Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes... bougez vous !
D
27 mars 2016 01:29
Leurs appels de phares en mousse ptdr

[static.fjcdn.com]
Citation
Sout a écrit:
Les filles le maximum qu'elle peuvent faire c'est des "appels de phares". Le reste c'est dead.
27 mars 2016 01:31
wAllah c'est vrai.

Y'a pas de problème de célibat là ba, le seul obstacle c'est le logement.

Mais y'a pas de chichi(même si ça commence à changer), j'ai un ami là ba il m'a raconté...
Il a vu une fille qui lui plaisait, il est parti la voir pour l'épouser et... Ils sont mariés maintenant tout ça en quelque mois.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Je te jure au bled c'est tellement plus simple, plein de système pour trouver quelqu'un.

Et même les femmes sont moins coincé qu'ici, elle se gène pas pour te parler. grinning smiley
*
27 mars 2016 01:32
ptdr c'est vrai

Et vous c'est exactement ça aussi, il vous faut la tour de contrôle, l'agent de piste, le détecteur, le GPS...liste non exhaustive.
Citation
DonDanbury a écrit:
Leurs appels de phares en mousse ptdr

[static.fjcdn.com]
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
27 mars 2016 01:33
Timide et réserve c'est être d'office sérieux et fidèle?
Z
27 mars 2016 01:34
C'est pas toujours d'office mais c'est souvent le cas.

Les draguers c'est une maladie, ça s'arrête jamais chez eux. smiling smiley


Citation
bâBBôsh a écrit:
Timide et réserve c'est être d'office sérieux et fidèle?
27 mars 2016 01:36
Idem ! Si je plais à un homme, je préférais qu'il me le fasse savoir par le biais de sa soeur ou cousine. C'est peut-etre de l'ancien temps, mais c'est respectueux et romantique

Personnellement si un homme de la mosquée me plaît, j'essaierai de me rapprocher de sa mère. Si tu arrives à te mettre la mère dans la poché c'est déjà énorme Lol.
Citation
Sonic9 a écrit:
Je trouve ça super mignon moi.
Ca reste dans le cadre familiale donc non haram. Les prétendants apprennent à se connaitre de façon traditionnelle.
Je kifferai rencontrer ma future épouse de cette manière.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
27 mars 2016 01:37
ptdr

C'est exactement ce qu'il nous faut.
Citation
DonDanbury a écrit:
Leurs appels de phares en mousse ptdr

[static.fjcdn.com]
27 mars 2016 01:38
Dakodak
Sahbi zid mezel des critères pour les reconnaître grinning smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est pas toujours d'office mais c'est souvent le cas.

Les draguers c'est une maladie, ça s'arrête jamais chez eux. smiling smiley
27 mars 2016 01:42
Alaykoum Salam Bye,

Je t'ai manqué ? yawning smiley
J'avais un peu déserté Yabi ces derniers jours...

Exactement c'est à l'homme de faire le premier pas avec respect évidemment. Après une fille peut laisser entendre qu'elle est intéressé en interrogeant ses soeurs ou en lui écrivant une lettre. Mais certainement pas en venant lui parler comme ça
Citation
jihadnafs78 a écrit:
Salam aleykoum Gardelachepé ! sa fait plaiz' de t'relire par ici !

Bon bé moi pareil Jamais je ferais le premier pas ET C POURQUOI :

Allah ne ma pas doté de tes********,

comme ca je n'ai pas à le faire car SE N'EST PAS mon job alhamdoulillah !

J'aime bien qu'on mélange pas tout et que la femme tienne son role de femme et que l'homme fasse son role d'homme !
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
B
27 mars 2016 01:44
Alaykum Salam,

Intéressant le message mais moi perso je n'oserais jamais faire le premier pas peur de me manger un râteau j'en prendrais un coup sur mon ego féminin ptdr j'aime les choses à l'ancienne mais tres bon conseil

Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam

Si vous voulez vous marier chère femmes, de nos jours, avec tout les code occidentaux qui vous ont été imposé et la tradition de l'autre, ça va être compliqué.

Si j'ai un conseil à vous donner c'est, "FAITES LE PAS" smiling smiley

Je ne dis pas draguez des hommes, ou leur faire du rentre dedans, juste faciliter les choses pour vous même et les hommes qui vous intéressent.

Le critère que je vous conseille c'est les hommes discret et réservé, un homme trop à l'aise avec les femmes en général est votre pire ennemie. Ce qu'il fait avec vous, il le fera surement avec d'autres en général encore et encore.

Les hommes bien ne font souvent pas le premier pas. Va falloir que vous preniez un peu les devants.
Si vous voyez qu'il est correct, bien élevé et qu'il vous correspond, essayez de créer un contact, en discutant de sujets anodins, des sourires, etc... soyez simple...
Faites en sorte qu'il vous remarque d'une manière subtile, pas comme certaines sauvages hein grinning smiley sinon ça pourrait avoir l'effet inverse.

Et généralement une fois que la barrière du blocage est tombé pour un homme, ça roule tout seul après smiling smiley
Si vous vous prenez un petit rateau, n'en faites pas un drame, les hommes en prennent tout les jours.

Voilà c'était mon conseil pour peut être que certaines trouverons chaussures à leurs pieds.

Inshallah smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/16 01:51 par B.Maghrebiia.
27 mars 2016 01:44
Tiens surlatetedemonchat me demandais apres toi Grrrr
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Alaykoum Salam Bye,

Je t'ai manqué ? yawning smiley
J'avais un peu déserté Yabi ces derniers jours...

Exactement c'est à l'homme de faire le premier pas avec respect évidemment. Après une fille peut laisser entendre qu'elle est intéressé en interrogeant ses soeurs ou en lui écrivant une lettre. Mais certainement pas en venant lui parler comme ça
27 mars 2016 01:45
Ah bon ? Pourquoi ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tiens surlatetedemonchat me demandais apres toi Grrrr
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
27 mars 2016 01:46
Boulette Bye
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Alaykoum Salam Bye,

Je t'ai manqué ? yawning smiley
J'avais un peu déserté Yabi ces derniers jours...

Exactement c'est à l'homme de faire le premier pas avec respect évidemment. Après une fille peut laisser entendre qu'elle est intéressé en interrogeant ses soeurs ou en lui écrivant une lettre. Mais certainement pas en venant lui parler comme ça
27 mars 2016 01:48
Biscottes yawning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Boulette Bye
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
27 mars 2016 01:48
Pour une fille, ça doit être différent.

Mais pour un mec, se prendre un râteau même le plus BG d'entre nous s'est ai déjà pris. C'est justement avec des rateaux qu'on s'améliore dans la drague et la séduction et qu'on gagne en confience car on se dit finalement qu'un râteau... C'est rien du tout, ça va pas t'humilier ou changer d'avis et tôt ou tard insh'Allah tu trouvera ta perle.
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Amateur Salam,

Intéressant le message mais moi perso je n'oserais jamais faire le premier pas peur de me manger un râteau j'en prendrais un coup sur mon ego féminin ptdr j'aime les choses à l'ancienne mais tres bon conseil
27 mars 2016 01:49
Je sais pas il dois lui manquer des croquettes a ce sale chat noir poisseux evil
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Ah bon ? Pourquoi ?
Z
27 mars 2016 01:49
Moi ça m'as bien cassé en tout cas ptdr


Citation
Sonic9 a écrit:
Pour une fille, ça doit être différent.

Mais pour un mec, se prendre un râteau même le plus BG d'entre nous s'est ai déjà pris. C'est justement avec des rateaux qu'on s'améliore dans la drague et la séduction et qu'on gagne en confience car on se dit finalement qu'un râteau... C'est rien du tout, ça va pas t'humilier ou changer d'avis et tôt ou tard insh'Allah tu trouvera ta perle.
27 mars 2016 01:49
Pourquoi cette absence bouboule ? Ça déprime ?

Citation
GardeLaPeche a écrit:
Biscottes yawning smiley
27 mars 2016 01:51
Je t'avouerai que la première fois que j'en ai reçu, j'étais dépité. D'autant plus que je suis algérien, donc le nif x10000000 je te dis pas la cata'(étant plutôt sur de moi).
Mais ensuite tu t'en fiche, tu te dis y'a endore 3 milliards d'autre femmes sur terre. Et je me dis surtout que la fille ne me méritait pas de toute manière(pour me rassurer).
Citation
LeZalgerien a écrit:
Moi ça m'as bien cassé en tout cas ptdr
m
27 mars 2016 01:52
J'sais pas si tu m'a manquée mais quand je lis tes messages et que j'y retrouve cette mentalité et bien sa me rappel que j'aime ton cerveau ,il marche dans l'bon sens

j
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Alaykoum Salam Bye,

Je t'ai manqué ? yawning smiley
J'avais un peu déserté Yabi ces derniers jours...

Exactement c'est à l'homme de faire le premier pas avec respect évidemment. Après une fille peut laisser entendre qu'elle est intéressé en interrogeant ses soeurs ou en lui écrivant une lettre. Mais certainement pas en venant lui parler comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook