vraiment rien sur la peau !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 février 2022 16:15
Tu te maquille de façon " naturelle" ? eye rolling smiley


Citation
Harissa Girl a écrit:
Héhé grinning smiley je savais ^^.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
15 février 2022 16:16
Pourtant ça existe j'en fais partie mais à côté des Snapchat et compagnie on nous regardent même pas
15 février 2022 16:18
Ca m'arrive oui mais en général je maquillage mes yeux (crayon noir, mascara et eye liner) donc on voit que j'ai mis un truc mdrr...mais au niveau visage, ça va c'est assez discret.^^

Citation
Hous's a écrit:
Tu te maquille de façon " naturelle" ? eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 février 2022 16:21
tout en oubliant l'aspect de la simplicité, de la discrétion, de l'humilité et de la pudeur
Bref, invisible. Mais même comme ce que tu décris, les hommes ne les voient pas..
Imagine, une jeune femme qui marche à coté de toi, habillée amplement et long, un voile, discrète qui ne se fait pas entendre en marchant à croire qu'elle glisse sur la chaussée, pudique donc elle aura les yeux baissés et ne te verra pas.
Tu vas me dire que tu l'as remarqueras et que tu auras un coup au coeur..
Citation
Walynster a écrit:
Salam

C'est très très rare de trouver une femme à la fois charmante et tres simple à la fois et très discrete

Surtout avec les reseaux sociaux et la société basé beaucoup sur l'image de soi et la seduction (direct ou indirect)
Cela a beaucoup provoquer chez la femme une volonté de toujours vouloir plaire tout en oubliant l'aspect de la simplicité, de la discretion, de l'humilité et de la pudeur

Apres biensur il faut pas generaliser
Pas de MP d'hommes
M
15 février 2022 16:31
C'est très très rare de trouver une femme à la fois charmante et tres simple à la fois et très discrete

C'est parce-qu'elles sont discrètes justement qu'elles sont difficiles à trouver.
Citation
Walynster a écrit:
Salam

C'est très très rare de trouver une femme à la fois charmante et tres simple à la fois et très discrete

Surtout avec les reseaux sociaux et la société basé beaucoup sur l'image de soi et la seduction (direct ou indirect)
Cela a beaucoup provoquer chez la femme une volonté de toujours vouloir plaire tout en oubliant l'aspect de la simplicité, de la discretion, de l'humilité et de la pudeur

Apres biensur il faut pas generaliser
W
15 février 2022 16:44
Biensur c'est justement le genre de femme que j'apprecie beaucoup

Je suis pas du tout mais vraiment pas du tout attiré par une femme très charmante mais qui se fait beaucoup remarquer, ou qui joue trop de son charme (sauf pour faire plaisir à son mari biensur et uniquement à son mari pas aux personnes etrangeres)

Citation
Mirabelle° a écrit:
tout en oubliant l'aspect de la simplicité, de la discrétion, de l'humilité et de la pudeur
Bref, invisible. Mais même comme ce que tu décris, les hommes ne les voient pas..
Imagine, une jeune femme qui marche à coté de toi, habillée amplement et long, un voile, discrète qui ne se fait pas entendre en marchant à croire qu'elle glisse sur la chaussée, pudique donc elle aura les yeux baissés et ne te verra pas.
Tu vas me dire que tu l'as remarqueras et que tu auras un coup au coeur..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/22 17:25 par Walynster.
W
15 février 2022 16:53
Pas faux lol
Mais c'était pas dans ce sens là à la base que je voulais dire les choses

Après je le repete il faut pas generaliser je sais bien
Citation
Molaniya a écrit:
C'est très très rare de trouver une femme à la fois charmante et tres simple à la fois et très discrete

C'est parce-qu'elles sont discrètes justement qu'elles sont difficiles à trouver.
15 février 2022 17:24
oui mais je veux me mettre au maquillage
Citation
Just in time a écrit:
Hahah tu es une fleur rare alors
J
15 février 2022 17:26
Bah c’est dommage
Citation
betty.cz a écrit:
oui mais je veux me mettre au maquillage
15 février 2022 17:27
Attends, une femme bien habillée qui marche dans la rue la tète haute et ne calcule pas les hommes autour d'elle , vous trouvez que déjà elle se fait remarquer, alors que pas du tout., elle veut juste aller du point A au point B..
Il vous faut une femme habillée sans forme qui baisse les yeux en marchant, quitte à ce qu'elle se prenne un poteau en pleine poire (un peut d'humour) et qui rase les murs par crainte de vous messieurs.
Citation
Walynster a écrit:
Biensur c'est justement le genre de femme que j'apprecie beaucoup

Je suis pas du tout mais vraiment pas du tout attiré par une femme très charmante mais qui se fait beaucoup remarquer, ou qui joue trop de son charme
Pas de MP d'hommes
W
15 février 2022 17:28
Non non pas dans ce sens là, ta pas compris le sens initial de ce que je voulais dire
C'est pas un reproche que je te fait c'est peut-être moi qui a mal expliquer les choses
Citation
Mirabelle° a écrit:
Attends, une femme bien habillée qui marche dans la rue la tète haute et ne calcule pas les hommes autour d'elle , vous trouvez que déjà elle se fait remarquer, alors que pas du tout., elle veut juste aller du point A au point B..
Il vous faut une femme habillée sans forme qui baisse les yeux en marchant, quitte à ce qu'elle se prenne un poteau en pleine poire (un peut d'humour) et qui rase les murs par crainte de vous messieurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/22 17:31 par Walynster.
15 février 2022 17:30
pas moi puisque ça met en valeur
Citation
Just in time a écrit:
Bah c’est dommage
Y
15 février 2022 18:19
Aleycoum Salem
Pas du tout , moi je le suis Al hamdoullilah et j en connais aussi des femmes simples
Citation
Just in time a écrit:
Salam j’ai l’impression que les femmes simple sont en vois de disparition ?
15 février 2022 18:49
il en reste juste vous faites pas attention
15 février 2022 19:12
Salam
Absolument pas yen a pleins, mais vous préférez les pas simple.
Citation
Just in time a écrit:
Salam j’ai l’impression que les femmes simple sont en vois de disparition ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook