Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes bien en 2018
15 septembre 2018 12:43
Et toi ta donner ton cul a tt la terre???

Citation
Niceee a écrit:
J'aime pas ton prénom lol
Nan plus sérieusement une fille vierge pas forcément mais il faut pas quelle ai donné son cul à toute la terre excuse moi du terme
N
15 septembre 2018 12:48
Je donne pas mon cul moi mmmdr elle est bizarre ta question
Citation
Janaa92 a écrit:
Et toi ta donner ton cul a tt la terre???
U
15 septembre 2018 12:57
Comme c’est mignon, tu m’envoies un message en privé In love

Oups
ptdr
Citation
Niceee a écrit:
Lol tu verra plus tard ça
N
15 septembre 2018 13:00
Mmmdr tu m'affiche ah Ouai t comme ça hahahaha
Citation
Frizou a écrit:
Comme c’est mignon, tu m’envoies un message en privé In love

Oups
ptdr
15 septembre 2018 13:01
T'es hallucinant toi mdr j'en suis sûre que tu as dérapé un moment donné et que tu repris le bon chemin
Et tu te poses trop de questions sur les femmes et tu generalises alors que ce n'est pas tte les femmes qui sont comme ca
Toi aussi tu visites inadaptés et après tu te poses des questions
G
15 septembre 2018 13:03
Vas y raconte.grinning smiley
Citation
Frizou a écrit:
Comme c’est mignon, tu m’envoies un message en privé In love

Oups
ptdr
N
15 septembre 2018 13:03
T'es revenu toi mmmdr laisse moi trkl jtai dis trouve toi un Mamadou lol
Citation
HindP a écrit:
T'es hallucinant toi mdr j'en suis sûre que tu as dérapé un moment donné et que tu repris le bon chemin
Et tu te poses trop de questions sur les femmes et tu generalises alors que ce n'est pas tte les femmes qui sont comme ca
Toi aussi tu visites inadaptés et après tu te poses des questions
N
15 septembre 2018 13:05
Y'a rien à raconter mmmdr
Citation
Gameuse a écrit:
Vas y raconte.grinning smiley
G
15 septembre 2018 13:07
Ah bah si apparement ptdr
AllezClap
Citation
Niceee a écrit:
Y'a rien à raconter mmmdr
N
15 septembre 2018 13:10
Are you crazy
Citation
Gameuse a écrit:
Ah bah si apparement ptdr
AllezClap
15 septembre 2018 13:14
Encore plus tu dis ca encore plus je vais rester
N
15 septembre 2018 13:16
Encore plus tu va rester encore plus je vais ignorer mmmdr
Citation
HindP a écrit:
Encore plus tu dis ca encore plus je vais rester
15 septembre 2018 13:17
Et toi tu te défini comment ?
15 septembre 2018 13:19
Si tu fais tout un poste sur ce sujet ca veut dire que tu as été déçu par des femmes de ce genre
T'as même bien pleuré
La femme de tes rêves arrivera bientôt
N
15 septembre 2018 13:24
Comme non binaire
Citation
Ndia a écrit:
Et toi tu te défini comment ?
15 septembre 2018 13:25
Citation :
Statistiquement yen a pas autant lol vu que y'a plus de femmes que d'hommes sur terre


Décidément, tu es fâché avec les statistiques, mais, a priori, ton ignorance ne t'empêches aucunement d'assener des assertions infondées en les érigeant en vérités absolues !

Consulte donc les chiffres de la Banque Mondiale et tu apprendras ainsi que les femmes sont loin d'être plus nombreuses que les hommes, bien au contraire, et ce, tous pays confondus et de la naissance à 55/57 ans, âge où la mortalité masculine s'accroît et où le ratio hommes/femmes s'inverse en conséquence...

Citation :
J'ai vu que t'étais en sang sur les renois parle pas avec moi dégage mmdr


Dénigrer les autres pour se surévaluer dénote un complexe difficile à surmonter...perplexe

Citation :
Au niveau physique y'a pas mieux que nous et je pense pareil des femmes tu deconne mademoiselle

Rien de tel que la méthode Coué pour s'auto-convaincre ! La réalité factuelle est parfois dure à encaisser pour l'ego... whistling smiley
Citation
Niceee a écrit:
Arrête de mentir Je sais que tu veux de moi petite peste mmdr.
Statistiquement yen a pas autant lol vu que y'a plus de femmes que d'hommes sur terre Bye



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/09/18 14:07 par Kimjongdeux.
N
15 septembre 2018 13:25
Wallah jamais pleuré t à côté de la plaque mmmdr
Citation
HindP a écrit:
Si tu fais tout un poste sur ce sujet ca veut dire que tu as été déçu par des femmes de ce genre
T'as même bien pleuré
La femme de tes rêves arrivera bientôt
N
15 septembre 2018 13:28
Mmmdr alors toi t'es un champion. Tu prends tout au premier degré pauvre tâche mmmmdr
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Citation :
Statistiquement yen a pas autant lol vu que y'a plus de femmes que d'hommes sur terre


Décidément, tu es fâché avec les statistiques, mais, a priori, ton ignorance ne t'empêches aucunement d'assener des assertions infondées en les érigeant en vérités absolues !

Consulte donc les chiffres de la Banque Mondiale et tu apprendras ainsi que les femmes sont loin d'être plus nombreuses que les hommes, bien au contraire, et ce, tous pays confondus et de la naissance à 55/57 ans, âge où la mortalité masculine s'accroît et où le ratio hommes/femmes s'inverse en conséquence...

Citation :
J'ai vu que t'étais en sang sur les renois parle pas avec moi dégage mmdr


Dénigrer les autres pour se surévaluer dénote un complexe difficile à surmonter...perplexe

Au niveau physique y'a pas mieux que nous et je pense pareil des femmes tu deconne mademoiselle

Rien de tel que la méthode Coué pour s'auto-convaincre ! La réalité factuelle est parfois dure à encaisser pour l'ego...whistling smiley
N
15 septembre 2018 13:30
D'ailleurs faudrait faire un post sur les haineux comme toi mmdr. Ils sortent de nul part et vont dans des délires tout seul pour paraître clean au niveau des filles tes pas superman mon grand mmmdr t'intéresse personne kim jongtrois
H
15 septembre 2018 13:39
Quand on a 13 ans, on ne va pas sur des forums d'adultes.
On joue à Fortnite, à Adibou ou que sais-je encore, mais on traine pas sur Yabiladi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook