Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes bien en 2018
N
15 septembre 2018 04:45
J'ai l'impression que tu te sens viser calme toi je fais juste un constat lol
Citation
Arabic75 a écrit:
Un fornicateur aura une fornicatrice ou plus si affinités ... avant de chercher a jugé demande toi déjà à quelle fréquence tu as forniquer en France ? Les hommes toujours là à rabaisser les femmes par contre vous êtes bien content de les trouver au lit quand ça vous chante.
15 septembre 2018 07:15
Attend un peu on es presque en 2019 nouveau millésime....
L
15 septembre 2018 09:06
Ça sent le gros frustré...
F
15 septembre 2018 09:07
Encore un pleurnichard...smoking smiley
U
15 septembre 2018 09:11
Salam,
Les femmes bien ne veulent pas des hommes pas bien, c’est la loi du marché ptdr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
15 septembre 2018 09:14
Citation :
5 ans en arrière c'était plus difficile d'obtenir quelquechose d'une fille, vu que c'était du 50/50 mais maintenant 90% des filles se respectent pas


Waouw ! Tu les sors d'où tes statistiques ? de l'Institut "du jugé à la louche" ou de celui "du jugé au pif au mètre"?


Citation :
Et je me demande bien si je serai obligé d'épouser une femme qui s'est donné à toute la France


Rien que ça ? Donc 90% qui se seraient données à toute la France ?

On peut dire que tu as le sens de la mesure !

"Tout ce qui est excessif est insignifiant."

Demande-toi plutôt pourquoi toi, en tant qu'"homme bien", par définition, n'attire pas de "femme bien" ?!

Ça t'aidera sûrement plus à avancer dans la voie que tu souhaites que de trouver prétexte dans des élucubrations engendrées par la frustration...


Citation
Niceee a écrit:
En tout wsh, les filles font ce qu'il y a de pire et c'est elle qui te demande maintenant, et c'est devenu normal, 5 ans en arrière c'était plus difficile d'obtenir quelquechose d'une fille, vu que c'était du 50/50 mais maintenant 90% des filles se respectent pas et c'est elle qui te font comprendre les choses et c'est devenu normal, les p... se cachent même plus, je vois même qu'elles dénigrent le peu de filles qui se respectent en pensant qu'elles sont meilleur alors que c'est tout le contraire et quand je te parle de ça, c'est pas du vent, c'est tout ce que je vois.
15 septembre 2018 09:17
Peut être que Dieu dans son immense infini sagesse il fait en sorte de pas mettre de "fille bien" sur ta route elle mérite mieux après tout.
M
15 septembre 2018 09:21
Meme si les femmes ont largement plus d'opportunités que les hommes, tu dois pas regarder au bon endroit déja Paris sa craint a mort.

On va pas se mentir toi meme tu les regarde pas ces "femmes bien" car c'est souvent pas les plus attirantes.
15 septembre 2018 09:23
Salam,


Il ne faut pas confondre la personne et ses actes, une personne peut changer vers le bien...mais aussi vers le mal,rien n'est acquis,rien n'est perdu,Allah guide qui il veut et si une personne ne te conviens pas ,éloignes toi d'elle dans la juger...
B
15 septembre 2018 10:14
"épouser une femme qui s'est donné à toute la France"?

Donc pour toi TOUTES les femmes sont des p.t.s !?

Est-ce qu'elles te demandent de les payer ? whistling smiley
NON? ben dis donc t'as d'la chance de faire ça gratos de quoi tu te plains ??

Non mais sérieux tu les rencontres où ces nanas ? parce que celles qui m'entourent je ne les vois pas se comporter comme ça!!
faut pas pousser quand même !!

Citation
Niceee a écrit:
C'est comme un trèfle à 4 feuilles, je suis loin d'être parfait mais je commence à me dire que les femmes sont devenues pire que nous les hommes.
Et je me demande bien si je serai obligé d'épouser une femme qui s'est donné à toute la France, je sais que par fierté je pourrai pas, même si elle me plait de fou.
Ou elles se cachent les filles qui se respecte?
15 septembre 2018 10:25
C'est ce que Imran Hossein appele " la révolution sexuelle du dajjal ", le but est que l'homme n'est plus autorité sur la femme et que la femme lui monte dessus.
15 septembre 2018 10:36
c'est la fin du monde!smoking smiley
il n'y a plus de pudeur, les gens sont irrespectueux, le sexe se banalise et on se moque des gens qui se préservent comme si être vierge est une honte, les kinder bueno sont de plus en plus chère.... jte le dis moi ce monde pars en cacahuète !smoking smiley


Citation
Niceee a écrit:
C'est comme un trèfle à 4 feuilles, je suis loin d'être parfait mais je commence à me dire que les femmes sont devenues pire que nous les hommes.
Et je me demande bien si je serai obligé d'épouser une femme qui s'est donné à toute la France, je sais que par fierté je pourrai pas, même si elle me plait de fou.
Ou elles se cachent les filles qui se respecte?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
15 septembre 2018 11:08
Une fois j voulais une fille bien, et une crapule m a dit est-ce que nous même on laisserait un mari comme nous pour nos sœurs? j’ai pleuré intérieurement Bye
N
15 septembre 2018 11:10
Je répondrais pas a toute les filles qui se sentent concernés et qui me reproche des trucs sans me connaître lol pleurez en silence je veux pas de vous mmmdr
N
15 septembre 2018 11:11
Jsui d'accord avec toi chère madame
Citation
Chips batata! a écrit:
c'est la fin du monde!smoking smiley
il n'y a plus de pudeur, les gens sont irrespectueux, le sexe se banalise et on se moque des gens qui se préservent comme si être vierge est une honte, les kinder bueno sont de plus en plus chère.... jte le dis moi ce monde pars en cacahuète !smoking smiley
15 septembre 2018 11:13
Salemaleykoum

Arrête de te prendre la tête pour cela
Des filles comme tu dis catins il y en a bcp ou pas elles ont tjrs existé c'est pas nouveau
Des filles qui se respectent elles existent depuis tjrs également
Il y a de tout dans ce monde des filles bien comme des filles ds la perversité, des hommes bien comme des hommes de mauvaise foi

A toi maintenant de trouver les femmes bien ds les meilleurs endroits c'est pas ds une boîte de nuit tu en trouveras en général
N
15 septembre 2018 11:13
A aucun moment je pousse lol je trouve même que j'en ai pas dis assez
Citation
Briochedorée a écrit:
"épouser une femme qui s'est donné à toute la France"?

Donc pour toi TOUTES les femmes sont des p.t.s !?

Est-ce qu'elles te demandent de les payer ? whistling smiley
NON? ben dis donc t'as d'la chance de faire ça gratos de quoi tu te plains ??

Non mais sérieux tu les rencontres où ces nanas ? parce que celles qui m'entourent je ne les vois pas se comporter comme ça!!
faut pas pousser quand même !!
N
15 septembre 2018 11:14
Ok toi par exemple tu te considère comment ?
Citation
HindP a écrit:
Salemaleykoum

Arrête de te prendre la tête pour cela
Des filles comme tu dis catins il y en a bcp ou pas elles ont tjrs existé c'est pas nouveau
Des filles qui se respectent elles existent depuis tjrs également
Il y a de tout dans ce monde des filles bien comme des filles ds la perversité, des hommes bien comme des hommes de mauvaise foi

A toi maintenant de trouver les femmes bien ds les meilleurs endroits c'est pas ds une boîte de nuit tu en trouveras en général
15 septembre 2018 11:20
Je me respecte je sais ce que je vaux je veux pas perdre ma dignité
N
15 septembre 2018 11:24
J'ai vu que t'étais en sang sur les renois parle pas avec moi dégage mmdr
Citation
HindP a écrit:
Je me respecte je sais ce que je vaux je veux pas perdre ma dignité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook