Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes celibataires au maroc
p
9 juillet 2009 05:24
h
9 juillet 2009 11:38
lah ykoun fe 3wanhoum, ca a fait couler mes larmes.
on connait tous comment on traite une maman celibataire au maroc et dans les pays arabes. en jordanie par exp, on les tue.
eh oui, c est la femme qui paie meme si la faute se fait a deux!!!
lah ybedel 7al b7al
p
9 juillet 2009 17:35
amine

alah yahfadna w yahfad wlidatna !!
9 juillet 2009 17:47
kygoulique ali 3ta Censored lhla eyfkou




Ses malheureux de voir ca mais je remets la faute sur les femmes qui se donne si facilement

Elles on plus peur de rien il fon lhramme et après elles pleur

Et Dinne dans tous sa ????


Elles veulent que leur familles les accepte comme si ne rien étai serai été ma fille elle sera déjà morte
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
9 juillet 2009 17:48
je ne sais pas comment un homme peut dormir manger vivre une vie normal et meme aller se marier et avoir des enfants en connaissant qu il a un enfant dans la rue ou est leur conscience

ils courent derriere le sex comme des chiens derrieres des filles pauvres , des bonnes sans argents ou famille mais une fois la victime tombe enceinte la c est pas leurs enfants
je dis bravo a ces femmes que malgre l accusation de la societe et l absence de l aide elles ont pu prendre soins de leurs enfants
M
9 juillet 2009 17:56
Salam

j'ai rien compris moi ? Heu

C'est la version arabe de Jean Luc DELARUE c'est sa ? Oh


ok, l'bab l'oued Bye
El hamdoulilah
k
9 juillet 2009 17:58
Citation
kaoutar84 a écrit:
kygoulique ali 3ta Censored lhla eyfkou




Ses malheureux de voir ca mais je remets la faute sur les femmes qui se donne si facilement

Elles on plus peur de rien il fon lhramme et après elles pleur

Et Dinne dans tous sa ????


Elles veulent que leur familles les accepte comme si ne rien étai serai été ma fille elle sera déjà morte

tu fais pitié avec ce que tu dis... brulons les pendant que t'y eswhistling smiley

tous le monde fait des erreur!!!
9 juillet 2009 18:08
Sa se n’est pas des erreurs ses lhraame

La personne dis que pondant 3 ans elle côtoyée le mec se n’est pas une erreur ses 365 jour multiplier par 3 monsieur


Est pense un peut si c’étai une de ta famille tu feras quoi

Les choses comme ca normalement doive pas avoir lieu dans un payé musulman


Un moment on parlé des bébés trouvé dans les poubelles alors en doit faire quoi dire meskina la mère elle a fait une petit erreur


Il faut se réveillé ses trop se qui se passe se n’est pas une ni deux elles sont plusieurs a faire sa

La femme veux faire des enfants pour être sure que le mec va se marié avec elle et à la fin ses les enfants qui paye



















Citation
karimero a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
kygoulique ali 3ta Censored lhla eyfkou




Ses malheureux de voir ca mais je remets la faute sur les femmes qui se donne si facilement

Elles on plus peur de rien il fon lhramme et après elles pleur

Et Dinne dans tous sa ????


Elles veulent que leur familles les accepte comme si ne rien étai serai été ma fille elle sera déjà morte

tu fais pitié avec ce que tu dis... brulons les pendant que t'y eswhistling smiley

tous le monde fait des erreur!!!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
9 juillet 2009 20:34
Citation
kaoutar84 a écrit:
Sa se n’est pas des erreurs ses lhraame

La personne dis que pondant 3 ans elle côtoyée le mec se n’est pas une erreur ses 365 jour multiplier par 3 monsieur

Est pense un peut si c’étai une de ta famille tu feras quoi

Les choses comme ca normalement doive pas avoir lieu dans un payé musulman


Un moment on parlé des bébés trouvé dans les poubelles alors en doit faire quoi dire meskina la mère elle a fait une petit erreur


Il faut se réveillé ses trop se qui se passe se n’est pas une ni deux elles sont plusieurs a faire sa

La femme veux faire des enfants pour être sure que le mec va se marié avec elle et à la fin ses les enfants qui paye

salam

Dieu seul swt peut juger quelqu'un. on est pas dans les tetes et les coeurs de ces femmes pour savoir.

l'islam nous enseigne a etre misericordieux envers notre prochain et a l'aider malgre ses erreurs.

c'est avec des personnes intransigeante comme toi que ces femmes se retrouvent bannies de la societe et ne peuvent pas s'en sortir. parfois elles voudraient se repentir, revenir sur le droit chemin, avoir un guide pour leur montrer la route mais avec ce comportement vous les obligez a rester dans l'erreur.

tendez la main a votre prochain pour votre bien etre et le bien etre de votre religion.
h
9 juillet 2009 20:42
c'est le genre d'emission a la jean de la rue, qu'il faut pas regarder, pas pour fuire la realité, mais parce que ça ne denonce rien, ça fait pas avancer les choses, ...

le probleme est ailleurs
assalam o alykoum
p
9 juillet 2009 22:42
d apres toi, il est ou le probleme ??
g
9 juillet 2009 22:50
Citation
kaoutar84 a écrit:
kygoulique ali 3ta Censored lhla eyfkou




Ses malheureux de voir ca mais je remets la faute sur les femmes qui se donne si facilement

Elles on plus peur de rien il fon lhramme et après elles pleur

Et Dinne dans tous sa ????


Elles veulent que leur familles les accepte comme si ne rien étai serai été ma fille elle sera déjà morte

selon toi, c'est la femme qui est la seule responsable ?? quelle mentalité !!!

si ce genre d'hommes avaient une conscience et surtout s'ils étaient bien éduqués, les mères célibataires ne seraient pas là à se plaindre d'être abandonnées, à ce que je sache le bébé se fait à 2 !!!

tu confonds la religion avec les traditions, dans l'islam, les 2 sont fautifs alalla
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
h
9 juillet 2009 23:04
Citation
goldenstar a écrit:
d apres toi, il est ou le probleme ??

la societe en general, l'education, manque de principe , des deux cotés, homme et femme,
assalam o alykoum
p
9 juillet 2009 23:59
dc la vidéo montre les resultats de ces anomalies !!

pr y remedier fo aller voir lez racines !!
h
10 juillet 2009 00:22
faut les accepter comme des mamans celibataires et vivre avec elles comme des personnes normales, comme toi et moi. c est pas parce qu elles ont des enfants non reconnus par les peres qu on doit les ignorer voir les mepriser.
je me rends compte que la mentalite marocaine ne changera jamais meme si bcp pretendent qu ils sont tolereants et ce ne sont que des paroles en l air.
m
10 juillet 2009 11:03
Je ne pense pas que le sujet soit accepter ou tolerer le problème n'est pas là,
Les Marocains que ce soit la femme ou l'homme ont des devoirs et des obligations. Nous ne devons pas banaliser le problème, c'est hram selon la religion , nous avons le devoir de rester vierge jusqu'au mariage , c'est un respect que nous devons au créateur à notre famille et surtout à nous Même.
Beaucoup de "bécasse" forniquent vivent en concubinage dans le peché et ensuite viennent pleurer parce qu'elles sont rejeté par leur famille ou par la société.
En tant qu'etre humain doté d'une conscience nous devons faire passer nos DEVOIRS avant nos ENVIES
c
10 juillet 2009 11:35
Citation
kaoutar84 a écrit:
kygoulique ali 3ta Censored lhla eyfkou




Ses malheureux de voir ca mais je remets la faute sur les femmes qui se donne si facilement

Elles on plus peur de rien il fon lhramme et après elles pleur

Et Dinne dans tous sa ????


Elles veulent que leur familles les accepte comme si ne rien étai serai été ma fille elle sera déjà morte

dire un grand mot pas possible et en bas tu demande l'avis de dine, je peux qu'il y a un grand écart
il y a que allah qui a le droit de nous juger, car lui seul sait ce que se passe dans nos tetes et ce qu'a fait cahcun de nous.
gouli allah yahessan le3oune et ya3efou ala koul wahade
li makheraj man daneya makheraj man 3ekayebeha
désolée
mais ce genre de jugement ça m'ennerve.
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
m
10 juillet 2009 12:05
kaoutar84

honte sur toi de parler ainsi tu sais pas se que te reserver l avenir....des femmes comme toi j en es croisé plein qui crié oh mon dieu quelle honte...qui font fini plus bas que terre...


j ai remarqué une chose certaine femmes dans se forum sont hyper severe comparé aux hommes.
d
10 juillet 2009 12:24
salam

faut dire ce qu'il est c'est la faute autant des hommes que des femmes, il ne faut pas mettre tout ca que sur la faute des femmes, malheureusement c'est ce que fait la societé marocaine, l'homme apres pris son plaisir se degage de toute responsabilité et c'est la femme qu'on accuse de moins que rien.

malheureusement c'est des chose qui arrive et dire Allah y ster.
O
10 juillet 2009 12:27
Citation
kaoutar84 a écrit:
kygoulique ali 3ta Censored lhla eyfkou




Ses malheureux de voir ca mais je remets la faute sur les femmes qui se donne si facilement

Elles on plus peur de rien il fon lhramme et après elles pleur

Et Dinne dans tous sa ????


Elles veulent que leur familles les accepte comme si ne rien étai serai été ma fille elle sera déjà morte


Oh
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook