Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui déposent des fausse plaintes de viols
N
1 octobre 2018 23:42
Souvent pour gagner de l'argent.
Vous pensez quoi de ces créatures ?
Lol
v
1 octobre 2018 23:44
je crois que ça n'existe pas
car ça se saurait facilement et elle perdrait bcp

tu n'aurais pas un haine envers les femmes ?
1 octobre 2018 23:46
Je crois que c'est assez rare ce cas.

L'homme est assez porc faible de sa nature.

Surtout les hommes connus devraient prendre leurs précautions et ne pas se rencontrer seuls avec des femmes, textoter etc
N
1 octobre 2018 23:46
Ca existe pas? ptdrrrr va te coucher il est tard

Nan au contraire, j'aime beaucoup les femmes, j'ai aucune haine et je vois pas pourquoi j'en aurai lol.
Citation
vooriden a écrit:
je crois que ça n'existe pas
car ça se saurait facilement et elle perdrait bcp

tu n'aurais pas un haine envers les femmes ?
N
1 octobre 2018 23:47
C'est pas si rare que ça.
Citation
DB & PP a écrit:
Je crois que c'est assez rare ce cas.

L'homme est assez porc faible de sa nature.

Surtout les hommes connus devraient prendre leurs précautions et ne pas se rencontrer seuls avec des femmes, textoter etc
1 octobre 2018 23:51
Salam,

c'est tellement rare que je comprends pas pourquoi tu crées un sujet la dessus

Pourquoi tu ne parles pas plutôt des femmes qui déposent plainte pour viol et qui sont accusées de mensonge?

C'est bcp plus courant
v
1 octobre 2018 23:53
parce que taleur c'était c'est quoi votre définition de beurette, là c'est femmes qui dépose plainte pour avoir de l'argent, ça sent le truc pas net quoi smiling smiley
Citation
Niceee a écrit:
Ca existe pas? ptdrrrr va te coucher il est tard

Nan au contraire, j'aime beaucoup les femmes, j'ai aucune haine et je vois pas pourquoi j'en aurai lol.
N
1 octobre 2018 23:53
Bah si tu veux en parler parles en toi lol
J'parle de ce que je veux t'es bizarre cousin
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salam,

c'est tellement rare que je comprends pas pourquoi tu crées un sujet la dessus

Pourquoi tu ne parles pas plutôt des femmes qui déposent plainte pour viol et qui sont accusées de mensonge?

C'est bcp plus courant
N
1 octobre 2018 23:54
Pour moi beurette c'est pas des femmes donc ça compte pas lol
Citation
vooriden a écrit:
parce que taleur c'était c'est quoi votre définition de beurette, là c'est femmes qui dépose plainte pour avoir de l'argent, ça sent le truc pas net quoi smiling smiley
1 octobre 2018 23:55
Les fausses accusations se paient comme un délit.
Citation
Niceee a écrit:
C'est pas si rare que ça.
N
1 octobre 2018 23:56
thumbs up
Citation
DB & PP a écrit:
Les fausses accusations se paient comme un délit.
N
2 octobre 2018 00:03
Que c'est horrible, accuser à tort quelqu'un d'un crime, doit être condamnable en juste vu que cela porte atteinte à la réputation de la personne.

Mais le cas de figure que tu mentionnes est extrêmment rare.

Les enquêteurs étudient la science comportementale et savent détecter les effets du traumatisme chez la personne. Sans parler de toute l'enquête derrière, des preuves et des témoignages... Contairement à ce que tu penses, le juge ne condamne pas quelqu'un à 20 ans de prison en se basant sur un seul récit.

Par contre ce qui est très répandu, c'est d'accuser les victimes de mensonge, et pire de dire qu'ils l'ont "cherché" ... Et quand je dis victimes, je parle des hommes et des femmes.

Car les femmes osent maintenant aller porter plainte, mais les hommes violés ou abusés sexuellement n'osent même pas en parler. Cela doit changer.
Citation
Niceee a écrit:
Souvent pour gagner de l'argent.
Vous pensez quoi de ces créatures ?
Lol
N
2 octobre 2018 00:04
J'étais presque d'accord sur tout mais homme violé ça existe pas mmmdr
Citation
Sashiki a écrit:
Que c'est horrible, accuser à tort quelqu'un d'un crime, doit être condamnable en juste vu que cela porte atteinte à la réputation de la personne.

Mais le cas de figure que tu mentionnes est extrêmment rare.

Les enquêteurs étudient la science comportementale et savent détecter les effets du traumatisme chez la personne. Sans parler de toute l'enquête derrière, des preuves et des témoignages... Contairement à ce que tu penses, le juge ne condamne pas quelqu'un à 20 ans de prison en se basant sur un seul récit.

Par contre ce qui est très répandu, c'est d'accuser les victimes de mensonge, et pire de dire qu'ils l'ont "cherché" ... Et quand je dis victimes, je parle des hommes et des femmes.

Car les femmes osent maintenant aller porter plainte, mais les hommes violés ou abusés sexuellement n'osent même pas en parler. Cela doit changer.
N
2 octobre 2018 00:08
Bah fais tes recheches... La triste réalité, c'est que ça existe. Il y a même des témoignages d'hommes séquestrés et violés (par voie anale) et avec plusieurs objets pendant plusieurs jours par d'autres hommes.

Comme on dit, ça n'arrive pas qu'aux autres. Tu comprendras, le jour où ça t'arrivera... et que personne ne te croira.
Citation
Niceee a écrit:
J'étais presque d'accord sur tout mais homme violé ça existe pas mmmdr
N
2 octobre 2018 00:09
Tu comprendra le jour où ça t'arrivera mmmdr t'es duuuur
Citation
Sashiki a écrit:
Bah fais tes recheches... La triste réalité, c'est que ça existe. Il y a même des témoignages d'hommes séquestrés et violés (par voie anale) et avec plusieurs objets pendant plusieurs jours par d'autres hommes.

Comme on dit, ça n'arrive pas qu'aux autres. Tu comprendras, le jour où ça t'arrivera... et que personne ne te croira.
a
2 octobre 2018 00:16
tu en connais combien ?

Citation
Niceee a écrit:
C'est pas si rare que ça.
N
2 octobre 2018 00:19
100 ou 200 je me souviens plus très bien
Citation
amirene a écrit:
tu en connais combien ?
a
2 octobre 2018 00:22
tu connais 200 femmes qui ont porté plainte pour viol ?
plus qu une amie qui travaille dans le domaine ...

Citation
Niceee a écrit:
100 ou 200 je me souviens plus très bien
N
2 octobre 2018 00:23
Rien compris
Citation
amirene a écrit:
tu connais 200 femmes qui ont porté plainte pour viol ?
plus qu une amie qui travaille dans le domaine ...
2 octobre 2018 06:30
Tout le monde en pense la même chose, voila Pourquoi ca ne sert a rien de poser ce genre de question.

Tout le monde dit c'est rare mais c'est ce qu'on entend depuis 2ans au info
Tu aurais dit des femmes aui depose plainte pour violence conjugale, la c'est beaucoup moins rare

Sinon des homme violer par des femmes il en existe, des homme battu et tuer par leur femme aussi , tout comme la pedophilie féminine.

N'en déplaise à certains la femme peut tout autant devenir animal que l'homme (bien qu'il y ai plus d'homme, il ne faut pas exclure la minorité douce...)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook