Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes dans la rue en 2016
r
9 juillet 2016 16:21
une petite quesion , t est dans quel pays ?
Y
9 juillet 2016 17:36
Magnifique la vidéo baraka Allahou fiki.
Citation
Dinamarocaine a écrit:
regarde sa

la vue

9 juillet 2016 19:15
Salam. Oui, mais il faut pas prendre ça à la légère et ne jeûner que de temps en temps. Quand on jeûne pendant une longue periode, si on cesse de jeûner d'un coup, la force revient, on est en santé et c'est normal qu'un homme en santé a des pulsions. Pour moi, ceux qui disent que c'est facile, soit ils n'ont pas beaucoup d'hormones, soit ils jeûnent, soit ils veulent encourager les autres ou je ne sais pas. Ici au Canada les femmes sont encore plus dénudés cette année que l'année dernière. Il faut se protéger soi-même et ne pas se trouver d'excuses pour accepter de se laisser les regarder car quand notre coeur accepte de suivre une mauvaise voie ça devient difficile d'en sortir. Allah sait mieux. Wa salam.
Citation
DonDanburyy a écrit:
T'as déjà essayé de jeûner pour contenir tes pulsions ? smiling smiley
Y
9 juillet 2016 20:27
[m.youtube.com]
Citation
Frère_Farouk a écrit:
Salam. Oui, mais il faut pas prendre ça à la légère et ne jeûner que de temps en temps. Quand on jeûne pendant une longue periode, si on cesse de jeûner d'un coup, la force revient, on est en santé et c'est normal qu'un homme en santé a des pulsions. Pour moi, ceux qui disent que c'est facile, soit ils n'ont pas beaucoup d'hormones, soit ils jeûnent, soit ils veulent encourager les autres ou je ne sais pas. Ici au Canada les femmes sont encore plus dénudés cette année que l'année dernière. Il faut se protéger soi-même et ne pas se trouver d'excuses pour accepter de se laisser les regarder car quand notre coeur accepte de suivre une mauvaise voie ça devient difficile d'en sortir. Allah sait mieux. Wa salam.
S
9 juillet 2016 22:18
T'es pas content ? Vas vivre ailleurs personne te retient.
N
9 juillet 2016 22:24
Sinon les filles vous faites comment pour être limite nue -kassiyate 3ariyate/ habillée mais nue- et ne pas culpabilisé ? Faudrait m'expliquer ce nouveau concept qui consiste à imité les mécréante tout en étant musulmane.

Donc quand toi tu croises des filles dans la rue habillées moulant, tu sais directement qu'elles sont musulmanes?
Citation
YaSah890 a écrit:
J'arrive pas à ne pas regarder les femmes dans le rue et je culpabilise !

Culpabilise car ma vue fornique..

J'aime trop regarder les jolie filles et pourtant je suis attaché à ma religion.

Comment faire pour arrêter !!!
suis-je le seul à avoir voir du mal à baisser le regard ?

En même temps elles sont toute habillés moulant ! On vois tout quoi

Ps :Elle a corriger les fautes d'orthographe, faut pas dec*oner ya sah.

* Sinon les filles vous faites comment pour être limite nue -kassiyate 3ariyate/ habillée mais nue- et ne pas culpabilisé ? Faudrait m'expliquer ce nouveau concept qui consiste à imité les mécréante tout en étant musulmane.
Y
9 juillet 2016 22:29
Je vie déjà ailleurs , je ne pense pas qu'on se croise quand tu tdéplacé entre la chambre et la cuisine.

- la mondialisation (si tu connais un pays non toucher fais signe).
Citation
Saitama1 a écrit:
T'es pas content ? Vas vivre ailleurs personne te retient.
p
9 juillet 2016 22:33
Arrete de faire le OUF steplé

Zarma a t entendre parler c'est pas de ta faute, Tu baisse les yeux c 'est tout, ya de tout! des culs carré, de la cellule celle qu'on a un dos de bonhomme des varices des belles filles ya de tout

C'est comme les mecs ta tout un rayon tu baisse les yeux et le pb est reglé et puis si tu es un bon musulmans pk ne pas vivre dans un pays qui interdit cela

Dans chaque pb ya des solutions mais on prefère celle qui nou arrange
Citation
YaSah890 a écrit:
J'arrive pas à ne pas regarder les femmes dans le rue et je culpabilise !

Culpabilise car ma vue fornique..

J'aime trop regarder les jolie filles et pourtant je suis attaché à ma religion.

Comment faire pour arrêter !!!
suis-je le seul à avoir voir du mal à baisser le regard ?

En même temps elles sont toute habillés moulant ! On vois tout quoi

Ps :Elle a corriger les fautes d'orthographe, faut pas dec*oner ya sah.

* Sinon les filles vous faites comment pour être limite nue -kassiyate 3ariyate/ habillée mais nue- et ne pas culpabilisé ? Faudrait m'expliquer ce nouveau concept qui consiste à imité les mécréante tout en étant musulmane.
N
9 juillet 2016 22:35
Ici au Canada les femmes sont encore plus dénudés cette année que l'année dernière
Mdrrrrr!!
Elles sont plus dénudées ou c'est toi qui les vois plus dénudées depuis 1an que tu t'es converti.
Citation
Frère_Farouk a écrit:
Salam. Oui, mais il faut pas prendre ça à la légère et ne jeûner que de temps en temps. Quand on jeûne pendant une longue periode, si on cesse de jeûner d'un coup, la force revient, on est en santé et c'est normal qu'un homme en santé a des pulsions. Pour moi, ceux qui disent que c'est facile, soit ils n'ont pas beaucoup d'hormones, soit ils jeûnent, soit ils veulent encourager les autres ou je ne sais pas. Ici au Canada les femmes sont encore plus dénudés cette année que l'année dernière. Il faut se protéger soi-même et ne pas se trouver d'excuses pour accepter de se laisser les regarder car quand notre coeur accepte de suivre une mauvaise voie ça devient difficile d'en sortir. Allah sait mieux. Wa salam.
Y
9 juillet 2016 22:44
zarma zarma

za3ma/za'ma tu est une arabe ?

Cite moi un pays qui interdit cela en dehors de l'Arabie saoudite .

Oui on préfère celle qui nous arrange, donc tu ne cache pas ta nudité non plus alors.
Citation
panierdefruit a écrit:
Arrete de faire le OUF steplé

Zarma a t entendre parler c'est pas de ta faute, Tu baisse les yeux c 'est tout, ya de tout! des culs carré, de la cellule celle qu'on a un dos de bonhomme des varices des belles filles ya de tout

C'est comme les mecs ta tout un rayon tu baisse les yeux et le pb est reglé et puis si tu es un bon musulmans pk ne pas vivre dans un pays qui interdit cela

Dans chaque pb ya des solutions mais on prefère celle qui nou arrange
Y
9 juillet 2016 23:37
Tu est de mauvaise foi.
Citation
Noire a écrit:
Sinon les filles vous faites comment pour être limite nue -kassiyate 3ariyate/ habillée mais nue- et ne pas culpabilisé ? Faudrait m'expliquer ce nouveau concept qui consiste à imité les mécréante tout en étant musulmane.

Donc quand toi tu croises des filles dans la rue habillées moulant, tu sais directement qu'elles sont musulmanes?
10 juillet 2016 07:00
Salam. Je sais pas. Salam
Citation
Noire a écrit:
Ici au Canada les femmes sont encore plus dénudés cette année que l'année dernière
Mdrrrrr!!
Elles sont plus dénudées ou c'est toi qui les vois plus dénudées depuis 1an que tu t'es converti.
10 juillet 2016 07:04
Salam.

Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : "Où en étiez-vous? " (à propos de votre religion) - "Nous étions impuissants sur terre", dirent-ils. Alors les Anges diront : "La terre d'Allah n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre d'émigrer?" Voilà bien ceux dont le refuge et l'Enfer. Et quelle mauvaise destination!
(Coran 4;97)

Alors, comment interpréter cela ?
Salam.
Citation
YaSah890 a écrit:
zarma zarma

za3ma/za'ma tu est une arabe ?

Cite moi un pays qui interdit cela en dehors de l'Arabie saoudite .

Oui on préfère celle qui nous arrange, donc tu ne cache pas ta nudité non plus alors.
I
IEF
10 juillet 2016 07:21
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Ce post est pitoyable et inutile

Faut etre aveugle pour pas le voir !

Qu'Allah nous guide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/16 07:23 par IEF.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
P
10 juillet 2016 13:19
Alors mon fréro ont n'est tous des hommes et ont n'a tous ceu méme probléme.
Le pus pieux d'entre nous c'est celui qui détourne son regard .
11 juillet 2016 00:47
Ceux qui viennent dire de vilaines chose dont de gros frustrés , soit ils sont tellement laid qu'aucune femme ne veut , ou bien des maris mariés à de grosses vaches puantes du matin au soir qui font du pain maison avec des oignons pourries.
Y
11 juillet 2016 00:57
Si on suit ta logiqu cela voudrait dire que tu t'habilles comme une mécréante ?

Les vrais musulman se plie devant les ordres de Allah quand les preuves sont à l'appuie ... Même les hizbi n'osent pas dire que cacher sa 3awra n'est pas obligatoire enfin bref qu'Allah nous guide.

Je ne suis pas moche crois moi, je ne pue pas non plus et je ne suis même pas marier ---/mais je crains Allah sinon je m'amuserai avec toute celle que je croise dans ma vie.



Citation
rhonrhon a écrit:
Ceux qui viennent dire de vilaines chose dont de gros frustrés , soit ils sont tellement laid qu'aucune femme ne veut , ou bien des maris mariés à de grosses vaches puantes du matin au soir qui font du pain maison avec des oignons pourries.
11 juillet 2016 01:03
Non je te crois pas , je suis sûre que t'es laid et que tu portes des sous vêtements comme les mécréants haram à l'époque y en avait pas haram haram , innovateurs .!
11 juillet 2016 01:05
ptdr

Tu es déchaînée ce soir !
Citation
rhonrhon a écrit:
Non je te crois pas , je suis sûre que t'es laid et que tu portes des sous vêtements comme les mécréants haram à l'époque y en avait pas haram haram , innovateurs .!
Y
11 juillet 2016 01:11
quel ignorance soubhana Allah.

T'es frustre parce que la vérité te blesse ?

Tu n'est même pas en mesure de prouver que c'est une bid'a et tu parle ..

La méchanceté gratuite c'est pour ceux qui n'ont pas d'argument à avancer .

J'ai toucher juste et je demande à Allah de te guider vers le droit chemin. Amine smiling smiley
Citation
rhonrhon a écrit:
Non je te crois pas , je suis sûre que t'es laid et que tu portes des sous vêtements comme les mécréants haram à l'époque y en avait pas haram haram , innovateurs .!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook