Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui changent de comportement devant des mâles.
29 mai 2021 10:24
Ça veut donc dire que l'homme qu'elles attirent est un mal.


Citation
streptopneum a écrit:
J'ai corrigé, mais je trouve que c'était bien trouver, comme quoi, on ne peut jamais mettre en veille son inconscient !
s
29 mai 2021 10:28
toi t'es l'exception qui confirme la règle je suppose?

quand un mec te plait je dirais que c'est normal de se comporter de la sorte

par contre là où c'est pas normal et je rejoins en effet ton message, c'est quand c'est fait de manière sournoise, en essayant de se mettre en avant avec de beaux discours, de belles paroles, de beaux rappels, juste pour être désirée et attirer certains mâles en chaleur qui n'attendent que ça

et dans le même temps, rabaisser les autres femmes, mais pas de manière directe et c'est encore plus vicieux

elles se presentent comme "Layana, 21 ans, pure et sage, et si vous souhaitez la femme parfaite pour le mariage, accourez-vers moi" alors qu'en réalité c'est "Layana, 21 ans coquine et ouverte, et si vous aimez les filles avec des mycoses vaginales, appelez moi wesh"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/21 10:30 par sorehya.
a
29 mai 2021 10:28
salam

ton commentaire est étonnant
à croire que les femmes ne sont bonnes qu à se faire la guerre pour un homme
si des femmes dénigrent un comportement et que monsieur adhere, c est peut-être simplement parce qu il est d accord
il faut arrêter de croire qu autrui ne nous 'mérite' pas comme si c était lui le perdant alors qu il n est même pas intéressé ...

d ailleurs, si on suit la logique du propos initial, tout le monde critique tout le monde : la femme qui minaude est visee, comme celle qui critique celle qui minaude, comme celle qui minaude et qui critiquée par celle qui ne minaude pas, ... faut-il en comprendre qu au final ces dames ne vivent et n agissent que pour plaire à ces messieurs ?



Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Elles font ce qu'elles peuvent avec ce qu'elles ont. Heu
Mais de cette façon, elles brillent encore moins que celle qui semblent leur faire de l'ombre.... smiling smiley

Il faut seulement avoir confiance en la bonne intelligence de la personne qui reçoit les informations, le fameux mâle, et savoir ce que cela va générer comme comportement en lui vis-à-vis de celle qui a été denigrée....

L'attitude de ces femmes te dévoilent donc deux choses, et donc met la lumière sur deux choses ou plutôt deux êtres :
Elles et l'homme en question. ... et ainsi te permettre de réaliser que tu n'as strictement rien à faire ni avec elles ni avec lui.

C'est presque un service qu'elles te rendent. yawning smiley

Un homme aussi influençable que cela, qui en voudrait ?????
Je crois que chacune aspire à mieux qu'une marionnette... Angel
s
29 mai 2021 10:28
A Lire les différents poste sur ce forum, il faut croire que oui, elles attirent souvent le mal, le beau mal, le mal idéal selon elles !
Citation
Adjoun a écrit:
Ça veut donc dire que l'homme qu'elles attirent est un mal.
29 mai 2021 10:31
salam
je me reconnais dans ce que tu dis
devant un homme j'adopte un autre comportement plus feminin mais je descridite pas les autre femmes parce que je m'en fiche d'elles
Citation
☀️ a écrit:
Slm

J'ai remarqué que bcp bcp bcp de femmes prenaient des mimiques en présence d'hommes. Même virtuellement.
D'ailleurs tout en elles change. Même si elles ne s'en rendent pas compte, elles vont avoir des comportement visant à appâter le mâle. Lui donnant envie de lui courant derrière.

Elles vont exécrer les femmes qui sont trop voyantes, qui prennent trop de place de par leur façon d'être et leur personnalité.
Elles vont essayer de discréditer cette femme qu'elles voient comme une potentielle concurrente. Jeter l'opprobre sur elle, la faire passer pour une vilaine, une dévergondée, en somme essayer de l'enlaidir aux yeux de ces chers mâles.
Elles vont même jusqu'à se liguer entre elles, se mettre à plusieurs contre cette femme. Qui prend trop de place.

Elles veulent la "lumière" sur elles, mais de manière sournoise et calculée. Elles vont faire comme si elles étaient toute blanches, elles vont bien faire attention à leur langage. Faire les choquées quand un gros mot sort elles font les grands yeux eye popping smiley

Bref. Je pref les gars. Cool raoul
F
29 mai 2021 10:32
Salam,

Ça commence quand même à devenir un défaut quand elles commencent à être vicieuses, mauvaises et trafiquer des manigances pour faire "tomber leur rivales" comme décrit sur le post.
Citation
Mr.Kai a écrit:
C'est pas réellement un défaut certaines agissent comme ça parce que le mec leur plait tout simplement même vous les femmes du forum ça a pu vous arriver

C'est un comportement inconscient
29 mai 2021 10:33
Ça m'a fait penser a ça

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Facts doesn't care about your feelings
.
29 mai 2021 10:35
C'est la loi de la nature. La séduction féminine.
Citation
☀️ a écrit:
Slm

J'ai remarqué que bcp bcp bcp de femmes prenaient des mimiques en présence d'hommes. Même virtuellement.
D'ailleurs tout en elles change. Même si elles ne s'en rendent pas compte, elles vont avoir des comportement visant à appâter le mâle. Lui donnant envie de lui courant derrière.

Elles vont exécrer les femmes qui sont trop voyantes, qui prennent trop de place de par leur façon d'être et leur personnalité.
Elles vont essayer de discréditer cette femme qu'elles voient comme une potentielle concurrente. Jeter l'opprobre sur elle, la faire passer pour une vilaine, une dévergondée, en somme essayer de l'enlaidir aux yeux de ces chers mâles.
Elles vont même jusqu'à se liguer entre elles, se mettre à plusieurs contre cette femme. Qui prend trop de place.

Elles veulent la "lumière" sur elles, mais de manière sournoise et calculée. Elles vont faire comme si elles étaient toute blanches, elles vont bien faire attention à leur langage. Faire les choquées quand un gros mot sort elles font les grands yeux eye popping smiley

Bref. Je pref les gars. Cool raoul
29 mai 2021 10:35
Les gens ne montrent qu'une infime partie d'eux, les juger sur la partie visible est une erreur.




Citation
streptopneum a écrit:
A Lire les différents poste sur ce forum, il faut croire que oui, elles attirent souvent le mal, le beau mal, le mal idéal selon elles !
T
29 mai 2021 10:36
Je suis tout à fait d’accord avec toi c’est les pires espèces ces femmes là,Qu’Allah nous en préserve amine?
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Ça commence quand même à devenir un défaut quand elles commencent à être vicieuses, mauvaises et trafiquer des manigances pour faire "tomber leur rivales" comme décrit sur le post.
s
29 mai 2021 10:37
tu as le titre de l'ouvrage ? ca a l'air passionnant
Citation
Mr.Kai a écrit:
Ça m'a fait penser a ça

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
29 mai 2021 10:37
C'est ma réponse.... Mais en aucun cas une généralité ni concernant les hommes ni concernant les femmes.

Mais comme disait ☀ cela existé et il ne faut pas se voiler la face.

Je ne joue pas dans cette cours.
Donc je ne suis pas en mesure d'expliquer de tels agissements de part et d'autre.
Quoiqu'il en soit, grand bien leur fasse à celles et ceux qui agissent de la sorte Welcome


Citation
amirene a écrit:
salam

ton commentaire est étonnant
à croire que les femmes ne sont bonnes qu à se faire la guerre pour un homme
si des femmes dénigrent un comportement et que monsieur adhere, c est peut-être simplement parce qu il est d accord
il faut arrêter de croire qu autrui ne nous 'mérite' pas comme si c était lui le perdant alors qu il n est même pas intéressé ...

d ailleurs, si on suit la logique du propos initial, tout le monde critique tout le monde : la femme qui minaude est visee, comme celle qui critique celle qui minaude, comme celle qui minaude et qui critiquée par celle qui ne minaude pas, ... faut-il en comprendre qu au final ces dames ne vivent et n agissent que pour plaire à ces messieurs ?
D
29 mai 2021 10:38
salam,

perso quand 2 femmes ou plus dénigrent une femme, hé bien ça attise ma curiosité, et donc je vais m'intéresser de plus près de cette femme dénigrée. en gros elles lui rendent service grinning smiley
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Elles font ce qu'elles peuvent avec ce qu'elles ont. Heu
Mais de cette façon, elles brillent encore moins que celle qui semblent leur faire de l'ombre.... smiling smiley

Il faut seulement avoir confiance en la bonne intelligence de la personne qui reçoit les informations, le fameux mâle, et savoir ce que cela va générer comme comportement en lui vis-à-vis de celle qui a été denigrée....

L'attitude de ces femmes te dévoilent donc deux choses, et donc met la lumière sur deux choses ou plutôt deux êtres :
Elles et l'homme en question. ... et ainsi te permettre de réaliser que tu n'as strictement rien à faire ni avec elles ni avec lui.

C'est presque un service qu'elles te rendent. yawning smiley

Un homme aussi influençable que cela, qui en voudrait ?????
Je crois que chacune aspire à mieux qu'une marionnette... Angel
29 mai 2021 10:40
David Geary - Hommes, femmes - L'évolution des différences sexuelles humaines
Citation
sorehya a écrit:
tu as le titre de l'ouvrage ? ca a l'air passionnant
Facts doesn't care about your feelings
.
29 mai 2021 10:40
Moi je me rappelle que j'insultais de fou les femmes qu'il appréciait. C'est normal. Je les rabaissais plus bas que terre et je me valorisais +++

Je comprenais pas pk moi il me trompait avec ces femmes.
J'étais sous la colère.

Donc voilà. C'est comme ça.

C'est de la jalousie en fait


Mais ceux qui ont vraiment confiance en eux et ont une belle estime n'ont pas besoin de rabaisser d'insulter. Car c'est larme des faibles!!!
29 mai 2021 10:42
Oui mais toi... Tu es intelligent et surtout pas influençable
Bref.... Tu es quelqu'un de bien yawning smiley

Nous sommes d'accord.... Auprès de certains cela provoque une curiosité... Donc effectivement les critiques vont faire l'inverse du résultat escompté. Oups

Citation
DsiBelles a écrit:
salam,

perso quand 2 femmes ou plus dénigrent une femme, hé bien ça attise ma curiosité, et donc je vais m'intéresser de plus près de cette femme dénigrée. en gros elles lui rendent service grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/21 10:44 par ~Tanzanite~.
A
29 mai 2021 10:43
Ma mère est comme ça
Citation
☀️ a écrit:
Slm

J'ai remarqué que bcp bcp bcp de femmes prenaient des mimiques en présence d'hommes. Même virtuellement.
D'ailleurs tout en elles change. Même si elles ne s'en rendent pas compte, elles vont avoir des comportement visant à appâter le mâle. Lui donnant envie de lui courant derrière.

Elles vont exécrer les femmes qui sont trop voyantes, qui prennent trop de place de par leur façon d'être et leur personnalité.
Elles vont essayer de discréditer cette femme qu'elles voient comme une potentielle concurrente. Jeter l'opprobre sur elle, la faire passer pour une vilaine, une dévergondée, en somme essayer de l'enlaidir aux yeux de ces chers mâles.
Elles vont même jusqu'à se liguer entre elles, se mettre à plusieurs contre cette femme. Qui prend trop de place.

Elles veulent la "lumière" sur elles, mais de manière sournoise et calculée. Elles vont faire comme si elles étaient toute blanches, elles vont bien faire attention à leur langage. Faire les choquées quand un gros mot sort elles font les grands yeux eye popping smiley

Bref. Je pref les gars. Cool raoul
C
29 mai 2021 10:46
Wlkslm
Tu sait shaïtan maudit lapider et la pour nous tenter tu doit conseiller à c femmes de c mettre à Dieu dans la prière pour leurs guidez sur la voie de Dieu et InshaAllah amiin
'
29 mai 2021 10:47
Désolée je bosse. Je suis pas mal occupée j'aurais peut-être du poster ca en rentrant.

Je vous lis quand j'ai 2 mn merci
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
29 mai 2021 10:50
Bon courage et bonne journée à toi et tes entourages ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook