Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes... bougez vous !
B
27 mars 2016 15:49
Me rappelle plus du nom précis mais en tout cas, c'était dans le sud de l'Algérie.
Citation
DonDanbury a écrit:
C'est grave mignon cet "abordage", surtout grâce au "timidement" en fait grinning smiley

Elle était d'où par curiosité ?
Z
27 mars 2016 15:50
Ben tu vois c'était mignon son approche, tu l'as pas pris pour une devergondé pour autant smiling smiley


Citation
obj13 a écrit:
Moi je suis d'accord avec toi.

Peut-être pas venir aborder, mais montrer de l'intérêt.

Une fois j'étais en cours, ça remonte un peu, j'étais seul au fond, et une petite Algérienne aux yeux bleus vient se poser à côté de moi normal, et ses copines aussi.

Sauf que celles-ci ont vite commencé à la taquiner, en lui disant "ça va tu te sens bien ? t'es sure " en rigolant, et elle qui leur disait d'arrêter zerma. Bien sur elle me regardait du coin de l'oeil...

Surtout que cette fille je l'avais croisé plusieurs fois, et que jamais elle m'avait témoigné le moindre intérêt...

Les seuls mecs qui abordent sans signes, ont l'habitude de se prendre des râteau, et c'est donc pas de mecs sensibles.

Moi je me fais jeter, je pleure une semaine ptdr
D
27 mars 2016 15:52
1 semaine ptdr

Pourquoi ça te touche autant ? J'ai du mal à comprendre tongue sticking out smiley
Citation
obj13 a écrit:
Moi je suis d'accord avec toi.

Peut-être pas venir aborder, mais montrer de l'intérêt.

Une fois j'étais en cours, ça remonte un peu, j'étais seul au fond, et une petite Algérienne aux yeux bleus vient se poser à côté de moi normal, et ses copines aussi.

Sauf que celles-ci ont vite commencé à la taquiner, en lui disant "ça va tu te sens bien ? t'es sure " en rigolant, et elle qui leur disait d'arrêter zerma. Bien sur elle me regardait du coin de l'oeil...

Surtout que cette fille je l'avais croisé plusieurs fois, et que jamais elle m'avait témoigné le moindre intérêt...

Les seuls mecs qui abordent sans signes, ont l'habitude de se prendre des râteau, et c'est donc pas de mecs sensibles.

Moi je me fais jeter, je pleure une semaine ptdr
o
27 mars 2016 15:53
Lolotte, sans blaguer, un regard, des regards, ça n'a jamais tué personne !

Je ne dis pas de regarder en mode Meuf sexy qui dirait à son mari " Tu sais ce que je te réserve pour ce soir, mon mignon ? winking smiley ' Non.

Des regards normaux, ça suffit. Et ça fait pas fille facile...

Je suis d'accord, on est pas tous censé se plaire, mais si la personne te dit "non" c'est qu'elle te veut pas, donc elle te rejette.

J'ai lu assez souvent le contraire winking smiley
Citation
lolotte* a écrit:
Ah mais il y a clairement un problème d'interprêtation en plus d'expression de signes d'intérêts de part et d'autres.

Il peut être difficile d'exprimer son intérêt sans pour autant sombrer dans la case fille facile, trop "ouverte" etc.
Génération de schizo grinning smiley entre tradition/religieux et modernité...

Je ne faisais pas forcément allusion à ta seule personne c'est un constat général qui touche même les femmes.
Combien vivent mal le fait que des rencontres/moqabalas n'aboutissent pas? et le vivent comme un rejet de leur personne?

Tu parles de rejet alors que ce n'est pas censé être le cas nosu en sommes pas tous compatibles, censés nous plaire et co.

Détrompe toi les femmes ne voient pas nécessairement les approches respectueuse comme un rabaissement ou autre (interprêtation farfelue lol)
Par contre aborder pour la femme est considéré comme un manque de pudeur.
A
27 mars 2016 15:55
Oui je suis contre qu'une femme fasse le premier pas.
Pour moi, ce n'est pas son rôle.
Par contre, je suis prête, si un homme m'aborde poliment a faire connaissance et ne pas jouer la fille compliquée.
Les hommes comme les femmes devraient revoir leurs jugements, si ils veulent se marier.

Citation
obj13 a écrit:
Tu es contre les signes ?

J'ai des amies musulmanes qui m'ont dit, que même si elles se font aborder, elles refusent systématiquement pour pas faire la fille facile à avoir.

Faut le dire, y'a certaines femmes qui jouent les compliquées et ça saoule.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
o
27 mars 2016 15:56
Bon j'ai poussé le truc un peu.

Je sais pas, j'aime pas, je le prend trop personnellement.

Toute façon ces délire ne me concernent plus du tout ! ouf grinning smiley

enfin pour l'instant.
Citation
DonDanbury a écrit:
1 semaine ptdr

Pourquoi ça te touche autant ? J'ai du mal à comprendre tongue sticking out smiley
27 mars 2016 15:57
Du tout je relève juste que la marge de manoeuvre est minime et qu'il est donc aisé de considérer qu'il s'agit de comportement peu correct=manque de pudeur.

Une majorité de maghrébins (tout sexe confondus) sont très constradictoires entre traditions-religion et attentes modernes.

Encourager à montrer des signes d'intérêt me semble une bonne chose mais pas le reste: aborder etc.

PS: de nos jours certains hommes apprécieraient même que les femmes viennent les demander en mariage, leur donnent une dote et les entretiennent... ce n'est pas forcément quelque chose de normal ou sain.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Je crois que tu confond drague avec contact.

C'est pour ça que tu ne comprend pas mon point de vue et je te rassure, plein d'homme pensent comme moi, c'est juste qu'il le disent pas.

Il font les hommes zaama Oups
Z
27 mars 2016 15:58
AH OUI MESDAMES !!!!

Un autre point, les française ne se genent pas pour faire le premier pas, d'une manière subtile ou pas.

Ne vous étonnez pas qu'elle finissent converties et mariés aux hommes que vous êtes sensés épouser.

Bougez vous !! grinning smiley
k
27 mars 2016 16:01
Citation
lolotte* a écrit:
PS: de nos jours certains hommes apprécieraient même que les femmes viennent les demander en mariage, leur donnent une dote et les entretiennent... ce n'est pas forcément quelque chose de normal ou sain.
Le rêve In love
*
27 mars 2016 16:01
Salam

Et du coup? Tu as fais quoi des signaux de la ptite Algérienne aux yeux bleus?
Citation
obj13 a écrit:
Moi je suis d'accord avec toi.

Peut-être pas venir aborder, mais montrer de l'intérêt.

Une fois j'étais en cours, ça remonte un peu, j'étais seul au fond, et une petite Algérienne aux yeux bleus vient se poser à côté de moi normal, et ses copines aussi.

Sauf que celles-ci ont vite commencé à la taquiner, en lui disant "ça va tu te sens bien ? t'es sure " en rigolant, et elle qui leur disait d'arrêter zerma. Bien sur elle me regardait du coin de l'oeil...

Surtout que cette fille je l'avais croisé plusieurs fois, et que jamais elle m'avait témoigné le moindre intérêt...

Les seuls mecs qui abordent sans signes, ont l'habitude de se prendre des râteau, et c'est donc pas de mecs sensibles.

Moi je me fais jeter, je pleure une semaine ptdr
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
o
27 mars 2016 16:03
"Prête à" .... on a l'impression c'est un effort de ouf, une faveur incommensurable que tu nous accorde grinning smiley

Et donc zéro signe, demain Le Feu Follet, 1m80 de muscles, passe devant toi, tu l'ignore ? Oh

Citation
Aassyyaa a écrit:
Oui je suis contre qu'une femme fasse le premier pas.
Pour moi, ce n'est pas son rôle.
Par contre, je suis prête, si un homme m'aborde poliment a faire connaissance et ne pas jouer la fille compliquée.
Les hommes comme les femmes devraient revoir leurs jugements, si ils veulent se marier.
27 mars 2016 16:03
Je ne clame pas le contraire,
je pense que le comportement des jeunes femmes doit entre autre évoluer afin de permettre de déterminer si oui ou non la personne est potentiellement intéressée.

Un regard, un sourire, être agréable pas trop guindée en cas de "tentative d'approche"

Il faut éviter d'être trop sensible sans quoi tu t'impose des boulets non nécessaires. Pas compatible? bonne continuation: next
Citation
obj13 a écrit:
Lolotte, sans blaguer, un regard, des regards, ça n'a jamais tué personne !

Je ne dis pas de regarder en mode Meuf sexy qui dirait à son mari " Tu sais ce que je te réserve pour ce soir, mon mignon ? winking smiley ' Non.

Des regards normaux, ça suffit. Et ça fait pas fille facile...

Je suis d'accord, on est pas tous censé se plaire, mais si la personne te dit "non" c'est qu'elle te veut pas, donc elle te rejette.

J'ai lu assez souvent le contraire winking smiley
o
27 mars 2016 16:04
Tu me connais un peu nan ? en tout cas hier t'as bien deviné.

Que penses-tu que j'ai fait, en OBJ qui se respecte ? grinning smiley
Citation
*FreElectron* a écrit:
Salam

Et du coup? Tu as fais quoi des signaux de la ptite Algérienne aux yeux bleus?
K
27 mars 2016 16:05
Quels sont les phrases, les gestes, l'attitude, qu'une femme pourrais dire ou faire pour attirer votre attention sans tomber dans le vulgaire, ou désespérer.

Donner un exemple de cas de figure qui pourrais ce voir couronner de succès .....

La peur de l'échec paralyse beaucoup d'homme, et ça peu effectivement laisser des traces.
Aux point qu'ils choisissent souvent de ne pas agir.
Qu'y a t'il de si terrible a ce prendre un refus.
Je sais que l'amour propre en prend un coup, mais il faut relativise.





Citation
LeZalgerien a écrit:
Moi ça m'as bien cassé en tout cas ptdr
27 mars 2016 16:06
Deal?
Par contre quelques conditions: l'homme doit se débrouiller pour tomber enceint (servir d'incubateur) donner le sein durant 2 ans en plus de se coltiner les tâches ménagères et porter le titre de "madame" whistling smiley
Citation
karimero a écrit:
Le rêve In love
o
27 mars 2016 16:07
Tu sais quoi ?

Au pire tant pis.

Si la personne ne sait pas ameuter d'hommes, une autre femme saura le faire winking smiley

Et pareil pour les mecs, si un gars ne se décide, un autre le fera.

C'est la nature, la loi du plus fort ptdr
Citation
lolotte* a écrit:
Je ne clame pas le contraire,
je pense que le comportement des jeunes femmes doit entre autre évoluer afin de permettre de déterminer si oui ou non la personne est potentiellement intéressée.

Un regard, un sourire, être agréable pas trop guindée en cas de "tentative d'approche"

Il faut éviter d'être trop sensible sans quoi tu t'impose des boulets non nécessaires. Pas compatible? bonne continuation: next
A
27 mars 2016 16:08
Le problème est justement là.
Ce que vous acceptez d'une occidentale, vous ne l'acceptez pas d'une maghrébine.
Une occidentale vous êtes admiratifs, elle s'affirme, elle sait ce qu'elle veux et ça vous flattes.
La maghrébine, elle n'a pas froid aux yeux.
Combien de mecs elle a branchée avant moi. Vous douterez même de son hymen.

Citation
LeZalgerien a écrit:
AH OUI MESDAMES !!!!

Un autre point, les française ne se genent pas pour faire le premier pas, d'une manière subtile ou pas.

Ne vous étonnez pas qu'elle finissent converties et mariés aux hommes que vous êtes sensés épouser.

Bougez vous !! grinning smiley
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
k
27 mars 2016 16:09
Je reste même sans culotte et tu pourras la porter sans problème.
Aucune fierté le Karimero grinning smiley
Citation
lolotte* a écrit:
Deal?
Par contre quelques conditions: l'homme doit se débrouiller pour tomber enceint (servir d'incubateur) donner le sein durant 2 ans en plus de se coltiner les tâches ménagères et porter le titre de "madame" whistling smiley
27 mars 2016 16:10
SOS
Citation
karimero a écrit:
Je reste même sans culotte et tu pourras la porter sans problème.
Aucune fierté le Karimero grinning smiley
Z
27 mars 2016 16:11
Se prendre des refus c'est pas très grave, mais à la longue c'est soulant smiling smiley

Du coup l'envie de faire le pas diminue de plus en plus.

Un effort simple que peut faire une femme c'est un sourire, et trouver un prétexte anodin pour parler.

Rien que ça c'est déjà énorme, ça fait 50% du chemin.


Citation
Kaheraa a écrit:
Quels sont les phrases, les gestes, l'attitude, qu'une femme pourrais dire ou faire pour attirer votre attention sans tomber dans le vulgaire, ou désespérer.

Donner un exemple de cas de figure qui pourrais ce voir couronner de succès .....

La peur de l'échec paralyse beaucoup d'homme, et ça peu effectivement laisser des traces.
Aux point qu'ils choisissent souvent de ne pas agir.
Qu'y a t'il de si terrible a ce prendre un refus.
Je sais que l'amour propre en prend un coup, mais il faut relativise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook