Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes cachent mieux leur jeu
P
9 mars 2012 18:27
"Est ce vrai que les femmes arrive bien mieux a cacher leur jeu par rapport aux mecs et qu'elles sont des bien meilleurs dissimulatrices et menteuses que les hommes!"perplexe

Si oui POURQUOI ?Grrrr

N’ayez pas peur grinning smiley
J
9 mars 2012 19:46
" Est-ce vrai que les femmes arrivent bien mieux à supporter la connerie puante qui inonde cette planète et qu'elles sont de biens meilleures pigeonnes et mères courages que les hommes ?"

Si oui pourquoi ?Zen

N'ayez pas peur.smiling smiley
S
9 mars 2012 19:48
On dit "plus subtile" qu'un mec grinning smiley
m
9 mars 2012 19:52
Citation
Parisiienne a écrit:
"Est ce vrai que les femmes arrive bien mieux a cacher leur jeu par rapport aux mecs et qu'elles sont des bien meilleurs dissimulatrices et menteuses que les hommes!"perplexe

Si oui POURQUOI ?Grrrr

N’ayez pas peur grinning smiley

Oui c'est sûr , est c'est peut être pour se protéger, mais ce n'est pas nécessairement un defaut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/12 19:57 par mache.
9 mars 2012 21:47
Citation
Parisiienne a écrit:
"Est ce vrai que les femmes arrive bien mieux a cacher leur jeu par rapport aux mecs et qu'elles sont des bien meilleurs dissimulatrices et menteuses que les hommes!"perplexe

Si oui POURQUOI ?Grrrr

N’ayez pas peur grinning smiley

Salam,
Ce n'est pas (Oui ni Non) tout simplement entre deux musulmans ,il ne Doit y Avoir Ni
Mensonge Ni dissimulation tout Simplement .....( Mais attention aux masques : " Beaucoup
portent des masques, Et il vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher
la peau."
l
9 mars 2012 21:48
c'est vrai

pourquoi? ben si on le savait les mecs le seraient aussi!!!
N
ND
9 mars 2012 22:00
et oui, nous sommes des manipulatrices, esclaves de satan, blablabla!
T
9 mars 2012 22:46
Oui les femmes sont des pestes,des jalouses,des pestiférés,elles sont bêtes aussi à ce qu'il parait grinning smiley

Ah mais j'ai pas fini...

Il parait(source fiable) aussi que ce sont des sorcières surtout les marocainesHeu

On m'a ditwhistling smiley
m
9 mars 2012 22:55
Ca je peus te dire après Allahou a3lem mais moi qui ne suis pas maghrébin j'entends beaucoup plus d'histoire de sihr (ou je sais pas comment ça s'apelle) et sorcellerie venant de chez vous que de chez les autres c'est un constat (après vérifié ou pas je sais pas ..)
Citation
Al Ithar a écrit:
Oui les femmes sont des pestes,des jalouses,des pestiférés,elles sont bêtes aussi à ce qu'il parait grinning smiley

Ah mais j'ai pas fini...

Il parait(source fiable) aussi que ce sont des sorcières surtout les marocainesHeu

On m'a ditwhistling smiley

Ca je peus te dire après Allahou a3lem mais moi qui ne suis pas maghrébin j'entends beaucoup plus d'histoire de sihr (ou je sais pas comment ça s'apelle) et sorcellerie venant de chez vous que de chez les autres c'est un constat (après vérifié ou pas je sais pas ..)
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
T
9 mars 2012 23:04
En vert en noir tu voulais faire l'effet arc en ciel tu aurais pu ajouter le rouge aussi lol

Je vais pas être de mauvaise foi et te dire qu'au Maroc c'est des saints comme on dit il n y a pas de fumée sans feu(je voulais la sortir celle làCool ) mais de là à mettre tout le monde dans le même sac ça je ne supporte pas ou dire aussi que le sihr n'existe qu'au maroc c'est faux(je ne te vise pas),je ne citerais pas les autres pays pour pas leur faire une réputation mais ça existe ailleurs et pas qu'un PEU.

Citation
muslimpower a écrit:
Ca je peus te dire après Allahou a3lem mais moi qui ne suis pas maghrébin j'entends beaucoup plus d'histoire de sihr (ou je sais pas comment ça s'apelle) et sorcellerie venant de chez vous que de chez les autres c'est un constat (après vérifié ou pas je sais pas ..)
Citation
Al Ithar a écrit:
Oui les femmes sont des pestes,des jalouses,des pestiférés,elles sont bêtes aussi à ce qu'il parait grinning smiley

Ah mais j'ai pas fini...

Il parait(source fiable) aussi que ce sont des sorcières surtout les marocainesHeu

On m'a ditwhistling smiley

Ca je peus te dire après Allahou a3lem mais moi qui ne suis pas maghrébin j'entends beaucoup plus d'histoire de sihr (ou je sais pas comment ça s'apelle) et sorcellerie venant de chez vous que de chez les autres c'est un constat (après vérifié ou pas je sais pas ..)
m
9 mars 2012 23:07
Non bien sûr que ça existe dans d'autres pays mais j'ai l'impression que c'est plus rependue au maroc et aussi que c'est incrusté dans votre culture par exemple vous savez pour la plupart contacter un sorcier pour lui demander de faire des trucs bizarre dès qu'il ya un problème (j'ai dit vous savez pas vous le faîtes) alors que chez nous par exemple en Afghanistan on aurait pas ce reflexe
Citation
Al Ithar a écrit:
En vert en noir tu voulais faire l'effet arc en ciel tu aurais pu ajouter le rouge aussi lol

Je vais pas être de mauvaise foi et te dire qu'au Maroc c'est des saints comme on dit il n y a pas de fumée sans feu(je voulais la sortir celle làCool ) mais de là à mettre tout le monde dans le même sac ça je ne supporte pas ou dire aussi que le sihr n'existe qu'au maroc c'est faux(je ne te vise pas),je ne citerais pas les autres pays pour pas leur faire une réputation mais ça existe ailleurs et pas qu'un PEU.

Citation
muslimpower a écrit:
Ca je peus te dire après Allahou a3lem mais moi qui ne suis pas maghrébin j'entends beaucoup plus d'histoire de sihr (ou je sais pas comment ça s'apelle) et sorcellerie venant de chez vous que de chez les autres c'est un constat (après vérifié ou pas je sais pas ..)
Citation
Al Ithar a écrit:
Oui les femmes sont des pestes,des jalouses,des pestiférés,elles sont bêtes aussi à ce qu'il parait grinning smiley

Ah mais j'ai pas fini...

Il parait(source fiable) aussi que ce sont des sorcières surtout les marocainesHeu

On m'a ditwhistling smiley

Ca je peus te dire après Allahou a3lem mais moi qui ne suis pas maghrébin j'entends beaucoup plus d'histoire de sihr (ou je sais pas comment ça s'apelle) et sorcellerie venant de chez vous que de chez les autres c'est un constat (après vérifié ou pas je sais pas ..)
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
J
9 mars 2012 23:21
Vous y croyez vraiment à la sorcellerie ???

Moi non smiling smiley
S
9 mars 2012 23:30
Citation
Jasmine&co a écrit:
Vous y croyez vraiment à la sorcellerie ???

Moi non smiling smiley
C'est clairement mentionné dans le Coran. winking smiley
J
9 mars 2012 23:42
Citation
Soliwane a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Vous y croyez vraiment à la sorcellerie ???

Moi non smiling smiley
C'est clairement mentionné dans le Coran. winking smiley

Je sais smiling smiley Mais je ne crois pas en leur pouvoir donc je n'en ai pas peur smiling smiley
R
9 mars 2012 23:48
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Soliwane a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Vous y croyez vraiment à la sorcellerie ???

Moi non smiling smiley
C'est clairement mentionné dans le Coran. winking smiley

Je sais smiling smiley Mais je ne crois pas en leur pouvoir donc je n'en ai pas peur smiling smiley


si tu garde toujours tes ablutions, si tu fais les Dikr de la journée.. tu as raison de ne pas t'inquiété.. autrement tu dois avoir peur.. tu peux me croire..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
J
9 mars 2012 23:54
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Soliwane a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Vous y croyez vraiment à la sorcellerie ???

Moi non smiling smiley
C'est clairement mentionné dans le Coran. winking smiley

Je sais smiling smiley Mais je ne crois pas en leur pouvoir donc je n'en ai pas peur smiling smiley


si tu garde toujours tes ablutions, si tu fais les Dikr de la journée.. tu as raison de ne pas t'inquiété.. autrement tu dois avoir peur.. tu peux me croire..

La seule chose qui me terrifie est la colère d'Allah, tu peux me croire....
m
9 mars 2012 23:56
Bon déjà ne crains que Allah et puis tu n'as jamais entendu du duel entre Moussa AS (moïse que la paix soit sur lui) contre les sorciers de pharaon et puis le bâton qui s'est changé en serpent et qui a mangé les 2 serpents qu'ont fait apparaître les sorciers egyptiens. (c'est dans la sourate Ta Ha je crois jettes y un coup d'oeil si tu as le temps winking smiley)
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Soliwane a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Vous y croyez vraiment à la sorcellerie ???

Moi non smiling smiley
C'est clairement mentionné dans le Coran. winking smiley

Je sais smiling smiley Mais je ne crois pas en leur pouvoir donc je n'en ai pas peur smiling smiley


si tu garde toujours tes ablutions, si tu fais les Dikr de la journée.. tu as raison de ne pas t'inquiété.. autrement tu dois avoir peur.. tu peux me croire..
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
m
9 mars 2012 23:59
C'est parce que tu n'as jamais croisé le regard d'un afghan de ta vie ....

Non je rigoles machAllah c'est bien
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Soliwane a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Vous y croyez vraiment à la sorcellerie ???

Moi non smiling smiley
C'est clairement mentionné dans le Coran. winking smiley

Je sais smiling smiley Mais je ne crois pas en leur pouvoir donc je n'en ai pas peur smiling smiley


si tu garde toujours tes ablutions, si tu fais les Dikr de la journée.. tu as raison de ne pas t'inquiété.. autrement tu dois avoir peur.. tu peux me croire..

La seule chose qui me terrifie est la colère d'Allah, tu peux me croire....
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
J
10 mars 2012 00:00
Citation
muslimpower a écrit:
Bon déjà ne crains que Allah et puis tu n'as jamais entendu du duel entre Moussa AS (moïse que la paix soit sur lui) contre les sorciers de pharaon et puis le bâton qui s'est changé en serpent et qui a mangé les 2 serpents qu'ont fait apparaître les sorciers egyptiens. (c'est dans la sourate Ta Ha je crois jettes y un coup d'oeil si tu as le temps winking smiley)
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Soliwane a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Vous y croyez vraiment à la sorcellerie ???

Moi non smiling smiley
C'est clairement mentionné dans le Coran. winking smiley

Je sais smiling smiley Mais je ne crois pas en leur pouvoir donc je n'en ai pas peur smiling smiley


si tu garde toujours tes ablutions, si tu fais les Dikr de la journée.. tu as raison de ne pas t'inquiété.. autrement tu dois avoir peur.. tu peux me croire..

Oui MuslimPower, c'est justement cette Sourate que j'avais en tête . Verset 69 " Jette ce qu'il y a dans ta main droite; cela dévorera ce qu'ils ont fabriqué. Ce qu'ils ont fabriqué n'est qu'une ruse de magicien , et le magicien ne réussit pas ,; où qu'il soit ".

Sourate 20. verset 69
R
10 mars 2012 00:00
serte.. tabaaraka ismou Allah al3aliy almajeed !!!

mais tu n'as aucune idée de ce qu'endure les personnes atteinte de Sihr.. y a des personnes qui souffre pour de vrai.. tu peux me croire.. je connais des cas personnellement..

Allah yehdina.. je ne comprend pas comment les gens peuvent faire autant de mal..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook