Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes bien en 2018
d
16 septembre 2018 12:45
mdr!! je ne pense pas que cest a moi de presenté qui que se soit
N
16 septembre 2018 15:55
Bah apparemment tes pas d'accord avec moi et y'a plein de femmes bien j'aimerais bien voir ça lol
d
16 septembre 2018 18:08
Non je ne suis pas daccord avec toi et oui ils y en a pleins si tu ne les voient pas cest peut etre que ton regard nest pas dirige dans cette direction moody smileymoody smiley

Citation
Niceee a écrit:
Bah apparemment tes pas d'accord avec moi et y'a plein de femmes bien j'aimerais bien voir ça lol
16 septembre 2018 18:18
Salem

Ne le calcule pas il vaut pas la peine
S
16 septembre 2018 18:22
Prend une femme du bled, plus de choix, moins de crasserie. En plus culturellement tes enfants seront mieux.
16 septembre 2018 18:23
Il y a pleins de femmes biens et ce sont les plus discrètes, souvent celles qui plaisent le moins physiquement.

C'est pas pour me valoriser ou quoi que ce soit, juste la vérité j'estime être une femme bien El Hamdoullileh.

Seulement je me fait souvent jeter parce que je n'ai pas le physique qui fait rêver les hommes bien que moi je sois satisfaite de l'apparence que mon Créateur m'a généreusement donné.

Encore faut il être quelqu'un de bien soi même déjà pour prétendre à cela.
N
16 septembre 2018 18:47
Ok lol si tu le dis
Citation
dmeosbgeixbe a écrit:
Non je ne suis pas daccord avec toi et oui ils y en a pleins si tu ne les voient pas cest peut etre que ton regard nest pas dirige dans cette direction moody smileymoody smiley
N
16 septembre 2018 18:48
Toi t'as une dent contre moi mmmmdr
Citation
HindP a écrit:
Salem

Ne le calcule pas il vaut pas la peine
N
16 septembre 2018 18:50
Salam,

Honnêtement j'aime vraiment ton message, je le trouve trop mignon lol
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Il y a pleins de femmes biens et ce sont les plus discrètes, souvent celles qui plaisent le moins physiquement.

C'est pas pour me valoriser ou quoi que ce soit, juste la vérité j'estime être une femme bien El Hamdoullileh.

Seulement je me fait souvent jeter parce que je n'ai pas le physique qui fait rêver les hommes bien que moi je sois satisfaite de l'apparence que mon Créateur m'a généreusement donné.

Encore faut il être quelqu'un de bien soi même déjà pour prétendre à cela.
N
16 septembre 2018 18:50
J'aime pas la mentalité du bled
Citation
Soutt a écrit:
Prend une femme du bled, plus de choix, moins de crasserie. En plus culturellement tes enfants seront mieux.
d
16 septembre 2018 19:38
Telment vrai je pense quil y a rien a ajouté
les hommes veulent le beurre et largent du beurre

Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Il y a pleins de femmes biens et ce sont les plus discrètes, souvent celles qui plaisent le moins physiquement.

C'est pas pour me valoriser ou quoi que ce soit, juste la vérité j'estime être une femme bien El Hamdoullileh.

Seulement je me fait souvent jeter parce que je n'ai pas le physique qui fait rêver les hommes bien que moi je sois satisfaite de l'apparence que mon Créateur m'a généreusement donné.

Encore faut il être quelqu'un de bien soi même déjà pour prétendre à cela.
16 septembre 2018 23:30
et la crémière et le string évidemment
Citation
dmeosbgeixbe a écrit:
Telment vrai je pense quil y a rien a ajouté
les hommes veulent le beurre et largent du beurre
N
16 septembre 2018 23:54
Nan mais ooh comment tu parle toi mmdr
Citation
Al pacina.dz a écrit:
et la crémière et le string évidemment
17 septembre 2018 00:02
je te jure c vrai la vérité si je mens
Citation
Niceee a écrit:
Nan mais ooh comment tu parle toi mmdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook