Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes bien en 2018
N
15 septembre 2018 14:52
Tu l'as dit bouffi
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bienvenue au club des gens hors norme! On va pas s’ennuyer
S
15 septembre 2018 14:58
Justement n'étant pas parfaite, je ne pose aucun jugement sur le comportement des gens.


Citation
Niceee a écrit:
Jsui pas parfait mais toi aussi madame et ta logique de attends toi jsai pas quoi c archi faux j'ai plein d'exemples qui prouve le contraire.
Comment tu peux savoir ce qui fait défaut chez moi madame lol voyons
N
15 septembre 2018 15:01
T'as le droit c'est ton choix maintenant si moi j'veux le faire j'ai le droit aussi ok p'tite fourmi
Citation
SDreams a écrit:
Justement n'étant pas parfaite, je ne pose aucun jugement sur le comportement des gens.
15 septembre 2018 16:26
D' être medisant ca n'apporte rien juge toi au lieu de porter du jugement sur les autres
15 septembre 2018 16:56
'tain les filles qui ont envie de se caser....on a à peine remarqué..whistling smiley

Y a le feu à la marmite visiblement..
15 septembre 2018 17:20
Lol

J’ approuve

Mais c’ est bizarre de voir ça sur ce post la voir flippant......

Du coup Mr Niceeee un avis kkkkkkkkk ?


Citation
Jennett a écrit:
'tain les filles qui ont envie de se caser....on a à peine remarqué..whistling smiley

Y a le feu à la marmite visiblement..
T
15 septembre 2018 17:35
Les femmes bien ,il y en a partout ,faut juste trouver celle qui te correspond le mieux ,qui partage les memes opinions ,les mêmes valeurs que toi .
N
15 septembre 2018 17:49
Mais jsui pas médisant merde laisser moi tranquille mmmdr
Citation
HindP a écrit:
D' être medisant ca n'apporte rien juge toi au lieu de porter du jugement sur les autres
N
15 septembre 2018 17:50
C'est à dire
Citation
Jennett a écrit:
'tain les filles qui ont envie de se caser....on a à peine remarqué..whistling smiley

Y a le feu à la marmite visiblement..
N
15 septembre 2018 17:51
Aucun avis madame lol
Citation
Kamilliah a écrit:
Lol

J’ approuve

Mais c’ est bizarre de voir ça sur ce post la voir flippant......

Du coup Mr Niceeee un avis kkkkkkkkk ?
n
15 septembre 2018 18:18
Ptdrrrrrr les hommes et les femmes c la meme, c'est facile de tout mettre sur le dos d une meuf mais les mecs ya des sacré numéros, vous aimez bien dire "les meuf c des putes" mais les hommes aussi sont des putes ....
S
15 septembre 2018 18:35
Dans ce cas ne t'étonne pas si ce qui est bien ne veut pas de toi tongue sticking out smiley
Citation
Niceee a écrit:
T'as le droit c'est ton choix maintenant si moi j'veux le faire j'ai le droit aussi ok p'tite fourmi
N
15 septembre 2018 18:52
D'accord mademoiselle merci d'être intervenu lol
Citation
ni27 a écrit:
Ptdrrrrrr les hommes et les femmes c la meme, c'est facile de tout mettre sur le dos d une meuf mais les mecs ya des sacré numéros, vous aimez bien dire "les meuf c des putes" mais les hommes aussi sont des putes ....
N
15 septembre 2018 18:54
Mais tu me connais même pas mmmdr
Citation
SDreams a écrit:
Dans ce cas ne t'étonne pas si ce qui est bien ne veut pas de toi tongue sticking out smiley
15 septembre 2018 22:49
T'es qu' un raciste frustré lol
N
15 septembre 2018 22:51
D'accord merci de m'apprendre des trucs sur moi mmmdr
Citation
HindP a écrit:
T'es qu' un raciste frustré lol
d
15 septembre 2018 23:28
Cest triste den arriver a ce constat...
peut etre que les " filles pas bien" nen sont pas arrivee la toute seule (fautes des hommes) Allahou a3lem
et oui il reste encore enormement de fille "bien" mais cella vous nen voulais pas perplexe
N
15 septembre 2018 23:58
Moi j'en veeeeux montre moi mmmdr
Citation
dmeosbgeixbe a écrit:
Cest triste den arriver a ce constat...
peut etre que les " filles pas bien" nen sont pas arrivee la toute seule (fautes des hommes) Allahou a3lem
et oui il reste encore enormement de fille "bien" mais cella vous nen voulais pas perplexe
d
16 septembre 2018 00:17
mdrr il y en a partout ,toute depant peut etre des endroits ou tu cherches grinning smiley
N
16 septembre 2018 04:44
Bah présente wsh t'attends le déluge mmmdr
Citation
dmeosbgeixbe a écrit:
mdrr il y en a partout ,toute depant peut etre des endroits ou tu cherches grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook