Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes qui a déjà eu des rapports ?
D
24 décembre 2014 00:27
Comme toi smiling smiley
S
24 décembre 2014 00:34
Citation
Saliya a écrit:
smoking smiley
Encore et toujours les mêmes commentaires...

Laisses tombé salya...c est un disque rayé lol
A
24 décembre 2014 00:34
Citation
Blabla 13 a écrit:
Pour certain méditer dessus :
Une femme quand elle prend l'âge ça beauter part
Si elle est riche Allah peux la rendre pauvre
Si elle a haute rang Allah peux la rendre pire qu'un clochard
Si elle vierge la nuit de noce ça part
La seul chose qui part pas ces quand elle a trouver l amour de l'islam donc si doit choisir une femme ça sera ce critère et tout vrais musulman aussi

Il y a des femmes qui ont l'amour de l'islam, qui partagent les mêmes concepts religieux que les miens, qui répondent à mes critères et qui sont vièrges.
Quitte à se rendre à mon pays d'origine pour chercher ce profil de femmes, ça me pose aucun problème.

De toute façon, une fille qui s'est présérvée et qui n'a pas osé approché l'acte de Zina par peur du chatiment d'Allah ne sera jamais à point d'égalité,à mes yeux, à une autre fille qui s'est donnée facilement au premier venu.

Pour les filles vièrges, soyez fières de vous, de ce que vous êtes et de votre éducations, vous êtes des perles, vous êtes le miel, la crème, l'or et l'honneur de la communauté musulmane.
Sachez que vous êtes la raison d'éxistence de plusieurs frères.
Je vous aime en Allah.
Allah i7afdkom mn wlad l7ram mes soeurs.
i
24 décembre 2014 00:41
Citation
AtlassCity a écrit:

De toute façon, une fille qui s'est présérvée et qui n'a pas osé approché l'acte de Zina par peur du chatiment d'Allah ne sera jamais à point d'égalité,à mes yeux, à une autre fille qui s'est donnée facilement au premier venu.

Tu n'es pas à leur hauteur non plus, si tu as un minimum d'honnêteté.
A
24 décembre 2014 00:43
Citation
inquisiteur a écrit:
Tu n'es pas à leur hauteur non plus, si tu as un minimum d'honnêteté.

Pourquoi ,
i
24 décembre 2014 00:45
Citation
AtlassCity a écrit:
Pourquoi ,
T'es puceau?
A
24 décembre 2014 00:52
Citation
inquisiteur a écrit:
T'es puceau?
Allah m'en est témoin, je n'ai jamais pénétrer une fille de ma vie smiling smiley
Hamdoulilah d'ailleurs, pourtant c'est ce qui était le plus facile, surtout pendant mes années d'études, avec les soirées étudiantes et la chambre bien équipée de la cité U.
i
24 décembre 2014 01:00
Citation
AtlassCity a écrit:
Allah m'en est témoin, je n'ai jamais pénétrer une fille de ma vie smiling smiley
Hamdoulilah d'ailleurs, pourtant c'est ce qui était le plus facile, surtout pendant mes années d'études, avec les soirées étudiantes et la chambre bien équipée de la cité U.

Toi, dans ce cas, tu as le droit d'exiger une femme vierge que tu honores et qui t'honore. Je ne sais pas si tu es chaste aussi, mais si tu l'es, ce que tu as dit sur les filles vierges s'applique à toi. Tu es comme elles un joyau de vertu qui fait la fierté de la communauté humble et responsable.
S
24 décembre 2014 01:05
Citation
AtlassCity a écrit:
Allah m'en est témoin, je n'ai jamais pénétrer une fille de ma vie smiling smiley
Hamdoulilah d'ailleurs, pourtant c'est ce qui était le plus facile, surtout pendant mes années d'études, avec les soirées étudiantes et la chambre bien équipée de la cité U.
Qu allah swt te comble de bonheur ici bas et dans l au delà...qu il t accorde une beauté du coeur et une beauté physique...une femme douce et sucré comme le miel et une pieuse....amin
A
24 décembre 2014 01:09
Citation
Sha-Sha a écrit:
Qu allah swt te comble de bonheur ici bas et dans l au delà...qu il t accorde une beauté du coeur et une beauté physique...une femme douce et sucré comme le miel et une pieuse....amin

Amine, merci Sha-Sha confused smiley
i
24 décembre 2014 01:19
Il faut que la virginité et la chasteté masculine soient valorisées et louées davantage. Pour s'opposer à la pression occidentale et l'influence pseudo-virile des mecs de la vieille école.

Oui, un jeune musulman vierge et chaste est méritant. Tout comme une jeune musulmane vierge et chaste. Ils se méritent l'un à l'autre.

On ne jette pas la pierre à ceux qui ont pêché. Mais ils ne peuvent (légitimement) avoir les mêmes exigences que ceux qui ont su se préserver.

Quant à ceux qui ont pêché, pêchent et ne se repentiront pas, ou estimeront qu'ils méritent plus qu'ils ne sont, laissons leur cet orgueil qui les privera peut être de la miséricorde d'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/14 01:20 par inquisiteur.
p
24 décembre 2014 01:37
Le pb cest quil nest pas question juste de meritait ou pas ce que mon merite mais de se dire a quand bon les femmes changeront leurs etats desprits car si la fameuse legende du grand homme maghrebin et la vierge najet est un fait oh combien cela sappliquerait pour les hommed envers les femmes.
si toute les femmes arabes exigeraient un puceau au lieu dexiger un homme du bea bas cela changerait jn peu la mentalite de certain accolyte a la chair fraiche.

Malheureusement les femmes ne reflechissent pas comme ca et pourtant elles ont toutes a y gagner.
S
24 décembre 2014 01:54
Citation
pursangarabica a écrit:
Le pb cest quil nest pas question juste de meritait ou pas ce que mon merite mais de se dire a quand bon les femmes changeront leurs etats desprits car si la fameuse legende du grand homme maghrebin et la vierge najet est un fait oh combien cela sappliquerait pour les hommed envers les femmes.
si toute les femmes arabes exigeraient un puceau au lieu dexiger un homme du bea bas cela changerait jn peu la mentalite de certain accolyte a la chair fraiche.

Malheureusement les femmes ne reflechissent pas comme ca et pourtant elles ont toutes a y gagner.

Exactement pur-sang..franchement les femmes sont trop conciliantes a ce sujet....et ça ne changera en rien les gars égocentriques

Ceci dit akhi...il est plus difficile pour une femme de trouver un homme vierge ou chaste...du a des traditions ou on estimait que l homme pouvait s octroyer des écarts ...parce que c était un homme et il ne pouvait tomber enceinte..aujourd'hui cette idée est encore dans l esprit de certains anciens qui l ont transmis a des sales mômes

Mais oui c est aux femmes de changer leur mentalité et dire stop ....perso je vais éduquer inchallah mes enfants avec les valeurs de l islam mais expliquant bien que les péchés c est kif kif pour l un et l autre..inchallah
Pas d injustice ....chez moi.. je ne toléré pas...

Après ces acolytes de chair fraiche sont trop sur d eux...trop orgueilleux et aucune remise en question

Il y a des filles tellement elles vivent pour le mariage qu elles sont prêtes a prendre le premier clochards et se donner en rabai ..
S
24 décembre 2014 02:00
Et pour dire...mon mari avait 29 ans quand je l ai connu....il s est préservé... mais il a du honte de me le dire...a cause de quoi ? Parce que cette société fait que l homme qui n a pas couché c est soit un PD.... un moche...ou une tapette c est pas un hommr blabla bla...mais non ce n est pas possible dira t on...un homme se préservait ? Ça n existe pas...
p
24 décembre 2014 02:02
Les tourments du coeur parlent bcp .
tu pensent que les femmes de cette epoque valorisent lhomme chaste .
cest une condition sans precedent une source de richesse et sen accomoder est juste gratifiant pour vs

Exiger un homme chaste vs en serez plus que satisfaite .
p
24 décembre 2014 02:07
Lol ya aucune honte jt lassure pr ns hommes de setre preserver meme a 35ans.

Ce st les frequentations et notre pratique qui ns donnent une vision de la vie.
dailleur sentourer de personnes de bonnes moeurs taguerrit a se preserver .
T
24 décembre 2014 03:05
Citation
Berrani a écrit:
pas seulement les hommes chastes. Moi je ne suis pas viérge et je n´accépterai pas une femme non viérge. Et persone ne pourrai m´obiger de me marier avec une poubelle dont plusieurs ont jeter leur sperms.

Alors si ca vous plait pas allez tapper vos tétes contre le mur.Bye
En général ceux qui critique les femmes on rarement des garçons plutôt des filles quand tu aura une fille ayant grandi dans une société mécréante même avec tes principes et quel aura fait l'erreur de dévié du droit chemin tu lui dira que son père la voit comme une poubelle a **** et personne et a l'abri comme le riche de devenir pauvre il faut jamais dire jamais sa peut arriver a n'importe qui surtout a notre époque malheureusement tu a une idée préconçu de c'est femme mais c'est femme avant d'être des fornicatrice elle étais comme nos sœurs et nos mères chastes avant le mariage et si elle sont devenue des fornicatrice c'est de la faute des hommes comme toi je dira pas que t'est un hypocrite vu comment tu t'exprime je dirais que tu n'a pas pudeur allah soubhannallah wa ta'ala nous a permis de nous distinguer chacun face a notre comportement tu t'imagine comment tu parle des sœurs sans aucun respect aucune dignité essaye de te relire et mets dans ta tête que allah soubhannallah wa ta'ala t'observe quand tu écrit ta pas honte de parler de c'est femme avec du dégoût alors que au temps de moussa aly salam il y a une prostituée qui abreuvé un chien d'eau et qui est rentré au paradis elle elle est rentré au paradis elle est déjà mieux que toi et moi réunit elle a sa place met toi et moi nous avons aucune garantie dans ce bas monde même si on faute on peut rentrer en enfer alors tu croit pas que c'est femme ne mérite pas plus de respect que du dégoût certes elles ont fauté qui ne faute pas tu c'est ceux que c'est l'orgueil c'est être vaniteux et méprisez les gens le prophète sallahou wa alayhi wa salam a dit celui qui a un atome d'orgueil n'entrera pas au paradis al boukhari
S
24 décembre 2014 03:25
Citation
Tiramisu* a écrit:
En général ceux qui critique les femmes on rarement des garçons plutôt des filles quand tu aura une fille ayant grandi dans une société mécréante même avec tes principes et quel aura fait l'erreur de dévié du droit chemin tu lui dira que son père la voit comme une poubelle a **** et personne et a l'abri comme le riche de devenir pauvre il faut jamais dire jamais sa peut arriver a n'importe qui surtout a notre époque malheureusement tu a une idée préconçu de c'est femme mais c'est femme avant d'être des fornicatrice elle étais comme nos sœurs et nos mères chastes avant le mariage et si elle sont devenue des fornicatrice c'est de la faute des hommes comme toi je dira pas que t'est un hypocrite vu comment tu t'exprime je dirais que tu n'a pas pudeur allah soubhannallah wa ta'ala nous a permis de nous distinguer chacun face a notre comportement tu t'imagine comment tu parle des sœurs sans aucun respect aucune dignité essaye de te relire et mets dans ta tête que allah soubhannallah wa ta'ala t'observe quand tu écrit ta pas honte de parler de c'est femme avec du dégoût alors que au temps de moussa aly salam il y a une prostituée qui abreuvé un chien d'eau et qui est rentré au paradis elle elle est rentré au paradis elle est déjà mieux que toi et moi réunit elle a sa place met toi et moi nous avons aucune garantie dans ce bas monde même si on faute on peut rentrer en enfer alors tu croit pas que c'est femme ne mérite pas plus de respect que du dégoût certes elles ont fauté qui ne faute pas tu c'est ceux que c'est l'orgueil c'est être vaniteux et méprisez les gens le prophète sallahou wa alayhi wa salam a dit celui qui a un atome d'orgueil n'entrera pas au paradis al boukhari

Trés beau discours....

je conclus en disant que " Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec Autrui
24 décembre 2014 05:45
Citation
Berrani a écrit:
Chacun a ces critéres et chacun est LIBRE de choisir celle qu´il veut. On entend les discussion ici tout le temp et toujour c´est " l´homme " le coupable et " la femme " la victime.

On a marre de ces feministes qui veulent changer les hommes á des poupées qui acceptent tout.

Conclusion:

On est LIIIIIIBRE de choisir celle qu´on veut. De mon coté je ne suis pas viérge et je ne chercherai qu´une viérge c´est mes critéres et je n´ai pas de compte á rendre á persone..

Si ca vous plait pas les nanas, alors aller boire la mer atlantique et si ca vous suffira pas vous avez encore la mer meditérané.

ouffff je me sens mieux maintenant.

Salam smiling smiley

Hyani a3lik................en plus d'être c.on t'es exigent, et pas qu'un peu!

Je ne vais pas polémiquer avec un khamej de ton espèce, juste te mettre en garde pour l'avenir.
Peut être auras tu une fille, d'ailleurs je souhaite que t'en ai plusieurs, et pas de garçons pour ne pas perpétuer ton nom......si c'est pour en faire un clone blach......No no
Bref, si t'as une fille, tu repenseras à toutes celles que t'as sauté sans scrupules et que tu traites de "poubelles à sperme"............pour peu qu'elle en devienne une..............
Parce que li kaydhak, kaylhag............
24 décembre 2014 09:59
Citation
Ithran oujana a écrit:
Astaghfirou'Allah, bien sûr que ça existe.

J'ai bien précisé "le choix est limité" ça veut dire que ça existe mais pas bcp...
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook