Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes : comment vous le voulez votre future mari ?
z
9 janvier 2016 23:58
Critères de base: musulman, marocain, qui a fait des études, bonne situation, drôle, respectueux, qui soit plus grand que moi.
Le reste, c'est négociable.
L
9 janvier 2016 23:59
Ah oui j'avais oublié le "protecteur" In love
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,


Calme

Mature

Réfléchi

Marrant

Charmant

Intelligent

Protecteur

Pas collant

Responsable

Respectueux

Algérien de préférence

Pas trop jaloux, ni trop possessif

10 janvier 2016 00:00
Selam
Comme toutes les filles : musulman, gentille mais mechant quand il faut, respectueux, protecteur, qu'il prenne soin De lui
..


Ensuite les + :
J'espère que qu'il sera un vrai marocain, c'est à dire le même délire que moi lol une personne chaabiya.
Quand je lui parlerai d'un truc en mode bledard qu'il reste pas bouche bée grinning smiley
Qu'il soit drôle je veux qu'on plaisante ensemble comme des potes lol
Sportif aussi

Côté religion je veux pas qu'il soit dans l'extrême
10 janvier 2016 00:02
Tu m'avais pas dis que tu préférais pas un algérien?
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,


Calme

Mature

Réfléchi

Marrant

Charmant

Intelligent

Protecteur

Pas collant

Responsable

Respectueux

Algérien de préférence

Pas trop jaloux, ni trop possessif

P
10 janvier 2016 00:05
C'est parce que je trouvais trop beaux les turcs In love Mais il me faut un algérien ça sera plus compatible et moins de problèmes ... de toute façon pas l'choix chez moi c'est des racistes grinning smiley
Citation
Diorf a écrit:
Tu m'avais pas dis que tu préférais pas un algérien?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
10 janvier 2016 00:09
Tu regarde trop de film toi ptdr
Pour le reste je suis d'accord
Ta famille est pas raciste elle est conservatrice je pense
Citation
Perlii♥ a écrit:
C'est parce que je trouvais trop beaux les turcs In love Mais il me faut un algérien ça sera plus compatible et moins de problèmes ... de toute façon pas l'choix chez moi c'est des racistes grinning smiley
10 janvier 2016 00:13
Les turcs ne sont beaux que dans les films

Les turcs de France c'est autre chose ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
C'est parce que je trouvais trop beaux les turcs In love Mais il me faut un algérien ça sera plus compatible et moins de problèmes ... de toute façon pas l'choix chez moi c'est des racistes grinning smiley
10 janvier 2016 00:14
Salam

Après le critère de la religion, je le souhaite souriant, sérieux, ouvert, respectueux, attentionné, sportif et qui fume pas je supporte pas les cigarettes.
P
10 janvier 2016 00:17
Mdr ça dépend où t'habites hein ! Viens dans ma ville, et tu verras que y'en a pas mal qui ressemblent aux turcs que tu vois dans les films ptdr

DIORF : ouii


Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Les turcs ne sont beaux que dans les films

Les turcs de France c'est autre chose ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
10 janvier 2016 00:19
Moe y'en a certains ...mais beaux que de la tête looool


Je préfère les marocains grinning smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Mdr ça dépend où t'habites hein ! Viens dans ma ville, et tu verras que y'en a pas mal qui ressemblent aux turcs que tu vois dans les films ptdr

DIORF : ouii
m
10 janvier 2016 00:24
salam aleykom,

D'abord, faut qu'il me plaise physiquement après je vois son caractère et comportement ( c'est rare qu'un homme me plait physique, ils sont pas moche, mais moi, je le veut beau et qu'il à du charme, quand je dit beau, pour autre c'est possible qu'il est moche ou très beau, sa dépend)
vous allez me dire, en sent fous qu'il soit beau, ma cousine me la dit et pourtant, elle va se marier avec un homme qui est beau, alors quelle me répéte 10000 fois, je regarde que le caractère et comportement de la personne.
niveau caractère comme toute fille : gentille, posé, calme, fidèle, mur, quelqu'un qui à confiance en lui, drôle, patient, pas violent, pas agressive, pas suceptible, pas très dure, pas fainiant, pas mou et aussi pas grand et gros, car je suis pas très grande et il aura beaucoup de différence entre moi et lui, donc normale.
Et aussi, sa famille m'accepte, sinon, je l'épouse pas, j'ai pas envie de souffrir toute ma vie avec sa famille et je crois pas, sa arriverai, car la personne que j'épouserai sera du même pays et même ville, il y aura pas de problème de culture.
R
10 janvier 2016 00:32
Sur place ou á emporter tte facon c'est la mierda!!ptdr
10 janvier 2016 00:33
À emporter c'est mieux ptdr
Citation
Righteousness a écrit:
Sur place ou á emporter tte facon c'est la mierda!!ptdr
o
10 janvier 2016 00:38
T'as oublié le principal : OUVERT D'ESRIT (= le mec qui avale tout sans broncher ptdr)
Citation
Quisèmelevent a écrit:
Comme elles s' en donnent à coeur joie sur les thread qui nous sont dédiés, je me permets d'intervenir:
- beau
- taillé en V
- intelligent
- la main sur le coeur et le portefeuille (bien garni cela va de soi)
- protecteur
- fidèle
- drôle
- élégant
- macho mais pas trop hihi
- possessif mais pas trop hoho
- curieux
- téméraire
- confiant
- rassurant
- démonstratif mais pas trop........
sleeping
R
10 janvier 2016 00:40
Jfaisais référence au film amour sur place ou á emporter ptdr
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
À emporter c'est mieux ptdr
o
10 janvier 2016 00:41
J'ai une question, je peux ? confused smiley
Citation
zouglou-dance a écrit:
Critères de base: musulman, marocain, qui a fait des études, bonne situation, drôle, respectueux, qui soit plus grand que moi.
Le reste, c'est négociable.
z
10 janvier 2016 00:41
oui
Citation
obj13 a écrit:
J'ai une question, je peux ? confused smiley
o
10 janvier 2016 00:42
Combien tu mesures, et tu es bac+combien grinning smiley
Citation
zouglou-dance a écrit:
oui
10 janvier 2016 00:43
Ah OK j'étais donc HS ptdr
Citation
Righteousness a écrit:
Jfaisais référence au film amour sur place ou á emporter ptdr
L
10 janvier 2016 00:43
y en a elles vont revenir ds 5 ans sur yabladi en disant "^pourquoi je suis tjrs celibataire"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook