Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes "dites" intelligentes n'aiment pas les hommes.
7 septembre 2009 13:36
Salam 118218,

Encore une fois tu nous postes un de tes sujets polémiques préférés bourré de préjugés, et tu fais couler beaucoup d’encre et à juste raison !
On retrouve la même pierre angulaire, la Femme trentenaire que tu stigmatises, à tort d’ailleurs ! Tu devrais savoir que l’abus de préjugés est dangereux pour la santé !

Je vais essayer de te répondre en te démontrant que ton raisonnement est faux !

Par conséquent, ma réponse risque d’être longue mais il faut toujours étayer son propos non grinning smiley ?


Citation
118218 a écrit:
Jadis içi même une posteuse se demandait pourquoi les femmes instruites, dynamiques, qui ont réussis leur carrière comme on dit à la télé, n'attirent pas les hommes sérieux. Je suis un homme sérieux et je vais tâcher de répondre à ces femmes.

Faisant partie de la catégorie citée ci-dessus, je me devais de faire une réponse également grinning smiley

Mesdemoiselles, vous n'aimez pas les hommes, et une grande partie d'entre vous ne découvrira pas la maternité. Ca, c'est un fait social que plus personne ne conteste et j'en suis navré pour vous.

Avant tout, lorsqu’on énumère ce qu’on appelle « un fait social », on présente les résultats d’une étude fondée et publiée par un institut digne de ce nom (Insee ou autre institut anthropologique).
Pour ma part, mis à part le fait que l’âge moyen des personnes qui se marient ou l’âge moyen de la 1ère naissance je n’ai pas entendu parler de ton prétendu fait social.
D’ailleurs, dans la publication ci-dessous (qui vaut sur une région de France uniquement), on remarque que’âge moyen au mariage continue d’augmenter et une hausse des mariages après 40 ans
[www.insee.fr].
Par ailleurs, dans une autre étude, on remarque que l'âge moyen des mères à la maternité augmente régulièrement. En 2003, il est de 29,2 ans en Haute-Normandie et de 29,5 pour la France.
[www.insee.fr]

Du coup, ton fait social ne tient pas.



Discussion.

Le processus de démasculanisation de l'homme a été entâmé avec les féministes depuis 68. Ce féminisme nous rabâche que l'homme doit être doux, attentionné, tendre, gentil, SERVIABLE, pigeon en payant tout, etc etc. Résultat, l'homme a peur d'être homme de peur d'être taxé de macho, mysogine, et ne sait plus sur quel pied danser.

Encore une fois, ta définition est erronée. Je t’invite vivement à relire ce qu’est vraiment le féminisme via la définition ci-dessous :
[fr.wikipedia.org]
« La pensée féministe vise en particulier l'amélioration du statut des femmes dans les sociétés où le féminisme considère que la tradition établit des inégalités fondées sur le sexe. Le féminisme travaille à construire de nouveaux rapports sociaux et développe des outils propres à la défense des droits des femmes et de leurs acquis. »

Le féminisme ne parle nullement d’homme gentil, tendre…. On y revendique des droits. Après, que l’homme soit gentil, doux, attentionné et tutti quanti, ce sont des traits de caractère qui devraient être universels et innés chez les hommes et les femmes winking smiley


On lit parfois, dans des annonces, "femme indépendante". Et elles croient, ces prétendus "élites" que nous sommes embarrassés car elles sont indépendantes. A la vérité on s'en fiche comme du pape. Ce qui nous gêne, c'est qu'elles cherchent à être comme les hommes. Femmes mécanicien, femme maçon, elles bricolent, elles réparent la voiture, portent des chemises d'homme, aiment les hommes qui s'épilent ou se font des UV. Et le résultat c'est qu'on peut lire sur tous les forums des questions comme "où sont les vrais hommes ?" postés par des femmes Danse
Eh oui, il ne fallait pas démasculanisé les hommes.

Aujourd’hui les femmes ont appris à ne compter que sur elles-mêmes. Parfois elles vivent seules, et ont appris à se débrouiller par elles même. Par ailleurs, la société a changé, le partage des tâches et l’avènement du féminisme ont poussé certaines femmes à revendiquer leurs libertés et à ne plus vivre aux dépens des hommes. Bien entendu, je comprends que certains hommes ne trouvent plus facilement leur place dans un couple où la femme à force de vivre seule a appris à effectuer certaines tâches qui jadis incombaient aux hommes.
Cependant, il faut noter que de plus en plus d’hommes s’initient à la cuisine et s’occupent plus de leurs rejetons (désolée, je n’ai pas de stats mais beaucoup de cours de cuisine sont dispensés aux hommes, nouvelle niche à exploiter, Lenotre a par exemple lancé des sessions Gastron’hommes). Les tâches des hommes et des femmes se diversifient et ce n’est pas qu’un mal. Ainsi certains hommes qui ont une aversion pour le bricolage trouveront leur bonheur ailleurs et inversement pour les femmes et la cuisine. Le tout est de trouver un équilibre dans le couple.
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
7 septembre 2009 13:39
Suite ...

Comment expliquer ce problème de célibat si ce n'est que personne ne veut s'engager ?
Combien de femmes de 40 ans autour de vous qui ne connaîtront pas la maternité hein ?
Et chez les Musulmanes, combien à 38 ans qui sont encore vierges et n'auront probablement jamais de mari sauf un escroc ?

Encore des idées préconçues ! grinning smiley

C'est la fin de temps béni mesdemoiselles. Les hommes sont de retour et soit vous nous aimez au Masculin, soit vous restez sur le quai de la gare à attendre l'homme-femme. Car oui, il faut le dire, vous n'aimez pas les hommes.

J’aimerais savoir d’où tu tiens que les femmes n’aiment pas les hommes ! A ton avis, si elles ne les aimaient pas, tu penses qu’elles dépenseraient autant d’énergie à trouver leur moitié ? Elles se feraient toutes inséminer et hop !

Un homme, ce n'est pas un demi homme qui ressemble tantôt à une femme, tantôt à un garçon. Et nous en avons marre des femmes vulgaires, qui manquent de féminité, éternelles insatisfaites aussi. Alors si vous aimez les hommes il est temps pour vous de revenir à des valeurs plus Masculine à notre endroit. Si un homme vous regarde trop et qu'on veut lui en claquer une ce n'est pas qu'on est violent, c'est qu'on est des Hommes. C'est notre état naturel que de mordre de temps en temps.
Si on aime pas faire les courses ce n'est pas qu'on est macho, c'est que notre horloge interne déteste patienter tandis que la votre est plus souple.
Si on est paresseux parfois, c'est notre nature. Si on manque de douceur parfois c'est aussi notre nature.
Si on refuse de se rasé le torse c'est qu'on n'est pas des métrosexuels.

Ici tu mélanges un peu tout, un vrai taboulé ce paragraphe !
Tout d’abord, toutes les femmes ne sont pas vulgaires et ne manquent pas de féminité ! Il me semble qu’il y en a pour tous les goûts, à toi de bien choisir au départ ! Insatisfaites pourquoi ? Parce que certaines savent ce qu’elles veulent et ce qu’elles ne veulent pas ? Combien d’homme j’ai entendu me dire qu’ils souhaitaient une femme ayant telles mensurations, qui soit gentille douce intelligente, pas trop ceci ou un peu cela et les doléances n’en finissaient plus ! Une vraie liste de course ! Qu’on ne vienne pas me dire que seules les femmes sont insatisfaites ! L’insatisfaction n’est pas une tare essentiellement féminine ! loin de là !

Après, pour ce qui concerne les métro ou ubbersexuels, beaucoup d’entre nous (j’entends femmes, trentenaires, indépendantes ou non) ont cessé de croire aux débilités véhiculées par biba ou jeune et jolie ! Beaucoup de maghrébines recherchent des hommes qui soient des hommes, sérieux de surcroit, qui sachent prendre leurs responsabilités et qui les traitent avec égard.
Tu sembles croire que les femmes indépendantes ne souhaitent que pigeonner et profiter, mais à mon sens cela est en pleine contradiction avec le terme « indépendante ». Par définition, une femme indépendante n’attend pas d’un homme qu’il lui paye tous les restos, qu’il la couvre de cadeaux ou zid ou zid ! Elle ne cherche qu’une personne sympa, avec les mêmes convictions qu’elle (religieuses, concernant la vie de couple etc…) afin de s’établir et fonder une famille.

La liste serait longue, évidemment.

Alors avant de vous demander si le prince charmant existe encore, demandez vous si vous êtes une princesse charmante.

Parce que moi, tout à l'heure, j'étais avec des potes un court moment, et quand l'un d'eux à proposé aux autres de sortir faire des connaissances en ville, eh bien les 3 autres ont préférés louer un DVD plutôt que de faire des rencontres.

Il me semble qu’en cette période bénie de Ramadan, il vaudrait mieux s’atteler à se rapprocher du Très Haut que d’aller draguer les minettes… Mais bon, désolée, c’est le moufti qui sommeille en moi qui a parlé grinning smiley

Si vous insistez, nous irons dans le xengiang chercher la parfaite épouse smiling smiley

Je t’invite vivement à y aller pour trouver ta perle rare ! Tu ne la comprendras pas, et au moins, tu seras sure qu’elle ne te contredira pas grinning smiley

En conclusion de tout cela cher 118218, je dirais que tu devrais chercher ailleurs et autrement la femme de ta vie ! Tu sembles avoir une rancœur sans pareille contre les femmes qui ont plus de 30 ans et qui selon tes dires ont réussi.
Si les femmes que tu attires ne sont là que pour ton portefeuille (et quelque peu pour ta plastique, car tu cries à qui veut l’entendre que tu n’as pas de problème de séduction grinning smiley), tu devrais réviser tes critères de choix ! Un bon psy te dirait que le problème ne vient pas d’elles, mais de toi ! L’histoire ne se répète pas, c’est nous qui suivons sans cesse les mêmes schémas…

Alors pose toi et change ton fusil d’épaule …

Bagatelle ^_^
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
1
7 septembre 2009 13:56
Bagatelle,

C'est bien, tu as le mérite de coller içi les leçons que tu as apprises à l'école, avec quelques fautes mais je ne t'en tiens pas rigueur.

Je suis au bureau et ne peux tout de suite apporter la contradiction mathématique et technique qu'exige tes "travaux" de copier collé.

Quand on colle un lien de l'insee il ne suffit pas de le lire, il faut le comprendre et reprendre sa calculette sinon on est approximatif et le résultat est faux. On ne donne pas le chiffre d'une région alors que le chiffre national est disponible. Surtout que d'une région à l'autre les résultats sont différents.

Si wikipédia est pour toi une source, il ne l'est pas pour moi. Surtout quand une idée politique fait débat.

Où est ton analyse dans tout ça ?

Je reviens vers toi très vite mais pas de suite.

Bonne journée
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
H
7 septembre 2009 15:16
Citation
118218 a écrit:
- Le processus de démasculanisation de l'homme a été entâmé avec les féministes depuis 68. Ce féminisme nous rabâche que l'homme doit être doux, attentionné, tendre, gentil, SERVIABLE, pigeon en payant tout, etc etc. Résultat, l'homme a peur d'être homme de peur d'être taxé de macho, mysogine, et ne sait plus sur quel pied danser.

Rires...remarques ton seul adjectif en majuscule....de la rancune en coeur yak? Pas de retour de dons à ce qu'il parait!(rires)

Citation
118218 a écrit:
- C'est la fin de temps béni mesdemoiselles. Les hommes sont de retour et soit vous nous aimez au Masculin, soit vous restez sur le quai de la gare à attendre l'homme-femme

- Ces filles ne recherchent pas un homme, mais un "géniteur présentable" à la famille.

- Je ne me suis jamais plains de ne pas plaire. Plaire n'est pas mon souci. Mon souci, c'est plaire à qui ? Y a rien de captivant en face.

- Comme on dit chez les assureurs, on n'assure pas une maison qui a déjà pris feu.

- Tu sais, une voiture neuve est toujours plus fiable qu'une voiture qui a des KM.

- Tout est une question de probabilité. La probabilité que je gagne la cagnotte du loto est de 1 sur 13 000 000. Eh bien les femmes non traumatisés, elles sont 1 contre 33 000 000.

- C'est juste que vous êtes des bêtes de production et non des femmes. Vous avez la chair et la corpulence d'une femme. Mais vous avez un coeur froid et éteins ou jamais allumé.

- Une bergère vaut mieux que vous mais pour notre malheur on en croise pas sur Paris.

- Le programme que l'université a enregistré dans ton cerveau n'est pas destiné à te faire réléfléchir dans la vraie vie. Il te sert à être une employée parfaite, pas une citoyen. Tu es la pour absorber un discours et le répéter à l'envie puis le reproduire

Ne t’ai je pas conseillé de contrôler un peu ton romantisme ? T’es extrêmement doux et c’est ce qui te fait souffrir (rires). Sois intelligent pour une fois et maîtrises toi devant ce qui te fait fondre…..je ris wallah…

Merci pour ton animation

Mon merci aux autres aussi (surtout le duo cro-magnon/Maylis75)....Marrant comme poste...je me suis éclatée mais chui pas en pièces détachées....(rires)
L
7 septembre 2009 22:01
Un grand Bravo à Belle et à Bagatelle.Welcome Quel discours: intelligent,intellectuel,et beau à lire! Il n'y a pas de doutes, les femmes sont vraiment intelligentes, que cela déplaise à ces Messieurs tongue sticking out smiley qui par ailleurs se sentent refoulées et nevrosés!! Clap
1
12 septembre 2009 23:18
Belle,

Tu me dis quand est ce que je dois pleuré en lisant ta réponse ?

Je suis un peu idiot et je n'arrive pas à trouver à quel moment je suis censé pleuré ou me vexer. Tu auras plus de succès en me collant une gousse d'oignon sous les yeux.

Ta réponse a le mérite de plaire à une femme moins intelligente que toi, c'est pas mal pour un tel effort.

Citation
Belle a écrit:
Mon cher 118218 smiling smiley

Maintenant je peux l’écrire. Alors qu’avant je survolais à peine tes interventions ; aujourd’hui après avoir perdu de mon précieux temps à lire tes absurdités, je peux l’écrire le signer et même certifier ce qui suit.

Tu utilises de grands mots vides de tout sens pour des discours tout aussi vide. Ça n’a aucun art de vivre (Notes Bien : que j’ai utilisé ça et non tu).

Je pourrais te dire que tu es tel Quasimodo. Mais Quasimodo était assez fin d’esprit pour savoir qui il est et rester à la Cour des Miracles. Tu es comme cet autre de la Cour des Miracles qui veut entrer et paraitre à la Cour de Versailles. C’est ridicule, hein !!! Tu es ridicule mais bien trop stupide pour t’en rendre compte. Tous ici savons et te l’avons fait savoir. Mais tu continues à déambuler dans ton costume trop grand sur ces allées et venues de yabi. Ton accoutrement est ridicule (d'ailleurs comme dans la pub 118218). Il n’y a que toi pour ne pas le voir.

Comme je te l'ai dit "faut laisser les vraies femmes aux vrais hommes". Pas de majuscule pour donner un style... une importance. Que de simples mots avec tout leur poidswinking smiley. Faut laisser les vraies femmes aux vrais hommes et continuer à te poser les fausses questions. Ces fausses questions qui ne te mèneront nulle part. Tu y arriveras. Ben où ? Nulle part pardi smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
13 septembre 2009 00:19
Citation
118218 a écrit:
Belle,

Tu me dis quand est ce que je dois pleuré en lisant ta réponse ?

Je suis un peu idiot et je n'arrive pas à trouver à quel moment je suis censé pleuré ou me vexer. Tu auras plus de succès en me collant une gousse d'oignon sous les yeux.

Ta réponse a le mérite de plaire à une femme moins intelligente que toi, c'est pas mal pour un tel effort.


Une gousse D'oignoneye popping smiley???? T'achètes ou ça??
Je crois que ton primeur ne vend pas que des fruits et des légumes!!
Ce qui expliquerait beaucoup de choses!!perplexegrinning smiley
L
13 septembre 2009 01:52
118218, c'est maintenant que tu t'es rendu compte que tu étais idiot? On essaye de de le dire depuis 5 pages déjà, mais rien à faire!! 3la slamtek, là tu commences à devenir un homme normal puisque tu reconnais tes erreurs!!
B
13 septembre 2009 08:35
Mon cher 118218,

Tu as encore une fois raté l'occasion de taire.
Ben quoi 0-°
b
26 janvier 2013 10:45
Donc pour etre appreciee des hommes il faut etre soumise conne et n avoir aucune dignite. Je trouve ces messieurs cullotes de se plaindre. Alors que pendant des siecles ils ont traite les femmes comme du betail. Apres ils s etonnent qu il y ait des feministes. Je trouve que les femmes malgre tout sont trop patientes avec les bonhommes. Il faut maintenant plus d indifference et de distance avec ces connard. Les femmes ne doivent plus perdre leur temps et passer a autre chose. Dans toutes les especes animales les femelles et les males vivent separement. Nous les humains devrions faire la meme chose et la vie serait mieux pour tout le monde.
26 janvier 2013 17:00
salam,

ça m'étonne pas que l'on soit encore à la traîne..
r
26 janvier 2013 20:27
Tu connais la chanson " ne la laisse pas tomber c'est une femme libérée , tu sais c'est pas si facile ... "
Non ce n'est pas facile ni pour vous les hommes , ni pour nous les femmes ...
a
26 janvier 2013 21:44
Citation
118218 a écrit:
Jadis içi même une posteuse se demandait pourquoi les femmes instruites, dynamiques, qui ont réussis leur carrière comme on dit à la télé, n'attirent pas les hommes sérieux. Je suis un homme sérieux et je vais tâcher de répondre à ces femmes.

Mesdemoiselles, vous n'aimez pas les hommes, et une grande partie d'entre vous ne découvrira pas la maternité. Ca, c'est un fait social que plus personne ne conteste et j'en suis navré pour vous.

Discussion.

Le processus de démasculanisation de l'homme a été entâmé avec les féministes depuis 68. Ce féminisme nous rabâche que l'homme doit être doux, attentionné, tendre, gentil, SERVIABLE, pigeon en payant tout, etc etc. Résultat, l'homme a peur d'être homme de peur d'être taxé de macho, mysogine, et ne sait plus sur quel pied danser.

On lit parfois, dans des annonces, "femme indépendante". Et elles croient, ces prétendus "élites" que nous sommes embarassés car elles sont indépendantes. A la vérité on s'en fiche comme du pape. Ce qui nous gêne, c'est qu'elles cherchent à être comme les hommes. Femmes mécanicien, femme maçon, elles bricolent, elles réparent la voiture, portent des chemises d'homme, aiment les hommes qui s'épilent ou se font des UV.
Et le résultat c'est qu'on peut lire sur tous les forums des questions comme "où sont les vrais hommes ?" postés par des femmes Danse
Eh oui, il ne fallait pas démasculanisé les hommes.

Aujourd'hui, bon nombres d'hommes ne veulent pas s'engager. C'est dur d'être un homme de nos jours. Si ta femme te quitte avec le gosse, la loi te dira que si tu veux l'embrasser chaque 15 jours tu dois payer. Eh oui, tu ne le couches pas chaque soir, tu ne choisis pas ses vêtements, rien, mais tu dois payer.
Sans compter que si ta femme gagnait moins que toi, elle te collera un procès pour te demander une prestation compensatoire quasi à vie. Tu paieras, alors que c'est un autre homme qui lui apprendra à jouer au foot, qui l'aidera dans ses devoirs, qui lui achètera ses BN préférés.

Comment expliquer ce problème de célibat si ce n'est que personne ne veut s'engager ?
Combien de femmes de 40 ans autour de vous qui ne connaîtront pas la maternité hein ?
Et chez les Musulmanes, combien à 38 ans qui sont encore vierges et n'auront probablement jamais de mari sauf un escroc ?

C'est la fin de temps béni mesdemoiselles. Les hommes sont de retour et soit vous nous aimez au Masculin, soit vous restez sur le quai de la gare à attendre l'homme-femme. Car oui, il faut le dire, vous n'aimez pas les hommes.

Un homme, ce n'est pas un demi homme qui ressemble tantôt à une femme, tantôt à un garçon. Et nous en avons marre des femmes vulgaires, qui manquent de féminité, éternelles insatisfaites aussi. Alors si vous aimez les hommes il est temps pour vous de revenir à des valeurs plus Masculine à notre endroit. Si un homme vous regarde trop et qu'on veut lui en claquer une ce n'est pas qu'on est violent, c'est qu'on est des Hommes. C'est notre état naturel que de mordre de temps en temps.
Si on aime pas faire les courses ce n'est pas qu'on est macho, c'est que notre horloge interne déteste patienter tandis que la votre est plus souple.
Si on est paresseux parfois, c'est notre nature. Si on manque de douceur parfois c'est aussi notre nature.
Si on refuse de se rasé le torse c'est qu'on n'est pas des métrosexuels.

La liste serait longue, évidemment.

Alors avant de vous demander si le prince charmant existe encore, demandez vous si vous êtes une princesse charmante.

Parce que moi, tout à l'heure, j'étais avec des potes un court moment, et quand l'un d'eux à proposé aux autres de sortir faire des connaissances en ville, eh bien les 3 autres ont préférés louer un DVD plutôt que de faire des rencontres.

Si vous insistez, nous irons dans le xengiang chercher la parfaite épouse smiling smiley


J'aime les hommes et sache qu'ils sont loin d'être aigri et égoïste comme toi. Faire plaisir à ta partenaire tu connais?
l
8 mars 2013 08:18
Je crois qu'une personne bien dans sa peau finit toujours par rencontrer les personnes appropriées pour elle
si elle cesse de gaspiller son énergie dans la négativité ,la victimisation, l'accusation et qu'elle réalise sa valeur personnelle vive le cheminement .
8 mars 2013 09:59
dire que des filles comme ds la.video il doit en avoir de plus en plus.
si cest ca lambition quelles cherchent autant emmigrer.
8 mars 2013 13:38
Je crois que depuis 2009 le posteur a du rentrer du xinjiang...avec une belle chinoise a son bras...une chinoise stupide bien entendu...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/13 14:34 par heywa.
O
8 mars 2013 13:57
Salam aleykoum

J'ai la preuve vivante chez moi qu une femme très belle et très très intelligente aime son homme et en plus de ça pas prétentieuse..

C'est dingue comme certains pensent tout connaitre sur les femmes ?
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
F
8 mars 2013 14:31
ah si moi j´en connais des femmes intelligentes (moi par ex. Danse)qui ont encore des valeurs plutôt "traditionnelles" et qui souhaiteraient avoir quelqu´un qui soit un vrai homme, sans les défauts de machisme et de supériorité.
8 mars 2013 14:57
Citation
FrancoBerberine a écrit:
ah si moi j´en connais des femmes intelligentes (moi par ex. Danse)qui ont encore des valeurs plutôt "traditionnelles" et qui souhaiteraient avoir quelqu´un qui soit un vrai homme, sans les défauts de machisme et de supériorité.

Je suis ok avec toi, bon je vais m 'auto censurer avant que webmaster X vienne ne le faire. Bref pour dire qu'une femme intelligente ne se mettra pas avec un plouc et un looser car ça court bcp les rues mine de rien ce genre de gars. Jsuis gentille la encore si je puis me permettre.
N
8 mars 2013 16:12
Bonjour,


Je suis d'accord avec l'auteur du post. Je me suis souvent demandé pourquoi les hommes d'aujourd'hui, ne ressemblent pas à nos pères. Je fais référence au chef de famille, c'est à dire celui qui a intégré les responsabilités qui lui incombent en tant que père et époux. Alors je me suis dit : on passe notre temps à leur enfoncer dans la tête à coup de marteaux, que la femme n ' a pas besoin de lui, qu'elle peut s'en sortir seule, qu'elle sait tout faire, en gros qu'elle n'a plus besoin de se sentir protéger, ni elle ni ses enfants puisqu'elle le fait si bien !

On vit dans une époque on décharge la barque des hommes pour charger celle des femmes. On a tué le père aussi etc...

Les hommes ont besoin de sentir qu'il protège leur famille, aujourd'hui ce n'est pas le cas. Beaucoup ont l'impression de ne servir à rien, si ce n'est de planter des graines qu'ils ne verront sans doute pas pousser...
Ils ne savent plus sur quels pieds danser.

Je vous assure que je suis pour l'égalité entre les hommes et les femmes. Il est important d'arrêter d'aiguiser les tensions entre les hommes et les femmes et arrêter d'être extrême dans tous les comportements.

Nous sommes complémentaires et dans la vie de couple, faisons ce que chacun de nous c'est mieux faire ou ce pourquoi il est fait.


Peace and Love for Men and Women !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook