Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes ont la cote....
k
6 novembre 2009 15:49
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Karimero, tu penses nous faire une fleure en faisant cela grinning smiley

Wjdia Ma façon de penser était plus jolie que le recrutement de chez renault grinning smiley

Bah j'offre la possibilité à la fille de faire connaissance et papoter avec 3autres femmes grinning smiley
k
6 novembre 2009 15:51
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Arrêtez votre haine les filles Angel

Je prends 4 filles de yabi pour vous rendre service grinning smiley:WelcomeDanse

On postule comment? Heu

Et surtout combien ca va nous couter? moody smileymoody smiley

le cout=combien vous coutez par an x votre age x 10%

pas cher grinning smiley
6 novembre 2009 15:51
Citation
karimero a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Karimero, tu penses nous faire une fleure en faisant cela grinning smiley

Wjdia Ma façon de penser était plus jolie que le recrutement de chez renault grinning smiley

Bah j'offre la possibilité à la fille de faire connaissance et papoter avec 3autres femmes grinning smiley


Pas besoin de toi pour cela on y arrivera toutes seules coum des grandes tongue sticking out smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
w
6 novembre 2009 15:52
Citation
karimero a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Arrêtez votre haine les filles Angel

Je prends 4 filles de yabi pour vous rendre service grinning smiley:WelcomeDanse

On postule comment? Heu

Et surtout combien ca va nous couter? moody smileymoody smiley

le cout=combien vous coutez par an x votre age x 10%

pas cher grinning smiley

Je coute 0 euros par an whistling smileyDanseDanseDanseDanse
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
6 novembre 2009 15:54
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Arrêtez votre haine les filles Angel

Je prends 4 filles de yabi pour vous rendre service grinning smiley:WelcomeDanse

On postule comment? Heu

Et surtout combien ca va nous couter? moody smileymoody smiley

le cout=combien vous coutez par an x votre age x 10%

pas cher grinning smiley

Je coute 0 euros par an whistling smileyDanseDanseDanseDanse

Tu es passé de la braderie au don toi Oups
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
w
6 novembre 2009 15:56
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Arrêtez votre haine les filles Angel

Je prends 4 filles de yabi pour vous rendre service grinning smiley:WelcomeDanse

On postule comment? Heu

Et surtout combien ca va nous couter? moody smileymoody smiley

le cout=combien vous coutez par an x votre age x 10%

pas cher grinning smiley

Je coute 0 euros par an whistling smileyDanseDanseDanseDanse

Tu es passé de la braderie au don toi Oups

Je ne coute rien.. attend tu ne vois pas qu'il essaie de nous avoir?
Car il veut qu'on le paie !!!!!!!!

Donc si je ne coute rien, je ne paie rien grinning smiley

Je ne me brade pas, au contraire,je ne donne pas de prime à la casse Heu
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
O
6 novembre 2009 16:10
La côte argus de la femme commence à être de plus en plus basse, avant la limite, le point de non retour était à 30 ans, maintenant elle est à 28 ans. ptdr
6 novembre 2009 16:10
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Arrêtez votre haine les filles Angel

Je prends 4 filles de yabi pour vous rendre service grinning smiley:WelcomeDanse

On postule comment? Heu

Et surtout combien ca va nous couter? moody smileymoody smiley

le cout=combien vous coutez par an x votre age x 10%

pas cher grinning smiley

Je coute 0 euros par an whistling smileyDanseDanseDanseDanse

Tu es passé de la braderie au don toi Oups

Je ne coute rien.. attend tu ne vois pas qu'il essaie de nous avoir?
Car il veut qu'on le paie !!!!!!!!

Donc si je ne coute rien, je ne paie rien grinning smiley

Je ne me brade pas, au contraire,je ne donne pas de prime à la casse Heu

winking smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
6 novembre 2009 16:12
Citation
Ouarza a écrit:
La côte argus de la femme commence à être de plus en plus basse, avant la limite, le point de non retour était à 30 ans, maintenant elle est à 28 ans. ptdr

Bon j'ai encore quelques années devant moi Cool
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
w
6 novembre 2009 16:15
Citation
Ouarza a écrit:
La côte argus de la femme commence à être de plus en plus basse, avant la limite, le point de non retour était à 30 ans, maintenant elle est à 28 ans. ptdr

Tu as des statistiques grinning smiley
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
v
7 novembre 2009 14:36
Salam

Il y'a un marché le dimanche matin à bruxelles grinning smiley

Sinon je suis une femme grinning smiley

D'autres avis à partager moody smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
O
7 novembre 2009 14:58
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
Ouarza a écrit:
La côte argus de la femme commence à être de plus en plus basse, avant la limite, le point de non retour était à 30 ans, maintenant elle est à 28 ans. ptdr

Tu as des statistiques grinning smiley

Mon étude très poussé s'est fondé sur étude de mariage (et non pas étude de marché grinning smiley) dans la région où j'habite.

Je peut vous fournir des statistiques à la virgule près grinning smiley
w
7 novembre 2009 15:15
oui on les veut tes statistiques grinning smiley

on veut connaître la tendance générale de la cote de la femme arabe smiling smiley
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
O
7 novembre 2009 23:29
Citation
wjdia de lille a écrit:
oui on les veut tes statistiques grinning smiley

on veut connaître la tendance générale de la cote de la femme arabe smiling smiley

Dévoilé cette étude poussé demanderais à avoir une contrepartie grinning smiley

C'est qu'elle est très poussé mon étude... il m'as fallut 2 secondes pour la faire ptdr
w
7 novembre 2009 23:47
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
oui on les veut tes statistiques grinning smiley

on veut connaître la tendance générale de la cote de la femme arabe smiling smiley

Dévoilé cette étude poussé demanderais à avoir une contrepartie grinning smiley

C'est qu'elle est très poussé mon étude... il m'as fallut 2 secondes pour la faire ptdr

Fait partager avec nous tes 2secondes d'illuminations smiling smiley
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
s
8 novembre 2009 19:57
je ne me vois pas du tout dans ton analyse car j'ai tjr eu la cote et je continu a l'avoir et en forte augmontation meme et une femme a tjr la cote meme a 5O ans ou plus , et la femme n'est pas un objet cher Mr.



j'espère que tu ne pense pas comme ça car si c le cas c vraiment garve car c a cause de ce genre de montalité merdique que les pays arabes ne se devloppent pas.

heresement que les hommes ne sont pas tous comme toi mon gars .
O
8 novembre 2009 20:09
Citation
salwa93 a écrit:
je ne me vois pas du tout dans ton analyse car j'ai tjr eu la cote et je continu a l'avoir et en forte augmontation meme et une femme a tjr la cote meme a 5O ans ou plus , et la femme n'est pas un objet cher Mr.



j'espère que tu ne pense pas comme ça car si c le cas c vraiment garve car c a cause de ce genre de montalité merdique que les pays arabes ne se devloppent pas.

heresement que les hommes ne sont pas tous comme toi mon gars .

Premièrement on ne dit pas montaliti mais mentalité.

Deuxièmement, tu n'est vraissemblablement pas assez clairvoyante pour voir que mes propos sont ironique, le pire c'est que j'utilise les émotes "rire".

Faudrait-il que je signale pour toi à chaque fin que je suis ironique en GRAND ?

Troisièment, une question me tarode... Tu t'es senti visé ?
w
9 novembre 2009 20:47
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
salwa93 a écrit:
je ne me vois pas du tout dans ton analyse car j'ai tjr eu la cote et je continu a l'avoir et en forte augmontation meme et une femme a tjr la cote meme a 5O ans ou plus , et la femme n'est pas un objet cher Mr.



j'espère que tu ne pense pas comme ça car si c le cas c vraiment garve car c a cause de ce genre de montalité merdique que les pays arabes ne se devloppent pas.

heresement que les hommes ne sont pas tous comme toi mon gars .

Premièrement on ne dit pas montaliti mais mentalité.

Deuxièmement, tu n'est vraissemblablement pas assez clairvoyante pour voir que mes propos sont ironique, le pire c'est que j'utilise les émotes "rire".

Faudrait-il que je signale pour toi à chaque fin que je suis ironique en GRAND ?

Troisièment, une question me tarode... Tu t'es senti visé ?

Ouarza salam smiling smiley

Je pense qu'elle parlait de l'auteur du post smiling smiley

Sinon, Salwa, l'auteur est une femme grinning smiley
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
v
10 novembre 2009 15:57
Citation
salwa93 a écrit:
je ne me vois pas du tout dans ton analyse car j'ai tjr eu la cote et je continu a l'avoir et en forte augmontation meme et une femme a tjr la cote meme a 5O ans ou plus , et la femme n'est pas un objet cher Mr.



j'espère que tu ne pense pas comme ça car si c le cas c vraiment garve car c a cause de ce genre de montalité merdique que les pays arabes ne se devloppent pas.

heresement que les hommes ne sont pas tous comme toi mon gars .

eye popping smileyeye popping smileymoody smileymoody smileyOhOhAre you crazy

C'est a moi que tu parles??? grinning smiley

Mais je suis pas un monsieur moi ! Attends je vais quand meme vérifier juste au cas ou ca aurait poussé cette nuit ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
O
20 novembre 2009 22:08
Attention aux Demoiselles qui font de longue étude... Votre côte argus en baisse vous poussera à vous marier tout de suite après avoir fini vos études, voir à vous marier avant grinning smiley

Ces statistiques je vous les pratagent gratuitement, c'est mon cadeaux de l'Aïd pour vous Demoiselles grinning smiley

Selon mes récentes études calculé avec un processeur Core 2 Duo, l'âge des Demoiselles qui font de longues études ont en moyenne 26 ans à la fin de leur formation, la côte ayant baissé à l'âge de 28 ans, il ne vous reste plus que 2 ans pour vous marier, ce qui est assez suffisant pour trouver un mari, mais sachant que certaines sont fénéantes, les 2 années ne sont pas comptabilisé grinning smiley

Rappel la ligne rouge est passé à 28 ans
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/09 22:10 par Ouarza.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook